Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sondage des rageux!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de fois par match prononcez vous cette mythique phrase????^^
entre 1 et 5 fois ?
sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty1037%sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
 37% [ 16 ]
entre 5 et 10 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty1026%sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
 26% [ 11 ]
plus de 10 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty102%sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
 2% [ 1 ]
plus de 20 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty100%sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
 0% [ 0 ]
a linfini ???muhaha^^
sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty1035%sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
 35% [ 15 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 21:47

ditch182 a écrit:
Sinon ma phrase quand je perds je dis souvent: tu vas voir enfoiré je vais te corriger! généralement je suis énervé et je me fais encore plus détruire le combat d après Very Happy

J'approuve completement, qui n'a jamais perdu deux fois de suite contre le meme type en prétentdant pouvoir l'eclater Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 22:02

C'est ma phrase préféré sur PS3 trollface
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 22:40

Je la dis parfois, je la pense tout le temps, et quand je joue avec des gens je regarde mon stick et rappuie sur LP/LK en insistant pour faire genre "ya un truc qui a couillé là passe moi une clef de douze c'est pas normal".

Ou je lève les bras aux ciel aussi.


Dernière édition par WeakBob le 26/6/2012, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 22:47

WeakBob a écrit:
Je la dis parfois, je la pense tout le temps, et quand je joue avec des gens je regarde mon stick et rappuie sur LP/LK en inssistant pour faire genre "ya un truc qui a couillé là passe moi une clef de douze c'est pas normal".

Ou je lève les bras aux ciel aussi.


mdrrr tu m'as fait rire la gg !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2012, 00:37

WeakBob a écrit:
Je la dis parfois, je la pense tout le temps, et quand je joue avec des gens je regarde mon stick et rappuie sur LP/LK en inssistant pour faire genre "ya un truc qui a couillé là passe moi une clef de douze c'est pas normal".

Ou je lève les bras aux ciel aussi.

Le classique! Genre tu rappuies pendant la chope pour te confirmer que oui, tu as appuyé.

Sinon oui le PUTAIN J'AI DECHOPPE MERDE, même si je suis absolument pas un rageux, je le dis très régulièrement. L'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime18/10/2013, 22:40

" Et nike ta mère la pute en prime fils de pute. Va faire le travelo ailleurs."  
Signé Guxpingu sur le Xbox live, un Akuma.

C'est vrai que j'avais mis Claw en blonde mais de là a ressembler à un travelo...pourquoi pas.


Sinon en bonne phrase de rageux, que j’entends souvent ses dernier temps après des relever en scarlet c'est "tu fais que bourrer avec ton Claw" ! ( et par des joueurs bien meilleur que moi en plus )
Sauf que, quand les mecs enchainent choppe sur choppe après une mise au sol je fait quoi à part tenter la déchoppe ou le Back dash de temps en temps ? Je le laisse m'en placer 10 gratuitement ?
Puis techniquement faudra m'expliquer comment bourrer avec un perso à charge sachant ...qu'il faut charger justement pour faire un scarlet, rien a voir avec un dragon.
Au pire le mec n'a qu'à faire wiffer et me punir, après c'est peut-être moi qui m'y connais pas assez mais j'avoue que les perso à charge son déjà assez compliqué pour mon niveau à jouer, que de me prendre ces réflexions dans la bouche me frustre un peu. Razz 

Cela dit, quand j'affronte une Cammy ou Seth je suis le premier à rager avant même de commencer le combat donc je suis pas le mieux placer pour parler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage des rageux!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Présentation du rageux !
» good bye et fuck les rageux : )
» Matchmaking 360
» Le rageux contre attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES