Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fightpad Saturn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime8/10/2009, 13:43

Hello la communauté!

Je souhaiterais rassembler vos connaissances des pads existants FILAIRES!!!!! compatible avec la Ps3 (modeles, prix, sites d'achat, etc...)

Je vous explique, j'ai été victime il ya quelques mois mintenant de la crise"Madcatz" en achetant un fightpad que g trouvé énorme pour jouer mais qui a subit le sydrome du "je ne me connecte plus tout seul". Depuis je suis revenu au pad Ps3 et je vous jure que je prends cher qd mes manips ne sortent pas.
Plusieurs raisons bien entendu dont celle du "je ne m'entraine pas assez".

Je pense me situer aujourd'hui parmis les quelques joueurs du Fofo qui jouent pour le plaisir et qui n'ont pas le temps de passer le peu d'heures en salle d'entrainement et pour qui le pad procure un leger mieux.

Alors vous allez me dire:"investit dans un stick"! bah c justement ça j'ai beau adoré ce jeu, le peu d'heure que je passe dessus et le manque de moyens me fais dire depuis longtemps que je veux pas passer par la case stick.

Neme m'a parlé du pad Saturn qui serait une bonne alternative (puisque filaire) pour que je retrouve la joie de placer (le peu) de combos que je sais faire sans trop piffer.

Je suis donc tout ouïe à vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime8/10/2009, 14:12

Je vends mon pad filaire nubytech si ca te tente c'est aussi une bonne alternative au pad saturn.

https://streetfighterfrance.forumactif.com/materiel-f10/vends-manette-ps2-sf-15-e-anniversaire-t663.htm

***Edit*** Tu as les modèles saturn usb aussi sur ebay sinon par contre je ne sais pas niveau solidité ce que ca donne

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=saturn+gamepad&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&_odkw=saturn&_osacat=0

SI tu veux plus d'infos sur les pads une page de blog assez sympa Wink

http://ludopad.over-blog.com/article-27078360.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 09:19

J'ajouterais betement que le pad Saturn est considéré par beaucoup comme LE pad de référence pour SF (j'ai bien dit PAD).

Le fightpad n'en est d'ailleurs qu'une pale copie, n'est-il pas? ^^

Lache toi, t'en trouve pour - de 20€ en usb sur le net. Par contre je sais pas ce que valent ces version... je sais meme pas si c'est des versions originales modifiés, ou un truc réedité
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 09:41

Bah je crois voir sur le net des versions réeditées du Pad original.

Je vais voir tout ça mais je ne sais pas encore si je vais opter pour ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 09:50

Oui c'est bien une réedition :
http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000091

Par contre je suis sur et certains de l'avoir vu à 20€, mais pour le coup, j'me demande si c'etait un vrai
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 09:53

Depuis le temps que tu t'interroges mon cher Luj_D, tu serais déjà adapté à un stick, de plus y'a SSFIV en prévision donc ça te laisserait tout le temps de t'y mettre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 09:55

C'est tout le problème bato c'est du matos venant de Chine tu sais jamais si tu tombes sur de l'original ou de la contrefacon.

Alors si tu payes 20 € une contrefacon et qu'elle pête au bout d'une semaine ca fait cher la semaine :/

http://www.sino-buy.com/pic/grey08.jpg

A gauche la contrefacon et a droite la "vraie".

Et ensuite on te vend ca

http://www.sino-buy.com/pic/2008812145743267.jpg

Alors contrefait parce que les couleurs sont les mêmes ou originale parce qu'il y a Sega écrit dessus ?

Bref je sais pas trop si ca vaut le coup a la limite pour tester mais moi je reste sceptique.

Et sur Ebay t'en a une foutue palanquée.

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=saturn+gamepad&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 10:01

En effet à une époque avec Yiaz on était partis là dessus, les fameux "Genuine Original USB SEGA Saturn Controller" Vlà le visuel et la boite de l'article original sur Gamekult :

Fightpad Saturn? 643_2

Fightpad Saturn? 641_2

Article : http://www.gamekult.com/blog/nintendo/146541/Sega+USB+Control+Pad+PC+Mac+PS3.html

Y'en a plein sur eBay mais ça m'a l'air d'être des vieilles répliques (tous les vendeurs sont de Chine et le prix à pas l'air cohérent...) J'avais vu une fois un français qui les vendait sur eBay avec la boite et tout pour 49€.

En tout cas Luj si tu veux absolument partir sur un pad, la critique est unanime sur celui là, bonne chance pour en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 10:06

Ah ben si on parle de stick je m'incline forcément.

Par contre du coup le prix n'est plus le même :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 10:17

Arf Yiaz je te l'ai déjà dis trop cher le stick pour me faire rosser sur mon heure quotidienne!

Je le sais que je m'y serais habitué mais j'y consacre pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 10:19

nemesis_divina a écrit:
En effet à une époque avec Yiaz on était partis là dessus, les fameux "Genuine Original USB SEGA Saturn Controller" Vlà le visuel et la boite de l'article original sur Gamekult :

Fightpad Saturn? 643_2

Fightpad Saturn? 641_2

Article : http://www.gamekult.com/blog/nintendo/146541/Sega+USB+Control+Pad+PC+Mac+PS3.html

Y'en a plein sur eBay mais ça m'a l'air d'être des vieilles répliques (tous les vendeurs sont de Chine et le prix à pas l'air cohérent...) J'avais vu une fois un français qui les vendait sur eBay avec la boite et tout pour 49€.

En tout cas Luj si tu veux absolument partir sur un pad, la critique est unanime sur celui là, bonne chance pour en trouver un ^^

Moi je joue avec le fightpad saturn je l'ai payé 20 euro neuf il nes pas contrefait et reste le meilleur que je connaisse ayant testé tout les autres les ayant méme acheté dailleur jai une belle collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 11:54

Question:

Où l'as tu acheté le Men s'il te plait?

Du coup lesquels as tu testé?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 12:00

Laisse tomber, j'ai trouvé mieux pour toi :

Fightpad Saturn? 4ufbr4

C pas ultimate ça mon cochon? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 12:04

c est vrai qu il a l air cool ce pad là.ça c est vraiment un des points forts de la ps3,de pouvoir mettre ce qu on veut comme matos ,disque dur etc....

en tout cas moi le meilleur pad que j ai eu sur console c est celui là
Fightpad Saturn? Street10

jviens de voir qu en plus y a un adaptateur dream pour pc(donc ps3 je suppose)


Dernière édition par shoryu le 13/10/2009, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 12:07

@Neme: pour celui là j'investi dans un stick mais uniquement le skin de Dan!!!

@shoryu: sais-tu s'ils sont compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 12:12

ben j ai pas de ps3,donc moi jviens juste de voir un produit qui s appelle trio linker 2plus qui est un adptateur pour pcde la ps2,gamecube et dreamcast.

le pad que j tai mis au dessus c est l ascii pad de dream avec donc sortie dream,aprés si il faut y a des réeditions comme pour le pad saturn.je vais regarder ça sur ebay.

le souci c est que le trio linker à l air pas facile à trouver.
et je sais pas si l ascii pad se trouve facilement ou pas.
en tout cas c est une replique du saturn,à la difference que les boutons du haut sont mieux pour le fights,vu qu ils sont bien gros .et je sais que ce pad est trés solide.il avait une super réputation,tout le monde avait ça sur le premeir gg sur dream,le pied ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 12:16

regarde ce lien ça peut t interesser,donc un ascci pad ps2 60 euros environ et il vient pas de chine mais du japon!!


http://cgi.ebay.fr/ASCII-PAD-FT2-fighting-type-2-original-Import-Japan_W0QQitemZ280322411618QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item4144848c62&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1424wt_912

donc apparament le ascii pad ft2 de ps2 est trés trés bon.c est la meme gamme que celui que jt ai mis sur dreamcast en un peu plus évolué apparament,et en plus t auras pas de galére à trouver un adptateur ps2/usb

teins j en ai trouvé un livraison gratuite du japon ça te revient à 54 euros le pad de qualitay Cool

http://cgi.ebay.fr/ASCII-PAD-FT2-FIGHTING-TYPE-2-PS2-JP-IMPORT-CAPCOM-ver_W0QQitemZ330353210831QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item4cea95f5cf&_trksid=p3286.c0.m14#ht_4834wt_916
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 13:04

Ca peut être interessant mais ca commence a faire cher qd meme (là y'a plus gde différence avec le stick lol).

@Le men: j'attends ta réponse vieux, a qui as tu acheté ton pad???? surtout pour 20€
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 13:10

Ah bah ça y est t modo aussi toi, bin c la fête du slip dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 13:38

ouai et c'est le dernier !
on embauche plus faite passé le mot.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 14:03

Road_Runner a écrit:
Ca peut être interessant mais ca commence a faire cher qd meme (là y'a plus gde différence avec le stick lol).

@Le men: j'attends ta réponse vieux, a qui as tu acheté ton pad???? surtout pour 20€

ben ouais,mais bon entre un fightpad madcatz en carton à 40euros et un bon pad à 54 euros y a pas photo,mais aprés c est sur que celui de men c est une bonne occaz,la seule chose qui est pas sur c est ou est il fabriqué et est ce un vrai??mais bon si men l a ,il doit pouvoir juger de la robustesse et de la qualité de l engin.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 14:06

Ue je vois ce que tu veux dire.

Après c vrai que j'ai été bien échaudé par l'expérience madcatz sur les fightpads mais je commence a en avoir marre de trop piffé et de sortir la super au lieu d'une paume avec mon vieux et inversement aussi.

Quand à mon expérience au stick j'en parle pas pale
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 14:18

Attention gentlemen un adaptateur pc ne signifie pas obligatoirement adaptateur ps3 certains ne fonctionneront que sur pc alors que d'autres feront les deux !!

Donc pour les adapt dreamcast vers pc ce n'est pas absolument garanti qu'il marchera sur ps3 faites gaffe.

Les trio linker je n'ai pas eu de retour donc une petite recherche s'impose avant je pense.

Je plussoie sur le ascii pad qui semble être a ce jour le meilleur pad a base de 6 boutons facade pour jouer au fighting 2D.

Par contre helas son prix me parait prohibitif face au prix d'un stick actuellement qui a tendance à baisser.

Sinon il y a aussi l'alternative des Nubytech 15th anniversary qui sont pas trop mal et a des prix assez abordable.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/500x152/1/27/40/16/Street-Fighter/Ken.jpg


Dernière édition par evilmouette le 13/10/2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 14:19

Road_Runner a écrit:

Quand à mon expérience au stick j'en parle pas pale

C'est une blague, tu parles de notre IRL? Attends Yiaz pourra le reconfirmer mais pour un gars qui avait jamais touché un stick avant t'as quand même sorti des trucs pas dégueulasses (notamment une ultra de Gouki fort bien placée). Après si tu veux pas passer au stick pour les raisons que t'as évoquées plus haut ça se comprend sans problème.

Tu testeras de nouveau l'engin ce week end de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime13/10/2009, 14:23

evilmouette a écrit:
Attention gentlemen un adaptateur pc ne signifie pas obligatoirement adaptateur ps3 certains ne fonctionneront que sur pc alors que d'autres feront les deux !!

Donc pour les adapt dreamcast vers pc ce n'est pas absolument garanti qu'il marchera sur ps3 faites gaffe.

Les trio linker je n'ai pas eu de retour donc une petite recherche s'impose avant je pense.

Je plussoie sur le ascii pad qui semble être a ce jour le meilleur pad a base de 6 boutons facade pour jouer au fighting 2D.

Par contre helas son prix me parait prohibitif face au prix d'un stick actuellement qui a tendance à baisser.

Sinon il y a aussi l'alternative des Nubytech 15th anniversary qui sont pas trop mal et a des prix assez abordable.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/500x152/1/27/40/16/Street-Fighter/Ken.jpg

ok,de tte façon j avais précisé que j etais pas callé en connectique ps3,mais au moins on a confirmation.
en tout cas un pote à moic est demmerdé un adptateur ps2/ps3 pour 5 euros jcrois,et le truc marche impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightpad Saturn? Empty
MessageSujet: Re: Fightpad Saturn?   Fightpad Saturn? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightpad Saturn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Pad saturn sur 360, c'est possible ?
» Pad SEGA Saturn
» Sega Saturn PAD USB
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES