- MaD Jalass a écrit:
- Va en training, enregistre le coup qui prend appuis sur le mur, test le contre AA de king dedans.
C'est ce que je viens de faire. J'ai testé les différents contre de certains coups et franchement c'est assez complet au final !
Claw :On peut contrer avec
=> :holdd:
ainsi que :holdd:
mais il faut le sortir dans le bon côté, si Claw passe dans votre dos c'est mort.
Hugo : On peut contrer sont cross-up
avec le contre AA, mais aussi le faire whiffer en faisant
Cammy :Les cannons Spike normaux et Ex sont contrés. Le Spiral Arrow normal et Ex peut être esquivé avec :2k:
Chun Li :J'ai essayé de contrer
mais impossible, que ce soit avec le contre
et
par contre on peut l'esquiver avec :2k: et ajouter
derrière.
Ryu : On peut sortir le contre
entre le 2MK et le MK Joudan au début de l'animation, mais le timing est serré je trouve. J'ai pas réussi par contre avec le LK.
On peut contrer le cross-up Tatsu avec le contre
On peut esquiver un tatsu LK et MK avec :2k: et enchainer avec
tout en étant safe.
On peut contrer les tatsus de loin avec
On peut esquiver son ultra de loin avec :2k: mais on ne peut pas faire l'esquive entre un MK dans la garde et l'ultra.
Ken :On peut contrer le cross-up tatsu normal et ex avec
On peut également contrer les tatus au sol avec
mais seulement au début de l'animation, on peut tous les contrer avec
Voilà ce que j'ai testé, après je sais pas si c'est vraiment utile ou pas par contre de l'écrire, moi ça m'a fait découvrir des choses
Je suis entrain de me demander si se relever avec :2k: c'est pas super utile par contre