Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Match-up & Stratégies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-up & Stratégies. Empty
MessageSujet: Match-up & Stratégies.   Match-up & Stratégies. I_icon_minitime19/7/2012, 18:24

Salut à tous, je propose d'ouvrir ce sujet pour s'aider sur les différents MU de King ! Je sais qu'il y a beaucoup de personnages mais bon, un peu d'aide n'est jamais veine !

J'ouvre donc, malheureusement non pas par une liste d'astuces et conseils, mais apr une question. Je souffre énormément contre Vega ( Claw ) et j'aimerai savoir comment vous faîtes pour l'approcher. De plus, est-ce-que le contre AA fonctionne contre son coup où il prend appuie sur le mur ( j'ai oublier le nom du coup Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-up & Stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Match-up & Stratégies.   Match-up & Stratégies. I_icon_minitime19/7/2012, 18:43

Va en training, enregistre le coup qui prend appuis sur le mur, test le contre AA de king dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-up & Stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Match-up & Stratégies.   Match-up & Stratégies. I_icon_minitime19/7/2012, 20:17

MaD Jalass a écrit:
Va en training, enregistre le coup qui prend appuis sur le mur, test le contre AA de king dedans.

C'est ce que je viens de faire. J'ai testé les différents contre de certains coups et franchement c'est assez complet au final !

Claw :

On peut contrer avec droite 3 punch => :holdd: :punch: ainsi que :holdd: :kick: mais il faut le sortir dans le bon côté, si Claw passe dans votre dos c'est mort.

Hugo :

On peut contrer sont cross-up bas hard punch avec le contre AA, mais aussi le faire whiffer en faisant droite hard punch

Cammy :

Les cannons Spike normaux et Ex sont contrés. Le Spiral Arrow normal et Ex peut être esquivé avec :2k:

Chun Li :

J'ai essayé de contrer gauche diago bas gch bas diago bas drt droite :kick: mais impossible, que ce soit avec le contre 3 punch et 3 kick par contre on peut l'esquiver avec :2k: et ajouter light punch derrière.

Ryu :

On peut sortir le contre 3 kick entre le 2MK et le MK Joudan au début de l'animation, mais le timing est serré je trouve. J'ai pas réussi par contre avec le LK.
On peut contrer le cross-up Tatsu avec le contre 3 punch
On peut esquiver un tatsu LK et MK avec :2k: et enchainer avec light punch tout en étant safe.
On peut contrer les tatsus de loin avec droite 3 punch
On peut esquiver son ultra de loin avec :2k: mais on ne peut pas faire l'esquive entre un MK dans la garde et l'ultra.

Ken :

On peut contrer le cross-up tatsu normal et ex avec droite 3 punch
On peut également contrer les tatus au sol avec droite 3 kick mais seulement au début de l'animation, on peut tous les contrer avec droite 3 punch

Voilà ce que j'ai testé, après je sais pas si c'est vraiment utile ou pas par contre de l'écrire, moi ça m'a fait découvrir des choses scratch
Je suis entrain de me demander si se relever avec :2k: c'est pas super utile par contre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-up & Stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Match-up & Stratégies.   Match-up & Stratégies. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-up & Stratégies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales
» Match-ups de Ken
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: King-

PARTENAIRES