Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUG SETH ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 10:44

Bon j'ai remarquer un truc avec seth assez bazar, je m'explique , donc comme vous savez tous cette manipulation :drt: :bas: :dbd: 3 punch fait que seth ce téleporte mais quand on fait la meme manipulation juste apres un sonic ben voila qu'il sort un EX shoryu par moment et c'est vraiment chiant parce que quand mon adversaire est au fond de l'ecran je fait un sonic puis veut me teleporté deriere lui pour combo apres le coup du sonic ben de temps en temps il me sort un putain de shoryu ex en plein milieu de l'ecran scratch , mon adversaire doit ce demander mais quest ce qu'il me fait Mad


J'aimerais avoir une explication parce que je trouve sa vraiment bizar, moi je pense que c'est un bug voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 10:59

Le téléport avec 3 punch te place derrière l'adversaire, si ton adversaire est collé au coin et que le téléport est censé te mettre derrière lui la téléport ne peux peut-être pas se faire à cause du coin Suspect et "l'autre" coup sort à la place
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 11:06

Alala sacré TYTY, non ce n'est pas sa il te place devant sinon parce que je sait que quand tu fait la teleportation avec 3 punch quand le saunic et pret a touché ben il atterie devant au lieu de derriere.Mais le truc c'est que c'est pas la manip du shoryu alors pk il te le sort, soit il te sort rien soit il ce teleporte.
Merci quand meme TYTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 11:20

Ulquiorra a écrit:
Mais le truc c'est que c'est pas la manip du shoryu alors pk il te le sort, soit il te sort rien soit il ce teleporte.
Merci quand meme TYTY

Mais si c'est la manip du shoryu quand le téléport n'est pas possible Very Happy
Un shoryu EX peut se faire avec :drt: :bas: :dbd: 3 punch pour un perso n'ayant pas de téléport, donc il ne sort pas le coup normal "teleport" pour xx raison mais l'autre qui peut se faire avec la même commande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 11:27

Moi je dit defaut bug, c'est pas normale que pour une manip il peut avoir 2 coup différent, comme je soit il te sort la teleport soit il te sort rien du tout parce shoryu a la place de la teleport = BOUFFE CETTE PUNITION !! = 3/4 DE VIE DE SETH Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 12:09

T'as essayé avec des fake input ? peut être qu'en resetant l'input ça passe mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime13/10/2009, 14:54

Pourquoi je ferais sa puisque la teleporte c'est un shoryu avec les 3P scratch je vois pas la nécessité d'un fake imput. Essayé vous meme vous verrez que y a un truc qui cloche.

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUG SETH ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG SETH ???   BUG SETH ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUG SETH ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU seth
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» SETH AE 2K12
» Alondite ( Seth )
» Blog SakGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES