Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime7/9/2012, 21:30

Salut,

Selon vous quels sont les 5 joueurs français à suivre (section "replays" abonnements limités à 5). C'est dans le cadre de captures vidéo de replays 100% Top FR (en parallèle aux vidéos d'eSport Channel sur la SFF Team League).

Je connais encore très peu la communauté 360 donc je me dirige pour l'instant vers :
- RaGe Lachome (Sagat)
- Gagapa (Bison)

Après j'avais pensé aussi à WDM Will2Pac (Viper), Evans / Starnab (Feilong), WDM Cuongster (Yang), nSydia Saunic (Ibuki)...

Mon choix se porte davantage sur la renommée de ces joueurs (c'est tous des beasts hein) mais j'aurais aimé avoir vos avis sur les choix pertinents à faire scratch Par exemple, je suis incapable de citer le GT d'un Ryu FR de haut niveau m'voyez... (sur 360). Car paradoxalement, appréhender l'eSport sur ce jeu via les casts de Ken Bogard (comme j'ai fais), c'est bien mais du coup, la scène FR est peu abordée. Et comme le classement mondial BP n'est pas toujours fiable... je préfère demander l'avis des experts, quitte à poster un message aux airs de pucelle naïve Very Happy


Dernière édition par Marc1305 le 4/11/2012, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime7/9/2012, 22:44

Bon je suis pas un expert mais les joueurs que tu cites sont les tout meilleurs en France. Après tu peux rajouter Louffy (GT louffy086 il me semble) le meilleur joueur FR mais je crois qu'il fait très peu de classement. Et Cuongster joue Honda.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 01:57

Que Cungster joue Yang serait une bonne nouvelle mais tu m'étonnes, tu ne confonds pas avec Yun ? (casquette)
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 02:32

RaGe Lachome sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 06:48

@ Hado Tomatotti : Exact, j'avais zappé Louffy, merci du conseil ! Du coup, on peut rajouter Alioune Sensei (il joue principalement sur PC si j'ai bien compris mais doit avoir un compte 360). Après, j'aimerais bien pouvoir record quelques replays de gros joueurs issus de SFF aussi bounce

@ WeakBob : Ouep, je me suis déchiré, WDM Cuongster joue Honda en main (et Yun en second selon son profil XBL).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 09:09

No Alioune joue principalement sur Xbox360 mais ne joue quasiment plus a SSF4 du reste il ne veut pas qu'on record ses matchs ..

Sinon tu as Abou comme Sakura aprés pas évident de trouver des replays des joueurs précités car ils ne font que trés rarement du classé .

Ajoute Sylimuiii en Guile il maitrise bien son perso et c'est pour moi le plus gros potentiel du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 10:12

Ajoute "Ezolol" si tu veux un bon ryu FR, mais pareil il ne joue plus beaucoup au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 10:35

Vad Solidjin pour Vega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 10:51

Je trouve Shield meilleur que Solidjin apres sa reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 12:27

Sangoku-bastos a écrit:
Je trouve Shield meilleur que Solidjin apres sa reste mon avis

Même si je kiff mon petit shield (surtout quand il t’amène le petit déj Smile ), faut reconnaître que solidjin est plus fort.
Mais shield n'est pas en reste, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 14:46

depuis la retraite de Myakio, Solidjin est devenu the best Claw Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 14:54

Me n vi 65fK a écrit:
Ajoute Sylimuiii en Guile il maitrise bien son perso et c'est pour moi le plus gros potentiel du forum Smile

Merci Papa ! Smile


Vica : Myakio n'a jamais cassé des briques contrairement à Solidjin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 16:09

clair Myakio je comprend pas ...

Par contre le best Claw a toujours était Sendo68 qui a fait moult resultats irl contrairement a beaucoup et Shield pour moi il restera le Claw français qui a sorti Evans au Kumite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 16:59

Bien qu'ils ne soient pas français, il y a aussi de très bons joueurs francophones, peut être méritent-ils d’être cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 17:01

Non, la France au Français
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 17:28

Ulquio en Dicta gros potentiel a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 17:37

Ezolol

Bad Toshiya

Sko Abou


voir même à la limitte Mad yagami (oui je sais ça fait un peu publicitaire)

Voila quelques noms en plus des traditionnels top fr.


Après si tu fais pas que du français mais de l'européen des joueurs comme:

Slizzle Blad

v-ryu

xTvGx

Xx PurE Ev1L xX

...



Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 17:52

Mad Yagami je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 17:52

xTvGx est français c'est un pote a moi Jalass Toshiya joue pas en classé Smile et Ezo ne joue pas non plus en classé !!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 20:05

yiaz M peut te filer aussi des replays de ses sessions peut être, excellent gouki
Ixion90 j sais pas quoi (dsl) un très bon dan (français non?), tu le trouves sur youtube

sinon t as le site de kyosuke pour les classements on line au cas où:

http://www.ssfranking.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 20:30

Il est suédois Ixion mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/9/2012, 20:38

ok il m'avait semblé l'avoir vu parler français sur un tournoi fp c'est pour ça Laughing
dommage, ce dan vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime9/9/2012, 09:28

Merci à tous pour vos suggestions et thank EL9R0S pour lien des rankings, çà permet de voir rapidement le TOP FR Very Happy

Comme annoncé, j'ai débuté les vidéos des meilleurs FR sur 360 avec des valeurs sûrs : RaGe Lachome, Gagapa, Starnab, Coungster, Saunic, Abou, Ezolol, Solidjin, Sylimuii, Darkos, Madjestik, Renegad... Les vidéos sont sur mon channel SF, je record çà rapidement et vous propose de visionner tout çà tranquillou sur :

=> https://www.youtube.com/user/xotherwise

Pour l'instant, j'ai juste upload des matchs de bons joueurs PS3 mais la playlist 360 arrive !

PS : Jalass, je veux bien élargir aux joueurs francophones (Belgique, Suisse) si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime9/9/2012, 10:51

Xx PurE Ev1L xX je le trouve pas sensass je le conseille pas ya mieux a suivre dans son perso^^
j'ai pas joué depuis 8 mois quand j'ai recommencé la semaine dernière, j'ai pas trouvé sa trop dur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime9/9/2012, 11:41

Marc1305 a écrit:
Merci à tous pour vos suggestions et thank EL9R0S pour lien des rankings, çà permet de voir rapidement le TOP FR Very Happy

le top FR online à préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | Highlights 2013
» xOtherWise | Point info
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: xOtherWise-

PARTENAIRES