Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime21/10/2013, 07:32



Exclamation [RYU] EVoO Ryu vs Easyman CH vs NTSC Abdess : https://www.youtube.com/watch?v=F7cMlDuJat4
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime21/10/2013, 17:47

Easyman s'est offert a 1:45 ^^
Sympa aussi du Ryu ryu
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 06:39



Exclamation RaGe Seratna (Adon) vs Sheva TR (Cody) : https://www.youtube.com/watch?v=lsRiEtbN8RI
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 10:53

Il faudrait m'expliquer les dislikes , c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux pour les deux persos au niveau européen et certains trouvent le moyen de pas aimer , les matchs sont équilibrés et je me fais souvent stun en plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 16:01

Les gens ne t'aime pas, faut se rendre à l'évidence.
Tu es est méchant, médisant, malfaisant, hautain et méchant... Ha nan, ça je l'ai déjà dit. Tout le monde te connait bien hgfd 

Les gens en profite quand ils peuvent te le faire ressentir... Bon je te laisse faut que j'aille mettre un dislike sur une vidéo.

Pour ceux qui voudrait le voir se faire démonter en tournois: --->
https://www.youtube.com/watch?v=sKO7fsaIZg8&feature=c4-overview&list=UUHnwmJx65ZKj6JvbTLMPh6A.

(n’hésitez pas à liker pour exprimer l'aigreur que vous inspire cet odieux personnage)


Nan, bon d'accord j'arrête, j'ai plus rien à vendre, je sors.

Bon maintenant sans rire et sans ironie, t as quand même 106 vues et des jaloux y'en aura toujours. Le replay est vraiment sympa et tu te prends pas assez de stun à mon gout

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 16:12

RaGe Seratna a écrit:
Il faudrait m'expliquer les dislikes , c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux pour les deux persos au niveau européen et certains trouvent le moyen de pas aimer , les matchs sont équilibrés et je me fais souvent stun en plus Razz 
En même temps, osef, t'as rien à prouver à personne.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 17:28

RaGe Seratna a écrit:
Il faudrait m'expliquer les dislikes , c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux pour les deux persos au niveau européen et certains trouvent le moyen de pas aimer , les matchs sont équilibrés et je me fais souvent stun en plus Razz 
à mon avis, tu obtiendrais des likes si tu te faisais tout le temps stun trollface
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 19:31

Tu veux du T Hawk qui écrase le pâté, je te montre des replay ou bien mon T Hawk tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime22/10/2013, 23:07

RaGe Seratna a écrit:
Il faudrait m'expliquer les dislikes , c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux pour les deux persos au niveau européen et certains trouvent le moyen de pas aimer , les matchs sont équilibrés et je me fais souvent stun en plus Razz 
T'auras tjrs un public "avisé" persuadé que tu joues un perso de merde/cracké/pif/etc, et qui, sans même regarder plus de 10 sec de vidéo, "dislikera" pour cette raison. C'est la vie.
En même temps, moi à ta place, ça m'en toucherait une sans bouger l'autre comme dirait l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime23/10/2013, 06:58





@ Dante Liquid : Je prends tous les replays que tu trouveras potentiellement sympa à uploader sur la chaîne Wink(je croyais que tu jouais Dan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime24/10/2013, 23:19

Je le laisse un peu de côté en ce moment je main T Hawk^^ Mais j'ai aussi des vid' de Dan si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime25/10/2013, 07:18





@ Dante Liquid : Pas de soucis, je prendrais les replays que tu jugeras sympa à uploader. Juste je dois renouveler mon abonnement live ce week-end et c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
dag

dag

Messages : 12
ID en ligne : dagon_888
Perso : Ryu (http://hpics.li/20bce6a)

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime25/10/2013, 08:00

NWA, cherches pas : t'es le maître des "in-game combos" !

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime25/10/2013, 08:36

Superbe défi entre Damascus et LuckyD !

On voit rarement de bons Dhalsim, celui-ci est particulièrement doué.
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime25/10/2013, 16:57

Ca passe en combo avec Oni !Respect Nwa !
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime25/10/2013, 17:22

Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime28/10/2013, 07:26



Exclamation FuR Genki (Ryu) vs LCZ || Tuerie (Ibuki) : https://www.youtube.com/watch?v=kxutcWMwWxc

Exclamation LaG Aluc4rD (Rufus) vs Leulek (Viper) : https://www.youtube.com/watch?v=LrMSpZaTNaA
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime28/10/2013, 11:07

Le dernier match, c'est vraiment pas au niveau, Marc, donc je pense pas qu'un unsigned hype s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 07:38



Exclamation EVoO Ryu (Ryu) vs LS | Coustiz (Rufus) : https://www.youtube.com/watch?v=DoVSsxZu5P0

Exclamation http://vsftv.com/site/xotherwise-replays-avec-cuongster-spyx-tomatotti/ study

@ Clerks : le truc c'est que le ratio (like-dislike) dit le contraire... Laughing (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 08:05

Ben libre à toi de mettre en unsigned hype quelqu'un qui ne fait aucun combo et saute partout n'importe comment, mais je ne vois pas l'intérêt. Ca serait vraiment bien que tu apprennes à voir quels matchs sont intéressant et lesquels ne le sont pas, parce que ce match là en l'occurrence, c'était horrible.
L'idée de faire une chaine de replays 100% fr est top, mais pour te hisser à la hauteur des yogaflame et cie, il faut que tu épures beaucoup car il y a un paquet des vids qui n'ont rien à faire sur ta chaine. Smile

EDIT: Idem pour le replay Coustiz-evoo. Je sais que tu es dépendant de ce que les gens te donnent, mais coustiz a un bon rufus et pour le coup sur la vidéo on ne voit rien d'intéressant, rien qui serve à apprendre le MU pour les gens qui veulent apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 12:51

Justement on apprend + des erreurs que de voir un match parfaitement et plastiquement parfait Wink
Le spectacle osef, on n'est pas à l'EVO, comprendre des MU c'est surtout faire des boulettes pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 12:55

Ben explique moi ce que tu apprends du match entre evoryu et coustiz, justement.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 14:41

Moi j'ai appris grâce à cette vidéo qu'il arrive à coustiz de jouer bourré Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime29/10/2013, 15:37

Clerks a écrit:

EDIT: Idem pour le replay Coustiz-evoo. Je sais que tu es dépendant de ce que les gens te donnent, mais coustiz a un bon rufus et pour le coup sur la vidéo on ne voit rien d'intéressant, rien qui serve à apprendre le MU pour les gens qui veulent apprendre.
C'est pas le Ryu de Daigo, mais il joue pas trop mal sur ce replay. Si sur chaque replay, les 2 joueurs doivent être excellents, y aura 1 replay par mois sur la chaine d'Otherwise :-)
Et puis c'est difficile de comparer avec le channel de Yogaflamme, puisqu' il met aussi des replays jap
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime30/10/2013, 07:50



Exclamation FuR Florian (Cody) vs LCZ || Le Fleo (Oni) : https://www.youtube.com/watch?v=PqmgoqDVJ1E

@ Clerks : J'entends les conseils et remarques que les joueurs de bon niveau me font remonter, je vais en tenir compte avec quelques ajustements à venir prochainement.

Inscriptions pour le tournoi xOW#2 : http://www.streetfighterfrance.com/t9354-360-xow-2


Dernière édition par xOtherWise le 30/10/2013, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7
» xOtherWise | Highlights 2013
» xOtherWise | Point info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: xOtherWise-

PARTENAIRES