Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 13:54

evilmouette a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Cody, c'est un top tiers inavoué.
Tu vas chier sur la plupart des MU, mais t'as complètement moyen de les retourner (à part cammy et seth of course  :sir: )

J'aurais quand même rajouté Gouki dans le tas parce que dragon parce que tp punissable uniquement à la caillasse.

Quoi qu'on en dise on voit jamais de Cody dans les derniers carrés du coup j'ai quand même du mal à le considérer comme au dessus de mid le perso.

Franchement, Cody a vraiment de quoi rivaliser avec Gouki, certes c'est assez compliqué sur les knock down, mais au sol Cody a vraiment des armes pour approcher et SURTOUT il fait très très mal et retourne le match facilement.

Et puis, n'oublie pas que Cody c'est 1050 de stun, et que par conséquent il peut se permettre quelques erreurs même à la relève, d'autant que Gouki ne stun pas autant que Cammy ou Seth.

Sinon côté Cody, Momochi à déjà fait des top 3 de gros tournois, et hormis Sasaki au Japon, aucun top ne le joue vraiment.

EDIT: Gen n'est pas low tiers dans ce jeu  No


Dernière édition par YIAZ-M le 8/2/2013, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 13:55

[quote="evilmouette"]
RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
SyliMuiii a écrit:
C'est quoi double P ? Vu que je joue Guile, j'aimerai que les joueurs de Gouki et d'Ibuki et de Cody et de tous ces fdp, m'expliquent Smile

Putain si on m'avait dit que je lirais Gouki Ibuki et Cody dans la même phrase je l'aurais pas cru quoi j'ai dut louper le vortex de Cody quelque part la. :hmm:

Par contre c'est vrai que les perfect avec Guile ca doit pas arriver souvent trollface


Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident.

Enfin les ultras dures à placer et le perso du coeur tu connais pas la peine de faire un dessin Wink

bah la 2 se place derrière le ex zonc si je me rappelle ou ex tornado, c'est hyper pratique pour finir de tuer quelqu'un
et aussi le coup de grattage pour finir, ex caillou + u2 c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 14:01

[quote="MaD Sephiyo"]
evilmouette a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
SyliMuiii a écrit:
C'est quoi double P ? Vu que je joue Guile, j'aimerai que les joueurs de Gouki et d'Ibuki et de Cody et de tous ces fdp, m'expliquent Smile

Putain si on m'avait dit que je lirais Gouki Ibuki et Cody dans la même phrase je l'aurais pas cru quoi j'ai dut louper le vortex de Cody quelque part la. :hmm:

Par contre c'est vrai que les perfect avec Guile ca doit pas arriver souvent trollface


Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident.

Enfin les ultras dures à placer et le perso du coeur tu connais pas la peine de faire un dessin Wink

bah la 2 se place derrière le ex zonc si je me rappelle ou ex tornado, c'est hyper pratique pour finir de tuer quelqu'un


Pour gratter oui tu peux l'utiliser derrière ces deux coups mais ca reste de la gratte pas une ultra full donc un intérêt mais loin de certains setup commel es bons vieux dragon metsu.

Sinon Holly personne ne dit qu'il est low tier moi le premier ca reste un bon perso mais pas un top.

Enfin Yiaz en effet on a que deux bons Cody au Japon mais peut être que c 'est également un indice pour indiquer l’intérêt du perso car j'imagine facilement que des Fei Long ou des Cammy tu dois en avoir une bonne palanquée.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 14:13

Cody à pas de charisme evilmouette c'est pour ça, d'ailleurs ça me déçoit que tu aies lâché Gouki pour ce perso sans âme, m'enfin même les grands font des erreurs (cf Momochi :p)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 14:15

Ahahah non ce n'est pas une erreur juste une prise de conscience sur mon exe Wink

Après le charisme c 'est objectif mais le perso me correspond mieux au final même si Gouki reste à mon sens le perso le plus complet de ce putain de jeu il craint presque personne le bonhomme (bah c 'est pas un boss caché pour rien à la base non plus :p).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 14:59

evilmouette a écrit:
Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident



Muiiiderdjuls le fait avec une réussite trés proche du 100 % donc ça c'est pas une question de non force du perso mais juste toi qui galére Cody est loin d'étre midd + il est au dessus vu la violence des damages x 2 et le fait qu'il puisse aussi bien zonner que rusher , entre autre il a 2 alternatives a la relevé qu'en d'autres persos en ont 0 ..

Je le dis depuis longtemps et Djuls le confirme c'est un perso qui est trés facile a prendre en main du fait de ces combos facile a confirm et ses safe jump facile a faire back throw saut HK lol ...

Ce perso a une énorme potentiel et forcement il est super impopulaire vu la gueule de teubé qui lui ont fait Smile

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:12

Cody a pas de reversal et ca faut pas l'oublier dans ce jeu de merde ou bourrer son reversal est la solution à tous. Bien pressé un cody peut pas faire grand chose et il a aucun vortex après une sweep. Encore heureux qu'il a les dégâts sur ses ouverture de guarde lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:16

RaGe Menvi a écrit:

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Tu peux punir quasiment tous ses coups spe au Flash kick hein
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:33

Maghiel a écrit:
Cody a pas de reversal et ca faut pas l'oublier dans ce jeu de merde ou bourrer son reversal est la solution à tous. Bien pressé un cody peut pas faire grand chose et il a aucun vortex après une sweep. Encore heureux qu'il a les dégâts sur ses ouverture de guarde lol.


Bien pressé, un cody peut mettre un reversal garde, peu de gens le connaisse.

"Il a aucun vortex après un sweep".

Non mais WTF, déjà cody n'a pas de vortex (à moins que tu considères que cross up / pas cross up / empty jump est un vortex dans quel cas tous les persos ont un vortex), après une balayette, cody peut faire ce qu'il veut, je comprends vraiment pas ton délire.

De toute facon y'a pas de débat, momochi a fait de gros résultats avec cody en tournoi ce qui prouve la force du perso. Et puis bon, cody fait des dégats monstrueux, a un très bon jeu de footsies, a 2 ultras supers utiles et très rentables, il a peut-être pas besoin de true reversal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:44

Pendrago a écrit:

De toute facon y'a pas de débat, momochi a fait de gros résultats avec cody en tournoi ce qui prouve la force du perso

Dieminion a fait des gros resultats avec Guile, ce qui prouve la force du perso aussi, n'est-ce pas Menvi trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:46

GxC Damascus a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Tu peux punir quasiment tous ses coups spe au Flash kick hein


Non hein je parle de ses combos qui se finissent a la tornade que les mecs font a distance safe !!!! un Fk c'est 4 frame mais c'est une charge ça vous depasse j'ai l'impression !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:49

Si tu bloques un CU, ca te donne largement le temps de charger non?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:52

Non car généralement quand on sait jouer son perso on fait le CU a bonne distance et la je l'ai dans le cul Smile


De plus qui peut me citer les resultats de Dieminion au japon ????

Bon on parle de Guile la pourquoi vous mettez toujours Guile devant alors qu'on parle de Cody c'est chaud quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 15:55

GxC Damascus a écrit:
Pendrago a écrit:

De toute facon y'a pas de débat, momochi a fait de gros résultats avec cody en tournoi ce qui prouve la force du perso

Dieminion a fait des gros resultats avec Guile, ce qui prouve la force du perso aussi, n'est-ce pas Menvi trollface

Enflure, t'as très bien compris ce que je veux dire. Et puis dieminion a des réflexes de taré, pour moi il démontre surtout le contraire, il faut être super solide et avoir des réflexes de martien pour espérer faire des résultats avec ce perso.

Bon avec des posts de ce genre, si je n'ai pas une "promotion", c'est à rien n'y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 16:02

RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident



Muiiiderdjuls le fait avec une réussite trés proche du 100 % donc ça c'est pas une question de non force du perso mais juste toi qui galére Cody est loin d'étre midd + il est au dessus vu la violence des damages x 2 et le fait qu'il puisse aussi bien zonner que rusher , entre autre il a 2 alternatives a la relevé qu'en d'autres persos en ont 0 ..

Je le dis depuis longtemps et Djuls le confirme c'est un perso qui est trés facile a prendre en main du fait de ces combos facile a confirm et ses safe jump facile a faire back throw saut HK lol ...

Ce perso a une énorme potentiel et forcement il est super impopulaire vu la gueule de teubé qui lui ont fait Smile

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus je sais parfaitement que le perso est facile à prendre en main car ses combos sont assez simple et qu'il a des setup de safe jump assez simple également cela dit malgré le million de videos visionnées je n'ai souvenir que d'un seul gars (et encore un Cody non connu il me semble) qui ai collé le 3mp to ultra même des gars comme Momochi ou sasaki ne s'y risquent pas donc je risk/reward est bien trop élevé pour oser le faire du coup je ne considère pas ca comme une vraie option, après si Djuls y arrive dans des sessions infinis tant mieux mais ca ne veut pas pour autant dire que ca s'utilise à l'emporte pièce comme un dragon metsu bourré dans un link foiré.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 16:02

HOP re-post Razz (excusez-moi messieurs, je vous laisse débattre, qui veut une bière ?)



Je suis désormais dispo sur Twitter : http://twitter.com/x0therWise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 16:07

evilmouette a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident



Muiiiderdjuls le fait avec une réussite trés proche du 100 % donc ça c'est pas une question de non force du perso mais juste toi qui galére Cody est loin d'étre midd + il est au dessus vu la violence des damages x 2 et le fait qu'il puisse aussi bien zonner que rusher , entre autre il a 2 alternatives a la relevé qu'en d'autres persos en ont 0 ..

Je le dis depuis longtemps et Djuls le confirme c'est un perso qui est trés facile a prendre en main du fait de ces combos facile a confirm et ses safe jump facile a faire back throw saut HK lol ...

Ce perso a une énorme potentiel et forcement il est super impopulaire vu la gueule de teubé qui lui ont fait Smile

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus je sais parfaitement que le perso est facile à prendre en main car ses combos sont assez simple et qu'il a des setup de safe jump assez simple également cela dit malgré le million de videos visionnées je n'ai souvenir que d'un seul gars (et encore un Cody non connu il me semble) qui ai collé le 3mp to ultra même des gars comme Momochi ou sasaki ne s'y risquent pas donc je risk/reward est bien trop élevé pour oser le faire du coup je ne considère pas ca comme une vraie option, après si Djuls y arrive dans des sessions infinis tant mieux mais ca ne veut pas pour autant dire que ca s'utilise à l'emporte pièce comme un dragon metsu bourré dans un link foiré.


On te parle de possibilité ingame et du perso tu n'as pas l'air de comprendre on parle pas de riskreward ou pas puis lol le rr sur un avant mp est énorme mdr !!!! Djuls me l'a sorti 2 fois au mig mais bon vous connaissez bien votre perso je peux rien dire ... hahhahahhahha


PS : je stop ici le HS ça fait déja 2 pages et ça me gonfle d'avoir a faire a autant de mauvaise foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 16:27

La difficulté de la phase n'est pas au niveau de l'avant mp mais bien du link vers l'ultra 2 c'est la que se joue le risk reward de placer l'U2 si tu te foires la dessus tu prends cher derrière et du coup si tu n'as ne serais ce qu'un doute tu ne tenteras pas la phase juste à cause de ca.

C'est pas parce que tu parles des possibilités du perso que l'on pas le droit de s'exprimer sur une de ces phases pour toi ca parait facile quand Djuls la passe pour autant tu ne la vois pas utilisé si souvent que ca c'est bien pour une raison tu penses bien que les japs te la passerait à toute les sauces.

Mais bon si tu dis que je fais autant de mauvaise foi je vais laisser la parole aux autres pour revenir sur le sujet des videos de marc.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 16:56

C'est sur que sauter partout c'est pas un risk reward lol allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dark cody

Hado Dark cody

Messages : 43
ID en ligne : Hado DarkLight
Perso : Cody

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:03

RaGe Menvi a écrit:
C'est sur que sauter partout c'est pas un risk reward lol allez ...

Parce que tous les Cody sautent partout? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:09

Je parle a evilmouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:10

menvi :quand on sait pas on se tait ! trollface ( pas taper ! pas taper ! )

Marc1305 a écrit:
HOP re-post Razz (excusez-moi messieurs, je vous laisse débattre, qui veut une bière ?)

fais péter la tournée ma couille poijuhgf comme ça les gens arrêteront de se battre et se réunirons autour d'un verre ! c'est ça l'esprit communautaire Smile



Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:12

RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident



Muiiiderdjuls le fait avec une réussite trés proche du 100 % donc ça c'est pas une question de non force du perso mais juste toi qui galére Cody est loin d'étre midd + il est au dessus vu la violence des damages x 2 et le fait qu'il puisse aussi bien zonner que rusher , entre autre il a 2 alternatives a la relevé qu'en d'autres persos en ont 0 ..

Je le dis depuis longtemps et Djuls le confirme c'est un perso qui est trés facile a prendre en main du fait de ces combos facile a confirm et ses safe jump facile a faire back throw saut HK lol ...

Ce perso a une énorme potentiel et forcement il est super impopulaire vu la gueule de teubé qui lui ont fait Smile

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Pourquoi au lieu de chialer tjs sur cody , tu le joues pas papy puisqu'il est TOO EASY comme tu dis , tu defoncera all avec............... awesome mais oui revenons au sujet c'est mieux ainsi.............
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:19

Ptite suggestion concernant tes vidéos marc.
Tu mets tjs l'image du perso qui win, du coup sa nous spoil complètement l'issue du match.
Sa sera mieux de faire un artwork des 2 persos, un peu comme fait yogaflamme.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime8/2/2013, 17:31

RaGe Minimoh a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pour la deux tu la place en combo après un closeMP mais just frame et chaud le confirm ou après un 6MP mais sur les toutes derniers frames actives donc setup ou coup de bol c'est pas non plus évident



Muiiiderdjuls le fait avec une réussite trés proche du 100 % donc ça c'est pas une question de non force du perso mais juste toi qui galére Cody est loin d'étre midd + il est au dessus vu la violence des damages x 2 et le fait qu'il puisse aussi bien zonner que rusher , entre autre il a 2 alternatives a la relevé qu'en d'autres persos en ont 0 ..

Je le dis depuis longtemps et Djuls le confirme c'est un perso qui est trés facile a prendre en main du fait de ces combos facile a confirm et ses safe jump facile a faire back throw saut HK lol ...

Ce perso a une énorme potentiel et forcement il est super impopulaire vu la gueule de teubé qui lui ont fait Smile

Il a aussi des coups spé safe enfin le perso TOO Easy Smile

Pourquoi au lieu de chialer tjs sur cody , tu le joues pas papy puisqu'il est TOO EASY comme tu dis , tu defoncera all avec............... awesome mais oui revenons au sujet c'est mieux ainsi.............


Bon mais ou je chiale putain tu es debile toi tu sais pas lire j'explique les forces du perso a des mecs qui ont pas l'air de les voir , c'est completement ouf de dire direct ''tu chiales '' alors que je ne me plein pas une seconde et que c'est vous qui vous plaignez en atteste encore un '' Ben joue le '' ben figure toi que je l'ai joué Cody et que je trouve debile et no brain et tu vas faire quoi ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR   xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | Highlights 2013
» xOtherWise | Point info
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: xOtherWise-

PARTENAIRES