Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 16:54

MaD Jalass a écrit:
Tu réalises ces combos à la main où tu les programes?

Salut !

C'est du fait maison à la main.
D'ailleurs je suis super curieux car on me dit très souvent ; "tool assisted ?"
Je comprends pourquoi Desk l'écrit dans ces vidéos.
Je crois que c'est que sur PC via un logiciel mais me joue sur xbox.


Sinon, malgré les apparences et le rythme de la vidéo, c'est des heures et des heures de jeu et d'enregistrement avec des crises de nerf, de déprime, de doute et de joie intense quand je réussis.

@++
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 17:33

satwiden a écrit:
Me n vi 65fK a écrit:
Ouah j'avais pas vu ta derniére vidz magnifique pas d'effet trop degueu musique qui colle parfaitement a l'action combo exib magnifique !! Bravo a toi comme d'hab !!!

C'est réellement un taf de produire des vidz comme ça !!!

Ggs en tout cas !!!

Ps : je t'ai envoyé un mp y'a de ça 6 mois j'aurai aimé une reponse tu as du zapper ou pas lire Smile

Sérieux ?
Sur ce site ? Bah merde alors.

Attends je vais voir ça de suite

J'ai rien dans ma boite de réception

Est ce dans ma boite mail perso ????

Je te présente mes excuses car ça n'est pas mon habitude



No no t'inquiétes l'ami je me suis dit que surement a l'epoque tu devais avoir masse de requete et de mp concernant tes vidz et que tu n'avais pas pu repondre Smile je t'en renvoie un dés maintenant tu me diras ce que tu peux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 20:15

GG ! Superbe vidéo ! Comme les précédentes d'ailleurs !

Vivement les prochaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 20:46

ggs superbe vidéo sa nous change des trucs de merde de nemé; )
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 22:12

énorme ta vidéo, bravo a toi, je viens de découvrir que le saut hp ultra de guile était possible... a ce moment je me suis dit mais WTF??? en plus la vidéo est bien réalisé, c'est parfait! gg et merci mec
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime13/9/2012, 02:45

Beau boulot, chapeau l'artiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime14/9/2012, 03:13

A quand une prochaine vidéo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime14/9/2012, 09:19

piou violent quand meme l'éxé
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime14/9/2012, 12:53

GG sympa la video! le montage enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime14/9/2012, 13:53

Très beau montage,on y vois de très belle phase GG.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 09:32

MuiiiderDjuls a écrit:
A quand une prochaine vidéo ? Very Happy

Salut !

J'hésitais déjà avant cette vidéo mais franchement, j'arrête sur SSFIV.
Le comportement de nos amis anglo-saxons m'a plus que dégoûté.
En effet, SRK, Eventhubs and I Play Winner m'ont engrainés à continuer.
Nos avons pas mal échangés sur ce sujet.

Ils me demandent des news (avec bcp d’impatience) très récemment et le moment venu ils me snobent et reste plus que muet.
Et après ils mettent des vidéos de combos en training sans effet, sans musique...

Bref, ils n'étaient pas obligés de parler. Je comprendrai qu'ils n'aiment pas mais leur comportement n'est pas correcte.

Je vais revenir à mes premiers amours : Call of Duty.
Je vais faire des vrais fragmovie
Surtout que j'ai un bien meilleur skill à CoD qu'à SSFIV.


En tout cas, merci à vous tous d'avoir largement contribué à me faire évoluer dans mes vidéos.

@+


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 10:36

Arf c'est réellement dommage pour notre communauté que tu stoppes Sad en tout cas bonne continuation sur COD Smile



Ps: J'ai pas eu de reponses de mon mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 10:40

Enorme vidéo. Au-delà des combos(dont j'ai même pas l'exé pour simplement m'imaginer la difficulté), y a un vrai travail de pro dans le montage.

Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 11:21

dommage que tu arettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 12:44

Merci à vous !

J'ai quelques combos en stock qui, peut être, qui feront l'objet d'une vidéo.
C'est minable mais j'ai bien envie de me venger visuellement de ces sites qui font et défont des réputations.

Déjà que j'avais mis Edith Piaf dans la dernière vidéo car d'après eux (us et anglais), ça ne pouvais pas venir d'un français.

Sinon, l'idée de mettre en valeur les gros joueurs (en gros vous) et faire des trailers, des best of, etc.
C'est à mûrir mais intéressant.


@+

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 13:16

tu sais ce qu'on dit, y'a des cons partout.
Tu devrais pas t'arrêter parce que 2 ou 3 pélos ont dit de la merde sur ta vidéo.
Surtout que 100% du forum apprécie ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 16:06

LOL, j'ai bien aimé MEME si j'en connaissai déjà (pas tous). Par contre : Et avec des persos exotiques ça donne quoi ?

Puis, je vois pas trop l'interêt de ce genre de combo... C'est plus de gaspillage d'ultra/barre ex pour rien en fait. Autant faire un reset et continuer. Donc si c'pas des combos utile... A quoi sert la vidéo ? J'veux pas être chiant, mais j'ai jamais rien compris à ce genre de vidéos... Surtout qu'ici pour la plupart, c'est du déjà vus.

Bref gg pour la video.

PS : Dans une de tes combats, tu fais un GROS combo avec ultra a la fin alors qu'il te reste quedalle comme vie. A la fin, ton adversaire à perdut la moitié de sa barre de vie mais il a l'ultra ET la super et toi plus rien hormis 1 pixel de vie. Ca sert à quoi ? L'execution c'est savoir aussi varier ses combos selon la situation pour faire le max damage.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 17:23

ouai j'avoue, la prochaine fois fait une vidéo sur des footsies et des set up, c'est beaucoup plus fun Laughing

Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 18:32

Maghiel a écrit:
LOL, j'ai bien aimé MEME si j'en connaissai déjà (pas tous). Par contre : Et avec des persos exotiques ça donne quoi ?

Puis, je vois pas trop l'interêt de ce genre de combo... C'est plus de gaspillage d'ultra/barre ex pour rien en fait. Autant faire un reset et continuer. Donc si c'pas des combos utile... A quoi sert la vidéo ? J'veux pas être chiant, mais j'ai jamais rien compris à ce genre de vidéos... Surtout qu'ici pour la plupart, c'est du déjà vus.

Bref gg pour la video.

PS : Dans une de tes combats, tu fais un GROS combo avec ultra a la fin alors qu'il te reste quedalle comme vie. A la fin, ton adversaire à perdut la moitié de sa barre de vie mais il a l'ultra ET la super et toi plus rien hormis 1 pixel de vie. Ca sert à quoi ? L'execution c'est savoir aussi varier ses combos selon la situation pour faire le max damage.

L'interet de ce genre de vidéos ? ba c'est beau à regarder ça fait toujours plaisir de voir ce qu'on peut faire au max avec un perso MEME si tu le placeras pas en combat (et puis tu peux le faire en combat, ya moyen de metre stun mental ton adversaire avec ce genre de choses.)
C'est comme une vidéo de tricks en foot, ça sert à rien mais c'est joli et le gens aiment regarder.
Apres si tu trouve que le divertissement est quelque chose d'inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 08:59

Je pense qu'il n'a pas compris que c'était une vidéo d'exhibition et que les combos n'étaient pas effectués en situation réelle(heureusement parce que là c'est des siècles qu'il aurait fallu).
Pour ma part, je ne connaissais que peu des combos présentés, mais je concède que ça ne fait que 3 ans que je joue au jeu et que je regarde des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 09:48

Je n'avais pas vu cette vidéo !

Wow ! Chapeau mec ! Skill + esthétisme, beau boulot !

Quel que soit le jeu sur lequel tu continues, ne doute pas de ton talent !!! (Accessoirement, tu m'as fait découvrir plusieurs phases sur quelques persos)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 13:17

Si si j'ai très bien compris !

Et même si je me suis amusé à regarder le show, au final ...J'ai rien appris de nouveau/interressant. Hormis le combo to ultra avec claw O_O. Pas que je soit un sac ou non, mais je regarde beaucoups de vidéos(desk par exemple) et pour la plus part c'est du déjà vus. Donc : A quoi sert la vidéo ? Montrer la qualitée de son execution ? Si c'est le cas, ça marche ! Dans le cas contraire, j'aurai aimé voir des trucs vraiment nouveau avec des persos peu joué.

Apperement des personnes ici ont découvert des set up grâce à cette vidéo. Ca prouve qu'elle a son interêt ! Mais j'aurais aimé voir des choses que j'ai pas déjà vu ailleurs et SURTOUT, voir des set up/combos avec des persos qu'on voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 14:41

ok, donc la prochaine fois qu'il fera une vidéo, il l’appellera "Pour Maghiel"...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 15:38

Citation :
ok, donc la prochaine fois qu'il fera une vidéo, il l’appellera "Pour Maghiel"..

Rhooo ok je recommence :

GG ta video mec, elle est trop super !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime23/9/2012, 15:55

La video c'est un tout le coté artistique le temps pris pour le faire et les choses qui n'ont jamais été montré quoiqu'en dise certains y'a des phases avec Guile que je n'avais jamais vu en 3 ans de jeu , puis faut juste étre la tranquille et savoir apprecier putain c'est pas compliqué !!!! Pourquoi toujours chercher la petite béte putain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - Licence to Kill
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 - World War F Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES