Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:10

j'appuie et je plussoie mes confrères et ex-confrère Clerks et Neme. Sérieux, 90% des critiques négatives viennent des RNK, les gars, vous avez un soucis avec les autres gens qui font des vidéos ou quoi? Shocked quand je revois votre dernière "production", sur SFXT, même si comme l'a dit Over, les goûts et les couleurs, blablabla... bah sérieux j'ai vomi et mes oreilles ont saigné (même si j'avoue que le jeu traité est en partie responsable de ça ^^), donc en donneur de leçons sur le montage et le motion design, vous repasserez les gars, merci. Et je dis pas ça en l'air, y a du potentiel chez vous, je ne le nie pas, mais arrêtez de vous regarder le nombril 2 secondes, ça fera du bien à tout le monde.

et pareil, je ne supprimerai pas tes postss Satwiden, tu te défonces pour la communauté, je ne vois pas pourquoi on se priverai de tes services Wink

ET ON STOPPE LE DRAMA ICI SVP, SI Y EN A QUI VEULENT M'INSULTER C'EST PAR MP, car j'ai pas envie de lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:16

Edit by HollyBull

On m'édite pas Holybull (bah si)


Sinon Satwiden, t'arrêtes pas ! T'es le king de la vidéo ici, quand je montre ce que tu fais à mes potes ils s'hallucinent !!! Tu fais trop du bon taf et pour ça je te sucerai le bonbon ! Very Happy


Dernière édition par SyliMuiii le 26/9/2012, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:34

Edit de moi même: j'ai rien dit Mad


Dernière édition par MuiiiderDjuls le 26/9/2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:35

Tu devrais citer l'auteur des presets... Connerie du jour bonjour.

Non mais les gars c'est une vidéo sans prétention et vous commencez a demander des droits d'auteurs. Personnellement on s'en fou de ça, le plus intéressant c'est le contenu. Après je suis d'accord pour dire que trop d'effet tue l'effet. C'est pas un film quoi, j'aimais bien les vidéos de lucius car elle débutait rapidement.

Bon bref on va pas en faire un drama.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:38

Finalement ceux qui disaient que SF france était un forum de merde était pas si loin de la vérité quand tu vois le comportement de certaines personnes ici
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 10:44

Super, merci les gars, bonjour le lock!

Satwiden, sorry, mais tu m'enverras un mp quand tu auras une nouvelle video pour que j'unlock ce topic, en attendant il reste clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)   SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - Licence to Kill
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 - World War F Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES