Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Makoto negative edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime7/10/2012, 20:50

Salutation camarades,

Quelles enchainements nécessite d'utiliser le negative edge avec Makoto?
A part Hp > Hayate je n'en vois pas d'autre... mais je suis un noob vous me diré.
Et vous avez raison Very Happy .



Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime13/10/2012, 22:37

salut a toi sui dsl mai tu pourrait m'expliquer quesqun negativ edge je pourai peut etre d'aider car je n'ai jamais encore entendu de cette expresion
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime14/10/2012, 00:58

En fait le négative Edge consiste à appuyer sur le HP (par exemple) puis faire le quart de cercle de l'hayate tout en laissant appuyer sur le HP et une fois le quart de cercle fait, relacher le HP. En fait tu appuies une seule fois sur le HP pour donner le coup et tu relaches une fois le quart de cercle fait.

Personnellement, je ne m'en sers jamais avec Makoto, ou rarement sur le cr.LK hayate cancel, mais je ne vois pas trop d'intérêt, le hayate cancel se faisant facilement sans negative edge.

Par contre il y a d'autres persos comme Viper pour ne citer qu'elle où le negative edge sera indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime14/10/2012, 12:48

perso je ne m'en suis jamais servi a mon avis le négative Edge n'est pas pour makoto comme tu la si bien souligner nivek être et merci de m'avoir expliquer
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime27/1/2013, 02:29

Perso j'ai davantage tendance à subir le negative edge qu'à le souhaiter : j'enlève mes doigts trop tard des boutons et mon plink fait sortir un spécial que je voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime10/3/2013, 06:18

Bonjour et merci pour vos réponses.
La mienne arrive tardivement, c'est la vie... affraid

Effectivement après avoir prit un peu plus de bouteille avec le perso il me semble que le negative edge c'est plus pour se la péter qu'autre chose.

Enfin j'ai quand même prit l'habitude d'un faire pour tous les links punch <=> hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makoto negative edge Empty
MessageSujet: Re: Makoto negative edge   Makoto negative edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto negative edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eviter le Negative Edge
» Hori fighting edge
» Hori Fighting Edge -18% Amazon.fr
» Recherche Plexi Fighting Edge PS3
» [VENDU] HORI Fighting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES