Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eviter le Negative Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

Eviter le Negative Edge Empty
MessageSujet: Eviter le Negative Edge   Eviter le Negative Edge I_icon_minitime28/8/2013, 09:00

Yo !

Je suis passé au stick depuis environ 1 semaine, et donc je retaff tous mes combo, et j'ai un soucis qui m'arrivait rarement jusqu'ici mais qui devient très gênant depuis que je suis au stick, c'est le negative edge.

En fait quand je fais mes bnb avec Gouki, genre 5hp 214lk ou avec des lights à la place du hp, au lieu de me sortir un tatsu, ça envoie un shakunetsu 1/3 ce qui évidemment est très gênant au corps à corps... Et j'ai ce soucis avec plusieurs perso, je joue pas Seth mais quand je le test à chaque fois que je veux faire 214lk après des lights, ça me sort un tenden engine au lieu des milles pieds.

Donc je voulais savoir comment éviter ça ? Je crois avoir entendu dire qu'il fallait ne pas relâcher les touches pendant les manips, mais je trouve ça assez contraignant, vous faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Eviter le Negative Edge Empty
MessageSujet: Re: Eviter le Negative Edge   Eviter le Negative Edge I_icon_minitime28/8/2013, 09:21

C'est des cancels assez simples pourtant dont tu parles...

Deux choix : soit tu relaches ton bouton beaucoup plus vite (tu tapotes dessus seulement), soit tu le maintiens jusqu'à la fin.

Je préconise la deuxième méthode pour éviter les fausses manips un peu ambigues genre avec Ibuki quand je fais cr.MP214K pour éviter le raida.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

Eviter le Negative Edge Empty
MessageSujet: Re: Eviter le Negative Edge   Eviter le Negative Edge I_icon_minitime28/8/2013, 10:56

Ben finalement c'est avec la première méthode que je réussi le mieux, en fait je retenais le bouton un poil trop longtemps c'est pour ça que je foirais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eviter le Negative Edge Empty
MessageSujet: Re: Eviter le Negative Edge   Eviter le Negative Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eviter le Negative Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makoto negative edge
» Hori fighting edge
» Éviter/bloquer l'U1
» Recherche Plexi Fighting Edge PS3
» [VENDU] HORI Fighting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES