Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yflamme après MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Yflamme après MK ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  - Page 2 I_icon_minitime12/11/2014, 21:38

Aquarios a écrit:
C'est pas cool, je vais passer pour un prétentieux alors que je déteste ça à cause d'une incompréhension :/

oh tkt personne ne pense ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yflamme après MK ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  - Page 2 I_icon_minitime12/11/2014, 23:32

Aquarios a écrit:
C'est ce que j'entends de plus en plus... C'est vrai que je trouve ça démesuré perso, mais après Fourch et Kgoule ne joue plus au jeu donc voila. Mais il n'y avait aucune prétention dans mon message, c'était juste pour motiver les débutants qui passe ici Wink
Mais j'ai conscience que ton Dhalsim est meilleurs, il a fait ses preuves Wink

Ce n'est pas perso et meme si j'ai fait de meilleures prestations que la plupart des Sim en France, ce sont Fourch, Bestio et Keev qui m'ont tout appris avec Sim et qui continuent a m'apprendre le perso car ils ont une bien meilleure connaissance du perso que moi, je n'ai que l'experience en +.

Il n'empeche que pour t'avoir joué, tu es encore loin de leur niveau et que omh et Yagami sont de tres tres loin les best Sim EU, en soi c'est pas tant la pretention du message qui est drole mais surtout le déni des autres joueurs de Sim qu'il y a en France et Europe qui est marrant.

Ne lis pas ce que je n'ai pas dit, tu as beaucoup progressé par rapport a ce que je me rappelais de toi l'annee derniere, mais savoir faire quelques setups et combos qu'on voit pas beaucoup avec Sim ne font pas de toi un meilleur Sim que les autres, y'a bien d'autres aspects a connaitre avec Sim et le replay que j'avais vu de toi vs Valmaster est rempli d'erreurs de ta part (dont des combos ratés Laughing).

Bref, tout ca pour dire que 4k PP ca ne vaut rien, Fourch les avait aussi, omh en avait 5k sur 2012 avant de jouer oni...  trollface
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

Yflamme après MK ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 17:56

ouai relou ce mk to yogaflame............mais seulement d un coté !!!si quelqu un peut me dire si un stick peut faciliter ce genre de chose par rapport au pad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yflamme après MK ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yflamme après MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Après un Launcher ?
» Apres formatage
» ne plus perdre de BP après un bug
» Meaty apres anti air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES