|
|
Auteur | Message |
---|
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Capcom vs Snk2 2/5/2009, 21:32 | |
| Je viens de retrouvé ce petit bijou bon sang qu'il est bon! Même si les perso de Capcom sont assez moche (faut dire que niveau classe Capcom c'est 0 pointé alors que les perso de Kof on une classe folle) je me suis cassé les dents sur le mode arcade boss mode quelqu'un l'as réussis ce foutus mode?? |
|
| |
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 29/6/2009, 08:10 | |
| J'ai retrouvé ce petit bijoux hier soir comme par magie mais quand j'le met sur la play ca met imcompatible y'a un moyen de le faire marcher sur play3 ou c'est mort j'dois sortir la play2? :/ |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 29/6/2009, 09:40 | |
| Certaines version de la PS3 (tels que la mienne ) n'ont pas la rétro compatibilité, du gros foutage de gueule de la part de Sony je trouve. |
|
| |
C4_Rulez
Messages : 557 ID en ligne : PC : BlackShacko Perso : Karin / Cammy / Ibuki
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 29/6/2009, 10:02 | |
| pour avoir la retrocompatibilité il fallai acheté la PS3 a 600€ la 1er génération quoi bah sinn tu la pas et t'est obliger de sortir la play2 |
|
| |
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 4/7/2009, 08:34 | |
| Vu que j'ai casser ma manette ps3 j'me suis mit à sortir la ps2 bah putain c'est une tuerie ce jeu! je peux enfin retrouver ma Yuri :p franchement si il été refait avec un online et tout SF4 j'le met à la poubelle ^^ |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 4/7/2009, 11:13 | |
| Sagat reste Top tier quand même, et il y a le V-ism tu sais Il faudrait que je re-teste maintenant que je vois mieux les subtilités du gameplay. A l'époque avec mes potes c'était Saut HK Balayette et Shoryupif à fond! |
|
| |
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 18:48 | |
| Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs! |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 20:28 | |
| - Cornak a écrit:
- Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs!
WHAT ? CvS2 est réputé justement comme un jeu de CAMPE. Notamment parce que les top tiers sont des p*tains de campeurs... et parce que toute tentative d'approche (saut, roll & cie) peut t'être fatal, et qu'il vaut mieux justement connaître toutes les techniques de zoning pour garder le mec au loin et l'attendre... C'est la principale raison pour laquelle le jeu a été assez vite déserté : certains matchs sont vraiment trop longs parce que ça campe à mort. Faut pas juger un jeu pour ce qu'il offre, mais pour ce qu'on peut faire avec, notamment, à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables, les rollings de Blanka non plus, les Sonic Boom non plus... De quoi justement te dissuader de faire n'importe quoi en t'approchant du mec ou d'essayer de punir l'impunissable. |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 20:49 | |
| - Saunic a écrit:
- à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables
Comment ça? Tu veux dire qu'ils sont hyper safe, ou réellement invincibles durant l'animation? |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 21:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VORPm8B8BXY La vidéo parlera d'elle même |
|
| |
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 23:11 | |
| J'avoue ne pas jouer du tout à haut niveau sur ce jeu mais je le trouve bien plus nerveux qu'un sf4. Et bien sur faire un super devant le gars n'est pas la meilleur chose à faire quand on peu faire un supercancel après je ne m'y connais pas mais l'idée de pas pouvoir presser comme un dingue sous peine de roll contre attaque ajoute un vrai plus à mon sens. Après c'est vrai que quand je joue avec mes potes on prend pas les top tiers et on campe pas du coup on ne sent pas ce que Saunic décrit. |
|
| |
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 5/7/2009, 23:16 | |
| Lol c'est clair je joue entre potes et on fait jamais la roulade ou quoi que ce soit même les super on les sort au pif desfois donc le haut niveau j'le vois pas et j'ai pas envie d'le voir mais il est super bon quand même le jeu |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 05:15 | |
| Sans même parler de haut niveau, ce que j'insinuais pas là surtout c'est que si y'a une adaptation online qui arrive, faudra pas être surpris de la puissance de la campe (Blanka est INTESTABLE à ce niveau là et dans le jeu, son cr.HP couvre 75% de l'écran en hauteur et en longueur...). Je serais vachement étonné par exemple que vous connaissiez autant de choses sur SF4 si y'avait pas un mode online, ça aurait été vraiment différent que vous y jouiez sans le online. Ensuite,plus nerveux n'est pas le mot, CvS2 est largement plus difficile que SF4 en inputs (c'est même un des jeux de combat récent qui soit plutôt strict dessus), mais pour faire payer l'erreur, faut du skill (notemment les combos en A groove qui sont très durs). Et aussi, faut pas croire, les rolls sont plutôt faciles à punir, avec une large fenêtre de vulnérabilité Et les pressings ne ressemblent pas à SF4 du tout, tu auras vraiment peu d'occasions d'utiliser tes rolls dans le but d'y échapper. |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 06:12 | |
| Merci pour la vidéo, j'ai même adoré la musique J'ai halluciné, j'avais même pas vu qu'ils annulaient une roulade avant de voir le titre! Mais à la fin, c'est un roll cancel en Taunt? Hello Rookie! |
|
| |
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 10:36 | |
| Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom) |
|
| |
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 10:40 | |
| Yuri / Kyo / Vega ou soit Kim / Athena / Iori |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 11:36 | |
| C-Guile, Ken, Sagat K-Ryu, Hibiki, Blanka (ma team "officielle") N-Rock, Iori, Sakura A-Sakura, Yun, Blanka |
|
| |
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 11:43 | |
| |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 12:16 | |
| Ryu, Akuma, Joe (Le meilleur taunt tout jeux confondus!!!), Iori, Ryo, Chang & Choi (lol je suis nul avec mais, je les adore!) chez moi on jouais avec une jauge "K only" que j'avais mod moi même Cornak: Le yakuza c'est Yamazaki et je ne suis pas étonné que tu l'adores, vu comment tu maitrise ton Gouken Je le trouve très agréable à jouer mais très dur à maitriser, il faudrais que je me remette aux kof maintenant pour voir, j'arriverais peut-être à battre Magaki et Orochi enfin! Sinon, le roll cancel à-t' il tué le jeu niveau tournoi? Ou est-ce interdit? Tu m'étonnes que ce soit devenu un jeu de campeurs après ça avec Sagat en god tier en plus, je me demandais toujours pourquoi le cousin d'un pote nous massacrait nos shoto avec son blanka sans rien faire d'extraordinaire, et pourquoi mes potes qui étaient moins forts que moi écrasaient mon Ryu en prenant Sagat, puis, bien plus tard, j'ai découvert les tier list. Attention, je ne dis pas que celles-ci sont absolues, je ne joue mes persos qu'au feeling, sauf dans 3rd strike ou il est dur de jouer avec d'autre persos que Ken ou Chun quand tous tes potes jouent Ken |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 12:27 | |
| Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.
Le roll cancel ne l'a pas tué sinon, c'est bel et bien un bug non voulu par les développeurs mais son utilisation est très difficile sans compter que si tu rates, tu fais une roulade, donc tu peux te faire punir. Y'a un système de "risk/reward" qui ne rend pas la technique en soi "craquée". Mais même sans le roll cancel (qui d'ailleurs ne marche que dans trois grooves : C, A et N), y'a de la campe parce que les persos sont élaborés de la sorte (Sakura avec son st.MK et st.HK peut poser beaucoup de difficultés, Hibiki est impénétrable...).
Dans CvS2 EO (les versions Xbox et NGC), le roll cancel est retiré.
Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE. Au passage, les tier list ne s'appliquent que lorsque les personnages sont exploités à fond, elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.
Par exemple, un Sagat véritablement top tier est un Sagat très bien exploité, un Sagat "normal" est clairement moins bon qu'un Ryu ou un Gief sous-exploités à mon goût. |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 13:37 | |
| Principalement Evil ryu Akuma joe et terry en groove C =) |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 14:29 | |
| "Hibiki est impénétrable..." La pauvre - Saunic a écrit:
- elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.
Je suis bien d'accord, c'est juste que c'était les 2 seuls persos avec lesquels ils me battaient, et quand je le prenais c'était beaucoup plus équitable. |
|
| |
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 6/7/2009, 14:46 | |
| Quand même, quelle classe chez les perso d'snk (pas tous hein^^) |
|
| |
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 7/7/2009, 09:03 | |
| - Cornak a écrit:
- Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom)
Hm, ça fait bien longtemps... Je dirai Iori / Blanka / Terry, avec parfois Ryu / Cammy / King pour changer - Saunic a écrit:
- Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.
Je prenais la plupart du temps le C Groove. - Saunic a écrit:
- Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE.
Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte. Et comme j'ai toujours aimé le personnage, je le prenais bien sûr |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 15/7/2009, 14:28 | |
| moi ma Team c'est Boxer/Haohmaru/Yamasaki en C-Groove , la je me fait plaisir putin vivement CapcomvsSNK III enfin on peut toujours réver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 | |
| |
|
| |
|