Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime2/5/2009, 21:32

Je viens de retrouvé ce petit bijou bon sang qu'il est bon! Même si les perso de Capcom sont assez moche (faut dire que niveau classe Capcom c'est 0 pointé alors que les perso de Kof on une classe folle) je me suis cassé les dents sur le mode arcade boss mode quelqu'un l'as réussis ce foutus mode??
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime29/6/2009, 08:10

J'ai retrouvé ce petit bijoux hier soir comme par magie mais quand j'le met sur la play ca met imcompatible Mad y'a un moyen de le faire marcher sur play3 ou c'est mort j'dois sortir la play2? :/
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime29/6/2009, 09:40

Certaines version de la PS3 (tels que la mienne Mad ) n'ont pas la rétro compatibilité, du gros foutage de gueule de la part de Sony je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime29/6/2009, 10:02

pour avoir la retrocompatibilité il fallai acheté la PS3 a 600€
la 1er génération quoi
bah sinn tu la pas et t'est obliger de sortir la play2
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime4/7/2009, 08:34

Vu que j'ai casser ma manette ps3 j'me suis mit à sortir la ps2 bah putain c'est une tuerie ce jeu! je peux enfin retrouver ma Yuri :p franchement si il été refait avec un online et tout SF4 j'le met à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime4/7/2009, 11:13

Sagat reste Top tier quand même, et il y a le V-ism tu sais Razz

Il faudrait que je re-teste maintenant que je vois mieux les subtilités du gameplay. A l'époque avec mes potes c'était Saut HK Balayette et Shoryupif à fond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 18:48

Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 20:28

Cornak a écrit:
Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs!

WHAT ?

CvS2 est réputé justement comme un jeu de CAMPE. Notamment parce que les top tiers sont des p*tains de campeurs... et parce que toute tentative d'approche (saut, roll & cie) peut t'être fatal, et qu'il vaut mieux justement connaître toutes les techniques de zoning pour garder le mec au loin et l'attendre...

C'est la principale raison pour laquelle le jeu a été assez vite déserté : certains matchs sont vraiment trop longs parce que ça campe à mort.

Faut pas juger un jeu pour ce qu'il offre, mais pour ce qu'on peut faire avec, notamment, à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables, les rollings de Blanka non plus, les Sonic Boom non plus... De quoi justement te dissuader de faire n'importe quoi en t'approchant du mec ou d'essayer de punir l'impunissable.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 20:49

Saunic a écrit:
à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables
Shocked Comment ça? Tu veux dire qu'ils sont hyper safe, ou réellement invincibles durant l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=VORPm8B8BXY

La vidéo parlera d'elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 23:11

J'avoue ne pas jouer du tout à haut niveau sur ce jeu mais je le trouve bien plus nerveux qu'un sf4. Et bien sur faire un super devant le gars n'est pas la meilleur chose à faire quand on peu faire un supercancel après je ne m'y connais pas mais l'idée de pas pouvoir presser comme un dingue sous peine de roll contre attaque ajoute un vrai plus à mon sens. Après c'est vrai que quand je joue avec mes potes on prend pas les top tiers et on campe pas du coup on ne sent pas ce que Saunic décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime5/7/2009, 23:16

Lol c'est clair je joue entre potes et on fait jamais la roulade ou quoi que ce soit même les super on les sort au pif desfois donc le haut niveau j'le vois pas et j'ai pas envie d'le voir mais il est super bon quand même le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 05:15

Sans même parler de haut niveau, ce que j'insinuais pas là surtout c'est que si y'a une adaptation online qui arrive, faudra pas être surpris de la puissance de la campe (Blanka est INTESTABLE à ce niveau là et dans le jeu, son cr.HP couvre 75% de l'écran en hauteur et en longueur...).

Je serais vachement étonné par exemple que vous connaissiez autant de choses sur SF4 si y'avait pas un mode online, ça aurait été vraiment différent que vous y jouiez sans le online.

Ensuite,plus nerveux n'est pas le mot, CvS2 est largement plus difficile que SF4 en inputs (c'est même un des jeux de combat récent qui soit plutôt strict dessus), mais pour faire payer l'erreur, faut du skill (notemment les combos en A groove qui sont très durs). Et aussi, faut pas croire, les rolls sont plutôt faciles à punir, avec une large fenêtre de vulnérabilité Laughing Et les pressings ne ressemblent pas à SF4 du tout, tu auras vraiment peu d'occasions d'utiliser tes rolls dans le but d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 06:12

Merci pour la vidéo, j'ai même adoré la musique Razz J'ai halluciné, j'avais même pas vu qu'ils annulaient une roulade avant de voir le titre! Mais à la fin, c'est un roll cancel en Taunt? Shocked

Hello Rookie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 10:36

Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 10:40

Yuri / Kyo / Vega ou soit Kim / Athena / Iori
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 11:36

C-Guile, Ken, Sagat
K-Ryu, Hibiki, Blanka (ma team "officielle")
N-Rock, Iori, Sakura
A-Sakura, Yun, Blanka
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 11:43

sakura/joe/kim
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 12:16

Ryu, Akuma, Joe (Le meilleur taunt tout jeux confondus!!!), Iori, Ryo, Chang & Choi (lol je suis nul avec mais, je les adore!) chez moi on jouais avec une jauge "K only" que j'avais mod moi même Very Happy

Cornak: Le yakuza c'est Yamazaki Wink et je ne suis pas étonné que tu l'adores, vu comment tu maitrise ton Gouken Razz Je le trouve très agréable à jouer mais très dur à maitriser, il faudrais que je me remette aux kof maintenant pour voir, j'arriverais peut-être à battre Magaki et Orochi enfin!

Sinon, le roll cancel à-t' il tué le jeu niveau tournoi? Ou est-ce interdit? Tu m'étonnes que ce soit devenu un jeu de campeurs après ça Mad avec Sagat en god tier en plus, je me demandais toujours pourquoi le cousin d'un pote nous massacrait nos shoto avec son blanka sans rien faire d'extraordinaire, et pourquoi mes potes qui étaient moins forts que moi écrasaient mon Ryu en prenant Sagat, puis, bien plus tard, j'ai découvert les tier list.

Attention, je ne dis pas que celles-ci sont absolues, je ne joue mes persos qu'au feeling, sauf dans 3rd strike ou il est dur de jouer avec d'autre persos que Ken ou Chun quand tous tes potes jouent Ken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 12:27

Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.

Le roll cancel ne l'a pas tué sinon, c'est bel et bien un bug non voulu par les développeurs mais son utilisation est très difficile sans compter que si tu rates, tu fais une roulade, donc tu peux te faire punir. Y'a un système de "risk/reward" qui ne rend pas la technique en soi "craquée". Mais même sans le roll cancel (qui d'ailleurs ne marche que dans trois grooves : C, A et N), y'a de la campe parce que les persos sont élaborés de la sorte (Sakura avec son st.MK et st.HK peut poser beaucoup de difficultés, Hibiki est impénétrable...).

Dans CvS2 EO (les versions Xbox et NGC), le roll cancel est retiré.

Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE. Au passage, les tier list ne s'appliquent que lorsque les personnages sont exploités à fond, elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.

Par exemple, un Sagat véritablement top tier est un Sagat très bien exploité, un Sagat "normal" est clairement moins bon qu'un Ryu ou un Gief sous-exploités à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 13:37

Principalement Evil ryu Akuma joe et terry en groove C =)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 14:29

"Hibiki est impénétrable..."

La pauvre Laughing

Saunic a écrit:
elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.

Je suis bien d'accord, c'est juste que c'était les 2 seuls persos avec lesquels ils me battaient, et quand je le prenais c'était beaucoup plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime6/7/2009, 14:46

Quand même, quelle classe chez les perso d'snk (pas tous hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime7/7/2009, 09:03

Cornak a écrit:
Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom)
Hm, ça fait bien longtemps... Je dirai Iori / Blanka / Terry, avec parfois Ryu / Cammy / King pour changer

Saunic a écrit:
Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.
Je prenais la plupart du temps le C Groove.

Saunic a écrit:
Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE.
Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte. Et comme j'ai toujours aimé le personnage, je le prenais bien sûr 🤡
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime15/7/2009, 14:28

moi ma Team c'est Boxer/Haohmaru/Yamasaki en C-Groove , la je me fait plaisir putin vivement CapcomvsSNK III enfin on peut toujours réver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom vs Snk2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capcom vs snk 3
» Tatsunoko vs Capcom
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES