Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/7/2009, 14:54

Milrael a écrit:
Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte

C'est clair Laughing maintenant les mêmes type se plaignent de Sagat!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 06:44

ma team kim/kim/kim :p dommage qu'on puisse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 16:42

Plus de 40 persos et voila, tu joues à KOF Hyunkel?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 16:42

si il sort en online je vais prendre que du top tier et du cheaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime3/8/2009, 17:05

alala le temps du cvs2 ou j'allais au tournois sur paname Smile
moi ct Balrog/Vega/Sagat, en C, mais faut dire que j'étais mauvais à l'époque et Vega n'étais bon qu'en A mais trop dure les custom combo pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime9/8/2009, 07:17

Y'en qui apprécie les cross over,ce qui n'est pas mon ca.C'est tout simplement à cause du dés équilibrage et du design des sprites.Comme Ryo qui aurait du ré avoir ses coups de KOF96 et au final on se retrouve avec la vers AOF(merci capcom Razz ) .D'ailleur c'est pareil avec SNK vs Cap chaos,les sprites de SF ont un design à chier.Il auraient du remettre les sprites de SF2,en gardant les sprites de KOF96(ce qui a été fait).D'ailleurs pour moi les persos de SF ressemble à rien dans cet opus.Pareil dans Cap vs SNK 2 le design des persos de KOF est à chier.
Si il y'a Cap vs SNK 3 je le prendrai d'occase ca c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 10:29

moi si il y a un CvsSnk 3, c'est même pas la peine d'y réfléchir, je le prend direct, j'aime SF et ses perso mais les perso de KOF m'ont plus marque ainsi que les kof, j'y jouai que sur borne arcade ( jusqu'au 98, les suivant c'est du caca ), la façon de jouer, le style....
pour revenir a CvsCnk au moins ça joue ça camp pas, je ne dit pas qu'il n'y a pas de campeur du tout mais comparer a SF4 par exemple la campe n'existait pas dans capcom vs snk 2, le design de ce jeu...ho my god ! ce que je regrette c'est qu'a l'époque j'avais pas de console donc je squattais chez des potes, et vous savez comment c'est frustrant quand il y a un jeu de fou furieux dans les bac et que tu n'a même pas les moyens de t'offrir une console pour pouvoir y jouer, passer du temps dessus, devenir bon et mettre des corrections a tes potes qui ont le jeux et pour certains qui ne savent même pas l'apprécier....aujourd'hui j'ai les moyens et j'essaie de rattraper le temps perdu en ne laissant aucun jeux , que je désire , rester dans micromania

je sais pas pourquoi je raconte tout ca Embarassed , je sais pas je me suis senti touché

bref si il y a un CvsSnk 3 ca serait carrément l'extase
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 10:50

Eh bien il n'est pas prévu pour l'instant en tout cas selon eventhubs Crying or Very sad

Mais pour ce qui est de la campe, lis les posts de saunic sur le sujet, car avec le Roll cancel, c'est devenu le jeu de la campe ultime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 10:50

Eh bien il n'est pas prévu pour l'instant en tout cas selon eventhubs Crying or Very sad

Mais pour ce qui est de la campe, lis les posts de saunic sur le sujet, car avec le Roll cancel, c'est devenu le jeu de la campe ultime Laughing

arg... bug = double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 10:56

a partir de quel opus ? nous a l'époque quand on jouait c'etait pas la campe du coup si un mec roll vers toi c'est que tu campait ou qu'il voulait eviter un projectile mais sinon ca campait pas , donc si apparemment le roll cancel ( dont je ne voit pas trop ce que cela signifie lol, roll ok mais roll cancel ?? peut être que je connait mais que je connait pas le nom qui est attribue au mouvement) est devenue de la campe, j'aimerais bien savoir a partir de quel opus
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 11:05

Juste dans celui la, lis les posts mec ^^ même une seule page plus tôt

Roll Cancel: Bug qui permet d'annuler les premières frames d'animation d'un roll pour faire un coup spécial. Comme le roll est invincible, ça permet de passer à travers n'importe quel coup et de placer un counter facilement. Donc si deux joueurs utilisent cette "technique" l'attaquant sera toujours désavantagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 11:10

ok c'est un bug, bah si c'est un bug ok et normal
juste a espérer que si il y en a un nouveau qui sort ben qu'il règle ce bug et ca le refera
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 11:15

Saunic a écrit:
Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.

Le roll cancel ne l'a pas tué sinon, c'est bel et bien un bug non voulu par les développeurs mais son utilisation est très difficile sans compter que si tu rates, tu fais une roulade, donc tu peux te faire punir. Y'a un système de "risk/reward" qui ne rend pas la technique en soi "craquée". Mais même sans le roll cancel (qui d'ailleurs ne marche que dans trois grooves : C, A et N), y'a de la campe parce que les persos sont élaborés de la sorte (Sakura avec son st.MK et st.HK peut poser beaucoup de difficultés, Hibiki est impénétrable...).

Dans CvS2 EO (les versions Xbox et NGC), le roll cancel est retiré.

Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE. Au passage, les tier list ne s'appliquent que lorsque les personnages sont exploités à fond, elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.

Par exemple, un Sagat véritablement top tier est un Sagat très bien exploité, un Sagat "normal" est clairement moins bon qu'un Ryu ou un Gief sous-exploités à mon goût.
voila une explication plus complète d'un connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 11:25

c'est clair, il avait le jeux, il a du bien kiffer
gardons bien a l'esprit que , comme SF4, si un snk vs capcom 3 sort alors ça sera la précipitation de tous pour le prendre lol, car les gamers de jeux de baston 2d kiff , enfin je pense .... lol
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime1/2/2010, 18:52

Etant dans ma période rétro je me tourne vers mon bon vieux cvs2 sur ma ps 2 et il lui manque toujours un mode online à mon grand désespoir Capcom vs Snk2 - Page 2 Icon_cry

J'aimerais savoir si il existe des plateformes type 2df ou le jeu serait dispo online ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 09:34

tatsunoko vs capcom
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 09:37

bboyguile a écrit:
tatsunoko vs capcom
quel rapport là ?
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CvS2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 15:54

Bon je réactive le sujet !!!
En fait j'ai le jeu sur PS2 et un petit stick namco et j'ai bien envie de tater de ce jeu qui m'a l'air vraiment nerveux !
Par contre pour l'instand je suis un peu rebouté car je ne comprend aux grooves et leurs effets... Capcom vs Snk2 - Page 2 Icon_sad
Et si quelqu'un à des tips, les move lists, les team qui fonctionnent pas mal, enfin voila de l'info sur le jeu et surtout du feedback de la part de gamers qui le pratiquent encore ou qui l'on vraiment dosé !!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 16:03

Lis le manuel pour les grooves
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CvS2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 16:12

Ah oui, petit problème et c'est vrai je n'ai pas précisé que je suis sans manuel pour ce jeu et c'est bien triste, c'est pourquoi je manque d'info sur le jeu !!
..mais merci de ton aide quand même Capcom vs Snk2 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 17:44

C-groove : Inspiré du modèle A-ISM Street Fighter Alpha 3. Tu peux roll, faire des super sauts, charger trois barres de super, faire des guard cancel pour éviter le grattage. Tu peux aussi cancel une furie de level 2 par un coup spécial (par exemple avec Ken, Shin Shoryuken MP, Shoryuken HP en plein milieu) On le considère comme un groove "de base".

A-groove : inspiré du modèle V-ISM de Street Fighter Alpha 3. Même possibilités que le C-groove à ceci près que tu ne peux garder que deux barres de furies (que tu peux claquer seulement individuellement) et que tu peux faire des custom combos en appuyant HP+HK.

P-groove : inspiré du modèle de Street Fighter 3 : Third Strike. Tu peux pas roll ni faire de super sauts, mais tu peux faire des parrys.

S-groove : inspiré du modèle EXTRA de KOF, quasiment les mêmes possibilités que le C-groove, sauf qu'au lieu de roll, tu peux faire des dodge (ton personnage se met sur l'arrière plan pendant un court laps de temps). Tu peux aussi charger ta barre de furie en maintenant HP+HK il me semble. En fin de vie, ta barre clignote et tu peux faire des furies à l'infini. Si ta barre de furie est chargée en même temps, la furie est considérée comme MAX.

N-groove : inspiré du mode ADVANCED de KOF : à peu de choses près comparable au C-groove, tu peux faire HP+HK pour rentrer en mode MAX en utilisant une jauge de furie et faire + de dégats.

K-groove : inspiré de Samurai Spirits. Tu peux faire des just defend dans ce mode qui est un équivalent au parry de 3.3 mais à la différence de ceux-ci, tu regagnes de la vie quand tu fais des just defend et tu charges ta barre de furie. Cette derniere se recharge seulement quand tu te manges des coups d'ailleurs, une fois chargée, tu es en mode MAX et tu fais beaucoup plus de dégats.

Si t'as pas envie de trop perdre de repères par rapport à Street, prends le C-groove. Si t'as envie de faire mal en prenant moins de temps, tu prends le K-groove.

La team modèle est souvent Blanka, Sagat, et personnage au choix.
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cvs2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 18:30

Super merci pour les explications Saunic !
Je vais un peu tester les grooves et les possibilités avec les persos!

Sinon tu es un joueur de Cvs2 personnellement? tu as beaucoup dosé le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime15/6/2010, 20:06

Non pas vraiment, je m'y suis juste intéressé pendant un petit moment mais je n'y ai pas plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CvS2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime16/6/2010, 13:05

Ah ok...par contre ce jeu est pas joué en émulation via ggpo ou d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime16/6/2010, 22:28

Ah ben j'allais te scanner les pages du manuel du CVS2 que Cornak laisse chez moi, mais plus besoin on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom vs Snk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capcom vs snk 3
» Tatsunoko vs Capcom
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES