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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 15/7/2009, 14:54 | |
| - Milrael a écrit:
- Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte
C'est clair maintenant les mêmes type se plaignent de Sagat! |
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hyunkel
Messages : 920 ID en ligne : fcxhyunkel Perso : ryu
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 24/7/2009, 06:44 | |
| ma team kim/kim/kim :p dommage qu'on puisse pas :p |
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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 24/7/2009, 16:42 | |
| Plus de 40 persos et voila, tu joues à KOF Hyunkel? |
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RnK Fadoo
Messages : 399 ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo Perso : Yun
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 24/7/2009, 16:42 | |
| si il sort en online je vais prendre que du top tier et du cheaté |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 3/8/2009, 17:05 | |
| alala le temps du cvs2 ou j'allais au tournois sur paname moi ct Balrog/Vega/Sagat, en C, mais faut dire que j'étais mauvais à l'époque et Vega n'étais bon qu'en A mais trop dure les custom combo pour moi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 9/8/2009, 07:17 | |
| Y'en qui apprécie les cross over,ce qui n'est pas mon ca.C'est tout simplement à cause du dés équilibrage et du design des sprites.Comme Ryo qui aurait du ré avoir ses coups de KOF96 et au final on se retrouve avec la vers AOF(merci capcom ) .D'ailleur c'est pareil avec SNK vs Cap chaos,les sprites de SF ont un design à chier.Il auraient du remettre les sprites de SF2,en gardant les sprites de KOF96(ce qui a été fait).D'ailleurs pour moi les persos de SF ressemble à rien dans cet opus.Pareil dans Cap vs SNK 2 le design des persos de KOF est à chier. Si il y'a Cap vs SNK 3 je le prendrai d'occase ca c'est certains |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 10:29 | |
| moi si il y a un CvsSnk 3, c'est même pas la peine d'y réfléchir, je le prend direct, j'aime SF et ses perso mais les perso de KOF m'ont plus marque ainsi que les kof, j'y jouai que sur borne arcade ( jusqu'au 98, les suivant c'est du caca ), la façon de jouer, le style.... pour revenir a CvsCnk au moins ça joue ça camp pas, je ne dit pas qu'il n'y a pas de campeur du tout mais comparer a SF4 par exemple la campe n'existait pas dans capcom vs snk 2, le design de ce jeu...ho my god ! ce que je regrette c'est qu'a l'époque j'avais pas de console donc je squattais chez des potes, et vous savez comment c'est frustrant quand il y a un jeu de fou furieux dans les bac et que tu n'a même pas les moyens de t'offrir une console pour pouvoir y jouer, passer du temps dessus, devenir bon et mettre des corrections a tes potes qui ont le jeux et pour certains qui ne savent même pas l'apprécier....aujourd'hui j'ai les moyens et j'essaie de rattraper le temps perdu en ne laissant aucun jeux , que je désire , rester dans micromania je sais pas pourquoi je raconte tout ca , je sais pas je me suis senti touché bref si il y a un CvsSnk 3 ca serait carrément l'extase |
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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 10:50 | |
| Eh bien il n'est pas prévu pour l'instant en tout cas selon eventhubs Mais pour ce qui est de la campe, lis les posts de saunic sur le sujet, car avec le Roll cancel, c'est devenu le jeu de la campe ultime |
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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 10:56 | |
| a partir de quel opus ? nous a l'époque quand on jouait c'etait pas la campe du coup si un mec roll vers toi c'est que tu campait ou qu'il voulait eviter un projectile mais sinon ca campait pas , donc si apparemment le roll cancel ( dont je ne voit pas trop ce que cela signifie lol, roll ok mais roll cancel ?? peut être que je connait mais que je connait pas le nom qui est attribue au mouvement) est devenue de la campe, j'aimerais bien savoir a partir de quel opus |
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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 11:05 | |
| Juste dans celui la, lis les posts mec ^^ même une seule page plus tôt Roll Cancel: Bug qui permet d'annuler les premières frames d'animation d'un roll pour faire un coup spécial. Comme le roll est invincible, ça permet de passer à travers n'importe quel coup et de placer un counter facilement. Donc si deux joueurs utilisent cette "technique" l'attaquant sera toujours désavantagé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 11:10 | |
| ok c'est un bug, bah si c'est un bug ok et normal juste a espérer que si il y en a un nouveau qui sort ben qu'il règle ce bug et ca le refera |
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DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 11:15 | |
| - Saunic a écrit:
- Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.
Le roll cancel ne l'a pas tué sinon, c'est bel et bien un bug non voulu par les développeurs mais son utilisation est très difficile sans compter que si tu rates, tu fais une roulade, donc tu peux te faire punir. Y'a un système de "risk/reward" qui ne rend pas la technique en soi "craquée". Mais même sans le roll cancel (qui d'ailleurs ne marche que dans trois grooves : C, A et N), y'a de la campe parce que les persos sont élaborés de la sorte (Sakura avec son st.MK et st.HK peut poser beaucoup de difficultés, Hibiki est impénétrable...).
Dans CvS2 EO (les versions Xbox et NGC), le roll cancel est retiré.
Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE. Au passage, les tier list ne s'appliquent que lorsque les personnages sont exploités à fond, elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.
Par exemple, un Sagat véritablement top tier est un Sagat très bien exploité, un Sagat "normal" est clairement moins bon qu'un Ryu ou un Gief sous-exploités à mon goût. voila une explication plus complète d'un connaisseur ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 28/8/2009, 11:25 | |
| c'est clair, il avait le jeux, il a du bien kiffer gardons bien a l'esprit que , comme SF4, si un snk vs capcom 3 sort alors ça sera la précipitation de tous pour le prendre lol, car les gamers de jeux de baston 2d kiff , enfin je pense .... lol |
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la_cle
Messages : 220 ID en ligne : la_cle Perso : Honda
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 1/2/2010, 18:52 | |
| Etant dans ma période rétro je me tourne vers mon bon vieux cvs2 sur ma ps 2 et il lui manque toujours un mode online à mon grand désespoir J'aimerais savoir si il existe des plateformes type 2df ou le jeu serait dispo online ? Merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 2/2/2010, 09:34 | |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 2/2/2010, 09:37 | |
| - bboyguile a écrit:
- tatsunoko vs capcom
quel rapport là ? |
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boonchance
Messages : 51 ID en ligne : boonchance Perso : E.Honda/Deejay
| Sujet: CvS2 15/6/2010, 15:54 | |
| Bon je réactive le sujet !!! En fait j'ai le jeu sur PS2 et un petit stick namco et j'ai bien envie de tater de ce jeu qui m'a l'air vraiment nerveux ! Par contre pour l'instand je suis un peu rebouté car je ne comprend aux grooves et leurs effets... Et si quelqu'un à des tips, les move lists, les team qui fonctionnent pas mal, enfin voila de l'info sur le jeu et surtout du feedback de la part de gamers qui le pratiquent encore ou qui l'on vraiment dosé !! merci encore! |
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Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 15/6/2010, 16:03 | |
| Lis le manuel pour les grooves |
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boonchance
Messages : 51 ID en ligne : boonchance Perso : E.Honda/Deejay
| Sujet: CvS2 15/6/2010, 16:12 | |
| Ah oui, petit problème et c'est vrai je n'ai pas précisé que je suis sans manuel pour ce jeu et c'est bien triste, c'est pourquoi je manque d'info sur le jeu !! ..mais merci de ton aide quand même |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 15/6/2010, 17:44 | |
| C-groove : Inspiré du modèle A-ISM Street Fighter Alpha 3. Tu peux roll, faire des super sauts, charger trois barres de super, faire des guard cancel pour éviter le grattage. Tu peux aussi cancel une furie de level 2 par un coup spécial (par exemple avec Ken, Shin Shoryuken MP, Shoryuken HP en plein milieu) On le considère comme un groove "de base".
A-groove : inspiré du modèle V-ISM de Street Fighter Alpha 3. Même possibilités que le C-groove à ceci près que tu ne peux garder que deux barres de furies (que tu peux claquer seulement individuellement) et que tu peux faire des custom combos en appuyant HP+HK.
P-groove : inspiré du modèle de Street Fighter 3 : Third Strike. Tu peux pas roll ni faire de super sauts, mais tu peux faire des parrys.
S-groove : inspiré du modèle EXTRA de KOF, quasiment les mêmes possibilités que le C-groove, sauf qu'au lieu de roll, tu peux faire des dodge (ton personnage se met sur l'arrière plan pendant un court laps de temps). Tu peux aussi charger ta barre de furie en maintenant HP+HK il me semble. En fin de vie, ta barre clignote et tu peux faire des furies à l'infini. Si ta barre de furie est chargée en même temps, la furie est considérée comme MAX.
N-groove : inspiré du mode ADVANCED de KOF : à peu de choses près comparable au C-groove, tu peux faire HP+HK pour rentrer en mode MAX en utilisant une jauge de furie et faire + de dégats.
K-groove : inspiré de Samurai Spirits. Tu peux faire des just defend dans ce mode qui est un équivalent au parry de 3.3 mais à la différence de ceux-ci, tu regagnes de la vie quand tu fais des just defend et tu charges ta barre de furie. Cette derniere se recharge seulement quand tu te manges des coups d'ailleurs, une fois chargée, tu es en mode MAX et tu fais beaucoup plus de dégats.
Si t'as pas envie de trop perdre de repères par rapport à Street, prends le C-groove. Si t'as envie de faire mal en prenant moins de temps, tu prends le K-groove.
La team modèle est souvent Blanka, Sagat, et personnage au choix. |
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boonchance
Messages : 51 ID en ligne : boonchance Perso : E.Honda/Deejay
| Sujet: Cvs2 15/6/2010, 18:30 | |
| Super merci pour les explications Saunic ! Je vais un peu tester les grooves et les possibilités avec les persos!
Sinon tu es un joueur de Cvs2 personnellement? tu as beaucoup dosé le jeu? |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 15/6/2010, 20:06 | |
| Non pas vraiment, je m'y suis juste intéressé pendant un petit moment mais je n'y ai pas plus joué. |
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boonchance
Messages : 51 ID en ligne : boonchance Perso : E.Honda/Deejay
| Sujet: CvS2 16/6/2010, 13:05 | |
| Ah ok...par contre ce jeu est pas joué en émulation via ggpo ou d'autres?? |
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DrD Turalyon
Messages : 331 ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L) Perso : Boxer, Viper, Sakura
| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 16/6/2010, 22:28 | |
| Ah ben j'allais te scanner les pages du manuel du CVS2 que Cornak laisse chez moi, mais plus besoin on dirait |
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| Sujet: Re: Capcom vs Snk2 | |
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