Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime7/1/2013, 13:47

Que de souvenir !

J'adorais ce volet, bon à l'époque j'étais très très mauvais mais je m'éclatais lol J'avais le EO sur NGC, j'avais même acheter un adaptateur pour brancher une manette ps2 dessus (la croix de la manette NGC, je le trouvais pas top).
Et puis il y avait un tout petit plus mais que je trouvais fun, c'est la personnalisation des perso. Qui ne s'est pas amusé a faire un Bison tout rose et l'appelé Bisou Smile

Ça me donne envie de le ressortir !

A quand un Capcom vs SNK 3 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime7/1/2013, 17:41

CvS2 sur les consoles actuelles, j'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime7/1/2013, 18:13

J'ai le jeu sur PS2, mais pas de stick compatible, du coup pour l'instant j'y ai pas encore touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime7/1/2013, 19:56

C'est le jeu le plus technique que je connais meme 3.3 est d'une éxé facile .. je pense qu'on pourrai se faire la main sur émulateur avant de ce jeter comme des fou sur le mode online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime7/1/2013, 20:48

je l'ai sur ma borne! cheers que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/2/2013, 14:14

J'avais aussi le EO sur GC, je l' ai malheureusement perdus lors d'un déménagement >< Du coup je l'emule depuis peu, Rock quel charisme Very Happy

Pour ce qui on Eo avez vous remarqué que quand on débloque Shin Akuma c'est le perso qui à le moins de vie du jeu ?

Si si je vous jure, si vous le prenez seul (donc puissance 4) et que vous affrontez un niveau 2, il fait autant de dégâts que vous lui en faites
c'est plutôt frustrant, je sais pas si celui sur play sa fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/2/2013, 17:57

Dart W.O.D. a écrit:
J'avais aussi le EO sur GC, je l' ai malheureusement perdus lors d'un déménagement >< Du coup je l'emule depuis peu, Rock quel charisme Very Happy

Pour ce qui on Eo avez vous remarqué que quand on débloque Shin Akuma c'est le perso qui à le moins de vie du jeu ?

Si si je vous jure, si vous le prenez seul (donc puissance 4) et que vous affrontez un niveau 2, il fait autant de dégâts que vous lui en faites
c'est plutôt frustrant, je sais pas si celui sur play sa fait pareil...

La meme chose vu que je l'avais sur PS2 ... Mais bon le perso est quand meme très pété
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 21:27

Bonsoir à tous !

Je joue avec mon frère à CvSnk2 depuis quelques semaines, et notre niveau étant ce qu'il est, nous n'arrivons pas à battre Shin Gouki!

De plus on comprend pas trop ce qu'il faut faire pour affronter shin gouki/god rugal.

Malgré avoir regarder sur internet je trouve rien de probant. Faire le mid boss (geese/dictateur) et un finest ko semble être le truc mais comment, puisque à chaque fois qu'on à affronter Shin Gouki on a rien fait de particulier...

Revenir en haut Aller en bas
khendal64

khendal64

Messages : 13
ID en ligne : khendal64delune
Perso : blanka,dictateur,akuma

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime15/10/2013, 10:17

je l ai ressorti du placard ce matin...et j ai perdu la main dessus mais compte bien m entrainer!!
c est une tuerie ce jeu!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime15/12/2013, 00:33

Yo ! Pour tous ceux qui comme moi ont déboursé 10 boules pour SnK vs Capcom 2 sur le psn, voici un tuto pour faire marcher les sticks ! (Car ce foutu jeu ne fonctionne pas avec nos sticks !)



Ceci dit, il n'y a pas de mode online mais pour du IRL, ça le fait quand même bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/12/2013, 15:36

Je conseille à tous de toucher à ce jeu de qualité, un jeu du skill à l'ancienne. Hâte de le doser lors d'évènements offlines tels que la WGC et le Stunfest  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/12/2013, 16:59

Capcom vs Capcom 2
Pauvre Iori ce qu'ils ont osé lui faire
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/12/2013, 17:37

Iori est un très bon perso dans ce jeu mine de rien. C'est celui qui s'en tire le mieux côté SNK (avec Hibiki qui est carrément top tier) et il est pas mal joué à haut niveau.
Après c'est clair que les persos Capcom (plus particulièrement ceux de SF) sont plus forts et plus simples à prendre en main. Mais les persos SNK peuvent carrément inverser la tendance grâce à la variété des grooves, bien que ça demande une grande connaissance de jeu et pas mal d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime18/12/2013, 18:23

Iori s'est fait détruire de A à Z lol, il n'a plus rien de "Iori " si ce n'est le nom.
Son 6 LP WTF ils ont osé lui retiré  hgfd   
Ce Far HP tout puant  confused confused   pale   No   
Il a un Backdash de Zangief ptain, Iori quoi le mec qui est censé être super vif, rapide, il peut même pas faire son back dash spé   Evil or Very Mad
Franchement il a été détruit encore + que la version Iori Claw :honte:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime19/12/2013, 08:56

La seule chose qu'il manque au jeu c'est bien un mode online...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime19/12/2013, 09:05

C'est un jeu génial mais faut pas oublier qu'il est pas mort au Japon pour rien non plus Laughing

Quand je revois certains matchs, j'avais zappé comment ça campait sévère dans ce jeu. Blanka x Sagat FTW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom vs Snk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Capcom vs snk 3
» Tatsunoko vs Capcom
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES