Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: CvS2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 12:20

Mais c'est sympa quand même!!!
Petite Annonce: Qui Joue à CvS2 et Quels Persos ?
histoire de prendre la température sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: bon    Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 03:07

Yop!

Etant nouveau sur ce forum et attiré par ce sujet je me dois de répondre ^^
Saunic d'abord je ne suis pas d'accord avec toi
1) cvs un jeu de campe?
Les matchs s'y jouent a 3v3 perso et tu remarqueras qu'ils durent en general autant de temps qu'un match ssf4 qui se joue a 1v1, bizarre nan?
2)saunic dit:"...notamment, à haut niveau, tous les coups
spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken
sont impunissables, les rollings de Blanka non plus, les Sonic Boom non
plus..."
putain mais kes tu racontes, t'as vraiment joué au jeu?. Un hado,une roll un sonic,tjrs punnissables si mal timés...
3)saunic dit"C'est la principale raison pour laquelle le jeu a été assez vite déserté..." Ha bon? T'as vu ca ou? y a tjrs des tn au Japon et c'est d'ailleurs cette meme communauté qui maitrise actuellement sur la scene ssf4.
Bref jvoulais juste repondre a quelques a priori concernant ce jeu qui reste une bombe je trouve, tu peux rush a mort, zoner ect, avec des possibilités de grooves et de persos bien sympas...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 13:17

Gabiste a écrit:
Yop!

Etant nouveau sur ce forum et attiré par ce sujet je me dois de répondre ^^
Saunic d'abord je ne suis pas d'accord avec toi
1) cvs un jeu de campe?
Les matchs s'y jouent a 3v3 perso et tu remarqueras qu'ils durent en general autant de temps qu'un match ssf4 qui se joue a 1v1, bizarre nan?

///cvs et un jeux de campe a haut lvl,a ton niveau oui tu peut campé.

2)saunic dit:"...notamment, à haut niveau, tous les coups
spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken
sont impunissables, les rollings de Blanka non plus, les Sonic Boom non
plus..."
putain mais kes tu racontes, t'as vraiment joué au jeu?. Un hado,une roll un sonic,tjrs punnissables si mal timés...

///si tu lance n'importe qu'elle coup spéciales couplé a la feinte,le coup deviens invincible,donc impunissable,encore une foi,ces a haut lvl,a ton lvl je doute que tu sache maitrisé cette technique

3)saunic dit"C'est la principale raison pour laquelle le jeu a été assez vite déserté..." Ha bon? T'as vu ca ou? y a tjrs des tn au Japon et c'est d'ailleurs cette meme communauté qui maitrise actuellement sur la scene ssf4.

///simple,le jeux n'est plus présent au togéki depuit plusieurs années...et quelque joueurs de sf4 jouer a ce jeux

Bref jvoulais juste repondre a quelques a priori concernant ce jeu qui reste une bombe je trouve, tu peux rush a mort, zoner ect, avec des possibilités de grooves et de persos bien sympas...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 00:40

Bonsoir ou bonjour deja, c'est deja mieux nan?
bref ...
1)"///cvs et un jeux de campe a haut lvl,a ton niveau oui tu peut campé"
Mon niveau? Kes t'en sais? on se connait?
A haut level? Sources? Bref tu dis de la merde dsl de te le dire.
2)"///si tu lance n'importe qu'elle coup spéciales couplé a la feinte,le
coup deviens invincible,donc impunissable,encore une foi,ces a haut
lvl,a ton lvl je doute que tu sache maitrisé cette technique.
Je t'explique de quoi tu parles ou du moins j'essaye de dechiffrer ce que tu ecris: Il s'agit du roll cancel, qui permet d'etre invincible durant 1 frame quand tu couples une roll a un coup special. Tres pratique mais punissable si c'est mal fait reflechis avant de repondre ou joue au jeu, c'est mieux ^^
3)///simple,le jeux n'est plus présent au togéki depuit plusieurs années...et quelque joueurs de sf4 jouer a ce jeux
La jai rien compris desol...
Exprime toi mieux ou c'est moi qui ai un probleme dsl
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 00:49

a mon avi,ces toi qui n'a pas jouer au jeux,les campeur on encore plus l'avantage que sur sf4,libre a toi de rushé,mais fasse a un bon campeur,tu n'arriveras a rien dans ce jeux.si tu n'a pas compris sa,ta pas compris a quel jeux tu joue ces tout.

pour savoir ton lvl ces trés simple,tu parle de rush dans un jeux ou la campe fait loi,simple déduction,tu est peut étre "bon" a ce jeux,mais fasse a un trés bon campeur,tu te cassera vite les dents.

chaque jeux a sont mécanisme propre,il y a les jeux ou le rush donne l'avantage,et d'autres ou ces la campe,ces comme sa,on y peut rien ;hélas-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 02:02

Bon t'y connais rien, tu juges sans connaitre.
Tu joues a ssf4 toi?
Pv moi qu'on fasse quelques parties ok?
c'est koi ton gamertag?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 02:10

rha t'es sur ps3 dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 05:30

haha gabite il me fait rire des le matin Smile

va regarder les vidéo hl des jap ou tougeki de cvs 2 tu vera les gros campeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 07:35

Citation :
Yop!

Etant nouveau sur ce forum et attiré par ce sujet je me dois de répondre ^^

Citation :
Bonsoir ou bonjour deja, c'est deja mieux nan?


j'ai un peu rigolé quand même surtout quand c'est lié à l'agressivité des post

bref histoire d'enfoncer le clou, sur les quelques vidéo de jap et de top fr que j'ai vu, ça campait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 10:15

Gabiste a écrit:
Bon t'y connais rien, tu juges sans connaitre.
Tu joues a ssf4 toi?
Pv moi qu'on fasse quelques parties ok?
c'est koi ton gamertag?

Mais il est bien agressif cet enfant. Faut peter un coup Bradley, tu te sentiras mieux après. ;D

Parce que bon, là, à part te ridiculiser t'arriveras à rien. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 10:59

enculay, c'est quoi cette signature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 13:17

le mec il débarque sur le forum et il viens faire sont pseudo pro lol

ces toi qui n'a rien compris au jeux mec,arréte de faire celui qui ci connais,car ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 13:28

moi je dit street fighter c'est un jeux de noob, je vous bas que avec des lp Capcom vs Snk2 - Page 3 546189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 13:33

Ferdi95 a écrit:
moi je dit street fighter c'est un jeux de noob, je vous bas que avec des lp Capcom vs Snk2 - Page 3 546189

avec boxer sa peut marché Capcom vs Snk2 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 14:39

Lazare a écrit:
Ferdi95 a écrit:
moi je dit street fighter c'est un jeux de noob, je vous bas que avec des lp Capcom vs Snk2 - Page 3 546189

avec boxer sa peut marché Capcom vs Snk2 - Page 3 Lol

jab jab jab jab jab jab jab jab .. lmao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 22:55

Désole si j'ai semblé agressif, c'etait pas du tout le but, ^^ c'est juste, et jme repete que les a priori pleuvent a propos de ce jeu c'est tout.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 23:02

En passant Lazare, pk tu dis que je fais mon pro? jcomprendrends pas, parske t'as ecris 302 messages t'es plus fort c'est ca? XD
Allez j'arrete de parler sur cette discussion
Merci d'y avoir repondu en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2012, 12:49

Je me permet un petit up parce que quelque chose m'intrigue:

Vous avez surement vous aussi remarqué ces videos:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3_bX3LZ6CL0

https://www.youtube.com/watch?v=IWsGpqFu3Es&feature=player_embedded

Donc voila le topo, Maximillian (the oline warrior, assist me, tout ça) commence une nouvelle serie sur CvS2. Et les series qu'il a fait jusque là c'etait pas au piff, c'est lui qui avait fait en avant premiere la promo d'UMVC3
Et donc la question est pourquoi cette serie ? Capcom evisagerait de ressortir CVS2 ?

Si c'est le cas cheers pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2012, 16:31

Peut etre mais la c'est pas un niveau a cassé des briques !!

Sinon moi c'est A Groove : Sakura / Dictateur / Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2012, 16:39

Garvax a écrit:
Je me permet un petit up parce que quelque chose m'intrigue:

Vous avez surement vous aussi remarqué ces videos:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3_bX3LZ6CL0

https://www.youtube.com/watch?v=IWsGpqFu3Es&feature=player_embedded

Donc voila le topo, Maximillian (the oline warrior, assist me, tout ça) commence une nouvelle serie sur CvS2. Et les series qu'il a fait jusque là c'etait pas au piff, c'est lui qui avait fait en avant premiere la promo d'UMVC3
Et donc la question est pourquoi cette serie ? Capcom evisagerait de ressortir CVS2 ?

Si c'est le cas cheers pirat1
Peut-être juste parce qu'il en a envie ? Enfin je crois qu'il y a toujours les mêmes problèmes de droit avec SNK non ? Sinon ce serait cool, CvS2 me donne bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/10/2012, 08:42

Salut All,

Je déterre ce topic pour vous demander un petit coup de pouce.

L'autre jour en allant à AS, je me suis essayer à CVS2 avec mon ami shneizel.
Du coup l'interêt que je porte au jeu s'est décuplé.

Venons en aux fait :
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment jouer à ce jeu online.
J'ai lu pas mal de tuto sur le net pour Demul + Netplay, mais rien d'assez explicite pour une quiche informatique comme moi.

Donc j'aimerais avoir un coup de main. Si quelqu'un pourrait se proposer si il à déjà tenté l'expérience ou si il joue actuellement à CVS2 en ligne.

Je pense que si nous trouvons une solution, pas mal de joueurs du fofo tenteront l'expérience avec nous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/10/2012, 10:28

Demul pour jouer à CvS2 c'est pas terrible vu que le framerate est jamais stable.

Deplus, Kaillera + tu sais pas ouvrir tes ports + t'es une quiche en informatique = laisse tomber.

Conclusion : oublie, tu vas davantage lutter sur les bugs et les lags/freeze que t'amuser à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/10/2012, 12:16

Saunic a écrit:
Demul pour jouer à CvS2 c'est pas terrible vu que le framerate est jamais stable.

Deplus, Kaillera + tu sais pas ouvrir tes ports + t'es une quiche en informatique = laisse tomber.

Conclusion : oublie, tu vas davantage lutter sur les bugs et les lags/freeze que t'amuser à y jouer.

tout est dit ...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/10/2012, 19:15

sur un émulateur ps2 sa peut marché sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime17/10/2012, 21:59

Pas sur que ça marche correctement non plus en faites,

il était pourtant possible d'y jouer online pour le Japon du moins avec le modem PS2...ça c'est donc déjà fait.
http://www.gamekult.com/actu/capcom-vs-snk-2-jouable-en-reseau-A10405.html

quand a savoir si c'est possible ajd des connaisseurs,bidouilleurs y arriverais surement.

CvS2 reste quand même bien violent j'attend une sortie sur le XBLA depuis que je l'avais tester sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom vs Snk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Capcom vs Snk2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capcom vs snk 3
» Tatsunoko vs Capcom
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES