Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiers list Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime25/11/2012, 21:55

Boxer 6 - 4 Cammy c'est l'un des seuls mu négative pour cammy.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime25/11/2012, 23:10

Oui, Rufus et cammy ont un plan de jeu extrèmement différent. Aussi différent que honda et ryu, mais merci pour ta contribution intéressante, over.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 14:23

RnK Mastik a écrit:
Boxer 6 - 4 Cammy c'est l'un des seuls mu négative pour cammy.

Techniquement Boxer et Gief non?

Sinon Cammy - Guile, comme match contre l'un des meilleurs persos tortue du jeu, c'est pas mal comme exemple du "Cammy defonce les tortues"
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 18:30

GxC Damascus a écrit:
RnK Mastik a écrit:
Boxer 6 - 4 Cammy c'est l'un des seuls mu négative pour cammy.

Techniquement Boxer et Gief non?

Sinon Cammy - Guile, comme match contre l'un des meilleurs persos tortue du jeu, c'est pas mal comme exemple du "Cammy defonce les tortues"

Cammy a entièrement le matchup sur Guile pour moi "6-4 voir 6.5-3.5" le seul truc qui fais chier cammy c'est d'approché guile Smile Perso je me fais defoncé par les guiles ^^ faut que j'apprenne a fond ce MU.

Pour boxer c'est autre chose, surtout quand il a une barre d'ex, exemple : Cammy peut pas mettre ultra dans un dash straigh ex overead, le premiere hit de l'ultra est absorbé et boxer touche cammy.

Gief c'est un peu comme Honda, tout le match il faut le zonner avec le farhk/far mp os spiral, si tu perds patience, tu te fais kill,

Honda : 6-4 pr cammy c'est juste tres chiant, on perd patience alors que les honda attende que ça

Gief : 5-5 celui qui prend l'avantage attend l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 18:45

Un certain bon joueur de cammy qui traine réguilèrement(de manière permanente) me signale dans l'oreillette qu'il n'a jamais dit que cammy-boxer était 4-6, et que ça ne l'est probablement pas.

Au-delà du dash straight, qu'est-ce qui est ennuyeux dans ce vs mastik? Rufus-boxer est donné 5-5 et je vois pas un truc qui embêterait cammy sans embêter rufus.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 19:33

Clerks a écrit:
Au-delà du dash straight, qu'est-ce qui est ennuyeux dans ce vs mastik? Rufus-boxer est donné 5-5 et je vois pas un truc qui embêterait cammy sans embêter rufus.

Bon je vais te detaillé cela, mais une fois de plus, c'est juste mon point de vue.. :

Les lights punchs de boxer peuvent casser la majorité des pokes cammy, avec ses pokes, c'est assez dur de le Zonner.

Il faut camper jusqu'a que boxer essaye de se rapprocher, c'est la qu'il faut contre attaqué.

De plus, sa hitbox arrange rien pour cammy, en poke, c'est très dur Boxer - Cammy surtout s'il a une barre d'ex.

Une fois au sol, sa va mieux pour cammy.

En gros, generalement boxer fais sa tortue, et il a le dessus sur cammy a se moment la.

c'est vrai avec le crossup j.lk de cammy depuis ssf4 sava mieux, mais sa reste vraiment chiant.

Clerks a écrit:
Un certain bon joueur de cammy qui traine réguilèrement(de manière permanente) me signale dans l'oreillette qu'il n'a jamais dit que cammy-boxer était 4-6, et que ça ne l'est probablement p

Dis son nom et dis lui de nous donner son point de vue, sa peux aidé au sujet Smile


Une derniere chose, regardes les vids jap de Boxer - Cammy, tu risques d'être bien surpris Smile

Voila pour le detail, je me trompe peut etre, mais je le vois comme ça le matchup perso, Un bon boxer peut tué une tres bonne cammy, c'est deja vue...


Dernière édition par RnK Mastik le 26/11/2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 19:41

De mon avis purement subjectif je peux pas dire que Boxer ai l'avantage sur Cammy. Les deux persos ont de très bon arguments si ce n'est que sans charge Boxer galère à anti air. Une fois au sol comme tout le mde c'est galère. Je galère dans ce match up et très souvent après une défaite je me dis "putain de perso safe dans ses pressing, match up impossible" mais je ne dois pas jouer le match up correctement.
De manière objective je dirai donc que c'est juste "équilibré" comme pour Rufus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 20:17

Perso j'ai également extrêmement de mal contre les persos turtle, t'es pas tout seul mastik =). Boxer relou avec ses lp, ses pokes, sa hitbox de merde et son pushback, ses dash ex, etc... J'ai jamais su jouer contre ce persos avec n'importe qui, pour moi c'est le relou par excellence. Mais bon cette tiers list n'a pas lieu d'être personne ou quasiment n'a le niveau adéquate pour juger des mu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 20:26

Bon ok j'en ai marre de rester dans l'anonymat, oui c'est moi qui ai dit à clerks que le matchup n'était certainement pas 4-6, jouant cammy depuis le super je connais le perso hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 21:03

MaD Jalass a écrit:
Perso j'ai également extrêmement de mal contre les persos turtle, t'es pas tout seul mastik =). Boxer relou avec ses lp, ses pokes, sa hitbox de merde et son pushback, ses dash ex, etc... J'ai jamais su jouer contre ce persos avec n'importe qui, pour moi c'est le relou par excellence. Mais bon cette tiers list n'a pas lieu d'être personne ou quasiment n'a le niveau adéquate pour juger des mu.

Smile sa me rassure.

Pour ilustré mes propos je vais vous donner un exemple, j'ai un pote (Angebleu) qui joue cammy (une tres bonne cammy), en miroir sava, c'est 50/50, on est egaux sur l'emsemble des matchs, avec son boxer (qui est bon aussi) c'est du 70/30 voir 60/40, pourtant il est meilleur avec cammy et Cammy est au dessus de Boxer. Je galere enorment sur le matchup mais Balrog a un tres bon zonning face a Cammy, c'est une fois a terre et sava, s'il a une barre d'ex meme a terre il est bien relou (les dives se font tué par le dash ex ou si la dive est crossup boxer se barre et on peux pas le punir car la dive a un gros recovery) s'il a une barre d'ex, on evites les dives, les ultras ds le dash straigh ex etc... Boxer a beaucoup d'arme contre Cammy c'est pour ça que je le mets a 6-4. Les videos jap Boxer/Cammy en temoigne.

Jvien de regarder sur eventhub, ils mettent 5-5 pour rufus-Balrog, et pour Cammy c'est 6-4 pour boxer, sa prouve bien que Rufus Cammy c'est pas du tout la même chose Smile

PS Jalass : Contre boxer il a un combo cara spé jump hk ou strike ex, cr. Hp cr. Mp lk spiral dragon only corner :-)
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 21:43

Citation :

Sinon Cammy - Guile, comme match contre l'un des meilleurs persos tortue du jeu, c'est pas mal comme exemple du "Cammy defonce les tortues"

Guile à le sonic boom et le flash kick. Soit un dragon et un hadoken.
Pour moi, Guile est plus un shoto à charge. Cammy à de bonnes armes contre les shoto et casse les charge avec sa divekick.
Il y a des joueurs qui jouent Guile de manière agressive, en pressant l'adversaire, et abusant de son airchoppe.



Sinon, je partage l'analyse de Mastik sur le matchup Boxer-Cammy.

J'ai aussi du mal avec les dictateurs et Honda, mais moins que Boxer. C'est surtout parce que pour avoir 50% de chance de gagner ces combats il faut être patient et que ce n'est pas mon caractère. C'est des matchs tellement chiant quand tu joue un perso aussi dynamique que Cammy Sad

Il me semble que le sujet n est pas les matchup de Cammy!



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 22:58

Un shoto à charge jamais entendu ça le principe de la charge est de charger hein sans ça pas de boule et vs cammy on joue sans charge comme vs tout le cast car un bon joueur te laissera pas charger donc aux normaux essentiellement.de plus le fk à jamais eu la même valeur que le srk faut pas deconner tipom je sais pas si on joue au même jeu ...


Dernière édition par Menvi le 26/11/2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 23:00

Mastik, je parlais d'alioune évidemment.

Encore une fois, je vois aucune raison pour que boxer soit plus dur pour cammy que pour rufus. Le dive de rufus est meilleur sans ex, mais à coté de ça tout est meilleur chez elle(elle a un cross up, elle a des pokes largement meilleur).

Donc dans le meilleur des cas je dirais comme richmonx que c'est équilibré(mais ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait un léger avantage cammy. Faut demander à alioune.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime26/11/2012, 23:48

Clerks a écrit:
Mastik, je parlais d'alioune évidemment.

Encore une fois, je vois aucune raison pour que boxer soit plus dur pour cammy que pour rufus. Le dive de rufus est meilleur sans ex, mais à coté de ça tout est meilleur chez elle(elle a un cross up, elle a des pokes largement meilleur).

Donc dans le meilleur des cas je dirais comme richmonx que c'est équilibré(mais ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait un léger avantage cammy. Faut demander à alioune.

Oui je vois, quand je vois les matchs vs boxer les Rufus ont toujours plus de facilité que Cammy sur ce matchup mais je pense que cammy aura plus de facilité à mixer à sa relever effectivement, moi jdirais léger avantage pour balrog, c'est juste mon point de vue, pour Alioune cammy a aucun matchup négative...
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 13:31

La différence de vie n'est pas assez significative pour justifier une différence, et l'overhead de rufus(vu les autres armes à sa disposition) n'est utile que pour surprendre l'adversaire et finir le round.
Je pense que quand on galère dans ce versus, c'est qu'on n'est pas assez patient, que ce soit avec rufus ou cammy.

Après, c'est pas facile et je comprends qu'un 5-5(si jamais c'est 5-5) soit considéré come un MU défavorable par les joueurs de cammy qui sont habités à avoir du 6-4...un peu comme les joueurs de gouki(là je trolle tipom, au cas où tu ne me connaitrais pas).
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:16

tipom a écrit:
Citation :

Encore une fois, je vois aucune raison pour que boxer soit plus dur pour cammy que pour rufus. Le dive de rufus est meilleur sans ex, mais à coté de ça tout est meilleur chez elle(elle a un cross up, elle a des pokes largement meilleur).

Donc dans le meilleur des cas je dirais comme richmonx que c'est équilibré(mais ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait un léger avantage cammy. Faut demander à alioune.

Rufus à une meilleure Stamina et au moins un overhead.



Je joue Cammy aussi et j'aime mon perso au point de la défendre mais faut avouer que cet argument repose quand meme sur de la mauvaise foi, comme si elle avait besoin d'une meilleure stamina ou d'un overhead... faut p'tetre pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:20

Voilà le matchup, premier round shimolen à ouvert la garde boxer avais pas de barre d'ex donc sa allais..

Une fois qu'il avais une barre d'ex c'est fini tu peux rien faire à sa relever après un spiral..

Dite moi que le matchup est 5-5 après avoir vue le match et décrypter ce qui se passe dans tout le match. Mettez le à 5-5 si vous voulez sa fera une bonne image à cette tier list, eventhubs srk etc Le mette tous à 6-4 mais SFF le mets à 5-5 ahahah bon passons à autre chose j'ai juste donner mon avis qui est partagé avec tt les autres site ainsi que pas mal de cammy/boxer.

Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:32

Encore une fois, ce problème du dash EX à la relevée est le même pour rufus, et pourtant le vs est donné à 5-5. Perso je varie les mix up de relevée pour pas qu'i en abuse mais c'est clair que si à la relevée tu balances systématiquement un dive EX tu vas te faire avoir. Si tu varies avec la choppe pour le calmer, ça va changer.

Et honnêtement, après avoir vu le premier round, je sais même pas comment tu peux défendre l'idée d'un MU défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:41

Mais rufus n'est pas du tout Cammy !!!! Yun à une dive aussi alors c'est comme cammy ?
Feilong à une choppe spé c'est comme makoto.? Il faut arrêter avec ça.

Tt les persos à dive c'est 5-5 contre boxer ?

Bon j'abandonne passons à autres chose Smile


Dernière édition par RnK Mastik le 27/11/2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:44

Bah rufus c'est pas cammy mais s'il dive comme un con quand boxer a de l'EX à la relevée...bah il se fait avoir comme cammy, non?
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 16:48

Clerks a écrit:
Bah rufus c'est pas cammy mais s'il dive comme un con quand boxer a de l'EX à la relevée...bah il se fait avoir comme cammy, non?
nn justement là dive de rufus à beaucoup moins de recovery que celle de cammy (sauf la ex)
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 21:43

Citation :

Je joue Cammy aussi et j'aime mon perso au point de la défendre mais faut avouer que cet argument repose quand meme sur de la mauvaise foi, comme si elle avait besoin d'une meilleure stamina ou d'un overhead... faut p'tetre pas déconner.

Relit ce qui a été posté avant de jouer le fayot!

On essai de nous démontrer que le matchup Boxer/Cammy est 5-5 car le Matchup Boxer Rufus est 5-5.
Primo, je ne joue aucun de ces persos (je ne joue no Boxer, ni Rufus) et je m'avancerai pas sur l'évaluation du matchup entre ces deux persos.
Secondo, Rufus et Cammy sont deux persos différents. Ils différent aussi car Rufus à une meilleur Stamina et un overhead... Bref, la valeur du matchup avec Rufus ne démontre rien sur le Matchup Cammy Boxer.

Je rejoins Mastik, la plupart des autres sources d'informations donnent un matchup 6-4 en faveur de Boxer. On ne parle pas de l'estimation d'un seul joueur, mais d'un groupe de joueur. Si SSF pense autrement, ca montrera la valeur de cette tier list....




Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 22:00

tipom a écrit:
Citation :

Je joue Cammy aussi et j'aime mon perso au point de la défendre mais faut avouer que cet argument repose quand meme sur de la mauvaise foi, comme si elle avait besoin d'une meilleure stamina ou d'un overhead... faut p'tetre pas déconner.

Relit ce qui a été posté avant de jouer le fayot!

On essai de nous démontrer que le matchup Boxer/Cammy est 5-5 car le Matchup Boxer Rufus est 5-5.
Primo, je ne joue aucun de ces persos (je ne joue no Boxer, ni Rufus) et je m'avancerai pas sur l'évaluation du matchup entre ces deux persos.
Secondo, Rufus et Cammy sont deux persos différents. Ils différent aussi car Rufus à une meilleur Stamina et un overhead... Bref, la valeur du matchup avec Rufus ne démontre rien sur le Matchup Cammy Boxer.

Je rejoins Mastik, la plupart des autres sources d'informations donnent un matchup 6-4 en faveur de Boxer. On ne parle pas de l'estimation d'un seul joueur, mais d'un groupe de joueur. Si SSF pense autrement, ca montrera la valeur de cette tier list...



Que ça concerne le matchup boxer ou celui des autres persos elle n'a pas besoin de ça en plus, rufus a un overhead et il l'a contre tous les persos, j'vois pas où est la différence...
Et je vois pas trop en quoi dire que son perso est assez craqué comme ça est du fayotisme, c'est juste savoir etre réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime27/11/2012, 22:10

Kanzaki a écrit:
tipom a écrit:
Citation :

Je joue Cammy aussi et j'aime mon perso au point de la défendre mais faut avouer que cet argument repose quand meme sur de la mauvaise foi, comme si elle avait besoin d'une meilleure stamina ou d'un overhead... faut p'tetre pas déconner.

Relit ce qui a été posté avant de jouer le fayot!

On essai de nous démontrer que le matchup Boxer/Cammy est 5-5 car le Matchup Boxer Rufus est 5-5.
Primo, je ne joue aucun de ces persos (je ne joue no Boxer, ni Rufus) et je m'avancerai pas sur l'évaluation du matchup entre ces deux persos.
Secondo, Rufus et Cammy sont deux persos différents. Ils différent aussi car Rufus à une meilleur Stamina et un overhead... Bref, la valeur du matchup avec Rufus ne démontre rien sur le Matchup Cammy Boxer.

Je rejoins Mastik, la plupart des autres sources d'informations donnent un matchup 6-4 en faveur de Boxer. On ne parle pas de l'estimation d'un seul joueur, mais d'un groupe de joueur. Si SSF pense autrement, ca montrera la valeur de cette tier list...




Que ça concerne le matchup boxer ou celui des autres persos elle n'a pas besoin de ça en plus, rufus a un overhead et il l'a contre tous les persos, j'vois pas où est la différence...
Et je vois pas trop en quoi dire que son perso est assez craqué comme ça est du fayotisme, c'est juste savoir etre réaliste...

Mais... Ou as tu lu qu'on disais Cammy est pas craqué ? jpense meme que a tres bon niveau c'est le meilleur personnage, mais elle a peu de mu defavorable comme Boxer par exemple, les gens regardes juste cammy faire des dives et combos mais comprenne pas que cammy aussi a des matchups et des strategies differentes contre different perso... Cammy a pas besoin d'overhead ou plus de vie, c'est juste pour montré qu'il a une difference entre rufus et cammy c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime28/11/2012, 07:23

Dans cette vidéo je vois juste un boxer qui s'est démené intelligemment contre une Cammy violente et qui a gagné la partie essentiellement sur la mauvaise garde de celle ci.Les joueurs de Cammy ont tellement l'avantage dans la plupart des mu,qu'une petite galère et ils fantasment sur un mu défavorable...c'est pourquoi j'ai mis non,c'est déjà la merde de décrypter les innombrables tiers lists plus ou moins merdiques pour en rajouter une mytho de plus.
Surtout que la plupart d'entre nous avons une tiers list formatée par les top américains et japonais,si demain Tokido gagne un tournoi avec Hakan et que Jwong et consort décrètent que le perso et finalement fort,il va faire un bon dans les tiers lists...
De plus une tiers list c'est sympa à titre consultatif,mais le plus souvent ça annihile la volonté du joueur à se battre et à trouver des solutions,qui préfère alors pester sur la tiers list ("c'est pas ma faute j'ai pas le mu!").l'effet psychologique d'une tiers list n'est pas non plus négligeable,à ssf4,J'ai personnellement deux/trois mu que je pensais favorables ou du moins 5/5 qui sont devenus un calvaire après avoir consulté les tiers lists et les forums.
A trop se poser de questions sur ce que tu peux faire et pas faire contre tels ou tels persos,tu oublie qu'au delà des tiers list tu joues avant tout contre un humain et pas un sprite.

Voilà une tiers list c'est même pas marrant,en discutant avec tous le monde on sais plus ou moins quels persos sont crax ou pas trop et aller regarder dans un tableau que le mu Dudley/Adon c'est 7/3...5/5 ou 2/8 ça va me rentrer par un œil et ressortir par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiers list Cammy Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiers list Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tiers list i know why im say
» Akuma et les tiers list
» VOTRE tiers list !
» A propos de vos tiers list ...
» Tiers List SSFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES