Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiers list Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 14:25

J'ai une question tres conne: On parle des dash EX de boxer a la relevee depuis tout a l'heure, mais je n'ai vu personne rappeler qu'il y a toujours moyen de faire un joli empty jump et d'aimablement casser la bouche d'un Balrog qui se croyait malin avec ses dashs EX =)
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 14:55

Mais puisqu'on te dit qu'on peut pas dive à la relevée et que donc cammy peut rien faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 16:15

Apres un spiral elle peux meme pas empty jump si le mec technical, le seul truc qu'elle peux faire c'est d'avancer sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 19:10

Les dash ex sont aussi choppable hein, Cammy doit avoir des set up sur Boxer après une choppe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime30/11/2012, 18:57

Yo,

Je suis vraiment mal placé pour établir pour une Tier List ou quoi que ce soit mais je pense tipom (ou dans une moindre mesure les autres, même mon padawan Mastik xD) que si tu souffres contre des persos dits "tortues", c'est qu'il te manque une meilleure inspiration pour approcher ton adversaire car au CAC, c'est un peu la même chanson, Cammy est redoutable, vu les nombreuses possibilités qu'elle a d'ouvrir la garde

2. Je rajouterai en plus de Jalass, Mastik, Angebleu, Juni, Alioune(s'il tient à venir ici lol) pour moi le second joueur de Cammy français GxC Tsubaa(et un des mecs les plus patients avec Cammy que je connaisse)

Pour lui sa tier list(souvenir d'une vieille chat box avec Yiaz en témoin se limitait à tous favorables et quelques équilibrés(Boxer entre autres) et avec aucun match-up négatif même Zangief (6-4 avec L'U1 de Zangief et 5,5-4,5 avec l'U2 du gros)

GxC Tsubaa a écrit:
Citation :
2. J'ai lu Tsubaa que tu mettais Cammy 2eme, 3eme dans ta tier-list sur l'AEK2012.
Mis à part Zangief, Seth peut-il poser des problèmes à Cammy ou pas? Perso, à part RekkaTec, j'en ai pas affronté souvent ^^

Perso j'estime zangief U1 6-4 voir 5.5-4.5 pour cammy et zangief U2 5.5 4-.5 voir 5-5 pour cammy

L'ex strike est primordial dans ce mu ca casse les 360 bourré les lariat (assez haut le strike) ex main verte et back dash sur le wake du gros ,

Sinon seth j'estime le MU à 5-5 ( faut obligatoirement envoyer les gros combos sur lui car les ouvertures sont rares et la vie fond a vue d'oeil)

Voilà. Je retourne dans ma grotte. Je ne fais que passer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiers list Cammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiers list Cammy   Tiers list Cammy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiers list Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» tiers list i know why im say
» Tiers List SSFIV
» Tiers list perso
» Tiers List DIcta
» Tiers list usf4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES