Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 14:31

Didinho21 a écrit:
Rien qu'il y a deux jours, j'ai affronté jayscrib, ce mec ne sais rien faire et il a pratiquement 25 000 bp en spammant avec cody et en bourrant avec law.

Lol, faut pas critiquer JJ, ce mec est une source inestimable de free BP, faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 14:51

Mais que va t' il devenir dans la v2013? Tu vas perdre ton filon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 15:27

Didinho21 a écrit:
c'est pas moi qui vais plaindre cody, quand tu vois des mecs arriver à 20 000 bp en ne sachant faire que des targets (sans exagérer, aucun combo du tout) en spammant ses lights tu es en droit de te poser des questions.

tellement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 16:34

Didinho21 a écrit:
Mais que va t' il devenir dans la v2013? Tu vas perdre ton filon ^^

Ben vu qu'il ne pourra plus faire de boost comme un mongol, sa sera encore plus simple Laughing
(en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de reset BP)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 17:39

Un reset des points et nécessaire,c'est plus du tout le même jeu là...et quand t'es en équipe faut arrêter d'aligner la perte de point sur le joueur le plus faible,ça ne veut rien dire.
Et puis j'espère de nouveaux trials aussi.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 11:26

Cte vidéo qui sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 12:03

Maintenant Ibuki peut triple cancel EX kunai......
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 12:20

MuiiiderDjuls a écrit:
Cte vidéo qui sert à rien Laughing

c'est toujours mieux que ça :
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 13:43

Ariesno a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Cte vidéo qui sert à rien Laughing

c'est toujours mieux que ça :

Frame trap dans ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 14:40

Le patch note complet + trailer par ici => Partie 1 Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 18:38

MaD Kima << alors verdict ? qu'es tu pense de cette maj , ca rééquilibre pas mal le jeu ? Tu pense que ca peut relancé l'interet du jeu ( pour les plus reticent ) ?

Va t-il y avoir d'autres maj corrective, rééquilibrage dans les prochain mois ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 18:53

A mon avis c'est pas un rééquilibrage le plus primordial c'est de régler le fait que ça soit tout simplement long et chiant et les changement vont dans cette direction, plus de dégâts, la barre de super monte plus vite, moins d'animation, la barre de vie qui se récupère moins vite , les target launcher unsafe à partir du medium pour pas mal de persos donc ça va nous forcer à faire des combo qui font plus mal et qui se base plus sur les link etc

Apparemment les américains qui ont pu testé disent que c'est vraiment top !

Après pour les maj au fur et à mesure capcom est sur le jeu en se moment donc si quelque chose va pas il le changeront si cela pose problème.Le jeu est suivit de toute façon sinon il serai passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 21:33

Ok merci kima, tout ca m'a l'air d'etre pas mal....ca va peut etre limité un peu plus les time over !

Les luncher etaient unsafe a partire du hp-hk avant ?

j'ai vraiment trop peu joué , je connais rien au jeu mais je vais surement m'y mettre plus serieusement .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 21:37

Même certain Hp-Hk était difficile à punir.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 21:55

c'est vrais que vu les dégât qu'amène un luncher c'est la moindre des chose qu'il soit punissable sans trop de difficulté !

C'était pas le push back du dernier hit luncher qui rendait la punition difficile ?

putain j'ai tellement pas joué que je vais presque pas voir les differences lol

Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 22:31

Le dernier hit du launcher celle avec l'animation se punit facilement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime9/12/2012, 23:11

MaD Kima a écrit:

Apparemment les américains qui ont pu testé disent que c'est vraiment top !

Note: ceux qui ont dit ça, c'est aussi ceux qui disent que l'actuel SFxT déchire (Dieminion reste persuadé que c'est le meilleur jeu de fight de cette gen, Mike Ross le kiffe...). A voir.

En tout cas au vu des finales d'hier, je pense qu'on peut affirmer que la version actuelle est un gros fiasco (si on ne l'avait pas vu avant) en terme d'intérêt. Matchs super longs, 30 secondes restantes = le round est décidé, un time over tous les deux rounds, j'espère vraiment que la v2013 va beaucoup changer le jeu pour le rendre, au moins intéressant à regarder (je ne nie pas le fait qu'il puisse être intéressant à jouer, moi même je le trouve marrant le jeu, et... je me suis endormi devant les finales -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2012, 07:43

Perso je préfère un jeu plaisant à jouer qu'un jeu plaisant à voir...
de toute manière,c'est toujours mieux qu'un Feilong/Feilong où que certains match up de SF4,même s'il y a plus de KO dans ce dernier,ça ne change rien au fait que le jeu soit lent,long et limité.
Y'a des TO très bien menés dans ce X Tekken,c'est plus agréable pour moi qu'un bas gros poing + ultra de la dernière chance qui passe pour avoir un KO.

Parfois,j'ai l'impression que la forme compte tellement pour les gens et qu'il suffirait à Capcom de faire une animation de la mort pour les TO avec une voix rocque qui dirait "Technical KO"pour que 90% des viewers s'extasient.

Après les finales du tournoi des 25 ans,avec 25 000$ à la clé et une voiture qui en vaut tout autant,
tu ne croyais pas qu'Infiltration ou Tokido allais laisser filer des matchs pour amuser la galerie.

Pour les boost combo,plus punissables ok mais tant qu'on pourra faire ABCLauncher/Tag je reste septique.

Et pour finir je comprendrais jamais l'acharnement des joueurs de SF4 en particulier sur ce jeu,on a compris c'est bon...laisser les joueurs qui s'amusent sur X Tekken tranquilles et retourner bosser vos set up d'imblocables.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2012, 09:16

et ben enfin ils ont disparaitre le FIGHT + tôt...
le nombre de fois que ça m'a fait chié et que tu vois pas un truc venir a cause de sa (abusé de pas y avoir pensé avant de sortir le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2012, 11:23

MaD Sephiyo a écrit:
et ben enfin ils ont disparaitre le FIGHT + tôt...
le nombre de fois que ça m'a fait chié et que tu vois pas un truc venir a cause de sa (abusé de pas y avoir pensé avant de sortir le jeu)

ça m'est jamais arrivé sa Neutral
Pour moi de toute façon le problème restera les gatling combo, après à voir si ça a vraiment été nerf comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2012, 11:24

GxC Damascus a écrit:
Matchs super longs, 30 secondes restantes = le round est décidé

Je viens seulement de voir la finale ici :


On a visiblement pas vu la même,il y a de nombreux rounds gagné à la dernière seconde et même si je ne cautionne pas tous les persos crax présents à cette finale.J'ai trouvé les matchs très appréciables et le niveau étais au rendez vous pour un jeu qui a moins d'un an et beaucoup de potentiel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2012, 18:59

Honnetement... Je me suis endormi avant la finale xD

Apres j'attends voir 2013. J'avais tellement attendu ce jeu que je trouve ca dommage au final, j'y ai vraiment pas accroche du tout... Et j'arrive encore moins a y accrocher en regardant (l'effet inverse de Marvel ou KOF par exemple). Apres c'est mon point de vue, pour moi plus il y a de jeux mieux c'est, histoire d'avoir de la diversite ^_^ je commentais juste mon ressenti en regardant la finale.

(et je suis fan de Sethlolol )

Apres les boost combo... Les enlever serait bete, mais les nerfer a mort serait utile. Genre un boost combo ca usera un truc comme 100 HP, au moins tu ne peux pas t'en tenir aux boost combos pour gagner =) . Je trouvais l'idee "Un combo easy, qui n'use rien, n'est pas safe du tout et ne peut etre cancel que par un EX ou un super" bonne perso, mais dans l'immediat c'est pas vraiment ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime21/12/2012, 15:59

Les derniers changements sont d'une violence....http://shoryuken.com/2012/12/21/street-fighter-x-tekken-ver-2013-balance-changes-for-tekken-cast-part-2-playstation-exclusive-characters-and-system-changes/

Pandora :

Active length from 7 seconds→10 seconds
Special gauge increases to MAX at the same time as activation, but does not auto-regenerate.
The incoming character’s position closer on activation
Activation time reduced by 2F
Damage increase is fixed at x1.15, regardless of remaining health
Timing for end of recovery of Pandora activation is now the same across all characters

Normal throws :

Start-up from 7F→5F
If a normal throw hits, recoverable damage is eliminated
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime21/12/2012, 16:30

Enlever la vie recuperable si on choppe, c'est pour contrebalancer avec le "temps perdu" par une choppe?

Un truc que j'aurais trouve cool pour Pandora, c'est de laisser a zero vital a la fin du timer sans te tuer perso. A voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime21/12/2012, 16:40

Special gauge increases to MAX at the same time as activation, but does not auto-regenerate.



Putain c'est vraiment de la merde ça, ... on aura le droit qu'à 3 coups ex finis mon pandora avec nina -_- (bon oki je l'ai jamais placer en match lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street fighter X Tekken (version PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES