| STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) | |
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Auteur | Message |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 2/12/2012, 21:54 | |
| Merci Colonel et mon petit Lucas,une victoire sur le stream ça fait toujours plaisir, même si en face ça ne connaissait ni les mu,ni ses persos...et puis Momochi,bon j'ai pas su le zonné mais j'ai trouvé qlqs ouvertures...dans tout les ce fut une expérience très enrichissante de participer à ce tournoi.
Aujourd'hui j'ai un peu doser la version 2013...l'avis général est très positif.A voir chez soi. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 00:14 | |
| - Ariesno a écrit:
- Merci Colonel et mon petit Lucas,une victoire sur le stream ça fait toujours plaisir, même si en face ça ne connaissait ni les mu,ni ses persos...et puis Momochi,bon j'ai pas su le zonné mais j'ai trouvé qlqs ouvertures...dans tout les ce fut une expérience très enrichissante de participer à ce tournoi.
Aujourd'hui j'ai un peu doser la version 2013...l'avis général est très positif.A voir chez soi. Bien joué bwatard ^^ Fais un compte rendu de la v13 |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 09:03 | |
| Je peux pas réellement faire un compte rendu complet,la seule chose que je peux dire c'est que plus personne ne fait de boost combo en garde ou de rolling,le seul gars qui a fait une rolling je l'ai wall bounce avec le nouveau coup de Julia Ex.Voilà ça choppe à gogo et ça zonne à mort,le fait que la vie remonte doucement encourage ce style de jeu,pour pouvoir tagger une fois que son 2ème perso ait récuperer un max... Après j'ai joué que qlqs persos et pas assez pour me rendre compte si les anti airs étais up,mais dans l'ensemble le jeu m'a l'air toujours aussi fun,et si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer...par contre si ça devient vraiment un jeu de mise au sol/set-up de robot,là je passerai mon chemin. Sinon j'ai pris lili pour le fun,et en moulinant le stick,j'ai gagné qlqs parties,la dernière fois que j'ai eu cette impression de facilité c'étais à la sortie de ssf4 quand j'avais testé Fei-long... |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 10:07 | |
| - Ariesno a écrit:
- Voilà ça choppe à gogo et ça zonne à mort,le fait que la vie remonte doucement encourage ce style de jeu
C'est ça que je craignais |
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LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 10:19 | |
| - Citation :
- si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer
Pareil! Je maintient qu'elle n'aurait pas dû être modifiée |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 10:36 | |
| - Didinho21 a écrit:
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- Citation :
- si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer
Pareil! Je maintient qu'elle n'aurait pas dû être modifiée Ben quand tu penses à certains persos sans reversal et totalement gratos à la relevée, effectivement une rolling safe, c'est la vie... Mais faut penser dans le sens inverse. Pouvoir défoncer des persos full reversal invincible et qui combote même sur une double touche (qui a dit Law? ), c'est vraiment pas du luxe. (encore faut-il qu'il roll) |
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LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 11:30 | |
| Je te donne un exemple, mes persos sont juri et Ibuki. Je peux TP avec juri, même si c'est assez risquez (les gens choppe ou mettent un light pour me chopper direct apres la TP), puis avec Ibuki je n'ai plus qu'à subir un foutu pressing: sans la roll je suis bloqué puisque même pas de dragon EX ou raida/raida EX utiles (je rappelle que le raida est en 3 frames mais je me prends counter sur counter).
P.S.: Moi aussi j'adore mettre un dragon double touche avec Cammy puis hp (ou 2mk)+ dragon juste après ^^ |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 15:24 | |
| - Didinho21 a écrit:
- P.S.: Moi aussi j'adore mettre un dragon double touche avec Cammy puis hp (ou 2mk)+ dragon juste après ^^
Les dragons de cammy qui font double touche sont ceux que tu fais en AA, donc je trouve pas sa dégueu personnellement. Law, il te bourre son coup en ex... double touche ? pas grave, sa permet de te faire un big combo no skill derrière. Sinon, pour ton exemple avec Ibuki, j'ai envi de te dire que beaucoup de persos sont dans le même cas lol. |
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Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 17:21 | |
| Ibuki pour moi c'est un peu comme Seth : elle peut te faire vraiment chier au corp à corp avec ses mix-up, mais une fois au sol faut plus la lacher. |
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LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 19:09 | |
| J'avoue, un bourrage de Law laisse ton perso dans les vapes un bon quart d'heure ^^ |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 19:13 | |
| Le manager Capcom UK m'a confirmé ce matin que le report au 29 janvier de la version 2K13 est du à un gros changelog général à venir... |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 21:41 | |
| - Ariesno a écrit:
- Le manager Capcom UK m'a confirmé ce matin que le report au 29 janvier de la version 2K13 est du à un gros changelog général à venir...
Me gusta |
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Degreeds
Messages : 137 ID en ligne : Degreeds Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 3/12/2012, 21:44 | |
| Haha, si ce qu'il dit est vrai, je serai heureux de m'être trompé et d'avoir été médisant ;D Curieux de voir les modifications faites en dehors de ce qui a été déjà annoncé.
Ca me laissera le temps de bosser mes setups et combos dans DmC \o/ |
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JLALloyd
Messages : 39 ID en ligne : A Perso : A
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 6/12/2012, 20:26 | |
| La v.2013 semble plaire à Justin Wong et Mike Ross, et le support de l'IPL annonce que du bon pour l'avenir du jeu. SFxTK déchire sérieux ! |
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iSF z0wi
Messages : 367 ID en ligne : iSF-zOwi Perso : Laura/Boxer
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 7/12/2012, 00:56 | |
| - JLALloyd a écrit:
- La v.2013 semble plaire à Justin Wong et Mike Ross, et le support de l'IPL annonce que du bon pour l'avenir du jeu.
SFxTK déchire sérieux ! Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein |
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JLALloyd
Messages : 39 ID en ligne : A Perso : A
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 7/12/2012, 11:25 | |
| - z0wi a écrit:
- Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein
Les premiers avis sur un Jeu de Combat sont pas toujours (-jamais-) fiables. Tu te rappelles de SF4 le remake de SF2 avec de nouveaux graphismes et une focus attack ? Ou de MVC3 le jeu complètement noskill ? |
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Degreeds
Messages : 137 ID en ligne : Degreeds Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 7/12/2012, 11:48 | |
| - JLALloyd a écrit:
- z0wi a écrit:
- Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein
Les premiers avis sur un Jeu de Combat sont pas toujours (-jamais-) fiables. Tu te rappelles de SF4 le remake de SF2 avec de nouveaux graphismes et une focus attack ? Pour le coup... |
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JLALloyd
Messages : 39 ID en ligne : A Perso : A
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 7/12/2012, 12:22 | |
| Dire ça c'est un peu grossier, SF4 reprend pas mal de SF2 et garde le même "feel".. C'était la décision de Capcom pour éviter un deuxième SF3 niveau ventes. Même si je supporte plus de jouer 10min à ce jeu il se démarque assez de SF2 pour ne pas être qualifié de simple remake ! |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 01:36 | |
| Les derniers ajustements (partie 1) Hello ya’ll, Tomoaki Ayano here.
First on the agenda today is SFXTK! We’ve finalized all of the balance updates for Ver. 2013, so this week I’m going to outline the changes to the Street Fighter cast. Since we already detailed some of the changes to the characters in previous blog entries, this time around I’m only going to write about wholly new changes or tweaks to the changes that we posted already.
Of course, we’re going to have a fully detailed list in the future, so you can always check that out as well!
Guile
Special Move Cross Gauge building tweaks • Somersault Kick: on hit 40 ? 30. • Sonic Boom: on whiff 15 ? 0, on block 15 ? 25, on hit 20 ? 35. • Flying Mare: damage increased from 150 to 180. • Flying Buster Drop: damage increased from 150 to 180. • Crouching HP: hurtbox decreased.
Abel
• Shoulder Tackle: command input priority has been changed to put it lower than Change of Direction. • Note: Shoulder Tackle and Breathless commands are still the same (charge down, then up and Punch or all 3 Punches).
Chun-Li
• Far standing MP: the hurtbox on Chun-Li’s arm now comes out 2 frames faster, and the pushback on block for a Boost Combo has been decreased. • Ryuseiraku: damage has increased from 150 to 190. • Hazanshu: hurtbox when landing has been increased.
Cammy
• Flying Neck Breaker: damage increased from 140 to 190.
Dhalsim
• Jump Double Zoom Punch: damage decreased from 100 to 80, advantage on block and block stun are now the same as Jump Zoom Side Punch, and advantage on hit has been decreased by 1 frame. • Switch Cancel: changed so that it counts as a 2 hit attack, damage decreased from 140 to 120.
Sagat
• Close standing HP: pushback on hit is now the same as LP, and pushback on block for a Boost Combo has been decreased. • Far standing HK: Cross Gauge meter building decreased from 10 to 0 on whiff, on block it’s been increased from 10+10 to 15+15 and on hit 20+20 to 25+25. • Crouching MP: 4 frames added during Boost Combo (on hit -6, on block -10). • EX Tiger Knee: frame disadvantage on block reduced by 3 frames to -2, damage decreased from 110 to 90, tweaked so that it registers in mid-air combos. • Close standing MK: pushback on block for a Boost Combo has been decreased. • Low Tiger Shot: overall animation reduced from 47 frames to 46 frames. • EX Low Tiger Shot: overall animation reduced from 48 frames to 45 frames.
Poison
• Forward dash: overall animation increased from 14 to 16 frames. • Crouching HP: start-up changed from 9 frames to 7 frames, advantage on hit reduced by 8 frames (now leaves Poison at +0). • Far standing MP: added 3 frames during Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9 frames).
Hugo
• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.
Ibuki
• Tobizaru: damage increased from 140 to 190.
Rolento
• Far standing LP: hitbox has been reduced.
Zangief
• Far standing MP: added 5 frames during Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9), pushback on block has been reduced, hurtbox now comes out 1 frame before attack. Finally, start up has been increased from 4 frames to 5 frames. • Flying Body Attack: block stun has been reduced by 9 frames, and damage decreased from 120 to 100. • Quick Double Lariat: hitbox added to the 5th frame. • Crouching LP: damage decreased from 40 to 30. • Crouching HP: pushback on block during a Boost Combo has been decreased, and 5 frames are added when used in a Boost Combo (on hit -7 frames, on block -13).
Vega
• Stardust Drop: damage increased from 150 to 190. • Bloody High Claw: tweaked to make it easier to hit with.
Balrog
• Special Move Cross Gauge building tweaks • Dash Low Straight: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30. • Dash Low Smash: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30. • Dash Swing Blow: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30. • Buffalo Head: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30. • Turn Punch: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 45. • Dash Straight: on whiff 15 ? 0, on block 25 ? 30, on hit 30 ? 50. • Dash Upper: on whiff 15 ? 0, on hit 30 ? 40.
Juri
• EX Senpusha: pushback on hit and on block has been decreased, and forward movement on the attack has been standardized.
M.Bison
• Bison Warp: 9 frames added (overall animation increased from 42 frames to 51).
Akuma
• Far standing HK: when 2nd hit comes out, a hitbox to hit crouching opponents has been added. Frames have also been tweaked from (on hit +5 frames/on block ±0) to (on hit +6 frames/on block -2). • Ashura Senku (Punch version): movement distance has been decreased, invincibility window has been decreased so that it is only available from frames 1 to 34, and overall animation increased from 61 frames to 63. • Ashura Senku (Kick version): movement distance has been decreased, invincibility window has been decreased so that it’s only available from frames 1 to 28, and overall animation increased from 54 frames to 59. • Goshoryuken (MP and HP versions): pushback on block decreased, block stun decreased by 5 frames, 2nd hit does not connect on crouching opponents, and the disadvantage on block for the first hit decreased by 10 frames.
Sakura
• LK Shunpukyaku: damage increased from 30 to 40. • Sailor Shot/Choba Throw: damage increased from 100 to 130.
Guy
• Far standing MP: 2 frames added during a Boost Combo (on hit -3 frames, on block -7). • Crouching MP: 7 frames added during a Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9). • Ninja Sickle: start up decreased from 12 frames to 10, opponent floats straight up on hit, pushback on block reduced, hitbox on 2nd hit increased. • Bushin Gokusaken: opponent floats straight up into the air on hit, damage has been changed from 20+40+50+70 to 30+50+60+120, and the final attack can now be jump canceled. • Bushin Gokusaken (throw version): damage increased from 100 to 170. • Bushin Izuna Otoshi (Elbow drop variation): attack now comes out slower.
Cody
• Crouching LK: startup changed from 3 frames to 5 frames, hitbox reduced, hurtbox on the leg comes out 1 frame faster. The hurtbox has also been increased, and 3 frames were added on hit and block (now ±0 frames on hit, -4 on block). • Crouching HP: 4 frames added (on hit +2 frames, on block -4), 8 frames added during a Boost Combo (on hit -12 frames, on block -18), and the pushback on block during a Boost Combo has been reduced. • Crouching HK: pushback on block during a Boost Combo has been reduced, as well as 6 frames added during the attack (on block -21 frames). • Crouching MP (with knife): pushback on block during a Boost Combo has been reduced, as well as 6 frames added during the attack (on hit -9 frames, on block -13). The hitbox and hurtbox have been reduced, and the attack can no longer be canceled. • Crouching MP: 9 frames added during a Boost Combo (on hit -8 frames, on block -13). • Far standing MK: 6 frames added during a Boost Combo (on hit -6 frames, on block -10). • Hammer Hook: the time when both characters cannot attack during the first hit has been reduced by 2 frames so that if the first hit is blocked, then the second hit’s hitbox doesn’t come out.
Elena
• Jump: overall animation reduced from 45 frames to 41 frames. • Standing MP: now comes out in 5 frames, and the second hit can be canceled. • Handstand Kick: reduced by 3 frames (on hit +3 frames, on block ±0). • Mallet Smash: tweaked to be in a standing position while the hitbox is active.
Dudley
• EX Cross Counter: overall tweaked to make it easier to connect with. • How do these changes sound to you!? Next week we’ll announce the updates made to the Tekken characters! |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 10:06 | |
| - Citation :
- Hugo
• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1. lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu |
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RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 11:22 | |
| - Citation :
- • Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.
haha enfin d'la balle |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 13:32 | |
| - SpyxTEC a écrit:
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- Citation :
- Hugo
• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.
lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu T'as pas du lire que Guile a été nerfé toi |
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WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 13:59 | |
| - SpyxTEC a écrit:
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- Citation :
- Hugo
• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.
lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu R.I.P. Hugo Cody a pris pas mal aussi, quand je vois un 3 frames passer à 5 frames, j'ai un peu peur l'état général du le perso |
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Invité Invité
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 14:11 | |
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LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 8/12/2012, 14:12 | |
| c'est pas moi qui vais plaindre cody, quand tu vois des mecs arriver à 20 000 bp en ne sachant faire que des targets (sans exagérer, aucun combo du tout) en spammant ses lights tu es en droit de te poser des questions.
Rien qu'il y a deux jours, j'ai affronté jayscrib, ce mec ne sais rien faire et il a pratiquement 25 000 bp en spammant avec cody et en bourrant avec law. |
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| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) | |
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