Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime2/12/2012, 21:54

Merci Colonel et mon petit Lucas,une victoire sur le stream ça fait toujours plaisir, même si en face ça ne connaissait ni les mu,ni ses persos...et puis Momochi,bon j'ai pas su le zonné mais j'ai trouvé qlqs ouvertures...dans tout les ce fut une expérience très enrichissante de participer à ce tournoi.

Aujourd'hui j'ai un peu doser la version 2013...l'avis général est très positif.A voir chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 00:14

Ariesno a écrit:
Merci Colonel et mon petit Lucas,une victoire sur le stream ça fait toujours plaisir, même si en face ça ne connaissait ni les mu,ni ses persos...et puis Momochi,bon j'ai pas su le zonné mais j'ai trouvé qlqs ouvertures...dans tout les ce fut une expérience très enrichissante de participer à ce tournoi.

Aujourd'hui j'ai un peu doser la version 2013...l'avis général est très positif.A voir chez soi.

Bien joué bwatard ^^

Fais un compte rendu de la v13 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 09:03

Je peux pas réellement faire un compte rendu complet,la seule chose que je peux dire c'est que plus personne ne fait de boost combo en garde ou de rolling,le seul gars qui a fait une rolling je l'ai wall bounce avec le nouveau coup de Julia Ex.Voilà ça choppe à gogo et ça zonne à mort,le fait que la vie remonte doucement encourage ce style de jeu,pour pouvoir tagger une fois que son 2ème perso ait récuperer un max...
Après j'ai joué que qlqs persos et pas assez pour me rendre compte si les anti airs étais up,mais dans l'ensemble le jeu m'a l'air toujours aussi fun,et si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer...par contre si ça devient vraiment un jeu de mise au sol/set-up de robot,là je passerai mon chemin.
Sinon j'ai pris lili pour le fun,et en moulinant le stick,j'ai gagné qlqs parties,la dernière fois que j'ai eu cette impression de facilité c'étais à la sortie de ssf4 quand j'avais testé Fei-long... pale
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 10:07

Ariesno a écrit:
Voilà ça choppe à gogo et ça zonne à mort,le fait que la vie remonte doucement encourage ce style de jeu

C'est ça que je craignais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 10:19

Citation :
si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer

Pareil! Je maintient qu'elle n'aurait pas dû être modifiée
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 10:36

Didinho21 a écrit:
Citation :
si on peux toujours trouver une utilité à la rolling je continuerai d'y jouer

Pareil! Je maintient qu'elle n'aurait pas dû être modifiée

Ben quand tu penses à certains persos sans reversal et totalement gratos à la relevée, effectivement une rolling safe, c'est la vie...
Mais faut penser dans le sens inverse.
Pouvoir défoncer des persos full reversal invincible et qui combote même sur une double touche (qui a dit Law? Rolling Eyes ), c'est vraiment pas du luxe. (encore faut-il qu'il roll)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 11:30

Je te donne un exemple, mes persos sont juri et Ibuki. Je peux TP avec juri, même si c'est assez risquez (les gens choppe ou mettent un light pour me chopper direct apres la TP), puis avec Ibuki je n'ai plus qu'à subir un foutu pressing: sans la roll je suis bloqué puisque même pas de dragon EX ou raida/raida EX utiles (je rappelle que le raida est en 3 frames mais je me prends counter sur counter).

P.S.: Moi aussi j'adore mettre un dragon double touche avec Cammy puis hp (ou 2mk)+ dragon juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 15:24

Didinho21 a écrit:
P.S.: Moi aussi j'adore mettre un dragon double touche avec Cammy puis hp (ou 2mk)+ dragon juste après ^^

Les dragons de cammy qui font double touche sont ceux que tu fais en AA, donc je trouve pas sa dégueu personnellement.
Law, il te bourre son coup en ex... double touche ? pas grave, sa permet de te faire un big combo no skill derrière.

Sinon, pour ton exemple avec Ibuki, j'ai envi de te dire que beaucoup de persos sont dans le même cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 17:21

Ibuki pour moi c'est un peu comme Seth : elle peut te faire vraiment chier au corp à corp avec ses mix-up, mais une fois au sol faut plus la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 19:09

J'avoue, un bourrage de Law laisse ton perso dans les vapes un bon quart d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 19:13

Le manager Capcom UK m'a confirmé ce matin que le report au 29 janvier de la version 2K13 est du à un gros changelog général à venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 21:41

Ariesno a écrit:
Le manager Capcom UK m'a confirmé ce matin que le report au 29 janvier de la version 2K13 est du à un gros changelog général à venir... Rolling Eyes

Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime3/12/2012, 21:44

Haha, si ce qu'il dit est vrai, je serai heureux de m'être trompé et d'avoir été médisant ;D
Curieux de voir les modifications faites en dehors de ce qui a été déjà annoncé.

Ca me laissera le temps de bosser mes setups et combos dans DmC \o/
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 20:26

La v.2013 semble plaire à Justin Wong et Mike Ross, et le support de l'IPL annonce que du bon pour l'avenir du jeu.
SFxTK déchire sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 00:56

JLALloyd a écrit:
La v.2013 semble plaire à Justin Wong et Mike Ross, et le support de l'IPL annonce que du bon pour l'avenir du jeu.
SFxTK déchire sérieux !

Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 11:25

z0wi a écrit:
Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein Rolling Eyes
Les premiers avis sur un Jeu de Combat sont pas toujours (-jamais-) fiables. Tu te rappelles de SF4 le remake de SF2 avec de nouveaux graphismes et une focus attack ? Ou de MVC3 le jeu complètement noskill ?
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 11:48

JLALloyd a écrit:
z0wi a écrit:
Ouai enfin la premiere version du jeu (avant la sortie) plaisait à tout le monde hein Rolling Eyes
Les premiers avis sur un Jeu de Combat sont pas toujours (-jamais-) fiables. Tu te rappelles de SF4 le remake de SF2 avec de nouveaux graphismes et une focus attack ?



Pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 12:22

Dire ça c'est un peu grossier, SF4 reprend pas mal de SF2 et garde le même "feel".. C'était la décision de Capcom pour éviter un deuxième SF3 niveau ventes. Même si je supporte plus de jouer 10min à ce jeu il se démarque assez de SF2 pour ne pas être qualifié de simple remake !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 01:36

Les derniers ajustements (partie 1) cheers

Hello ya’ll, Tomoaki Ayano here.

First on the agenda today is SFXTK! We’ve finalized all of the balance updates for Ver. 2013, so this week I’m going to outline the changes to the Street Fighter cast. Since we already detailed some of the changes to the characters in previous blog entries, this time around I’m only going to write about wholly new changes or tweaks to the changes that we posted already.

Of course, we’re going to have a fully detailed list in the future, so you can always check that out as well!

Guile

Special Move Cross Gauge building tweaks
• Somersault Kick: on hit 40 ? 30.
• Sonic Boom: on whiff 15 ? 0, on block 15 ? 25, on hit 20 ? 35.
• Flying Mare: damage increased from 150 to 180.
• Flying Buster Drop: damage increased from 150 to 180.
• Crouching HP: hurtbox decreased.

Abel

• Shoulder Tackle: command input priority has been changed to put it lower than Change of Direction.
• Note: Shoulder Tackle and Breathless commands are still the same (charge down, then up and Punch or all 3 Punches).

Chun-Li

• Far standing MP: the hurtbox on Chun-Li’s arm now comes out 2 frames faster, and the pushback on block for a Boost Combo has been decreased.
• Ryuseiraku: damage has increased from 150 to 190.
• Hazanshu: hurtbox when landing has been increased.

Cammy

• Flying Neck Breaker: damage increased from 140 to 190.

Dhalsim

• Jump Double Zoom Punch: damage decreased from 100 to 80, advantage on block and block stun are now the same as Jump Zoom Side Punch, and advantage on hit has been decreased by 1 frame.
• Switch Cancel: changed so that it counts as a 2 hit attack, damage decreased from 140 to 120.

Sagat

• Close standing HP: pushback on hit is now the same as LP, and pushback on block for a Boost Combo has been decreased.
• Far standing HK: Cross Gauge meter building decreased from 10 to 0 on whiff, on block it’s been increased from 10+10 to 15+15 and on hit 20+20 to 25+25.
• Crouching MP: 4 frames added during Boost Combo (on hit -6, on block -10).
• EX Tiger Knee: frame disadvantage on block reduced by 3 frames to -2, damage decreased from 110 to 90, tweaked so that it registers in mid-air combos.
• Close standing MK: pushback on block for a Boost Combo has been decreased.
• Low Tiger Shot: overall animation reduced from 47 frames to 46 frames.
• EX Low Tiger Shot: overall animation reduced from 48 frames to 45 frames.

Poison

• Forward dash: overall animation increased from 14 to 16 frames.
• Crouching HP: start-up changed from 9 frames to 7 frames, advantage on hit reduced by 8 frames (now leaves Poison at +0).
• Far standing MP: added 3 frames during Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9 frames).

Hugo

• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.

Ibuki

• Tobizaru: damage increased from 140 to 190.

Rolento

• Far standing LP: hitbox has been reduced.

Zangief

• Far standing MP: added 5 frames during Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9), pushback on block has been reduced, hurtbox now comes out 1 frame before attack. Finally, start up has been increased from 4 frames to 5 frames.
• Flying Body Attack: block stun has been reduced by 9 frames, and damage decreased from 120 to 100.
• Quick Double Lariat: hitbox added to the 5th frame.
• Crouching LP: damage decreased from 40 to 30.
• Crouching HP: pushback on block during a Boost Combo has been decreased, and 5 frames are added when used in a Boost Combo (on hit -7 frames, on block -13).

Vega

• Stardust Drop: damage increased from 150 to 190.
• Bloody High Claw: tweaked to make it easier to hit with.

Balrog

• Special Move Cross Gauge building tweaks
• Dash Low Straight: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30.
• Dash Low Smash: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30.
• Dash Swing Blow: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30.
• Buffalo Head: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 30.
• Turn Punch: on whiff 15 ? 10, on hit 40 ? 45.
• Dash Straight: on whiff 15 ? 0, on block 25 ? 30, on hit 30 ? 50.
• Dash Upper: on whiff 15 ? 0, on hit 30 ? 40.

Juri

• EX Senpusha: pushback on hit and on block has been decreased, and forward movement on the attack has been standardized.

M.Bison

• Bison Warp: 9 frames added (overall animation increased from 42 frames to 51).

Akuma

• Far standing HK: when 2nd hit comes out, a hitbox to hit crouching opponents has been added. Frames have also been tweaked from (on hit +5 frames/on block ±0) to (on hit +6 frames/on block -2).
• Ashura Senku (Punch version): movement distance has been decreased, invincibility window has been decreased so that it is only available from frames 1 to 34, and overall animation increased from 61 frames to 63.
• Ashura Senku (Kick version): movement distance has been decreased, invincibility window has been decreased so that it’s only available from frames 1 to 28, and overall animation increased from 54 frames to 59.
• Goshoryuken (MP and HP versions): pushback on block decreased, block stun decreased by 5 frames, 2nd hit does not connect on crouching opponents, and the disadvantage on block for the first hit decreased by 10 frames.

Sakura

• LK Shunpukyaku: damage increased from 30 to 40.
• Sailor Shot/Choba Throw: damage increased from 100 to 130.

Guy

• Far standing MP: 2 frames added during a Boost Combo (on hit -3 frames, on block -7).
• Crouching MP: 7 frames added during a Boost Combo (on hit -5 frames, on block -9).
• Ninja Sickle: start up decreased from 12 frames to 10, opponent floats straight up on hit, pushback on block reduced, hitbox on 2nd hit increased.
• Bushin Gokusaken: opponent floats straight up into the air on hit, damage has been changed from 20+40+50+70 to 30+50+60+120, and the final attack can now be jump canceled.
• Bushin Gokusaken (throw version): damage increased from 100 to 170.
• Bushin Izuna Otoshi (Elbow drop variation): attack now comes out slower.

Cody

• Crouching LK: startup changed from 3 frames to 5 frames, hitbox reduced, hurtbox on the leg comes out 1 frame faster. The hurtbox has also been increased, and 3 frames were added on hit and block (now ±0 frames on hit, -4 on block).
• Crouching HP: 4 frames added (on hit +2 frames, on block -4), 8 frames added during a Boost Combo (on hit -12 frames, on block -18), and the pushback on block during a Boost Combo has been reduced.
• Crouching HK: pushback on block during a Boost Combo has been reduced, as well as 6 frames added during the attack (on block -21 frames).
• Crouching MP (with knife): pushback on block during a Boost Combo has been reduced, as well as 6 frames added during the attack (on hit -9 frames, on block -13). The hitbox and hurtbox have been reduced, and the attack can no longer be canceled.
• Crouching MP: 9 frames added during a Boost Combo (on hit -8 frames, on block -13).
• Far standing MK: 6 frames added during a Boost Combo (on hit -6 frames, on block -10).
• Hammer Hook: the time when both characters cannot attack during the first hit has been reduced by 2 frames so that if the first hit is blocked, then the second hit’s hitbox doesn’t come out.

Elena

• Jump: overall animation reduced from 45 frames to 41 frames.
• Standing MP: now comes out in 5 frames, and the second hit can be canceled.
• Handstand Kick: reduced by 3 frames (on hit +3 frames, on block ±0).
• Mallet Smash: tweaked to be in a standing position while the hitbox is active.

Dudley

• EX Cross Counter: overall tweaked to make it easier to connect with.
• How do these changes sound to you!? Next week we’ll announce the updates made to the Tekken characters!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 10:06

Citation :
Hugo

• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.


lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 11:22

Citation :
• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.

haha enfin d'la balle

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 13:32

SpyxTEC a écrit:
Citation :
Hugo

• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.


lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu


T'as pas du lire que Guile a été nerfé toi
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 13:59

SpyxTEC a écrit:
Citation :
Hugo

• Monster Lariat: now -10 frames on block. Additionally, Super Armor startup has been changed so that it now starts on frame 7 instead of frame 1.


lol, on sait qui va devenir le gros low du jeu
R.I.P. Hugo pirat4

Cody a pris pas mal aussi, quand je vois un 3 frames passer à 5 frames, j'ai un peu peur l'état général du le perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 14:11

R.I.H fuck yeah
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime8/12/2012, 14:12

c'est pas moi qui vais plaindre cody, quand tu vois des mecs arriver à 20 000 bp en ne sachant faire que des targets (sans exagérer, aucun combo du tout) en spammant ses lights tu es en droit de te poser des questions.

Rien qu'il y a deux jours, j'ai affronté jayscrib, ce mec ne sais rien faire et il a pratiquement 25 000 bp en spammant avec cody et en bourrant avec law.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street fighter X Tekken (version PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES