Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime17/2/2013, 22:02

Je voudrai me lancer dans un match up Dee Jay contre un joueur qui joue Seth cette semaine si quelqu'un est motivé sur PC. Bon pas le lundi, il y a la session du lundi mais pourquoi pas Mardi soir ou mercredi soir. ou un vendredi bref...

Bon, mon dee jay est encore à la base de tout mais j'ai remarqué que contre Seth je suis régulièrement dans le caca. je voudrai essayé de voir comment jouer contre ce personnage si cheaté. Laughing je blague bien sur pour les fans de ce perso.

ça sera un début pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 08:18

HolaRoya a écrit:
Very Happy Ce fut un plaisir mais je dois en effet avouer que je punis très rarement avec un 360, sinon je suis toujours partant pour de nouveaux matchs ^^

Salut Hola.

Tu pourrais me faire un topo de ce qui a été / ce qui n'a pas été dans nos matchs.

Que cela soit dans le mu T Hawk ( choses à faire / ne pas faire ), ou sur mon jeu en général.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 14:42

Yo les gars, besoin d un renseignement, j ai fais ma petite recherche sur le forum mais je n ai pas trouvé grand chose.

Dites moi, il semble y avoir un évent le lundi pour les joueurs pc, ça se passe comment pour y participer ? Il y a une inscription ou il faut juste se pointé x)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 14:47

http://www.streetfighterfrance.com/t7315-events-pc
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 15:30

Yes bien vu merci neme, je vais essayé de décortiqué le forum dans la journée histoire de voir les tropical important.

Pour éviter le hors sujet, ceux qui veulent taffer le matchup evil ryu ou tout simplement FT10 pour fun :

GT GFWL : x Gojita x
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 10:38

vol398 a écrit:
Je voudrai me lancer dans un match up Dee Jay contre un joueur qui joue Seth cette semaine si quelqu'un est motivé sur PC. Bon pas le lundi, il y a la session du lundi mais pourquoi pas Mardi soir ou mercredi soir. ou un vendredi bref...

Bon, mon dee jay est encore à la base de tout mais j'ai remarqué que contre Seth je suis régulièrement dans le caca. je voudrai essayé de voir comment jouer contre ce personnage si cheaté. Laughing je blague bien sur pour les fans de ce perso.

ça sera un début pour ce topic.

je relance ma demande en me citant . et je rajouterai à cela aussi une demande pour celui qui veut ou qui le souhaite.

des match ups

Dee Jay vs Very Happy .

car j'ai beaucoup du mal à cerner ce personnage. et ce n'est pas grave si le match up fini 0-10 pour Guy.


Sinon Abel aussi pourrait être intéressant. bref tous les match up en fait. Laughing


j'avoue hier dans la session de lundi, je me suis pris une sacrée rouste contre Guy et Abel d'un excellent joueur Belge dont je ne rappelle plus son pseudo

voilà celui qui est motivé pour un FT10 contre Dee Jay cette semaine, envoyé moi en mp ou invite sur GFWL.

je suis sur skype aussi ou sur TS. voilà
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 10:45

Miaou ajoutez moi a la liste

Je reprend doucement mais surement rolll

Donc dispo avec GEN pour tous les match up je commence le perso donc j en connais aucun erk

@pluch yeah

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 11:35

Dispo pour Hawk / cody


Citation :
Je dirais Ultra 2 pour le moment, parceque l'utra 1 n'est rentré que deux ou trois fois ( sur des cancels de normaux d'ailleurs, je te racontes pas le stun mental xD ). Mais globalement, je pense que l'U2 vs dicta est l'utra à privilégier.
Si je me souviens, elle casse en os la plupart des reversals de Dicta ( même le ex psycho qui est considéré airborn )

Trop risqué en OS, puisque de toute facon un bon dicta va quasi systématiquement faire reversal tp à chaque relevée, inutile de dire qu'il a raison et qu'obviously, l'U2 ne va rien rattraper.

Si le dictator maîtrise bien le Mu (c'est à dire Tp, Hk, Mk), les 2 ultras sont quasiment implacables, du coup mieux vaut privilégier l'U1 qui peut passer sur une erreur de spacing de l'adversaire, ou sur une inattention.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:14

st. LK > FADC > U1 ! Le mouvement signature de HolaRoya ! Very Happy

Bon, je sens que si je dois faire face un jour au dicta de Laaw, je vais en chier sévère vu comment je perds contre HolaRoya.

Pas de counter-pick pendant ces ft10 je suppose, parce qu'avec Hakan, Arroya, tu aurais peut être pu faire de meilleures choses... Dicta en chie plus pour sortir des pressing d'Hakan je pense grace à l'Oil Slide.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:46

Risumu a écrit:
st. LK > FADC > U1 ! Le mouvement signature de HolaRoya ! Very Happy

Bon, je sens que si je dois faire face un jour au dicta de Laaw, je vais en chier sévère vu comment je perds contre HolaRoya.

Pas de counter-pick pendant ces ft10 je suppose, parce qu'avec Hakan, Arroya, tu aurais peut être pu faire de meilleures choses... Dicta en chie plus pour sortir des pressing d'Hakan je pense grace à l'Oil Slide.

Nan, dans l'idée pas de counter pick...

Enfin Hola l'a sorti au second match je crois, mais il l'a vite rangé ( pour le coup je n'avais quasiment jamais joué de Hakan, mais je sentais le mu crado aussi pour le Turque )

Btw, mon niveau de jeu est plutôt changeant/relié à l'état de ma co... bwef. Je me fais dézingué contre le moindre joueur un peu carré ( aussi contre les mecs qui sont à la zeub en fait, contre les gens qui jouent comme moi, ça va =D )

@ Pendrago: Ok je vois ce que tu veux dire concernant l'U1.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime20/2/2013, 11:45

Faut dire aussi que l'U2 de hawk, va pas spécialement loin. Et si tu gère mal la distance, un Dvil Reverse te pète ton ultra. Ça fait bien chier. Very Happy

L'U2 va être éventuellement intéressante sur les tentatives de Psycho Crucher cross-up à la relevée, mais faut le voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime20/2/2013, 21:36

J'aurais besoin de ft10 un t hawk svp avec yun
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime20/2/2013, 21:44

Si des gens veulent de la Ibuki/Chun-li/Sim/Rufus/Juri, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
dylouche

dylouche

Messages : 37
ID en ligne : PC : xFrOsTyZ07
Perso : Fei Long

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 10:00

Moi je voudrais bien train Fei Long ^^ Je reprends SSFIV après 4 mois donc ça va être chaud


Dernière édition par dylouche le 10/3/2013, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 13:25

GG à solaw pour notre FT10 Yun vs Dicta malheureusement interrompu par le lag. C'était très serré au début on gagnait 1 match sur 2.
Déjà très bon dictateur moi qui croyait maitriser à peu près le MU j'ai été assez surpris par ta façon de jouer, tu varies très bien entre HK et knee press de façon très safe. Ta façon de défendre à la relevée est aussi très bonne j'ai pas trouvé de solution universelle au EX headstomp c'est ce qui m'a principalement fait défaut dans ce ft 10, peut etre que je devrais utiliser la saving contre la main violette ? Si je dois te donner un conseil c'est de plus zoner quand t'es à mid/max range avec le st HK ou cr HP pour stopper mes tentatives de pressing. Attention aussi quand tu recules pendant les pressing de lights c'est bien pour esquiver les choppes mais ta garde basse est ouverte. Voilà j'espère te rejouer une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylouche

dylouche

Messages : 37
ID en ligne : PC : xFrOsTyZ07
Perso : Fei Long

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 14:20

Edit ton post plz! Je veux train fei Long maintenant, c'est mon main depuis 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 16:54

FFC So13 a écrit:
GG à solaw pour notre FT10 Yun vs Dicta malheureusement interrompu par le lag. C'était très serré au début on gagnait 1 match sur 2.
Déjà très bon dictateur moi qui croyait maitriser à peu près le MU j'ai été assez surpris par ta façon de jouer, tu varies très bien entre HK et knee press de façon très safe. Ta façon de défendre à la relevée est aussi très bonne j'ai pas trouvé de solution universelle au EX headstomp c'est ce qui m'a principalement fait défaut dans ce ft 10, peut etre que je devrais utiliser la saving contre la main violette ? Si je dois te donner un conseil c'est de plus zoner quand t'es à mid/max range avec le st HK ou cr HP pour stopper mes tentatives de pressing. Attention aussi quand tu recules pendant les pressing de lights c'est bien pour esquiver les choppes mais ta garde basse est ouverte. Voilà j'espère te rejouer une prochaine fois Wink

Yes !

Merci à toi pour ces matchs, effectivement très serré, dommage que le lagg se soit invité en effet.

Que dire si ce n'est que ce fut un plaisir d'affronter un Yun qui réussit ses combos, qui possède de bons setups et qui assure toutes ses ouvertures de garde.

Question Mu, je ne connais pas trop le cuisto chinois, je savais juste que les St lk pouvaient facilement contrôler les dives, mais je n'ai pas vraiment réussi à capter le timing.
Tu as complètement raison à propos de tes pressing, je me suis souvent pris le cr mk to combo à cause de cela.

Je ne savais pas vraiment trop quoi punir, j'ai mangé les phases derrière les ex launch punch à l'infini par exemple. Tu me conseillerais quoi pour me sortir d'un press suite à un ex launch punch en garde ? Est ce que je peux punir ?

De ton côte, un peu plus d'anti air et un peu plus de mix up choppe ne serais pas de trop.

Pour les mix up, que cela soit choppe ou choppe spé, ils sont tous passés. Le fait d'avoir un bon jeu de dive contrarie toute os de déchoppe, j'en faisais donc assez peu ( je crois ).

Voilà, désolé de ne pas vraiment pouvoir t'en dire plus, je ne connais pas assez Yun pour cela ><

@Dylouche: Je fais ça dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 17:17

Derrière le EX lunge punch en garde je suis à -1 et derrière je mets souvent cr lp qui sort en 3 frames. ça passe souvent quand l'adversaire tente de bourrer des normaux de plus de 3 frames mais ça se fait souvent casser par la choppe donc dans ces cas là je saute. Donc selon les cas je te conseille soit la choppe/dechoppe soit un des reversal invincible. Un cr lk bien timé doit contrer mon cr lp vu que c'est aussi un 3 frames et je je suis en negatif surtout que tu peux os une dechoppe en même temps je pense mais attention je peux sauter et dive kick derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 07:51

FFC So13 a écrit:
Derrière le EX lunge punch en garde je suis à -1 et derrière je mets souvent cr lp qui sort en 3 frames. ça passe souvent quand l'adversaire tente de bourrer des normaux de plus de 3 frames mais ça se fait souvent casser par la choppe donc dans ces cas là je saute. Donc selon les cas je te conseille soit la choppe/dechoppe soit un des reversal invincible. Un cr lk bien timé doit contrer mon cr lp vu que c'est aussi un 3 frames et je je suis en negatif surtout que tu peux os une dechoppe en même temps je pense mais attention je peux sauter et dive kick derrière.

Ok, merci pour l'info So !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 12:20

Saunic t'es dispo aujourd'hui?
J'aimerais taffer le mu Claw-Chun li et Claw-Ibuki
Et je suis sur Xbox c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 12:27

FFC S0nyDelight a écrit:
Saunic t'es dispo aujourd'hui?
J'aimerais taffer le mu Claw-Chun li et Claw-Ibuki
Et je suis sur Xbox c'est possible?

Ok, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 12:47

14h30 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 13:43

Je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 20:29

Saunic : J'aimerais bien taffer le MU Ibuki si tu veux bien Smile
Par contre, je préfère le faire sur Xbox 360 parce que je suis plus à l'aise sur cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 22:06

gamertag xeN0o PC
j'aimerais taffer mon ryu , mon ibuki et mon yun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up   [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier
» Taulard cherche à bosser MU difficiles
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» [360]DEFI 1v1 FT5 ou FT10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES