Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 13:11

Merci Menvi non je savais pas je suis une pine avec ces trucs je pensais ya un temps avant que ça soit dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 13:19

Ah on y voit pas le come-back de Cuisto c'est dommage j'aurais bien aimé le revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 13:23

"Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match"




Bordel cette phrase


sinon le stream était bien Smile dur pour prim de tt gérer en meme temps gros bravo a lui !

le jeux hits combo était une super idée dmg que le perso random gaché un peut le jeux je trouve, le perso aurait du être fixe pour tt le monde (tirage au sort ). mais le 1hit de starnab ma plié en deux ! bounce

enfin voila sinon ct bien agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 13:58

Citation :
Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match

Lol, cette phrase prend tout son sens surtout quand on voit comment ont perdu les adversaires de ma poule contre Andreas. Si je peux chipoter sur le résultat final de mon match contre le Adon de Zell sama car il y a 2-1 et non pas 2-0, je préfère au vu de la façon dont le Rufus anglais m'a sorti en double quasi perfect je préfère ne pas aller plus loin même si c'était pour affronter El Senor Cuisto en 1/32ème [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 3406613251
C'est marrant d'ailleurs les sparadrap à l'entrée. Ca a au moins le mérite de te soulager...
En team, bien que Shypsman aurait pu(du le sortir après) j'ai le perso pour sortir le Claw de FFC Sonydelight mais bon il a été plus malin que nous...GG à lui Smile
La prochaine fois, je veux bien jouer pour ma pomme mais fini d'entraîner mes potos...

------------------------

Mais sinon très très gros tournoi, rien à dire. Bien surpris par un tel engouement et ces quelques joueurs qu'on a plutôt l'habitude de trouver sur le Live. les UFC en tête. Une véritable armada lol. Tigerboy, Juni, Mahone, Gestuga(encore un claw qui m'a terrassé en freeplay Smile ), ensuite, y avait les Rage, Lachome, Fourch, Cuisto(énorme son match contre DvD et sa belle résistance face 2pac), Sizzla(très joli parcours également avec un counterpick Juri qui aurait s'avérer payant contre Adone stylz) Modo Hollybull, le trolleur Kumuiiicaps

après les poules "C'est bon Vica, tu peux ranger la manette!!!!" xD

Angebleu, Genki, Over, mastik, Hado Tek, Hado Whitemoon(FOX UNDERGROUND POWAAA!!!!), Dlieu et bien sur Monseigneur Primou et à ses 2 acolytes, indispensables à toute cette organisation et rdv à une prochaine édition mec

UN BIG UP à mes OST Gamgab qui ont été valeureux. Gamgab termine 4ème de sa poule et tombe contre Will 2pac et Shyps après avoir inquiété Juni et Lior(2-1) tombe contre Abou qui s'est fait devancer par Emersion et malgré une jolie résistance et un très bon premier match, il perd 2-1
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 14:10

Merci pour le tournoi Prim c'était très fun ! Mon premier tournoi depuis 1 an, ça m'avait manqué cette ambiance de folie, la hype tout ça !!

GG à Cuisto, une u2 ds les links ça m'apprendra à rater mes combos, d'ailleurs si je peux donner un conseil pour les prochains tournois Prim, ce serait d'avoir les mêmes écrans partout, pour éviter d'avoir des différences de timing entre chaque postes Wink

En tout cas vivement le prochain event et pas mal le concept du concours de combo, ça a mis une ambiance de fou !

D'ailleurs
Citation :
celui qui réussira à faire le maximum de hits combos repartira avec un Smartphone Sony Xperia Tipo :

Je me suis fais escroquer salaud ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 14:23

Qu'est ce tu as branlé a ton oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 14:25

OST Vicarious a écrit:
Citation :
Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match


La prochaine fois, je veux bien jouer pour ma pomme mais fini d'entraîner mes potos...


Hé bin décidemment tu les enchaines les phrases cultes en ce moment !

Sinon qui a gagné le combo contest ? Dites moi que Saunic a sorti un loop de legs avec Chun à +99 hits pitiéééé !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 14:38

Merci à tous pour vos commentaires. Je les lis et les prends tous en compte !

Tous vos retours sont appréciés Smile

N'hésitez donc pas à partager vos sensations ici-même !

Je ferai un post un peu plus long dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 14:55

Neme a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Citation :
Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match


La prochaine fois, je veux bien jouer pour ma pomme mais fini d'entraîner mes potos...


Hé bin décidemment tu les enchaines les phrases cultes en ce moment !

Sinon qui a gagné le combo contest ? Dites moi que Saunic a sorti un loop de legs avec Chun à +99 hits pitiéééé !


Renegad a win il est tombé sur DJ U2 (paye ta chance ... ) qui était son main sur SSF4 AE lol comme je disais a Primou la veille : 'Si le mec tombe sur DJ U2 c la fete'' phase en corner mguex ULTRA 2 53 hit merci aurevoir !!!!

Mais bon les probabilités étaient minces ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:09

WDM Renegad a écrit:

D'ailleurs
Citation :
celui qui réussira à faire le maximum de hits combos repartira avec un Smartphone Sony Xperia Tipo :

Je me suis fais escroquer salaud ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui j'avais prévenu sur le site internet et sur la page facebook de l'event que les lots ont ete reajustés en fonction de notre sponsor qui assurait les lots marqués au début seulement pour 100 preinscrits solo et 50 equipes double.

Comme il y en avait moins (surtout pr le double), J'ai donc dû reajuster pour qd mm assurer des lots pour le top 16 solo et top 8 double.


Dernière édition par RaGe Prim77 le 15/4/2013, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:10

J'ai bien aimé le 1 hit combo de Starnab avec Gouki.

Je sais pas si vica aurait fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:17

RENEGAD tu nous as dégoûté avec ton Deejay et tes 53 hits xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:19

SuperBari a écrit:
J'ai bien aimé le 1 hit combo de Starnab avec Gouki.

Je sais pas si vica aurait fais mieux.

CT le meilleur moment mais vica aurait raté la hitbox je pense attends c'est starnab quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:27

Bon, à mon tour d'y aller de mon compte rendu sur ce tournoi fort sympathique! Very Happy

Après avoir récupéré Kumuiiicaps à la gare, direction Villejuif et sa campagne, une petite file d'attente et un accueil par le Sieur Prim en personne plus tard et nous voilà fin prêts pour un event sponso par Hansaplast™️ (les participants comprendront ^^).

Direct on retrouve Shypsman, Vica et Cuisto et c'est parti pour la dose, avant l'annonce des poules qui ne tarde pas à arriver. Pour ma part je tombe sur MBR et Sizzla en tete de serie, puis Miro et un certain Genjushiro.
Forcement d'entree je me tape MBR et son Gouki, 2-0 merci au revoir, et dans la foulée Sizzla où on passe plus notre temps à rigoler qu'à jouer et du coup défaite pour ma pomme ^^ Contre Miro c'est la même et en plus je fais n'imp', donc bon, je commence à m'habituer. Alors forcément, le dernier match, sursaut d'orgueil et j'envoie la Cammy de Genjushiro au fond de la poule, ce qui fait que je passe le second tour en etant 4eme (et oui! c'etait une poule de 5!! Smile )

bref, arrive le 2V2, Mistermv ayant récupéré le stick de Ken Bogard et on tombe contre NW MisterLuckii et StreetHarder, je passe en premier contre le Ryu de MrLuckii et me rétame à cause d'un link qui ne passe pas et mon perso ne bouge plus, c'est la sanction immediate, je sors, en comptant sur mv pour rattraper le coup avec son Hawk, mais rien n'y fait, il est pas dans un bon jour (il a même pas passé les poules ce sac), et donc la cruauté du tournoi veut que ça s'arrête là pour nous au niveau team.

En milieu d'aprem on retourne sur le solo, et là je tombe contre WDM perplex et son Rufus, avec Sizzla qui taunt derrière et qui me deconcentre, je fais de la merde au premier match mais me rattrape sur le second, mais mes dash apres mes cancels ne passent pas, mes links sont restés dans mon slip (comme d'hab diront Neme et Ghosty lol) et forcément, le EX-Messiah aura raison de mes Dankukyaku Razz
Selon Tuma14, j'ai joué trop propre et Perplex me dira que je n'ai pas été assez aggressif des le debut, ce qui lui a permis d'installer son jeu de dive; je retiendrai ces conseils pour la prochaine fois Wink

Sinon que dire que ça m'a grave fait plaisir de revoir certaines mouilles (Sizzla, Lachome, Mastik, Over, Lior...) et d'en decouvrir de nouvelles (Essex, les UFC qui etaient venus en car LOL, Streetharder, Miro, Tuma) et un grand merci à Prim et sa team de warriors pour l'orga, c'etait gigantesque et super bien cadré, faudra juste faire qqch la prochaine fois pour la chaleur dans la salle lol, et surtout demander un meilleur sponsor qu'Urgo pour les "bracelets" Wink *taunt

Vivement la prochaine édition! vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 15:38

merci à prim77, en plus d'une bonne organisation il y avait du freeplay et de l'espace, ce qui n'était pas le cas au dernier Republic of Fighters
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 18:08

Il semblerait que tu aies la lourde tâche d'assurer dorénavant, l'un des plus gros tournois national. En espérant plus. Smile


De la concurrence pour le Stunfest en somme !

GGs à toi mec et bonne continuation, je viendrai sans aucun doute au prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 18:16

Super Event, mon premier tournoi Razz

L'ambiance était vraiment bonne, ça se sentait que les joueurs étaient contents d'être la, à jouer au pif contre n'importe qui (à part ceux qui faisait que des money matchs Laughing )

Ca m'a permis de faire pas mal de games à droite à gauche avec de très bon joueurs que je connaissais pas comme Mahone, AngeBleu, Essex, j'ai même pu jouer une vingtaine de matchs contre le Sagat de Ryan Hart, vraiment sympa comme type, j'avais jamais vu quelqu'un avec des réflexes aussi inhumains que les siens Shocked ça c'est bien vu à la finale

Je suis super déçu de ma performance pendant le tournoi (pas de loser, ça pardonne pas), mais au moins je sais ce qu'il faut que je travail, donc vivement les prochains irls ou tournois autour de Paris pour mettre ça en pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 19:13

Ggs Prim le tournois, je t'es dejas felicité par sms mais pas l'impression que tu l'es reçu scratch

Magnifique encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 19:17

Nice Event, bien rigoler, bon niveau, bonne orga.
Rien à redire; suis fiere de mon pansement à la main

Remerciement à ceux que j'ai pu voir a l'event
EsseX, HollyBull, WDM'Players, RnK'Familly, GamesLines Orga, GSU ?
A mes Rage(ux) & plein d'autre que j'oublies (Madjestik, Tek, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 19:59

Mon premier Event et franchement du lourd! Superbe ambiance j'étais comme un gosse a disney pour la première fois! le fait d'avoir joué des gars comme Wild2pac, ryan hart au début LA PRESSSSSSSION!!! Puis les gars super sympa et accessible! Sinon les match sur grand écran avec le public derrière.... [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 3406613251 [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 3406613251 [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 3406613251

A mon habitude quand je connais pas j'ai un peu de mal à aller vers les autres mais bon au stunfest on va changer CA!

Sinon franchement Prim77 l'orga,l'ambiance et tout vraiment GG mec! CONTINUE!!!

ps: RnK Mastik au inscription je t'ai salué mais j'ai trop bien vu que tu m'a pas reconnu! Razz J'étais présent à l'IRL organisé par toi et Booser! on est allé cherché ensemble Mektoub avec sizzla.....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime15/4/2013, 21:18

En attendant une mise à jour du site avec un résumé, les VODs, les brackets, etc., voici les photos de l'event :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.242742029197960.1073741826.198871223585041&type=1
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime16/4/2013, 13:22

Vidéos du tournoi

Et voici les vidéos du tournoi : https://www.youtube.com/playlist?list=PLu8niqAaslMFvh4JwrCjSdjbbcLRa9gGr&feature=view_all

Deux vidéos ne sont pas issues du streaming mais d'un appareil d'un joueur (Ayao) : la vidéo du concours de hit combo et la remise des lots ! Vous pourrez ainsi voir l'ambiance dans la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime16/4/2013, 14:43

Pour ma part Prim, un seul bémol: Le stream. Non pas la qualité du stream, mais les temps d'attente entre chaque match, qui ont fait qu'on a plus vu la tête de Kitano et Kusanagi(qui paradaient devant la webcam en pensant que c'était BFMTV) que des matchs.

Si ça pouvait être corrigé au prochain tournoi ça serait vraiment top. Rien à dire sinon, la lisibilité de l'avance du tournoi était parfaite, le petit concours de combo original et sympathique, et l'organisation sur place semblait au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime16/4/2013, 15:11

Yo ! Prim on debrief sur ton tournoi si tu veux passer on stream ce soir 20h30 http://www.twitch.tv/sffrance/
Revenir en haut Aller en bas
Onirix62

Onirix62

Messages : 17
ID en ligne : xbl:onirix62
Perso : M.Bison (dictator)

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime16/4/2013, 15:32

Je rattrape mon retard grace à la VOD j'avai pas suivre le stream du tournoi.
Sur la twitch ya qui comme personne qui seront invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Tournoi Marvel vs Capcom 3 le 9 avril sur Paris
» Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES