Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2013, 14:30

Ca depend du nombre de poste qu'on aura Wink je suis en train de réunir le matos. Donc si on a plus de postes on mettra du freeplay.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2013, 14:36

parle pour toi Kuni, moi je suis un vrai je serai encore en course car j'aurai arnaqué tout le monde en jouant super sale!

Amène toi RyanHart! j'ai pas peur! je suis un fou moi!!!

au fait ce sera quoi en premier? le solo ou le team?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 08:58

J'imagine que ça sera comme le regretté Bushido
le solo d'abord et les poules suivi d'un mélange Team et phases éliminatoires Solo Very Happy

En tout cas, hâte d'y être!!! En plus on va pouvoir sortir la crème solaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 10:40

Dernières infos

- Tous les joueurs sont priés d'être là pour 10h pétantes !

- Le stream sera sur ma chaîne : http://fr.twitch.tv/prim77 (le stream commencera à 13h)

- Les brackets seront affichés ici : http://parisworldwarriors.free.fr/manager/SSF4 (à partir de 11h)

- N'hésitez pas à liker la page Facebook (https://www.facebook.com/ParisWorldWarriors) pour vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 12:31

RaGe Prim77 a écrit:
Dernières infos

- Tous les joueurs sont priés d'être là pour 10h pétantes !

- Le stream sera sur ma chaîne : http://fr.twitch.tv/prim77 (le stream commencera à 13h)

- Les brackets seront affichés ici : http://parisworldwarriors.free.fr/manager/SSF4 (à partir de 11h)

- N'hésitez pas à liker la page Facebook (https://www.facebook.com/ParisWorldWarriors) pour vous tenir informés.

Vu le nombre de renoi dans la communauté 10h pétantes? T'es sur que tout le monde sera à l'heure? Chez nous la ponctualité est un concept qui n'a pas été assimilé encore lol....A dimanche!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 12:55

KuMuiiicaps a écrit:

Vu le nombre de renoi dans la communauté 10h pétantes? T'es sur que tout le monde sera à l'heure? Chez nous la ponctualité est un concept qui n'a pas été assimilé encore lol....A dimanche!!!

***Peace***

ouais bah toi je te préviens je t'attends pas 4 plombes à la gare alors t'as intérêt à remuer ton petit boule pour être à l'heure sinon je fais comme les parents avec les enfants moches : je te laisse sur une aire d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 13:04

HollyBull a écrit:
KuMuiiicaps a écrit:

Vu le nombre de renoi dans la communauté 10h pétantes? T'es sur que tout le monde sera à l'heure? Chez nous la ponctualité est un concept qui n'a pas été assimilé encore lol....A dimanche!!!

***Peace***

ouais bah toi je te préviens je t'attends pas 4 plombes à la gare alors t'as intérêt à remuer ton petit boule pour être à l'heure sinon je fais comme les parents avec les enfants moches : je te laisse sur une aire d'autoroute

Sauf que si tu me laisses sur une aire d'autoroute je débarque à Villejuif avec 50 renoi sorti tout droit du ghetto, on te met dans le coffre d'une voiture et la suite restera entre nous afro

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 13:08

même pas peur!

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 G6801g648g616
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 17:21

Hello, les locaux seront ouverts à partir de 10h ou un peu avant ?

(j'aimerai bien m'habituer un peu a la xbox avant les pools Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2013, 17:59

HollyBull a écrit:
même pas peur!

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 G6801g648g616


Napoleon Dynamite ce gif non ??? Excellent film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2013, 09:11

EsseX! EsseX! Tu va tous les niker! EsseX! EsseX! Tu va tous les niker! EsseX! EsseX! Tu va tous les niker! EsseX! EsseX! Tu va tous les niker!
Revenir en haut Aller en bas
Onirix62

Onirix62

Messages : 17
ID en ligne : xbl:onirix62
Perso : M.Bison (dictator)

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2013, 09:22

Pouah vu les different roster ca promet du beau spectacle je vous suiverai sur le stream les gars .good luck all
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2013, 21:36

Super tournoi mon Primou !!!! Je t'ai tout raconté au tel , combo contest c'était trop marrant et fun , les poules très lisibles et en temps réel parfait , le stream malgré la mauvaise connection de la salle était totalement regardable , le trailer surprise de Satwiden ggs a lui génial , la perf des RaGe et surtout de RaGe CuisTo énorme !!!

Vraiment j'ai passé une super après midi !!!!

En espérant pouvoir être la au prochain

Bravo a toi Primou et a toute ton équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2013, 21:49

Merci pour ce tournoi prim, c'était top. En espérant qu'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 08:44

Y a des archives des vidéos ? J'aimerai bien voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mahone68

UFC Mahone68

Messages : 72
ID en ligne : Agent-Mahone68
Perso : Zangief

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 09:27

Merci Prim pour ce tournoi super bien organisé de bout en bout.
C'etait vraiment une superbe journée que l'on a passé merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 09:52

Mahone tu as le plus beau Tshirt du tournoi magnifique !!!! Coquinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 09:56

Comme dit par SMS, bravo Prim pour le tournoi c'était vraiment bien sympa Smile

Content d'avoir rencontré Mahone aussi, c'était très cool, un peu déçu de mon tournoi pour avoir perdu tôt en team et contre Ryan au solo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 10:29

Ce fut un très bon tournoi, tout le monde sera d’accord pour dire que ce fut bien organiser. On décolle avec Hollybull et Mistermv les deux VIP du tournoi car ces messieurs n’ont pas payé et MisterMv se faisait rapporté son stick par Ken Bogard, je ne connaissais pas MisterMv je me suis dit « Waouh, c’est surement un top FR caché ». Grâce au GPS made in Dakar de Holly on tourne un peu un rond avant de trouver la salle. Arrivé sur place ATTENTION, Prim n’a pas fait les choses à moitié, carrément des agents de sécurité notamment un qui faisait penser à Zangief avec la tête de Balrog, le genre de mec que tu tapes à 10 contre 1 et encore t’as des chances qu’il strike ta team. On passe à la caisse et déjà on croise des mecs du forum un peu partout, RaGe Cuisto accompagné de Madame Cuisto (gg à elle d’avoir tenu la journée pour soutenir son homme), Shypsman et Vicarious, Gambas, les UFC venu en MAAAAAASSE, Sizzla, Hado TeK, Madjestik (aller sur son compte Twitter, ces tweets sont juste des barres), Saunic venu avec un garde du corps, et bien d’autres que j’ai zappé mais osef. D’ailleurs pas de RaGe Géraldine, ça parle beaucoup sur la chat box mais on voit tête uniquement aux sessions gratuites, crevard.

On passe à la caisse et là on se fait coller un pansement sur la main histoire de dire qu’on a payé. Pas la peine de dire qu’on avait l’air fin avec nos pansements, on avait l’impression d’être dans la salle d’attente d’un centre de don du sang. Contrairement à ce qui a été dit le free Play était largement faisable, je m’entraine un peu et là c’est le drame, rien ne passe, pas un headbutt et pas un Lp après un dash upper. Du coup je me liquéfie comme Vicarious à l’annonce des poules.

Prim fait stopper le free Play et nous donne les règles du tournoi avant de lancer le tirage au sort des poules. Bon vous connaissez la réaction des sacs quand ils savent sur qui ils tombent ? L’annonce des poules me fait penser en regardant le visage de certains à l’annonce du décès d’un proche. Pour ma part je tombe sur RaGe Cuito, GSU Kusanagi, Hugo (joueur de Blanka d’AS) et un joueur de Ryu dont j’ai zappé le nom (si tu me lis désolé). Et là Cuisto a un souci, son stick lui a mis une frame trap et ne veut plus fonctionner, je lui passe le mien mais comme il a un Hori et moi un TE il s’emmêle les pinceaux et on attend un bon quart d’heure qu’il fasse sa config.
Premier match pour ma part contre le Ryu et c’est le match le plus craaaaade de l’histoire, pif de headbutt ex, pif de Dragon and co mais rien à foutre je gagne. Ensuite vient mon match contre Cuisto mais comme il avait gardé mon stick et moi j’ai dû en emprunté un j’ai perdu (excuse de sac). Contre Hugo par contre alors qu’il joue Blanka ça se joue de peu et je perds bêtement, faudrait que j’apprenne à mettre l’ultra dans la boule de Blanka ça m’aiderait pas mal (sale sac va !). Rien à dire du match contre Kusanagi (Kusa+Seth = Match casse couille) Entre temps on avait décidé que Cuisto enchaine les matchs sinon on prendrait trop de retard, du coup Cuisto Strike all et même le petit Kusanagi qui s’en remettra pas. Cuisto Fini premier devant Kusanagi et Hugo et moi je ferme la marche des qualifié, cette arnaque looool. Sizzla aussi fait des bonnes poules car il me semble qu’il finit premier devant MBR (qu’il a battu d’ailleurs).

Ensuite on enchaine sur le double que je ne ferais pas car je n’ai pas d’amis ou sinon je suis trop mauvais pour qu’on me prenne en team. Quand on sait que Vica avait un team mate j’ai peur de mon niveau. Je n’ai pas suivi tous les matchs de team mis à part celui de RaGe Lachome et RaGe Cuisto qui a mis grave la hype. Cuisto qui se permet de sortir LordDVD après un comeback de folie, mais ensuite nos chers amis buttent sur Starnab. Bon je me rappelle plus des autres matchs que j’ai vu car j’étais trop occupé à troller à droite à gauche notamment le top Fr caché de MisterMv qui ne s’en remettra pas d’être mort en poule.

Tirage au sort des 32 éme de finale du solo et là je tombe contre……..Luffy ! Yeah je n’avais jamais joué contre lui, match pas du tout serré. Et contre tout attente je perds (les écrans laggaient vraiment trop, excuse de sac n°2).

Le reste du temps j’ai pas mal dosé en free Play, surtout après que Cuisto ait perdu contre Will car j’ai pu récup mon stick. ATTENTION !!! Je l’ai pas marabouté pour qu’il perde hein ! En tout cas gros GG à lui car il a bien mis la hype et a fait preuve de beaucoup d’humilité sur son beau parcours. T’étais plus grande gueule que ça au Stun mec.

Cet event fut bien gérer et je pense pouvoir dire que tout le monde à passer une bonne journée. Pour ceux qui y étaient c’est clair que c’est à refaire et pour ceux qui n’y étaient pas, venez les yeux fermés.

Dédicace à Vicarious qui me dit « Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match ». Je médite encore sur cette phrase.
Bravo Prim pour l’event t’as très bien gérer c’était un pur kiffe.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 10:45

Merci prim pour le tournoi , il étai très bien organiser et un grand merci a toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 11:10

Je suis pas passé de peu, mais j’ai gagné aucun match

Mdrrrr Ca donne trop envie mais je fais déjà le stun et niveau thune ça le fait pas trop en ce moment. Bon moi j'ai eu un problème avec twitch donc j'attend la VOD par pitié.

CUisto il peut tuer n'importe qui avec son mokoubinisme a la focus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 11:42

Pour mon premier tournois waouh c'etait juste énorme cheers
Et oui felicitation a Cuisto qui m'a bien fait triper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 11:59

Merci pour le tournoi Prim! Je me suis fait défoncer, mais c'était vachement agréable, avec une ambiance bonne enfant
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 13:01

Howdy a écrit:
Je me suis fait défoncer, mais c'était vachement agréable

C'est une quote de Sasha Grey ça !

Ptain ça avait l'air génial ce tournoi hâte de voir les archives stream !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2013, 13:07

Neme a écrit:
Howdy a écrit:
Je me suis fait défoncer, mais c'était vachement agréable

C'est une quote de Sasha Grey ça !

Ptain ça avait l'air génial ce tournoi hâte de voir les archives stream !

Tiens c'est cadeau Enjoy !!!!

http://www.twitch.tv/prim77/b/390816628

http://www.twitch.tv/prim77/b/390834096


Ps: JE sais pas si tu es au jus mais normalement juste aprés un stream tu as les videos tu as pas besoin d'attendre tu vas sur la chaine et tu cliques sur videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Tournoi Marvel vs Capcom 3 le 9 avril sur Paris
» Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES