Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 19:40

Superbe putain, envoyez ça à eventhubs, worstgiefever et compagnie que ça ramène du monde!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 19:47

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 20:52

C DU TRES TRES LOURD
serieux video digne du tournoi sa va etre ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 21:16

Ouh la vidéo qui claque cheers
J'ai hate vraiment hate d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 23:47

Satwiden, c'est un killer ! Merci à lui pour ce trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 04:16

J'vais p'têtre faire le déplacement. Je m'inscrit dès que j'en sais plus sur ma dispo. bounce
D'ailleurs c'est gratuit pour les accompagnateurs/spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime11/3/2013, 09:54

Entrée gratuite pour ceux qui veulent regarder.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime15/3/2013, 02:36

News - Un international sera de la partie

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 35030_0urzkmykv8gkc3oxzgwfq4m0e66tdhp4
  • WW.MCZ Andreas, meilleur joueur de Rufus européen, sera de la partie ! Pas sûr qu'il fasse le déplacement tout seul... Maybe d'autres internationaux...


  • Mise à jour des inscrits sur le site : http://parisworldwarriors.free.fr
    Plus que 40 places disponibles en pré-inscription ! Les pré-inscriptions se terminent le 7 avril ! Les non-préinscrits et venant au tournoi ne seront pas sûrs de pouvoir participer si le tournoi est complet.


Dernière édition par RaGe Prim77 le 15/3/2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime15/3/2013, 07:50

Je sais qu'il était tôt(ou tard), mais tu voulais dire "déplacement", et pas "développement".
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime15/3/2013, 13:53

Clerks a écrit:
Je sais qu'il était tôt(ou tard), mais tu voulais dire "déplacement", et pas "développement".

Bien vu mec !!! J'devais être à l'ouest ^^ Je correctionnalise tout ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime29/3/2013, 18:12

Bonsoir, joueur random recherche coequipier pour le 2v2 Smile

Mp moi pour voir ça Wink










Ps : pas si random que ça santa
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime29/3/2013, 21:08

Réception de la plupart des lots aujourd'hui !

Merci à nos sponsors Odessa Plus et AAJSF !

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 58504_236339449838218_946297516_n


Le reste de l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.236339403171556.1073741825.198871223585041&type=1&l=ed1f1e6e6f


Il ne reste pour que 8 jours pour se préinscrire ! Alors faites vite pour les retardataires.

Je rappel que nous garantissons tous les lots s'il y a 100 joueurs inscrits en solo et 50 équipes en double. Faites, svp, le maximum pour en parler vos amis, vos frères, vos soeurs et même les mômans si vous voulez ;-) Nous pourrons ainsi vous proposer un superbe tournoi !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime30/3/2013, 02:28

Petite précision, tous les lots électroniques seront fournis avec leur facture d'achat (Micromania, Fnac, etc.) donc garantis 1 an ou encore échangeable si c'est encore possible dans le magasin d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime1/4/2013, 13:25

Yo je relance, il me faudrait un coéquipier pour le 2v2, mp moi pour plus d'info !
Je joue ken, blanka Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 23:46

La liste définitive des lots est disponible sur notre site : http://parisworldwarriors.free.fr/

En fonction de nos sponsors, quelques réajustements ont été nécéssaires, en espérant que ça vous plaise ! Tous les lots seront dorénavant maintenus quelque soit le nombre de joueurs sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2013, 15:53

Les têtes de séries du tournoi solo sont désignées !

La liste des joueurs préinscrits est mise à jour aussi !

==> RDV sur notre site pour visualiser tout cela : http://parisworldwarriors.free.fr/

Demain soir, clôture des préinscriptions à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime8/4/2013, 23:41

Un autre international sera de la partie

Le meilleur joueur anglais sera de la partie pour notre tournoi : WW.MCZ.Ryan Hart a confirmé sa présence !

Il viendra avec son compatriote WW.MCZ.Andreas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime8/4/2013, 23:44

Classe ! GG pour l’organisation !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 12:35

au fait on aura les compos des poules seulement le jour J car vous attendez encore des inscrits ou on pourra les voir un peu avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 12:39

HollyBull a écrit:
au fait on aura les compos des poules seulement le jour J car vous attendez encore des inscrits ou on pourra les voir un peu avant? Smile

ça t'avanceras à rien tu les passeras pas les poules alors viens, perds et ensuite go freeplay cheers

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 12:40

Ca sera seulement le jour J. Car même s'il y a des préinscrits, il y faut compter qu'il y aura forcément des absents (environ 10% généralement ds ce type d'event). Donc tirer les poules en avance ne sert a rien Wink ça déséquilibrerai le nb de joueurs par poule s'il y a des absents le jour J.
La prochaine fois on fera un paiement en ligne. Comme ca on pourra faire les tirage en avance.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 12:43

sois donc un amour avec moi et fais moi une poule aux petits oignons alors! I love you

Kuni : m'en fout, j'ai pas payé, j'y vais en total détente wouanégaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt

Nuzzt

Messages : 20
ID en ligne : xNuzzt
Perso : Gouki

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime11/4/2013, 13:50

J'me suis préinscrit mais entre-temps j'ai trouver un autre job le dimanche matin donc j'pourrais pas etre là avant 14-15h et donc je vais manquer le tournoi SadSad.
Quick question: y'aura moyen de se pointer pour du freeplay ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime11/4/2013, 13:53

Le freeplay risque d'etre compliqué vu que l'event est sur un seul jour, tous les postes risquent d'etre utilisés pr l'avancement des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime11/4/2013, 14:27

Ah mince le freeplay sera tendu? ça vous arrive de penser au sac? cheers

Rien à foutre avec Holly on va squatter un poste, venez nous déloger on va voir rage

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9   [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Tournoi Marvel vs Capcom 3 le 9 avril sur Paris
» Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES