Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 13:00

Si il y a un rapport, t'as juste pas compris lol. Quand tu vas dans un shop au japon et que tu te rend dans la section "mangas" tu trouvera les mangas a lire et les animes dvd. si la t'as toujours pas compris, je peux plus rien pour toi  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 13:51

AO Risumu a écrit:
Hajime No Ippo et Kuroko no Basuke pour ma part. Mais les deux me soulent, j'aime les trucs réaliste, pas des mecs qui font des double jump shot ou des mecs qui enfoncent des troncs d'arbres dans les falaises. Je veux du réel, des mecs qui luttent contre des ours siberiens en étant en slip. La vraie vie quoi. Haheum Very Happy
T'as qu'à faire comme moi si tu veux du réel.
Moi mes ref sont :
Bible black, la fille du 20h, les pervers du train, la bleue girl, lingerie office/
 dsk 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: yop   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime27/3/2014, 18:10

mdr petit pervers  Blabla chez les Art Of - Page 15 3406613251 Blabla chez les Art Of - Page 15 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 10:25

J'ai reçu le message pour la team S, A et B franchement c'est une bonne idee on pourra bien progresser!
Cependant une question est surment sur toutes les levres de la team: quesque je fous dans la S??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 11:29

S = Sac, la voilà ton explication
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 11:42

A ok je comprends direct vu comme ça!
Je suis meme le roi de la S  afro 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 11:45

Superbe idée le fait de nous classer par niveau. Alors c'est dangereux parce qu'il va falloir que chacun accepte la réalité et mette sont égo de côté. Mais si tout le monde joue le jeu et accepte les choses, ça ne peux que nous faire progresser.

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 11:47

T'as pas un dessin a colorier toi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime7/4/2014, 18:21

AO Koyuki a écrit:
Superbe idée le fait de nous classer par niveau. Alors c'est dangereux parce qu'il va falloir que chacun accepte la réalité et mette sont égo de côté. Mais si tout le monde joue le jeu et accepte les choses, ça ne peux que nous faire progresser.

Exactement koyuki
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 14:37

Je suis totalement d'accord avec ce système aussi. Comme dit Coyouqui il faut mettre son égo de côté, ce système n'est pas fait pour rabaisser les membres au contraire, motiver à progresser. Ca parait évident que si un membre du groupe A ou B souhaite jouer avec moi pour progresser, il faut pas hésiter à demander, c'est fait pour ça!

Bon par contre, je suis dans le groupe S, mais je suis un sac fini, je vous ai bien eu hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 14:46

Ouai muiiimon et manik en S ça pue l'escroquerie! Haha topsac fr on vous a niké!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 15:22

AO ManiK a écrit:
Ouai muiiimon et manik en S ça pue l'escroquerie!  Haha topsac fr on vous a niké!!

Fallait bien vous mettre quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 21:10

De toute façon, en fonction des résultats des tête à tête. On peut toujours descendre en A lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 21:20

Toi fais pas le beau je vais te plier en ft 10 quand tu veux ou tu veux sauf sur bomberman  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 21:38

On se fait notre TopAnga League S(ac), Biiim. Very Happy
Qui va passer en Ligue A(nal) ?
Qui finira en Ligue B(ifle) ?
Suce-pense !

Désolé, c'est Muiiimon qui m'a lancé sur le sujet avec ses Bible Black, cet animé foncièrement réaliste et qui relèguerais le manga Real à un remake exagéré de Captain Tsubasa..
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 21:40

Pas mal l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime8/4/2014, 23:03

Yeah je pense qu'une ligue serait la bienvenue effectivement.
Ça déterminerai notre Rang pour les défi et pas notre rang par rapport au défi. Ce qui est plus "Juste" ?
Un défi contre les Rage ? C'est une mission de Rang S, Envoyez les Junin !
Enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 08:23

JE défonce les rages izi, surtout solidjin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 09:01

Ya un defi ce soir pour la league de laurenzo? Si oui a de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 10:24

AO ManiK a écrit:
Ya un defi ce soir pour la league de laurenzo? Si oui  a de la place?

Yep je te compte dedans Wink
Avec Mimon si possible et je vais voir pour les 2 derniers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 12:48

Manik quand tu veux!! je te met ta leçon!!  Twisted Evil Cependant, mon disque dur est mort  Sad . Obligé d'en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 12:50

Oh shit, c'est la merde pour les sauvegardes :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime9/4/2014, 23:30

Finalement, j'étais obligé de le formater et j'ai tout perdu..  Sad  de plus, arcade edition était sur mon ancien compte et j'ai perdu le mot de passe de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime13/5/2014, 09:10

Hep les copains!
Vous avez peut être vu que je m'étais pas connecté depuis un moment... C'est parce que j'étais au Stunfest, puis à l'hopital et ensuite j'ai prêté ma console à un pote, je la récupère d'ici quelques jours!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime13/5/2014, 09:42

Pareil! Dsl pour ma fantôme attitude en ce moment. J'ai tres peu de temps et en plus jai eu piffeur a la maison la semzine derniere et la j'ai mastik jusqua vendredi, je me reconnecterai sûrement bien plus la semaine pro. Des biz les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla Hado
» japon blabla
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte
» BLABLA - section "tournois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES