Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AO Shinyu

AO Shinyu

Messages : 32
ID en ligne : AO Shinyu
Perso : ADON / GUY

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 14:51

https://www.youtube.com/watch?v=GfWzsqyP37E

Bon les gars la c'est du sérieux Decapre non c trop juste regarder et exprimé vous . Manik et JuniorLeo vs allez être heureux . ( Avec Decapre il se sont tromper de jeu c’était U Marvel vs Capcom 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 14:53

AO Shinyu a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GfWzsqyP37E

Bon les gars la c'est du sérieux Decapre non c trop juste regarder et exprimé vous . Manik et JuniorLeo vs allez être heureux . ( Avec Decapre il se sont tromper de jeu c’était U Marvel vs Capcom 3 )


Disons que le jeu m'ennuie à mort en ce moment , et que la sortie de Decapre + Poison va me faire du bien Smile

Surtout quand je vois cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
AO Shinyu

AO Shinyu

Messages : 32
ID en ligne : AO Shinyu
Perso : ADON / GUY

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 14:59

Ouais mais la c trop elle se téléporte au dessu de l'adversaire et tout NOooooOON plutôt mettre sangoku
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 16:24

Haha tkt pas on s est habitué a Ibuki, viper, gouki etc on s'habitura a decapre! Smile
Mais junior vient pas faire chier t as deja mis ton ticket sur poison  Very Happy  jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
AO Shinyu

AO Shinyu

Messages : 32
ID en ligne : AO Shinyu
Perso : ADON / GUY

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 19:56

Pour moi se sera Rolento ou Elena...
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime18/3/2014, 22:37

Perso, je continuerai à main Evil Ryu, mais je vais poncé Decapre, Rolento et Elena. Je suis comme Manik, je bouffe du Evil a toute les sauces mdr, donc Decapre j'ai surkiffé, je trouve le perso stylé. J'avoue qu'un perso complètement nouveau aurait été mieux, mais à défaut de ne rien avoir, je préfère prendre Decapre 20 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime19/3/2014, 19:33

Bejitoooooo je souhaite jouer contre toi quand serais tu dispo pour me faire reluire la raie?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime21/3/2014, 16:04

Yop les AO, je suis chez ma soeur a Reims jusque lundi.
Donc primo : si y en a parmi vous qui habitent a côté, on peux essayer de ce voir.
Et secondo, j'ai un temps de jeu assez limité ici, donc je serai surement pas dispo du week end ^^
Biz les sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime23/3/2014, 16:53

Je l'avais fait au micro, je l'avais fait sur notre topic, je n'avais pas eu trop le temps de le faire ici donc je m'y met...mais encore une fois, GG à Bejito qui est vraiment à mes yeux un exemple pour la communauté, lui il sait de quoi je parle et franchement mec je te fais des biz.

Comme à tous les AO car faut bien vous dire que si certain membres de la team HT commencent à évoluer à son rythme, vous faites parti de ces facteurs d'évolution.

Gentils, ouvert, et toujours prêt à conseiller, garder cette image les mecs.

A bientôt.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime23/3/2014, 19:44

Totalement d'accord avec le capitaine, vous êtes super les gars  Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime23/3/2014, 20:59

Seya, toi qui joue Claw on pourrait refaire une session comme il y a bien longtemps! Si t'as des questions, besoins de conseils etc, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 00:52

Pas de soucis Muiiimon. Entre beaux gosses on devrai pouvoir s'entendre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 17:41

Je suis le seul dans cette team a regarder des mangas ou bien!?
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 18:54

Hajime No Ippo et Kuroko no Basuke pour ma part. Mais les deux me soulent, j'aime les trucs réaliste, pas des mecs qui font des double jump shot ou des mecs qui enfoncent des troncs d'arbres dans les falaises. Je veux du réel, des mecs qui luttent contre des ours siberiens en étant en slip. La vraie vie quoi. Haheum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 19:14

Nop morray, je mate aussi: Naruto, One piece avant, bleach, Kenshin le vagabond, Get backers, Hajjime no ippo un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 00:13

Je mate et lis surtout beaucoup de manga aussi. Naruto (scan), Fairy tail (scan), Gamaran (scan) pour les principaux.
Après je me refais toujours les classic du genre GTO, love hina, shaman king et company.
Et sinon, regardez Shingeki no kyojin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 13:34

Pour ma part: One pièce, naruto (pour passer le temps car ça devient n'importe quoi) kuroko no basket, toriko et il faut que je me mette a HunterXHunter (2011) apparemment c'est une tuerie!! shingeki, j'ai déjà tout vu et j'attend la suite qui sortira dans 2 ans mdr. j'attend que la saison 3 d'hajime no ippo se termine sinon je vais tout finir en une nuit  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 14:30

Moi j'en lis, mais à regarder non c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime26/3/2014, 09:08

C'est difficile de regarder un manga. En lire en revanche c'est mieux.
Par contre on peut plus facilement regarder un anime...

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime26/3/2014, 09:41

Dans la famille des chipotteurs je voudrais le pere fourass  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime26/3/2014, 11:25

HollyBull a écrit:
C'est difficile de regarder un manga. En lire en revanche c'est mieux.
Par contre on peut plus facilement regarder un anime...

 Wink 
GG, Hollybull Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime26/3/2014, 17:54

Lol Holly, tu joue a "street fighter" ou un "jeu de combat"?? Quand t'as besoin de te moucher, tu prend un "cleenex" ou un "mouchoir en papier"??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime27/3/2014, 07:38

aucun rapport avec mes propos, mais ta candeur et ton innocence t’honorent Black Ty  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime27/3/2014, 11:23

Bon alors c'est juste histoire de dire vite fait, mais tu peux, techniquement, "regarder" un manga.
Gon, y a pas de dialogue, donc tu mate les dessins vu qu'il n'y a rien a lire.
Et t'a le même principe avec les Hentai, l'histoire on s'en fou un peu, c'est surtout pour "regarder" que tu prend un manga comme ça ^^
Sur ce bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime27/3/2014, 11:31

GG les gars! Deja 2 pages sur la connerie (mais vraie) d oliboul! On peut en faire combien d'autres vous pensez?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla Hado
» japon blabla
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte
» BLABLA - section "tournois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES