Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime13/3/2014, 18:16

Ajoutez moi sur le psn : sephiyo
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 11:55

Yo les gars, j'ai l'impression que tout le monde le prend sur play3, il ya une raison ou bien?
Du coup j'hésite a le prendre sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 12:01

D'après Boulapoire, Yamato et Exserv, la version 360 a un meilleur framerate que la version PS3, mais aurait + de soucis de tearing.

Ça, c'est pour l'aspect technique. Ça ne remplace pas qui joue sur tel ou tel support.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 12:08

LS Diurnambule a écrit:
Yo les gars, j'ai l'impression que tout le monde le prend sur play3, il ya une raison ou bien?
Du coup j'hésite a le prendre sur xbox

Personnellement je l'ai pris sur ps3 juste pour jouer avec les mecs de SFF qui ont l'air plus nombreux sur play.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 13:17

LS Diurnambule a écrit:
Yo les gars, j'ai l'impression que tout le monde le prend sur play3, il ya une raison ou bien?
Du coup j'hésite a le prendre sur xbox
Moi je l'ai pris sur ps3 rien que pour le triple platine Very Happy'

Big tu l'as déjà?
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 16:11

Merci de vos réponses les gars, du coup je pense le prendre sur xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 16:18

Bon, j'ai bien dosé hier soir, j'ai testé avec les serveurs ouvert, et bizarrement avec mon pote, on a prété le même serment, et acheté l'anneau cartouche qui permet soit disant de pouvoir faire pop  plus facilement des mecs qui ont le même serment.

Le truc bizarre, c'est qu'après avoir prêter un serment (le serment des champions, au fond du village) on pouvait pas utiliser la stéacyte blanche(l'objet pour laisser une marque là, j'suis plus sûr du nom), on a rompu le serment en allant voir le chat, et là on pouvait laisser des marques, mais on a pas réussi à se trouver, même en galérant une heure...

J'me suis fait envahir 10 min après l'ouverture des serveurs, j'étais dans une salle à accès unique, je l'ai attendu comme une pute derrière la porte, et haha, one shot dans le dos, ça fait plaisir Smile

Si quelqu'un a des techniques pour se retrouver plus facilement je suis preneur Wink

Sinon j'me suis fait un bretteur avec une tête de Chuck Norris, et j'envoie tout les points entre ATT/END/DEX/VIT/VIG histoire de me faire le jeu à la main bien à l'ancienne, pas de sort, pas de chichis !

Mon id psn: Taizen_Jijaku
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 16:35

GxC Taizen a écrit:

Sinon j'me suis fait un bretteur avec une tête de Chuck Norris, et j'envoie tout les points entre ATT/END/DEX/VIT/VIG histoire de me faire le jeu à la main bien à l'ancienne, pas de sort, pas de chichis !

L'adaptabilité a son importance quand t'as un peu avancé dans le jeu. Mais au début tu peux clairement le skipper. D'ailleurs, les niveaux montent bien plus vite dans cette suite, mais le jeu n'est pas plus facile pour autant. J'ai fini au level 120 environ, contre 70 dans le 1...

Diurn, je joue sur X360 aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 17:06

Ben disons que dans les anciens Souls, j'ai souvent joué en 1er run du sorcier ou pyromancier, enfin, je montais les stats adaptés à ces besoins là, et jme disais souvent qu'heureusement que j'ai un perso à distance, sinon jme ferais bien bourrer, ben là j'ai décidé d'être un homme un vrai, jprends ma roulade avec moi dans mon baluchon de voyage et c'est partie pour un run "mains dans la merde".
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 17:28

Aha j'ai toujours joué en mode "mains dans la merde" comme tu dis, à l'ancienne.
Au pire plus tard, tu pourras ré-allouer tes niveaux comme tu veux, et tester un personnage foi / intelligence avec direct un bon level. Je trouve que c'est une des vraies bonnes idées de cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 17:44

@Taizen : Quand j'ai joué j'ai pas pu me connecter au serveur perso. Peut-être que les serveurs étaient pas encore ouverts.

@ Vica : Oui j'ai déjà le jeu
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 18:59

Taizen @ un truc important: le serment des vainqueurs bloque la capacite de coop :p et rend les mobs plus resistants et reduit les degats de tes armes.
Perso je fais le jeu hors ligne et j'ai kill 2 boss sans bouclier. Je vais tenter le NG en dual weapon. Ca va etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 20:20

Citation :
Perso je fais le jeu hors ligne et j'ai kill 2 boss sans bouclier. Je vais tenter le NG en dual weapon

Je vais faire exactement la même (prendre l'objet pour commencer en ng direct avec l'ambidextrie^^).

Par contre un objet a été trouvé pour contrer le déspawn, ou seul le skill peut empêcher ça ? J'avoue que ça me fait un peu peur cette feature :/

Enfin bon, vivement la version pc en avril !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime14/3/2014, 21:35

Pendrago a écrit:
Citation :
Perso je fais le jeu hors ligne et j'ai kill 2 boss sans bouclier. Je vais tenter le NG en dual weapon
Par contre un objet a été trouvé pour contrer le déspawn, ou seul le skill peut empêcher ça ? J'avoue que ça me fait un peu peur cette feature :/

C'est le même objet que pour simuler la difficulté d'un ng+
Par contre le ng+ est bien plus dur, rien à voir avec DS1, je vous laisse la surprise  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 12:06

Je sais pas si ils ont amélioré le système de co-op mais maintenant c'est vachement rapide.

Tu poses une marque... 10 secondes après t'es invoqué.
Tu invoques quelqu'un en moins de 20 secondes il est a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 19:38

OST Vicarious a écrit:
Taizen @ un truc important: le serment des vainqueurs bloque la capacite de coop :p et rend les mobs plus resistants et reduit les degats de tes armes.
Perso je fais le jeu hors ligne et j'ai kill 2 boss sans bouclier. Je vais tenter le NG en dual weapon. Ca va etre fun Smile

Tu vas te faire malmener(fracasser) au(x) prochain(s) boss(s), mais violemment, j'espere que t'es top monde en roulade haha.

Merci pour l'info du serment Vica!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 20:23

Ahah j'en chie déjà aux sentinelles. Enfin d'après ce que je lis, c'est normal. J'arrive a en poutrer une mais quand les 2 debarquent ca devient l'anarchie ahaha. Je vais chercher l'anneau des 75% de vie et j'y retourne Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 21:02

OST Vicarious a écrit:
Ahah j'en chie déjà aux sentinelles. Enfin d'après ce que je lis, c'est normal. J'arrive a en poutrer une mais quand les 2 debarquent ca devient l'anarchie ahaha. Je vais chercher l'anneau des 75% de vie et j'y retourne Twisted Evil 

T'es limite en train de spoiler là Vica... hgfd 

Mets un spoil quand c'est comme ça stp

D'ailleurs :

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 21:23

ben c'est d'eux que je te parlais  awesome   
donc j'ai vu juste !!

Pareil Big,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime15/3/2014, 23:19

Bon finalement j'ai commencé Dark Souls, et je m'attendais pas à ce que ce soit aussi hard, s'en est presque à vous dégouter du jeu par moment. J'ai pris la classe guerrier, j'ai pas avancé beaucoup pour le moment, je suis dans le sanctuaire, je n'arrête pas de mourir contre le taureau.

Pour l'instant ce que je pense du jeu, c'est du gros die and retry, j'ai l'impression qu'il va falloir apprendre chaque mouvement de chaque boss par coeur, faire la bonne roulade au bon moment pour esquiver, attaquer à la frame puis re roulade puis re attaque à la frame etc etc...  ça m'enchante pas des masses pour le moment, mais je vais essayer d'aller plus loin, y'a plein de chose que je comprend pas encore, genre l'humanité je n'ai pas bien compris l'utilité, ou encore pourquoi des fois on peut utiliser 10 fioles d'estus et des fois 5...

Après y'a de tout de même de bonnes chose dans ce jeu, l'ambiance c'est vrai est prenante, et le design des ennemis mais surtout des boss est énormes. Dommage qu'ils fassent autant mal, en 2 coups on est dead et y'a aucun moyen de parer leurs attaques... Je vais persévérer pour tuer le taureau mais si l'intégralité du jeu est comme ça je sens que ça ne va pas être un jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime16/3/2014, 09:22

Hado Tomatotti a écrit:
Bon finalement j'ai commencé Dark Souls, et je m'attendais pas à ce que ce soit aussi hard, s'en est presque à vous dégouter du jeu par moment. J'ai pris la classe guerrier, j'ai pas avancé beaucoup pour le moment, je suis dans le sanctuaire, je n'arrête pas de mourir contre le taureau.

Pour l'instant ce que je pense du jeu, c'est du gros die and retry, j'ai l'impression qu'il va falloir apprendre chaque mouvement de chaque boss par coeur, faire la bonne roulade au bon moment pour esquiver, attaquer à la frame puis re roulade puis re attaque à la frame etc etc...  ça m'enchante pas des masses pour le moment, mais je vais essayer d'aller plus loin, y'a plein de chose que je comprend pas encore, genre l'humanité je n'ai pas bien compris l'utilité, ou encore pourquoi des fois on peut utiliser 10 fioles d'estus et des fois 5...

Après y'a de tout de même de bonnes chose dans ce jeu, l'ambiance c'est vrai est prenante, et le design des ennemis mais surtout des boss est énormes. Dommage qu'ils fassent autant mal, en 2 coups on est dead et y'a aucun moyen de parer leurs attaques... Je vais persévérer pour tuer le taureau mais si l'intégralité du jeu est comme ça je sens que ça ne va pas être un jeu pour moi.

Ahh... ce fameux taureau DE MERDE!!!!!!!!
C'est normal que tu galère à ce stade du jeu. C'est le début et ce boss est difficile puisque tu n'as pas encore les réflexes et l'équipement adéquat.

Par contre ne t'affole pas, tu ne devras pas apprendre chaque coups des boss. Avec l'habitude, tu anticipera.

Alors je vais essayer de t'expliquer.
L'humanité : Elle permet de redevenir humain. L'avantage en étant humain c'est de pouvoir invoquer d'autres joueurs pour qu'ils t'aident. Quand tu es en carcasse, tu ne peux pas invoqué, ni être envahi.

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Humanit%C3%A9

Les fioles d'Estus : Elles se rechargent lorsque tu te reposes près d'un feu. Plus tard dans le jeu, tu auras la possibilité d'embraser les feux de camps, ce qui permet à celui-ci de te donner plus de fioles d'Estus. 
Par défaut, il me semble que le premier feu (près du corbeau) est embrasé une fois (donc 10 fioles).
Les autres ne sont as encore embrasés (5 fioles).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime16/3/2014, 23:35

Merci Big eyes! J'ai tué le taureau tout à l'heure, mais juste après je me suis fait déboiter pas le dragon sur le pont, et en bas y'a un genre de sanglier qui est vénère... Je vais peut être xp un peu, là où je suis je peux monter jusqu'au pont, attendre que le dragon tue tout les squelettes ça me fait gagner 500 d'xp, je retourne au feu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime17/3/2014, 00:36

Il faut savoir que pour chaque boss, tu as un point faible ou une technique, ou une ruse du sioux. Par exemple pour le minotaure, en montant sur la tour qui est au début du passage via l'échelle, tu peux faire une attaque sautée qui fait super mal. Tu répètes ça 3 ou 4 fois et le boss est mort.

Perso, j'avais vu une vidéo 1 ou 2 ans avant de faire le jeu, mais je m'en suis souvenu quand j'ai rencontré la bestiole, sauf que je m'attendais pas à voir un boss impressionnant comme ça dès le début du jeu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime17/3/2014, 07:02

Je dirai plutot que le taureau est très facile même grâce aux sauts comme dit greenwood
si on a pensé  à cette technique qu'on nous apprend dans le didacticiel au départ, ça devient de suite + simple

le dragon va pas le combattre lol ça se fait bien + tard !

par contre si tu veux moins galérer voici une astuce mais qui peut te spoil (dans le sens où c'est un truc que t'aurai pas pensé) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime18/3/2014, 00:22

Dans Dark souls 2 je remarque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES