Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime26/6/2013, 11:32

Dual sword à fond pour moi. Surtout si la magie est aussi craquée que dans dark souls.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime26/6/2013, 13:39

Dual sword, c'est trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime8/7/2013, 14:58

Cool Very Happy

Si Dark Souls avait surpris de par sa difficulté élevée, il n'en était pas moins linéaire, peut-être un peu trop pour son éditeur. Namco Bandai vient de révéler que Dark Souls 2 offrira bien plus de liberté aux joueurs que dans le premier opus de la série. Le monde sera plus ouvert, et il n'y aura aucune obligation de suivre une "ligne" : finit donc d'aller d'un point A à un point B, vous choisirez vous-même dans quel ordre vous traverserez la map du titre.

L'accent sera donc mis sur l'exploration, et sur la façon dont le joueur abordera les situations en fonction de la difficulté des niveaux. Autre point : la version PC de ce second opus sera bien supérieur au premier jeu (qui était elle-même inférieure aux versions consoles). Le titre est prévu pour le mois de Mars 2014, sans réelle date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime8/7/2013, 19:51

Arrf avec des annonce pareil l'attente est de plus en plus longue, sa donne tros envie.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime9/7/2013, 08:58

MaD Sephiyo a écrit:
Cool Very Happy

Si Dark Souls avait surpris de par sa difficulté élevée, il n'en était pas moins linéaire, peut-être un peu trop pour son éditeur. Namco Bandai vient de révéler que Dark Souls 2 offrira bien plus de liberté aux joueurs que dans le premier opus de la série. Le monde sera plus ouvert, et il n'y aura aucune obligation de suivre une "ligne" : finit donc d'aller d'un point A à un point B, vous choisirez vous-même dans quel ordre vous traverserez la map du titre.

L'accent sera donc mis sur l'exploration, et sur la façon dont le joueur abordera les situations en fonction de la difficulté des niveaux. Autre point : la version PC de ce second opus sera bien supérieur au premier jeu (qui était elle-même inférieure aux versions consoles). Le titre est prévu pour le mois de Mars 2014, sans réelle date précise.

ils sont sérieux avec la linéarité de dark souls 1. Perso on était loin d'un Demon's soul expert en la matière Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime9/7/2013, 10:17

Mars 2014 ... possible que le jeu sorte sur next gen également ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime9/7/2013, 10:18

ça aurait déjà été annoncé je pense donc non

de toute façon la gen actuelle a encore un peu de temps devant elle c'est pas la sortie ps4 xbox one qui va les tuer direct

y a beaucoup de jeux prévus dessus encore et des bons !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime9/7/2013, 13:39

Je dis pas le contraire Smile Mais une version next gen ne se refuserait pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime9/7/2013, 13:56

oui mais ça sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime10/7/2013, 10:44

Oui mais bon faut savoir si les consoles next gen valent le coup. Je ne pense pas que Software doit prendre un tel risque.......
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime12/8/2013, 07:51

Exserv contacté par Namco Bandai pour testé la demoE3 de Darksouls 2. Ils a pu donc la retourné dans tous les sens pour nous donné ces impression.




Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime17/8/2013, 08:40

Citation :

Avant de se raviser et de modifier sa fiche produit, la chaîne de magasins américains Tesco avait listé une version PlayStation 4 du jeu Dark Souls II de From Software.

Prévu pour le mois de mars 2014 sur PlayStation 3, ce titre pourrait donc bien s'offrir une escapade sur la prochaine console de Sony.

Pour le moment Namco Bandai n'a fait aucun commentaire.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] ion-4.html

study 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 14:05

"Vous n'avez pas froid aux yeux et vous êtes du genre à aimer les défis ? Vous êtes le client idéal pour participer à la bêta fermée de Dark Souls II. Cette dernière sera disponible à partir du 5 octobre et uniquement sur PS3. Vous voulez faire partie des quelques heureux qui pourront toucher au titre en avant-première ? Namco Bandai vous conseille de surveiller de près le Facebook officiel du jeu. Vous aurez alors peut-être l'occasion de traîner vos guêtres dans l'une des régions les plus dangereuses de l'univers du jeu pour relever des défis qu'on nous décrit déjà comme diaboliques."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 15:24

Oh Shocked  je vais surveillé sa direct !

C'est quoi le Facedebook officiel de darksouls 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime23/8/2013, 16:13

J'ai trop hâte que dark souls 2 débute.

Là je me tape le DLC secret d'astorias et rien que le premier boss en impose. Déjà il est pas simple(ce n'est pas conseillé de le taper dans le cul xD) mais quel design Dark Souls II - Page 3 3696309486 

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 17:57

Je sais pas vous mais moi je me suis inscrit pour la beta de dark souls 2. Maintenant reste plus qu'a étre tirer au sort
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 19:49

OST PolSka a écrit:
Je sais pas vous mais moi je me suis inscrit pour la beta de dark souls 2. Maintenant reste plus qu'a étre tirer au sort
Explique comment on fait stp.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 20:15

la version bêta ne remplacera pas la version complète du jeu. Je préfère patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 20:41

Pareil je préfère surtout me garder la surprise du jeu Smile car béta ou pas je vais le prendre direct !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 20:46

C'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 21:22

MaD Sephiyo a écrit:
Pareil je préfère surtout me garder la surprise du jeu :)car béta ou pas je vais le prendre direct !
La même, et puis de toute façon j'ai pas la PS3. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 21:58

Bah en même temps c'est pas comme si dark souls c'était un rpg accès essentiellement sur le scénario. Moi si je fait la béta ça sera surtout pour voir le gameplay.
Perso une béta sur un jeu comme dark souls ne me dérange pas. Mais bon avant de pouvoir la faire il faut déjà être sélectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime5/9/2013, 22:33

OST PolSka a écrit:
Bah en même temps c'est pas comme si dark souls c'était un rpg accès essentiellement sur le scénario. Moi si je fait la béta ça sera surtout pour voir le gameplay.
Perso une béta sur un jeu comme dark souls ne me dérange pas. Mais bon avant de pouvoir la faire il faut déjà être sélectionner Wink

Pour moi, ce qui fait le charme de Dark Souls, c'est aussi son ambiance, l'exploration, la découverte de nouveaux lieux / pièges / boss ... qui sont autant de raisons pour ne faire la bêta et ne pas se gâcher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime6/9/2013, 07:19

Exactement Smile je veux me garder la surprise de tomber sur un boss, un piège vicieux, etc...

mais je comprends que vous faites la béta, je le fais toujours en général xD
mais dark souls a une place particulière dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime6/9/2013, 07:38

ok donc je vous ferez un stream de la béta Twisted Evil 

Mais si ça tombe je la ferai même pas vu que ça tombe quand les nouvelles consoles vont sortir et qu'il y aura d'autre jeux intéressant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES