Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime11/10/2013, 19:28

Salut les RiDe est-ce que vous serez dispo pour jeudi 4 vs 4 , 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime11/10/2013, 22:33

Je vois ça mon coté et je te redis rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime14/10/2013, 16:34

Bonjour, Fun !
On a un défi prévu contre vous cette semaine. Quelles sont vos disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime14/10/2013, 20:53

Le rendez-vous pour le défi VAD vs NeoA est pris pour mercredi à 21h!

ça va être du louuurrrd!
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime15/10/2013, 22:00

FFC DadaKen a écrit:
Bonjour, Fun !
On a un défi prévu contre vous cette semaine. Quelles sont vos disponibilités ?
Pour l'instant il me manque un joueur donc je peux pas trop vous dire... Dis moi quand vous etes disponible et on essayera de repondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime16/10/2013, 17:11

J'aimerai qu'on est du concret ici concernant les défis merci de poster les RDV sur de cette semaine pour l'instant :


VaD – NeoArcadia :3-2
LaG – Hado : 0 - 3
GSU – GamesLine : 0-3 forfait GSU
FUN – FFC : ?????
LCZ – RiDe : 0-3


Dernière édition par RaGe Menvi le 20/10/2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime17/10/2013, 21:20

Fun - FFC : Vendredi 21h ou 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime18/10/2013, 23:38

Défi RaGe vs RiDe mardi soir 21h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime21/10/2013, 10:40

Hey les GamesLine! quels sont vos disponibilité pour le défi de cette semaine?
Nous on peut mardi mercredi jeudi avec un début de défi entre 21h et 21h45 GRAND MAX!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime22/10/2013, 08:47

Je sais que c'est un topic dédié aux capitaines et suppléants mais je me permet quand même un petit post pour vous prévenir que notre capitaine Neyko a choisis de quitter les LaG. Il reste notre suppléant Nyphit7 et vous pouvez aussi me contacter si nécessaire. Merci de votre compréhension et si certains d'entre vous veulent recruter Neyko, c'était notre meilleur joueur, je pense qu'il vaut le coup même pour les meilleures teams de cette league Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime22/10/2013, 09:52

Défi SFFTL

Ce soir 21h, défi entre les RaGe et les RiDe : Prim77, Kokujin, Kgoule, (Seratna ou Solidjin) VS SilyMuiii, Belmungs, Scarve, Pea.

Stream à 21h sur ma chaîne : http://fr.twitch.tv/prim77
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime22/10/2013, 18:59

Mastik relancé par MP pour le defi de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime22/10/2013, 23:15

Jeudi 21h LCZ vs FFC
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime23/10/2013, 10:23

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
Hey les GamesLine! quels sont vos disponibilité pour le défi de cette semaine?
Nous on peut mardi mercredi jeudi avec un début de défi entre 21h et 21h45 GRAND MAX!
Yo Omnislash !!!

on dit jeudi a 21h ? ça te va ? du 3 vs 3.

Désolé pour ma reponse tardive j'était pas très chez moi ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime23/10/2013, 11:07

GL.RnK|Mastik a écrit:
Neo Arcadia Omnislash a écrit:
Hey les GamesLine! quels sont vos disponibilité pour le défi de cette semaine?
Nous on peut mardi mercredi jeudi avec un début de défi entre 21h et 21h45 GRAND MAX!
Yo Omnislash !!!

on dit jeudi a 21h ? ça te va ? du 3 vs 3.

Désolé pour ma reponse tardive j'était pas très chez moi ces derniers jours.
Pas de soucis pour demain 21h! J'aurais l'effectif!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime24/10/2013, 08:36

NeoA vs GL : jeudi soir 21h
LCZ vs FFC : jeudi soir 21h
RiDe vs RaGe : 1-3
Hado vs FUN : 21h
LaG vs VaD : jeudi 21h

Je demande aux capitaines de mettre leur rdv pris dans leur section, ici que je m'y retrouve merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime24/10/2013, 17:22

RiDe 3 - 0 GSU, assez facile. On l'a fait en avance pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime24/10/2013, 17:24

ahahha je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime24/10/2013, 21:07

Yo les FFC pour la semaine pro c'est vous contre nous donnez moi un format une heure une date
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime25/10/2013, 07:46

Yo les LCZ, vous êtes nos prochains adversaires, on vous propose jeudi prochain 21h/21h30, à affiner.
Je pense que ce sera du 3vs3, on se tient au courant.
Merci à vous d'envoyer votre meilleure team ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime25/10/2013, 08:03

Salut les LAG, nous sommes vos prochains adversaires, quelles sont vos dispos entre lundi, mardi et mercredi soir?

3V3 ou 4V4? on aurait une préférence pour du 4v4 mais est-ce possible en ce moment pour vous (restructuration, toussa...)?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime25/10/2013, 11:06

Toujours pareil, désolé d'intervenir mal grès le fait que je ne sois pas capitaine, mais nous n'en avons toujours pas officiellement, et de plus il n'est pas là pour le moment.

Je lance la discussion sur le topic des Lags immédiatement.

Apparemment, pas mal de Lags sont intéressés pour du 4v4, et les jours correspondent à nos habituelles disponibilités.

Je te répond ASAP (ou notre capitaine, lorsqu'il reviendra parmi les geeks Wink )
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime26/10/2013, 21:48

Yo Dedg ! ok pour jeudi 21h/21h30 Wink (on se reconfirme tout ça genre lundi)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime27/10/2013, 15:00

FFC VS RaGe : Mardi, 21 heures, 4VS4.
Est-ce que ça serait possible de faire 3VS3 si on recontre les problèmes de connexion ou d'incompatibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime27/10/2013, 15:08

FFC DadaKen a écrit:
FFC VS RaGe : Mardi, 21 heures, 4VS4.
Est-ce que ça serait possible de faire 3VS3 si on recontre les problèmes de connexion ou d'incompatibilité ?
Parfait merci pour ta réactivité tu as fait ça bien comme d'hab oui on va voir pour les connec on fera un test 20 minutes avant histoire de commencer a 21h pile pour pas que ça soit trop long , si en 4vs4 ça marche pas on fera en 3vs3 méme si ça changera pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES