Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime29/6/2013, 12:06

Ici ce trouve le lieu pour organiser vos rencontres dans la conférence B .

http://www.konkuri.com/tournaments/c644de30e8

Seul les capitaines de Team et leurs suppléants doivent y poster .
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime9/9/2013, 13:29

Yo les gold, c'est contre vous qu'on se fritte en premier! Nous on est dispo tous les soirs en semaine mais pas le week. Donnez nous une date on s'adaptera! Peace
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime12/9/2013, 10:19

Bien le boujour les OST !

On ouvre le bal semaine prochaine ? Notre team est dispo Lundi, mardi, mercredi ou vendredi soir entre 21h et 1h.

Une datte vous arrange plus qu'une autre ?

++


Dernière édition par LaDOSE Flo-sama le 13/9/2013, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nw RemL1ke

Nw RemL1ke

Messages : 95
ID en ligne : Nw RemL1ke
Perso : HONDA

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime12/9/2013, 16:38

bonjour, nous attendons le capitaine des street france Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime13/9/2013, 08:10

LaDOSE Flo-sama a écrit:
Bien le boujour les OST !

On ouvre le bal semaine prochaine ? Notre team est dispo Lundi, mardi, mercredi ou vendredi soir entre 21h et 1h.

Une datte vous arrange plus qu'une autre ?

++
Salut les LaDOSE! Je suis en train de voir ça, je te tiens au jus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime13/9/2013, 21:55

OST Melmac a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Bien le boujour les OST !

On ouvre le bal semaine prochaine ? Notre team est dispo Lundi, mardi, mercredi ou vendredi soir entre 21h et 1h.

Une datte vous arrange plus qu'une autre ?

++
Salut les LaDOSE! Je suis en train de voir ça, je te tiens au jus Wink 
Petit changement, nous ne sommes malheureusement plus disponible le vendredi. nous proposons donc :

Lundi, mardi, mercredi ou dimanche soir de 21h à 1h.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime15/9/2013, 09:36

yo les GxC , dites moi vos dispo de preference a partir de 20H30 - 21h00 , et en 3V3 . merci
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime15/9/2013, 12:09

Je pose la question sur notre groupe facebook et je reviens vers toi ASAP.

Pourrais-tu préciser les joueurs qui joueront la league chez les ArF cette saison dans le post dédié, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime15/9/2013, 16:38

LaDOSE Flo-sama a écrit:

Petit changement, nous ne sommes malheureusement plus disponible le vendredi. nous proposons donc :

Lundi, mardi, mercredi ou dimanche soir de 21h à 1h.
Yup,

Pas de prob, mon équipe préfère mercredi 21H, c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime15/9/2013, 17:43

Citation :
Yup,

Pas de prob, mon équipe préfère mercredi 21H, c'est bon pour vous ?
Yo,

Parfait ! Rdv ce mercredi 21h sur le live et le chan IRC de SFF ?
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime16/9/2013, 12:23

UFC vs LS ce soir 22h
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Ao vs GOLD   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime16/9/2013, 18:44

Salut Manik,

Je suis capitaine des GOLD, donc c'est avec moi que tu traites.

On serait chaud mardi mercredi ou jeudi soir, début entre 20h et 21h ca vous irait?

Vous aligné qui?

++
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime16/9/2013, 20:05

Ok biostar j'ai eu ton mp, je vais voir ça au plus vite je te tiens au jus rapidement.On préférerait du 3v3 si c'est pas un problème pour vous. Notre équipe sera sheldon, blackty et juniorleo
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime16/9/2013, 21:55

Neosko : A priori ce sera mercredi 21h.

Pour le moment, nous sommes 2 et j'attends une confirmation pour le 3eme mais ça va le faire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime17/9/2013, 08:00

Yo les GOLD, je vous confirme c'est bon pour mercredi soir 20h!

On sera 4 mas on prefere du 3v3 pour avoir un remplacant au cas ou.

les AO: sheldon GEN, juniorleo SETH, blacty BOXER et remplacant Manik RYU

A demain
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime17/9/2013, 08:19

Ca marche shield on dit mercredi soir 21heure . 3 v3 . A demain les GxC
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime18/9/2013, 09:26

Yo les gold pouvez vous confirmer le défi de ce soir svp
EDIT: avec lequipe que vous alignez svp

Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime18/9/2013, 12:58

Yo les UFC, demain c'est bon pour vous ou bien vous préférer vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Confirmation   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime18/9/2013, 15:31

Je confirme la présence des GOLD ce mercredi soir 20h.

La line up sera :

JDudern (Akuma), VietVoDao (Hakan) et Madjestik (Chun li)

GL & HF

GOLD Biostar

PS : sorry pour la réponse tardive mais j'ai eu des réponses de mes mates que ce matin et avec le taf... ++
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime18/9/2013, 17:40

pas de soucis biostar le principal est que vous soyez la Smile
je me chargerzi d inviter tout le monde, si ça gene pas je voudrais etre la en spectateur.
bnne chance a vous et bon defi!
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime18/9/2013, 20:04


NW vs STREET CLUB

Salut les nw. On a mi un peu de temps a se reveiller mais on est chaud pour en decoudre. Dites nous quand vous etes pret et on essaiera de se caler.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime20/9/2013, 12:00

Prochain défi LS versus LaDose
quelles sont vos disponibilité les gars qu'ont s'organise ça la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime20/9/2013, 12:44

Yo,

Alors, Mardi ou mercredi 21h ça le ferai pour vous ? vous voulez un 3vs3 ou un 4vs4 ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime20/9/2013, 13:56

LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo,

Alors, Mardi ou mercredi 21h ça le ferai pour vous ? vous voulez un 3vs3 ou un 4vs4 ?
Ok je te tiens au courant pour le jour et le format avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime20/9/2013, 21:36

Je demande à nos amis les AO leurs disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES