Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 10:54

Yo les RiDe, on s'affronte lors de la seconde journée, j'aimerais bien qu'on puisse se caler ça.
Je vous propose soit lundi soit jeudi prochain vers 21h / 21h30, à affiner.
Merci de me dire si ça serait bon pour vous.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 10:57

RiDe Syli' a écrit:
Florent, Pierre et Richard et vous ?
Quels persos ?
Nous : FFC Vince (T.Hawk), FFC S0nyDelight (Griffe) et on cherche le 3ème joueur. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 11:18

Gouki, Dicta et on cherche le troisième perso'.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 14:55

Je rappelle que vous n'étes pas obligés de donner vos teams pour le défi , c'est a votre bon vouloir , ça peut casser le coté strategique enfin faites comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 14:57

LaG Neyko a écrit:
Parfait à demain 21h happ 
Finalement, ce soir j'ai un petit d'empechement de 30 - 40 min


on peut faire ça a 20h45 - 21h ?

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 15:16

20h45 21h?

ou

21h45 22h? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 16:18

LaG Neyko a écrit:
20h45 21h?

ou  

21h45 22h? ^^
Oui 21h45 - 22h exact ahahah
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 16:35

OK c'est noté on fera en sorte d'être la :-D
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 19:30

RaGe Menvi a écrit:
Je rappelle que vous n'étes pas obligés de donner vos teams pour le défi , c'est a votre bon vouloir , ça peut casser le coté strategique enfin faites comme vous voulez Smile
Désolé, ça m'a sorti de la tête Embarassed

Syli' : Invitez FFC Vince pour faire le match.
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime19/9/2013, 20:22

Yo NeoArcadia !! La semaine prochaine vous jouez contre nous Wink Je voudrai qu'on organise dès maintenant Wink a toute
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 10:06

Mastik, quelle date et quel format vous arrange pour la prochaine journée contre les FUN?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 14:27

LCZ II LE FLEO a écrit:
Yo NeoArcadia !! La semaine prochaine vous jouez contre nous ;)Je voudrai qu'on organise dès maintenant ;)a toute
J'ai déjà proposé mercredi prochain dans un comm qui a été supp (Holly je suis le capitaine de ma team je peux poster tranquil merde! :p mdrr)

Bref dites moi si ça vous va!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 14:35

j'ai rien supprimé moi Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 17:40

On stop tout ici ce sont les prises de rdv reglez vos comptes par mp tout ce qui est hors RDV de défi c'est dans vos sections ou par mp (message adressé a Syli et a Dadaken)


Dernière édition par RaGe Menvi le 20/9/2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 17:41

RaGe Menvi a écrit:
On stop tout ici ce sont les prises de rdv reglez vos comptes par mp ...
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 19:16

team RiDe : On a fixé la suite de notre match ce soir. Mais on a aucune réponse de votre part. Dites nous si on le fait aujourd'hui ou pas. Pour être sûr... au lieu de nous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 20:21

FFC - RiDe : 3-1
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 20:51

GG !
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 21:35

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
LCZ II LE FLEO a écrit:
Yo NeoArcadia !! La semaine prochaine vous jouez contre nous ;)Je voudrai qu'on organise dès maintenant ;)a toute
J'ai déjà proposé mercredi prochain dans un comm qui a été supp (Holly je suis le capitaine de ma team je peux poster tranquil merde! :p mdrr)

Bref dites moi si ça vous va!
je te confirme le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime20/9/2013, 22:57

GGs à vous bonne continuation.
Je note votre grand fairplay, surtout celui de CadoLow. Appréciable !


( PS: Je retire ce que j'ai dit, je viens de lire les avis des FFC sur leur partie et sur la notre, c'est chaud ! Mais bon, je sors des poules au RoF. Smile
Ca tient toujours pour CadoLow, il se respecte lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 09:59

Hado Dedg a écrit:
Yo les RiDe, on s'affronte lors de la seconde journée, j'aimerais bien qu'on puisse se caler ça.
Je vous propose soit lundi soit jeudi prochain vers 21h / 21h30, à affiner.
Merci de me dire si ça serait bon pour vous.Smile 
Up pour Syli, au cas où il serait passé à côté. Smile 
Avec une préférence pour jeudi soir, en 3vs3, tu me dis poulet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 10:32

Ca marche pour Jeudi soir 22h mon pote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 11:14

C'est bon pour mercredi Omnislash ! 4vs4 à 21h c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 11:20

Yo les FFC... vous avez des preferences pr le format et la date?q
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 11:31

Yo la team Gamelines!! Quels sont vos disponibilité pour le defis contre la team Fun cette semaine? Vous voulez faire un 3vs3 ou 4vs4?


Dernière édition par Method K.O le 22/9/2013, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis   [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES