Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime15/8/2013, 18:23

GG sony pour notre FT le match up est crade pour toi à la base tu t'en es bien sorti j'ai du sortir ma nouvelle phase du vol à un moment backdash ultra dans le coin Laughing 
Par contre prends l'ultra 2 sinon claw est encore plus gratuit à la relevée et dans les reset de combo. Ca m'oblige à etre plus prudent alors que quand je vois que t'as l'ultra 1 je peux faire tous les mix up que je veux sans risque. Et niveau zoning utilises plus le stand HK anti air et la saving contre les dive car en général je cherche pas les embrouilles à Claw au sol car ses coups de griffe sont intestable donc c'est par les airs que je vais venir chercher le corps à corps.

PS: yanniz et tcornflakes on attends votre match pensez à inviter dadaken
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime23/8/2013, 21:37

Je voudrais que ça avance un tout petit peu SVP.
Tcornflakes et Yanniz : prevenez moi lorsque vous allez faire le FT10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime14/10/2013, 13:35

Comme je vois que Tcornflakes est de retour j'en profite pour remonter le topic qu'on puisse enfin finir la league car le prochain match à etre joué est Yanniz-Tcornflakes, invitez DadaKen pour l'upload du défi
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime21/10/2013, 19:12

Victoire de Vince 10-7 contre mon Yun GG bientot l'upload de ce défi sur le channel de DadaKen:
https://www.youtube.com/channel/UC2GR6NRh-ZJdqHGmKXZ_6fQ

Prochains FT10 à être joué:
Fuhajin-Tcornflakes
Yanniz-God4ever

http://challonge.com/FFC_TopangaLeague
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime21/10/2013, 22:31

Et 10 - 0 pour Yanniz contre Tcornflakes.
J'uploaderai bientôt le FT.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 10:22

La FFC Topanga League reprend finalement.
Commnuniquez vos dates de disponibilité avec l'adveraire que vous devez affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime25/10/2013, 12:33

Yanniz il me semble que je vais devoir te defier
Tu est dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime20/3/2014, 13:36

Puisqu'il y'a rien de spécial en ce moment ça vous dirai pas de finir cette FFC Topanga League elle traine un peu en longueur  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime20/3/2014, 23:04

J'aurais aimé également mais Tcornflakes a disparu du live et je sais pas si il regarde encore ici. Je sais pas non plus si God4ever est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime20/3/2014, 23:16

FFC Sk8board a écrit:
Puisqu'il y'a rien de spécial en ce moment ça vous dirai pas de finir cette FFC Topanga League elle traine un peu en longueur  scratch 
Je suis du même avis que toi. Je voudrais vraiment reprendre cette Topanga (et participer dans la saison 2 FFC Topanga League - Page 5 3406613251).
Il nous manque God4EvR et Tcornflakes pour continuer la Topanga. J'ai essayé à plusieurs reprises de les joindre mais sans succès.

http://challonge.com/FFC_TopangaLeague

On n'a qu'à continuer les matchs sans eux : Round 6 et Round 7.
Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime21/3/2014, 14:50

Tres bien j'appelle Yanniz a la barre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime21/3/2014, 20:32

Yanniz quelles sont tes dispo pour la Topanga???
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 11:51

GoD4Evr peut continuer cette league mais aucune trace de Tcornflakes scratch
On continue sans lui pour l'instant.

Ce qui nous donne :
Round 5 : Yanniz VS God4Evr
Round 6 : So13 VS Fuhajin

Je compte sur vous pour bien organiser vos rencontres ici en donnant vos dates de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 11:51

FFC GoD4EvR a écrit:
Yanniz quelles sont tes dispo pour la Topanga???

Le soir en semaine à partir de 20h ou sinon le week end
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime1/4/2014, 20:30

So13 et Fuhajin : Je suis certain que vous pourriez trouver une date qui vous convient pour le FT10.
Yanniz et God4Evr : Je pense que ça va être plus compliqué. Essayez de vous arranger quand même.

Je voudrais que ça bouge là ! Je voudrais qu'on finisse cette 1ère saison avant la sortie d'Ultra. C'est à dire que la League se terminera vers Juin. Donc activez vous un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime8/4/2014, 10:36

So13 : Je compte sur toi pour modifier le tableau étant donné que Yanniz ne fera plus la league.
So13 et Fuhajin : J'attends votre défi.
Vince : t'es le premier à finir. C'est impeccable !
Sk8board : Il te reste à affronter Tcornflakes. Sa connexion ne lui permet pas de jouer malheureusement donc je pense que tu es tranquille là...
God4EvR : Je pense tu devrais attendre la fin du défi entre So13 et Fuhajin.

Je rappelle encore que je voudrais finir cette 1ère saison avant la la sortie de l'Ultra. Donc on arrêtera cette saison même s'il restera les matchs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime9/4/2014, 06:46

Désolé Dadaken on fait ça cette semaine sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime9/4/2014, 21:33

FFC Fuhajin a écrit:
Désolé Dadaken on fait ça cette semaine sans faute!!
Je pense que ça ne sera pas possible parce que So13 est parti "en vacances". Il revient le 28 avril.
D'ailleurs j'ai une idée : je pense qu'il y aura moyen de faire le FT10 IRL parce que vous serez au Stunfest. C'est une idée à creuser bounce
En attendant, essaye de faire le FT avec God4EvR.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime10/4/2014, 10:53

Fuhajin t dispo ce samedi de 16 à 18h pour la Topanga???
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime12/4/2014, 19:26

Fuhajin si t'es dans le coin, il fait qu'on fasse notre FT pr la Topanga, je te propose donc ce lundi si tu peux entre 16 et 18, ça te va???
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime13/4/2014, 08:35

lundi 16:00 c'est ok pour moi... Mais pas plus car juste après je pars pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime13/4/2014, 09:40

A vrai dire, je pensais plus pour 16h30-17h00! Si c'est trop juste pour toi peut-être qu'on peut remettre ça en fin de semaine samedi????
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime13/4/2014, 11:00

Pour moi le week end c'est tjs le dimanche soir... Si ça ne t'arrange pas un jour de la semaine (sauf lundi) après 21h là ya pas de souci
¨
Pour le moment j'ai pas des horaires facile ni constant car je suis de nouveau indépendant et les journées sont chargées...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime5/5/2014, 14:18

D'après mon observation, il reste le match entre Fuhajin et God4Evr. Trouvez une date qui vous convient le mieux et contactez moi aussi parce que je dois capturer votre FT10.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime5/5/2014, 14:34

GG pour la correction au stunfest 10-1 Laughing t'as bien appliqué les conseils que je t'ai donné de backdash de temps en temps vs Yun par contre j'en peux plus de cette U1 de Juri mdr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFC Topanga League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» Topanga league A
» TOPANGA League Asia !!!!!
» TOPANGA World League!
» La Topanga League de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES