Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 13:55

FFC GoD4EvR a écrit:
FFC S0nyDelight a écrit:
Voila match entre moi et GoD terminée victoire de GoD 10-1

Il m'a juste roulé dessus aucune excuse même le point que j'ai gagné je l'ai eu sur un double K.O Laughing Laughing Crying or Very sad 


Je repars de suite doser le jeu

Comme je te l'ai dit, t'as un bon oni en devenir, car vers la fin tu as commencé à me tenir tête, en utilisant plus les projectiles (surtout l'electric fireball fait très mal) donc en jouant plus le MU. De mon côté les doigts ont bien répondu, d'où les combos max damages réussi à 90% c cool^^
Petit conseil: T'as remarqué que le st HK de guile casse tes tentatives de demon slash, et vu que ton stun et relativement faible en deux, trois coup voila l'affaire...
Ce qui est particulièrement difficile dans ce MU pr guile c'est d'inverser la garde une fois le demon slash lancé, là-dessus j'ai eu des frayeur, et tu peux encore punir davantage j'en suis sûr!
Bref, on se captera à l'occas pour tafer le MU ensemble ce sera cool.
En plus tu viens de débuter avec le perso ça s'annonce impressionnant!


Merci pour les conseil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 15:03

SVP on finit tous les défis des rounds 1 à 4 avant d'attaquer les suivants. Et pensez à contacter DadaKen si votre match doit être capturé (liste page 1)
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 16:47

@tcornflakes, t'es dispo ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 18:35

FFC Vince2012 a écrit:
@tcornflakes, t'es dispo ce week-end?

Bah ouais Cool 
Bon ben je reviens de la session avec Vince, 10-7 en ma faveur. ( vince corrige moi si j'ai faux )
Super fun comme session, avec des perfects, des ultras pour punir les condors spires de mon coté et des des arnaques vraiment classe de celui de vince Twisted Evil 
Vraiment agreable, a refaire, et encore gg
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 20:01

Encore gg tcornflakes Smile , mais ibuki-Hawk c'est juste un calvaire pour l'indien (je préfèrerait jouer contre un blanka c'est pour dire), mais ce n'est que mon avis^^,va falloir que je travail le MU, meme si le MU est loin d'être impossible, pour moi c'est 5-5.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 23:17

Okay ils vous reste donc 1 defi chacun à faire (round 3 et 4) ensuite vous attendrez qu'on ait rempli le tableau jusqu'au round 4. Vous inviterez dadaken pour ce defi pour qu'il enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 07:47

FFC Fuhajin a écrit:


@Sony: T'es dispo quand pour qu'on fasse le FT10?

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 12:02

T'es chaud pour aujourdhui Fuhajin?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 12:11

FFC S0nyDelight a écrit:
T'es chaud pour aujourdhui Fuhajin?
Il me semble que Fuhajin n'est pas disponible ce soir et qu'on a un défi contre les RiDes.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 13:41

Oui je sais mais je comptais le faire dans la journée de toute facon
Mais si il est pas dispo Dimanche je suis libre toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 21:52

va pour dimanche Sony on fait ça:) 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 21:54

Je vais vous capturer, les gars cheers
On décidera de l'heure du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 08:10

ha oui c'est juste faut record ça FFC Topanga League - Page 3 3696309486 

Quelle heure vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 12:36

Bah moi je suis dispo toute la journée donc bon
Je serais la a n'importe quelle heure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 17:25

re-ggs à Yanniz pour sa victoire 10-5 sur moi vas falloir qu'on continue de doser ensemble je vais bien finir par y arriver contre ton dicta du mal FFC Topanga League - Page 3 3696309486

god4ever tes disponibilités sont 16-18h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 18:30

FFC So13 a écrit:
re-ggs à Yanniz pour sa victoire 10-5 sur moi vas falloir qu'on continue de doser ensemble je vais bien finir par y arriver contre ton dicta du mal FFC Topanga League - Page 3 3696309486

god4ever tes disponibilités sont 16-18h c'est ça ?

T'es dispo mardi-mercredi 16h30?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 18:32

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime28/7/2013, 14:44

GG à So13 et à Yanniz pour le défi ! J'uploaderai le défi dès que je pourrais Smile
Spoiler:
Le prochain FT : S0nyDelight VS Fuhajin. On a décidé de le faire demain entre 16h et 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime28/7/2013, 17:03

No souci Dada je me souviens même pas de t'avoir vu faire de taunt lol. Moi aussi ça m'arrive d'en sortir par accident alors t'inquiète Wink

..

GGs So pour notre match. Il t'a pas manqué grand chose pour me battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 15:26

Fuhajin 10
S0ny 0

Bien joué Fuha je vais pas trop parler de ma perf sinon je vais devoir m'insulter (jamais bon de parler a chaud) mais t'as parfaitement géré Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 15:57

Bah avec un nouveau perso chaud quand même! Je joue souvent contre OMH! et je pense bien que ce MU est en faveur d'oni... parce que dès que je me retrouve au sol c'est TROOOO la misère pressing et combo de ouf! t'as d'ailleurs bien remarque que j ne m'approche JAMAIS...Seulement si t'es en corner! sinon c'est FUHAJIN Twisted Evil Twisted Evil 
petit conseil: anti air avec un shoryu t'en a un donc hésite pas c'est plus rentable que cr.hp... Fais preuve de plus de patience aussi... le jeu de Juri est basé la dessus: rendre l'adversare dingue... Ce qui a marché quelque fois avec des sauts hasardeux de ta part, des focus mal placées, etc... contente toi d'approcher et de me laisser reculer... et dernière chose OUBLIE les shakunetsu! Même en full screen je peux punir avec ma dive!

Voilà dans les grande ligne!loool
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 17:16

GG ! 10-0 pour Fuhajin.
Fuhajin : Pas grand chose à dire. Tu as vraiment bien joué. Bon zonning et pressing dans le coin Smile
S0nyDelight : Ce n'est toujours pas facile de commencer un nouveau perso. Si tu aimes le jouer alors ne le lâche pas Smile
Sinon sois plus patient dans ce mu (et même de façon générale), il ne faut pas trop sauter. Et surtout posséder un jeu solide au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 17:23

Ouaip j'ai du mal a patienter alors que je sais que c'est ce qu'il faut faire Neutral 

DadaKen:T'inquiete ce genre de defaites fout un gros coup au moral et peux décourager mais la seule chose que je me dis et qui me motive c'est "la prochaine fois ça ne passera pas comme ça"
Je ne compte pas lacher Oni loin de la cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime30/7/2013, 10:22

c bon pour toi So demain 16h30 pr notre défi?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime30/7/2013, 11:00

en fait je préfère aujourd'hui si possible je pense pas etre là demain à cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFC Topanga League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» Topanga league A
» TOPANGA League Asia !!!!!
» TOPANGA World League!
» La Topanga League de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES