Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 10:47

Mon main definitif
Oni:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 10:58

Ok voilà la nouvelle poule:
http://challonge.com/FFC_TopangaLeague
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 11:16

Merci cheers 
God envoi un message dés que t'es dispo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 12:51

FFC S0nyDelight a écrit:
Merci cheers 
God envoi un message dés que t'es dispo Wink 

T dispo mardi/mercredi entre 16 et 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 13:38

Mardi non mais Mercredi je suis dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 14:28

FFC S0nyDelight a écrit:
Mardi non mais Mercredi je suis dispo toute la journée
*

Ok, je te tiens au jus pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 15:00

De rien God si je t'es fait apprendre des trucs sur le MU, et je complètement d'accord avec toi, je rush souvent, mais quand je vois que c'est rentable, je continue.

Tu reussissait les combos de guile a la perfection, pendant les combos je priait pour un raté de ta part, mais non. gg pour ça FFC Topanga League - Page 2 3696309486 

Sinon dans les erreurs, rien de trop grave, un saut petit pied cross up/pas cross up pas safe en touchant trop haut ( tu as réctifier ça en fin de FT10), et peut etre un gaspillage de barres d'ex trop importante en balancant des ex sonicboom a l autre bout de l'écran, à moins qu'ils ne servent à rien dans ce MU. Et oui, tu as un guile TRES propre Twisted Evil

@fuhajin Ok pour 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 18:42

sésolé de pas avoir répondu a ton message Vince... ce soir je pense pas que ca va être possible! Sinon dem soir après 23 normalement pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 19:29

Bien, les gars... Pourquoi est-ce qu'on ne capturerait pas plusieurs FTs ? 1FT par "semaine de rencontre" Smile (Parce qu'il y a trop de matchs à uploader si on les upload tous)

Voici les FT à capturer :
1. FFC So13 (Yun) VS FFC Yanniz (Dictateur)
2. FFC S0nyDelight (Oni) VS FFC Fuhajin (Juri)
3. FFC S0nyDelight (Oni) VS FFC Vince (T.Hawk)
4. FFC Tcornflakes (Ibuki) VS FFC Yanniz (Dictateur)
5. FFC So13 (Yun) VS FFC Vince (T.Hawk)
6. FFC God4EvR (Guile) VS FFC Tcornflakes (Ibuki)
7. FFC Fuhajin (Juri) VS FFC God4EvR (Guile)

Je pense qu'il est préférable que je capture les matchs en direct. Donc les teammates concernés devront me contacter (ici ou sur Xbox Live) afin d'organiser le rendez-vous pour les matchs et la capture du FT.
Voilà, j'espère avoir été assez claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 20:32

FT10 gagné par Vince 10-6... En fait j'aurais pas du jouer ce soir parce que je l'ai fait à la va vite vu les les gens à la maison mais bon... c'est fait, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 06:33

par contre les gars ce serait cool qu'on respecte l'ordre des journées pour que tout le monde aille au même rythme. Meme si je sais que les 2 premiers matchs ont du être déplacés. On essaye de finir jusqu'à la 4eme journée dans un premier temps.

Yanniz et Tcornflakes quels sont vos dispo les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 09:36

Toujours les mêmes dispo que d'hab pour ma part. Soit 20h30 23h
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 15:25

Voila match entre moi et GoD terminée victoire de GoD 10-1

Il m'a juste roulé dessus aucune excuse même le point que j'ai gagné je l'ai eu sur un double K.O Laughing Laughing Crying or Very sad 


Je repars de suite doser le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 15:34

Y a t-il quelqu'un de dispo ce soir pour faire un défi ? Mon prochain match c'est contre tcornflakes normalement mais je ne le vois plus co ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 18:19

FFC S0nyDelight a écrit:
Voila match entre moi et GoD terminée victoire de GoD 10-1

Il m'a juste roulé dessus aucune excuse même le point que j'ai gagné je l'ai eu sur un double K.O Laughing Laughing Crying or Very sad 


Je repars de suite doser le jeu
haha double ko Laughing 

GG quand même c'est pas facile de faire des defis comme ça avec un nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 18:54

Allez Godever gagne cette league bordel !!!!

@Sonydelight dommage que tu es laissé ton Claw il avait une belle marge de progression

@FFC cette league c'est de la bombe on a fait la RaGe League à l'époque ça nous avait fait upper de malade !!! Lâchez rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 19:16

FFC So13 a écrit:
FFC S0nyDelight a écrit:
Voila match entre moi et GoD terminée victoire de GoD 10-1

Il m'a juste roulé dessus aucune excuse même le point que j'ai gagné je l'ai eu sur un double K.O Laughing Laughing Crying or Very sad 


Je repars de suite doser le jeu
haha double ko Laughing 

GG quand même c'est pas facile de faire des defis comme ça avec un nouveau perso




Oui mon plus gros probleme c'est a mon avis la méconnaissance totale de la quasi totalité du cast en fait donc ne vous étonnez pas si je vous spamme d'invits les mecs Laughing Laughing 





RaGe Menvi:Moi j'avais l'impression de violamment stagner en fait et c'est en partie cause de ça que je suis allé vers d'autres horizons.
Mais je ne l'abandonne pas completement je le garde dans l'ombre c'est mon counterpick surprise Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 20:22

FFC S0nyDelight a écrit:
Voila match entre moi et GoD terminée victoire de GoD 10-1

Il m'a juste roulé dessus aucune excuse même le point que j'ai gagné je l'ai eu sur un double K.O Laughing Laughing Crying or Very sad 


Je repars de suite doser le jeu

Comme je te l'ai dit, t'as un bon oni en devenir, car vers la fin tu as commencé à me tenir tête, en utilisant plus les projectiles (surtout l'electric fireball fait très mal) donc en jouant plus le MU. De mon côté les doigts ont bien répondu, d'où les combos max damages réussi à 90% c cool^^
Petit conseil: T'as remarqué que le st HK de guile casse tes tentatives de demon slash, et vu que ton stun et relativement faible en deux, trois coup voila l'affaire...
Ce qui est particulièrement difficile dans ce MU pr guile c'est d'inverser la garde une fois le demon slash lancé, là-dessus j'ai eu des frayeur, et tu peux encore punir davantage j'en suis sûr!
Bref, on se captera à l'occas pour tafer le MU ensemble ce sera cool.
En plus tu viens de débuter avec le perso ça s'annonce impressionnant!


Dernière édition par FFC GoD4EvR le 24/7/2013, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 20:25

J'ai corrigé ma connexion, j'ai joué contre sony, c'etait niquel, donc so13, on fait notre defis quand tu veux ( si ca fonctionne study )
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 20:27

RaGe Menvi a écrit:
Allez Godever gagne cette league bordel !!!!

@Sonydelight dommage que tu es laissé ton Claw il avait une belle marge de progression

@FFC cette league c'est de la bombe on a fait la RaGe League à l'époque ça nous avait fait upper de malade !!! Lâchez rien !!!

Thx Menvi pour ton message de soutien, je vais donner le meilleur, mais il y aura fort à faire vu le lvl général!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 21:56

@Menvi : Merci Smile
@Tcornflakes : C'est cool ! Maintenant on peut passer aux choses sérieuses Cool
@Mes teammates FFC : N'oubliez pas de regarder si votre FT ne doit pas être capturé par moi (voir la première page). Danc ce cas, contactez-moi avant de faire le match study
Sinon, désolé de ne pas pouvoir participer à cette FFC Topanga League. J'y serais à la prochaine saison. Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 22:48

GG tcornflakes pour notre défi dommage pour le lag j'aime pas trop jouer dans ces conditions mais je pense que ça vient de moi cette fois j'avais testé ma co avec yanniz vers 21 heures ça n'allait déjà pas.
Yanniz peut etre demain soir si on est co tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime24/7/2013, 22:52

@S0ny je pourrais faire le FT contre toi que dans quelques jours, a moins que tu puisse jouer le FT entre minuit et 15H
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime25/7/2013, 12:25

@Vince: je pense que tu dois jouer contre Cornflakes av de jouer de jouer Sony...

@Sony: T'es dispo quand pour qu'on fasse le FT10?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime25/7/2013, 13:21

J'ai cru comprendre que l'ordre des semaines etait un peu tombé a l'eau, donc si quelqu'un est chaud une aprem, qu'il me dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFC Topanga League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» Topanga league A
» TOPANGA League Asia !!!!!
» TOPANGA World League!
» La Topanga League de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES