Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime30/7/2013, 15:31

[quote="FFC So13"]en fait je préfère aujourd'hui si possible je pense pas etre là demain à cette heure là[/quot


Finalement c râpé pour aujourd'hui car je ne joue pas, sinon vendredi/samedi ça irait pour toi? T'as une préférence particulière niveau horaire?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime30/7/2013, 15:55

oui vendredi c'est ok sauf imprevu je suis dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime30/7/2013, 15:57

FFC So13 a écrit:
oui vendredi c'est ok sauf imprevu je suis dispo toute la journée

je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime30/7/2013, 21:29

Un petit mot pour vous dire que j'ai, bel et bien, les FTs que j'ai capturé dans la boîte mais il me faudrait du temps pour les rendre en ligne (édition, compression, upload). Ça me prend pas mal de temps tout ça. Je ferais de mon mieux pour faire au plus vite et bien propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 16:18

ggs god4ever 10-4 pour moi mais malgré le score ce fut très serré j'avais beaucoup de mal à approcher. Mais on voit que tu connais pas le match-up. Je pense qu'en taffant le mu en training tu peux me poser de vrais problemes avec Guile.
Déjà vois quel coup tu peux mettre derrière mon MP > shoulder LP en garde > st HK. Tu t'es fait avoir pendant tout le defi par cette phase qui peut couter cher dans le coin car je peux mettre l'ultra si le HK touche. Comme tu a pu le voir ça bat ton cr MP et cr MK peut etre st HP marcherait ? à tester. Au pire je pense que tu peux faire saut arrière tout simplement ça risque rien. Mais d'une manière générale, tu a du le comprendre, evites à tout prix d'etre dans le coin car c'est la que j'ai toutes les phases de la terre avec Yun dont des imblocables que j'ai oublié d'utiliser derrière la choppe. Sinon ton zoning de sonic boom est très bon et si je n'arrive pas à approcher je ne peux pas gagner.
Voilà si tu veux apprendre le mu une prochaine fois invites moi quand tu me vois connecté.


sonydelight et vince > faites votre match comme ça je joue avec sony après
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 17:43

FFC So13 a écrit:
ggs god4ever 10-4 pour moi mais malgré le score ce fut très serré j'avais beaucoup de mal à approcher. Mais on voit que tu connais pas le match-up. Je pense qu'en taffant le mu en training tu peux me poser de vrais problemes avec Guile.
Déjà vois quel coup tu peux mettre derrière mon MP > shoulder LP en garde > st HK. Tu t'es fait avoir pendant tout le defi par cette phase qui peut couter cher dans le coin car je peux mettre l'ultra si le HK touche. Comme tu a pu le voir ça bat ton cr MP et cr MK peut etre st HP marcherait ? à tester. Au pire je pense que tu peux faire saut arrière tout simplement ça risque rien. Mais d'une manière générale, tu a du le comprendre, evites à tout prix d'etre dans le coin car c'est la que j'ai toutes les phases de la terre avec Yun dont des imblocables que j'ai oublié d'utiliser derrière la choppe. Sinon ton zoning de sonic boom est très bon et si je n'arrive pas à approcher je ne peux pas gagner.
Voilà si tu veux apprendre le mu une prochaine fois invites moi quand tu me vois connecté.


sonydelight et vince > faites votre match comme ça je joue avec sony après

GGS à toi So, impressionnant ton yun! J'ai déjà joué des Yun mais un comme le tiens jamais.

D'ailleurs j'ai joué dernièrement Kenpachi BE, je trouvais qu'il abusait bcp moins des setup mid et corner que toi.
C'est vrai que je n'ai pas encore toutes les clefs du MU, parce que tout simplement il n'y a plus tant de Yun que ça sur le live, mais il me semble quand mm y connaitre qqc à ce MU...

En tout cas après cette défaite sévère je vais taffer les points les + ambigües du MU, comme tes palm ex débouchant sur OS choppe voir de dragon. C'est sur ce point que j'ai été trop gentil avec toi, je n'ai pas su le punir comme il le fallait , c'est vrai.
Faut aussi dire que tu sais t'y prendre pour mettre la pression et ouvrir la garde!
Il faut encore que j'ai une vue plus globale du MU et que je sache comme punir en réaction.

A+ C'était en tout cas très instructif... prépare toi à la revanche!


Dernière édition par FFC GoD4EvR le 2/8/2013, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 17:44

FFC So13 a écrit:
evites à tout prix d'etre dans le coin car c'est la que j'ai toutes les phases de la terre avec Yun dont des imblocables que j'ai oublié d'utiliser derrière la choppe.
Je parie que tu ne voulais pas le faire au contraire. Sinon tu serais trop cruel FFC Topanga League - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 17:50

"comme tes palm ex débouchant sur OS choppe voir de dragon."

Pas compris de quoi tu parles. J'ai pas fait d'os de choppe confused 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 17:52

FFC So13 a écrit:
"comme tes palm ex débouchant sur OS choppe voir de dragon."

Pas compris de quoi tu parles. J'ai pas fait d'os de choppe confused 

T'as fait OS dragon après le palm, c'était juste un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 18:14

J'ai pas fait non plus d'os dragon ? la seule option select que j'ai fait il me semble que c'est st HK anti backdash sur un safe jump.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 19:09

FFC So13 a écrit:
J'ai pas fait non plus d'os dragon ? la seule option select que j'ai fait il me semble que c'est st HK anti backdash sur un safe jump.

Possible, je me suis peut-être mal exprimé... Ce que je voulais dire, c'est qu'après ton palm t'as +sieurs options qui s'offre à toi, soit la choppe, le dragon, l'ultra, voir comboter derrière comme tu l'as fait souvent...
Je trouve quand même, que yun à de très bonnes options et c'est pas un hasard si kazunoko, taigaa et j'en passe sont en tête d'affiche avec le gamin à casquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 09:22

Vince quand est que tu est dispo?
Il temps de croiser la route de ton grand indien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 09:58

aujourd hui je peux, mais pas apres 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 10:21

Ok je me connecterai vers 15h30-16h Smile




EDIT:Non vers 14h puisque j'ai un truc a faire a 15h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 10:23

Je serais là pour capturer les matchs Smile Ne commencez pas sans moi.
Edit : Je pourrais être là à partir de 16h15-16h30.
Edit2 : Jouez sans moi. Vince me passera les replays de vos matchs.


Dernière édition par FFC DadaKen le 3/8/2013, 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 10:27

Le probleme c'est que je pourrai pas etre la de 15h30 a 18h environ
18h30 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 10:31

ok pour 14h, dadaken ne sera pas la, mais je lui passerais les match, t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 10:37

No soucis a plus tard alors cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime3/8/2013, 16:47

Victoire 10-1 de Vince

C'est incroyable j'ai jamais autant crié "Mais p*tain j'ai sauté" Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime5/8/2013, 22:32

sony quels seront tes dispos les prochains jours ?
yanniz et tcornflakes pensez à inviter dadaken pour votre défi.


ps: FT round 1 upload en première page
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 10:27

Dites j'ai une question a vous posé scratch 
Vu mes resultats pitoyables mais surtout parce j'ai finalement décidé de rejouer mon "vrai" personnage j'aimerais savoir si ça gene si je change de perso pour jouer Claw pour la suite de la Topanga?
Je comprendrais si vous n'etes pas d'accord puisque apres tout c'est dans les regles Wink 


So:Je suis dispo quasiment toute la semaine prochaine propose une date cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 11:27

Comme je te l'ai dit par MP ça gêne juste par rapport au principe du perso fixe mais maintenant que t'as laché Oni ça a pas non plus d'interet de le reprendre. J'ai changé sur le tableau j'ai mis "sonydelight (claw, oni)". Pour la prochaine topanga on prendra 2 persos dès le départ.

pour notre défi demain soir 20h-21h t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 13:47

Demain soir je serai connecté a 20h pile poil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 16:19

J'ai laissé So13 decider si tu dois prendre Claw en cours de route.
Je ne vais pas tarder d'uploader le FT10 de Fuhajin contre S0nyDelight.
Par contre Vince a perdu les matchs contre toi S0nyDelight... Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime15/8/2013, 18:21

So13 10-5 S0ny

GG a So13 qui a violemment progressé dans un mu ou j'ai beaucoup de mal.Un peu decu d'avoir perdu,un peu énervé aussi (normal je suis a chaud la),mais content de d'avoir fait et perdu ce FT10 tant je pense avoir appris Smile Smile 

Ps:J'ai l'impression que globalement les FFC sont en train de devenir é-nor-mes cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFC Topanga League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC Topanga League   FFC Topanga League - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFC Topanga League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» Topanga league A
» TOPANGA League Asia !!!!!
» TOPANGA World League!
» La Topanga League de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES