Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 03:06

RiDe Scarve a écrit:
RBZE7 a écrit:
juste Eléna qui est baisable et que je testerai les premiers jours.
La vieille remarque de blaireau... affraid 
Le e-biker est choqué par des propos outrageants envers la gente féminine maintenant ?

help
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 03:39

Quelques news sur Ultra! Apparemment les location tests ont commence. Ce qui a ete dit:
- On aurait le choix entre un ultra (comme maintenant), ou deux ultras en matchs qui n'infligeront que 66% des degats habituels
- (WTF!!!!): "Red focus". Une focus attack qui userait deux barres, et absorberait TOUT ce qui n'est pas armor break (absorbe plusieurs hits qui plus est). Red focus level 2 est imblocable O_o
- Persos a surveiller: Ken, Oni, Yang, Chun, Honda

Les infos sont un peu a l'arrache, elles ont tourne sur l'IRC SFIV de SRK dans la journee en fait

https://imgur.com/aaDcGbS&uweufrF
https://imgur.com/bRMyPi8,3Mxo5hi#0
https://imgur.com/wkPE3NY
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 04:53

Moi qui joue énormément à la focus, ça pourrait révolutionner mon jeu.

C'est bon ça !

Et puisqu'il y a tout le temps des fuites chez capcom, on devrait voir la truffe du 5eme lascar sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 06:47

Grey Cardinal a écrit:
RBZE7 a écrit:
RiDe Scarve a écrit:
RBZE7 a écrit:
juste Eléna qui est baisable et que je testerai les premiers jours.
La vieille remarque de blaireau... affraid 
Le forum me monte à la tête What a Face

Je tiens à m'excuser envers Kayane toute femme parcourant ce forum ayant été choquée par mes propos ( bon cette blague je choisis de l'assumer par contre ).
En quoi c'est une "vieille remarque de blaireau" ? Pas très digne d'un motard machiste tout ça... Laughing 

T'excuses pas mon vieux, elles adorent ça quand tu dis qu'elles sont baisables de tout façon, t'as choqué personne sauf les romantiques dans le déni de réalité. Wink 
Pour qu'on soit bien clair: Ban de 2 jours, et si récidive, ban définitif. On ne tolère pas ce genre de propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:16

Merci Dama et Clerks.
Red Fighter 4
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:20

Red focus? wtf, ça a l'air strange comme système, ça + les deux ultras (bonne idée de nerfer les dégats si on a le choix des deux), le jeu risque d'etre ultra défensif non? néanmoins ça me déplait pas, hate de tester ces nouveautés Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:21

après reflexion, la red focus, ça peut être une réelle nouveauté car ça va changer pas mal le système de combat...après certains persos en corner risquent d'être démunis pour sortir d'un pressing(luffy sur FB cite dhalsim...)

l'idée des 2 ultras qui feront moins mal, ça peut apporter plus de stratégie Smile

j'attends les premiers locktest
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:33

Lol l'U2 de Guile va faire combien ? 80 de dégâts ? A moins qu'ils ne décident de l'augmenter
Je sais pas trop comment ils comptent inclure la red focus. On a déjà la focus normale, pour la red faudra faire quoi comme manip ? 2x mp+mk ? C'est trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:44

OST Vicarious a écrit:


j'attends les premiers locktest
Ces infos sortent des premiers locktest, comme l'a écrit dama. -_-
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:46

Clerks a écrit:
Grey Cardinal a écrit:
RBZE7 a écrit:
RiDe Scarve a écrit:
RBZE7 a écrit:
juste Eléna qui est baisable et que je testerai les premiers jours.
La vieille remarque de blaireau... affraid 
Le forum me monte à la tête What a Face

Je tiens à m'excuser envers Kayane toute femme parcourant ce forum ayant été choquée par mes propos ( bon cette blague je choisis de l'assumer par contre ).
En quoi c'est une "vieille remarque de blaireau" ? Pas très digne d'un motard machiste tout ça... Laughing 

T'excuses pas mon vieux, elles adorent ça quand tu dis qu'elles sont baisables de tout façon, t'as choqué personne sauf les romantiques dans le déni de réalité. Wink 
Pour qu'on soit bien clair: Ban de 2 jours, et si récidive, ban définitif. On ne tolère pas ce genre de propos ici.
j'ai ban aussi RBZE7, faut pas pousser non plus (il assume sa blague en plus, donc qu'il ne s'étonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 07:53

OST SteM a écrit:
Lol l'U2 de Guile va faire combien ? 80 de dégâts ? A moins qu'ils ne décident de l'augmenter
Je sais pas trop comment ils comptent inclure la red focus. On a déjà la focus normale, pour la red faudra faire quoi comme manip ? 2x mp+mk ? C'est trop chelou
Voilà ce que j'imagine :
Si t'as 2 barres et que tu FA un truc armor/multihit alors la focus devient RED et te bouffe 2 barre.
Un truc pour assistés du zizi à la SFxT quoi.

Et puis les 2 ultra, génial, ça va bien fermer les MU. Mais ils seront content, sur les stream on verra sans arrêt des ultras dans tout les sens. Ça fera un jeu encore plus spectacle pour les casu qui n'en ont rien foutre (mais qui l'achètent).
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 08:06

J'avais même pas vu, ça Holly. Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 08:29

Clerks a écrit:
OST Vicarious a écrit:


j'attends les premiers locktest
Ces infos sortent des premiers locktest, comme l'a écrit dama. -_-
Sauf que les locktests sont par définition publiques, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, IMO ça reste à prendre avec des pincettes.

Quoiqu'il en soit, si les 2 ultras sont disponibles, Rufus, Chun-li ou Makoto vont faire vraiment très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 08:36

Ouais, tous ces persos ont des ultras anti-boule/faciles à placer au cac. Je ne parle même pas de gief une fois qu'il t'a mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 08:42

Makoto va être très dangereuse aussi (comme le dis Saunic), surtout pour les shotos, t'imagine?
Avant, on craignait soit son U1 soit son U2, et on agissait en fonction, maintenant, on va avoir peur de bouffer l'U2 sur des Hados, et peur de bouffer l'U1 en anti-air ou autre gruge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 09:05

Toujours rien sur Sagat?
Faut dire que le borgne parait fine(sauf quelques matchups genre rufus hawk gief)


Dernière édition par R14 le 22/10/2013, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 10:33

Moi ce que je retiens c'est qu'il va y avoir de gros changement pour ce sf4 et sa sa fait plaisir grave Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 10:40

FuR Saunic a écrit:
Clerks a écrit:
OST Vicarious a écrit:


j'attends les premiers locktest
Ces infos sortent des premiers locktest, comme l'a écrit dama. -_-
Sauf que les locktests sont par définition publiques, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, IMO ça reste à prendre avec des pincettes.

Quoiqu'il en soit, si les 2 ultras sont disponibles, Rufus, Chun-li ou Makoto vont faire vraiment très mal..
Limite HS mais... "locktest" c'est pas justement pour "locked test"?
Vous parlez de "location test" ou "locktest", mais du coup il vient d'où ce "k" de locktest? C'est deux concepts différents?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 11:02

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=4190

Citation :
Parfois, apres avoir joué au jeu, les joueurs sont amenés à répondre à un questionnaire sur papier.
Un genre de beta test, mais sur borne d'arcade, et qui dure entre 1 et 8 jours.

A noter aussi que "locke test" et "location test" c'est la meme chose.
Citation :
les location test c'est rien de plus qu'un beta grandeur nature en arcade quoi... pas mal de jeu sont ainsi testé en freeplay et c'est gratuit!!! c'est cool!! on demande des avis et on pose des questions au joueurs mais il y'a aussi certains jeux ou il y'a des observateurs pour voir si il y'a des truc qui sont non prévu ou non voulu et pas forcément du gout de l'équipe de dev.
Quoiqu'il en soit, il me semble pas avoir lu quelque part que des tests arcade ouverts au public soient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 11:18

Donc tu traites Damascus de menteur, voire de fraude. Bravo la solidarité entre joueurs d'Ibuki!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 11:41

GxC Damascus a écrit:

(...)
- (WTF!!!!): "Red focus". Une focus attack qui userait deux barres, et absorberait TOUT ce qui n'est pas armor break (absorbe plusieurs hits qui plus est). Red focus level 2 est imblocable O_o
- Persos a surveiller: Ken, Oni, Yang, Chun, Honda (...)
Merde ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Icon_mrgreen (et Hakan ?)

Une focus qui coute deux barres et qui absorberait plusieurs hits je suis curiosité. Je sais pas si c'est tellement le genre de trucs que le casu (qui achète) va aimer mais osef.

Les deux ultra qui peuvent se placer au choix dans le même round mais réduite de 30 %, je trouve ça plus sympa que se prendre une ultra nature même si ça fait plus de choses à gérer en fin de match. Si la barre d'ultra ne se charge pas plus vite, et que les deux ultra ne soient pas sortables en OS combinées (ie. u1 OS u2) ça me fait déjà moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 12:15

sur le twitter de VRyu, confirmé que le EX Fukiage de Makoto touchera en stand
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 12:19

HollyBull a écrit:
sur le twitter de VRyu, confirmé que le EX Fukiage de Makoto touchera en stand
Sa source c'est le facebook de Damascus Laughing 

Citation :
rose got dmg buffs andf soul spiral goes futher
guy's AA r kinda crappy
guys run stop is either -1 or 0
vega got great buffs
super hits going up
u2 is 5 frames
can link cr mk into u2
makotos ex dp hits standing opponents
all rumored seth changes are true
he will also be gettign yofa sniper back with a bigger hurtbox and more health
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 12:21

FuR Saunic a écrit:
HollyBull a écrit:
sur le twitter de VRyu, confirmé que le EX Fukiage de Makoto touchera en stand
Sa source c'est le facebook de Damascus Laughing 

ahahahahahah! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime21/10/2013, 12:56

vega got great buffs



ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 3406613251 ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 3406613251 ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES