Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 13:01

Apres 2 Ultra dans le même combat je suis pas trop fan,quand tu pense que certains pourront surement comboter les 2 Ultras (Gouken par exemple) ou ceux qui ont une Ultra defensive et offensive (Rose,Cammy,Fei Long) ça risque d'etre bien bien chiant scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 13:08

FFC S0nyDelight a écrit:
Apres 2 Ultra dans le même combat je suis pas trop fan,quand tu pense que certains pourront surement comboter les 2 Ultras (Gouken par exemple) ou ceux qui ont une Ultra defensive et offensive (Rose,Cammy,Fei Long) ça risque d'etre bien bien chiant scratch 
2 ultras ne veut pas dire 2 jauges scratch
S'il n'y a qu'une jauge, les ultras ne seront pas combotables, et heureusement !

Par contre Fei / Cammy / Rose avec les deux ultras ça va être compliqué ouais...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 13:44

Seth avec plus de vie et le retour du saut arrière hp de Sim , j'en salive d'avance , je vais pouvoir retroller comme dans Vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 14:18

Oo, je veux pas -30% damage à l'U1, pour avoir un U2.... Attend, j'y laisse quelques tripes et je reviens.
A moins qu"il nous powerup, l'U2 derriere un dragon cancel ou autre joyeuseté. Mais là... Ca va rendre les combats méga bloqué
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 14:58

vous pensez qu'on aura quand même le choix de choisir au départ d'avoir 1 seule Ultra ou on aura forcément les 2 en stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 15:10

HollyBull a écrit:
vous pensez qu'on aura quand même le choix de choisir au départ d'avoir 1 seule Ultra ou on aura forcément les 2 en stocks?
GxC Damascus a écrit:
- On aurait le choix entre un ultra (comme maintenant), ou deux ultras en matchs qui n'infligeront que 66% des degats habituels
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 15:15

Spoiler:

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 15:41

Clerks a écrit:
Grey Cardinal a écrit:
RBZE7 a écrit:
RiDe Scarve a écrit:
RBZE7 a écrit:
juste Eléna qui est baisable et que je testerai les premiers jours.
La vieille remarque de blaireau... affraid 
Le forum me monte à la tête What a Face

Je tiens à m'excuser envers Kayane toute femme parcourant ce forum ayant été choquée par mes propos ( bon cette blague je choisis de l'assumer par contre ).
En quoi c'est une "vieille remarque de blaireau" ? Pas très digne d'un motard machiste tout ça... Laughing 

T'excuses pas mon vieux, elles adorent ça quand tu dis qu'elles sont baisables de tout façon, t'as choqué personne sauf les romantiques dans le déni de réalité. Wink 
Pour qu'on soit bien clair: Ban de 2 jours, et si récidive, ban définitif. On ne tolère pas ce genre de propos ici.
Merci pour la morale monsieur le marchand de cancer. hgfd
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 15:43

J'attends d'en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 15:50

J'attends d'en voir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:01

Mewtwo-sama a écrit:

Merci pour la morale monsieur le marchand de cancer. hgfd
Aucun rapport.
Il y a déjà eu des soucis avec des suggestions d'ordres sexuelles, donc pas d'histoires.
Et pourquoi prendre en compte l'activité professionnelle de Clerks dans tout ça??

Des fois jme demande si les gens pensent vraiment avec leur tête mais pas avec leur C**.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:04

Mewtwo-sama a écrit:

Merci pour la morale monsieur le marchand de cancer. hgfd
il est où le rapport? merci d'éviter à l'avenir les digressions de cet acabit.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:05

Grey Cardinal a écrit:
RBZE7 a écrit:
RiDe Scarve a écrit:
RBZE7 a écrit:
juste Eléna qui est baisable et que je testerai les premiers jours.
La vieille remarque de blaireau... affraid 
Le forum me monte à la tête What a Face

Je tiens à m'excuser envers Kayane toute femme parcourant ce forum ayant été choquée par mes propos ( bon cette blague je choisis de l'assumer par contre ).
En quoi c'est une "vieille remarque de blaireau" ? Pas très digne d'un motard machiste tout ça... Laughing 
Bah c'est une remarque de blaireau parce que je pense pas que se soit un critère pour jouer un perso'.
Puis sous prétexte qu'on a RiDe dans notre pseudo, on doit se ramener avec des blousons en cuir et des harley.
Bientôt, dans tous les prochains irl :

- Les MaD vont se faire interner en asile 
- Les RaGe vont arriver sur les stream avec de la bave aux lèvres et mordront tout le monde
- Les GOLD feront des cosplay des Chevaliers d'or du Zodiaque
- A chaque fois les Arf perdront un match ils devront dire " Arf ... c'était pas loin pourtant "
- Les UFC vont arriver tous torse poil avec des gants et un short de combats en gueulant " ELLE EST OU LA CAGE ?! "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:34

RiDe Syli' a écrit:

- Les MaD vont se faire interner en asile 
- Les RaGe vont arriver sur les stream avec de la bave aux lèvres et mordront tout le monde
- Les GOLD feront des cosplay des Chevaliers d'or du Zodiaque
- A chaque fois les Arf perdront un match ils devront dire " Arf ... c'était pas loin pourtant "
- Les UFC vont arriver tous torse poil avec des gants et un short de combats en gueulant " ELLE EST OU LA CAGE ?! "Laughing
mdr

War Machine a écrit:
Clerks a écrit:

Pour qu'on soit bien clair: Ban de 2 jours, et si récidive, ban définitif. On ne tolère pas ce genre de propos ici.
hahaha, le mec.
C'est bien de vouloir faire plaisir à sa maman.


stp ...

Mewtwo-sama a écrit:
Merci pour la morale monsieur le marchand de cancer. hgfd
arréte de provoquer merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:53

À la base c'était juste une blague... De mauvais goût certes (et encore y'a pire..) mais une blague! Faut arrêter aussi.. La police qui te dit de quoi tu dois parler, comment tu dois parler et quand tu dois arrêter.. M enfin je comprend surment pas tout Et @sily oui c'est un critère l esthétique du perso! Luffy à choisit rose En parti pour ça (il le dit dans un interview) peut être faut il le ban?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 16:59

Il y a de ça quelques temps nous avons parlé des nouvelles réglementations du forum vis a vis des forumeuses qui nous lisent et des forumeurs concernant le racisme sexisme etc je te prierai de les relire , pour ta gouverne AO Manik que ça soit Luffy ou un autre ça fonctionnerait pareil de plus relis les remarques desobligeantes plus haut et tu comprendras la sanction ...

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 17:00

bon ok, pour ceux qui n'auraient pas suivi (ou qui ne savent pas lire), ici ne sont pas tolérés tous propos injurieux, racistes ou sexistes, etc... de quelque manière que ce soit. Donc blague ou pas blague (y a une section pour ça), c'est NO WAY.

Est-ce plus clair maintenant? peut-on passer à autre chose? ou on endosse une fois de plus le rôle des méchants admins/modos et on distribue des bans et on locke le topic?

EDIT : Menvi trop rapide, je peux pas test


Dernière édition par HollyBull le 21/10/2013, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 17:00

Luffy dit ce qu'il veut en dehors du forum, vous aussi. Une femme n'est pas un objet et ne doit pas être traitée comme tel, merci pour elles.

L'humour, ça marche aussi sans insulter personne(la moitié de l'humanité, en prime).

Comme dit Holly, fin du HS.

EDIT: Triple mise au point, les modos sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 17:29

FuR Saunic a écrit:
HollyBull a écrit:
vous pensez qu'on aura quand même le choix de choisir au départ d'avoir 1 seule Ultra ou on aura forcément les 2 en stocks?
GxC Damascus a écrit:
- On aurait le choix entre un ultra (comme maintenant), ou deux ultras en matchs qui n'infligeront que 66% des degats habituels
Et sinon, ca c'est une news officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 18:23

Drama never die :gusta:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 18:32

Je pense qu'on pourra choisir entre U1, U2 (avec de bons dégâts) ou les 2 (avec les dégâts réduits de 30% pour le coup). Donc 3 choix de furies à la SF3.3 ou SFA3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 18:37

C'est pas mal du tout ca quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime21/10/2013, 18:41

E.hubs vient de newser a propos des "leaks" :

http://www.eventhubs.com/news/2013/oct/21/rumor-ultra-street-fighter-4-getting-red-focus-absorbs-multiple-hits-option-use-both-ultras-match-and-delayed-wake-mechanic/

On est passé a coté du :
• A delayed wake up mechanic may be getting implemented as well. Reports suggest that the input will be MP+HP.

J’espère vraiment que c'est qu'une rumeur, sinon au revoir vortex, bonsoir la campe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES