Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 18:42

LS z0wi a écrit:
J’espère vraiment que c'est qu'une rumeur, sinon au revoir vortex, bonsoir la campe.
Tu veux dire "au revoir autopilot, bonsoir cerveau" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 18:47

Chelsea a écrit:
LS z0wi a écrit:
J’espère vraiment que c'est qu'une rumeur, sinon au revoir vortex, bonsoir la campe.
Tu veux dire "au revoir autopilot, bonsoir cerveau" ? Very Happy
Tout les persos du jeu on pas un vortex cannon strike ou tu finis à +40 même si ça passe en garde, ça tombe devant derrière tu sais pas trop, ça touche devant derrière tu sais pas non plus mais pas grave.

Enfin ce que je veut dire c'est qui y'a un juste milieu à avoir entre vortex (EX : avec des coups qui touchent de façon ambigus mais pas ramdom) et le vortex auto pilot comme tu dis.


Dernière édition par LS z0wi le 21/10/2013, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 18:49

Chelsea vient de tout dire, je souhaite vraiment que le jeu se dirige dans ce sens.

Sinon pour les mecs qui ont un besoin vitale de se la jouer macho pour se sentir homme tâtez vous l'entrejambe ça marche aussi, les admins ont toujours fait ce qu'il voulait sur ce forum donc inutile de sortir la complainte sur le despotisme, si votre "liberté" est est briguée à ce point vous connaissez la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 18:56

C'est discutable chelsea, y'a 2 écoles j'ai envie de dire, ceux qui jouent des persos à vortex, et les autres, qui forcément sont en total désaccord sur la question.

Je fais partie de ceux qui jouent un perso à vortex, et je sais ça saoule pas mal de gens l'aspect vortex, mais très honnêtement si c'est pour jouer à Street fighter 2 version next gen, je trouve pas ça très alléchant.

Puis comme l'a dit Ayano, ce sont les joueurs qui ont fait le jeu, les vortex et tous les imblo ou fake crossup n'ont pas été créé naturellement, ils ont été découverts et travaillés par les joueurs.

C'est ce qui fait SF4, et si on n'aime pas, on est pas obligé d'y jouer je dirais.

SF4 reste un jeu assez statique et plutôt lent, si tu retires tout l'aspect okizeme du jeu, on risque de bien se faire chier si il faut gagner à coups de poke pendant 90 secondes.

Après si les persos ont d'autres spéciaux et de nouvelles possibilités au sol je dis oui, par exemple Yang n'est pas un perso à vortex sur AE 2012 mais je le trouve largement aussi fun à jouer que Gouki, voire plus, même si il est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 18:59

C'est sur que ca casserait 90% des vortexs :p
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 19:03

Putain Shaka ton avatar donne trop la dalle !!

Sinon hâte de voir ce que ça va donner car mine de rien on est dans un flou quasi total, on essaie de cerner un peu la future maj mais on spécule pas mal donc wait and see, j'espère juste que ça ne tuera pas le jeu avec en prime l'arrivée des consoles next gen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 19:20

War Machine a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Il y a de ça quelques temps nous avons parlé des nouvelles réglementations du forum vis a vis des forumeuses qui nous lisent et des forumeurs concernant le racisme sexisme etc
Réaménage le règlement dans un autre sens,
y'a pas de dictat sur ce qu'on doit pensé ou dire d'une gisquette. Perso, j'ai rien contre le sexisme
ou les blagues miso, je suis sûrment pas le seul.

On est sur un forum majoritairement masculin, donc si tu viens tu t'adapte ou go un forum de diététique.
Surement ce que Clerks et Hollybul devraient faire d'ailleurs.

Clerks a écrit:
Une femme n'est pas un objet et ne doit pas être traitée comme tel,
merci pour elles.
Putain... ce feminisme primaire et nauséabond, qu'es que tu fous ici mec,
moi j'ai pas envie de lire tes conneries.

Enfin bref, c'est mon dernier post sur le sujet ici, c'est vrai qu'on est complètement hors sujet
et je commence à m'énervé.

désolé pour le hs.
Non mais gars, ça sert plus à rien de poster, après ça tu vas te prendre un ban à vie bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 19:22

Chelsea a écrit:
LS z0wi a écrit:
J’espère vraiment que c'est qu'une rumeur, sinon au revoir vortex, bonsoir la campe.
Tu veux dire "au revoir autopilot, bonsoir cerveau" ? Very Happy
twtiii
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:05

Bon war machine va falloir le dire combien de fois ca saoule la ! Tu pollue et j'suis sur que t'en es conscient Wink Merci...

Comme dit Yiaz c'est 2 camp différents ...les vortex et...les autres ! Non pas que les perso a vortex soit les plus avantagé dans le jeu puisque il ont des chose en moins en cotre partie en general ( peu de vie, poke moyen , peu de mobilité bref... )

Mais en gros si j'ai bien capté la rumeur c'est qu'en maintenant 2 touche après mise au sol on peux vairée la vitesse de relevé séparément des Hard knockdown ?

Si c'est pouvoir varié avec une vrais possibilité de se relevé sur n'importe quel frame sur un temps donné j'avoue c'est chaud parce que effectivement plus de vortex mais si c'est ciblé sur une fenetre de frame peut etre que certaine phases d'embrouilles seront toujours possible en repartant de 0 pour taffer de nouveau set up ...

'fin je sais pas c'est vrais que c'est jamais agreable de se faire mixer et vortexé a l'infinie mais dans ce cas la meme de simple saut cross up ambiguë ( safe ou pas ) ne seras même plus applicable ?!

Franchement j'ai du mal a visualisé le truc


Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:10

en tout cas avec 5 persos en plus et toutes ces rumeurs de modifs qui changent complètement le gameplay je suis maintenant sur que le jeu sera moins équilibré que maintenant, je vois déjà arriver le patch USF4 version 2015 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:13

RiDe Syli' a écrit:
- Les MaD vont se faire interner en asile 
- Les RaGe vont arriver sur les stream avec de la bave aux lèvres et mordront tout le monde
- Les GOLD feront des cosplay des Chevaliers d'or du Zodiaque
- A chaque fois les Arf perdront un match ils devront dire " Arf ... c'était pas loin pourtant "
- Les UFC vont arriver tous torse poil avec des gants et un short de combats en gueulant " ELLE EST OU LA CAGE ?! "

Laughing
Je cite pour la postérité, parce que j ai bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:18

Evidemment, ce coup du delayed wake up, ce serait juste fantastique pour tous les persos qui n'ont pas de reversal ! (ceux qui vivent ça depuis des années savent de quoi je parle).

Adieu les stun à répétition sur des setups ambigüs à la relevée où tu pries pour avoir gardé du bon côté (au final, c'est pas plus bête que de jouer contre Fuerte et de lancer une pièce en l'air chaque fois que tu te relèves, hein... c'est juste moins flagrant !).

Vous vouliez du skill ? Va falloir taffer les combos pour arracher la barre sur les ouvertures de garde... et pis c'est tout !!!

Enfin bon, ne nous emballons pas... rumeurs... rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:20

GxC Shield a écrit:
Evidemment, ce coup du delayed wake up, ce serait juste fantastique pour tous les persos qui n'ont pas de reversal ! (ceux qui vivent ça depuis des années savent de quoi je parle).

Adieu les stun à répétition sur des setups ambigüs à la relevée où tu pries pour avoir gardé du bon côté (au final, c'est pas plus bête que de jouer contre Fuerte et de lancer une pièce en l'air chaque fois que tu te relèves, hein... c'est juste moins flagrant !).

Vous vouliez du skill ? Va falloir taffer les combos pour arracher la barre sur les ouvertures de garde... et pis c'est tout !!!

Enfin bon, ne nous emballons pas... rumeurs... rumeurs !!!

rien à rajouter, je suis entièrement d'accord avec ce vile personnage!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:23

Autant je peux totalement comprendre que pour les agressés, le delai sur le wake up soit une bonne chose. Autant quand je vois ce que ca a donné sur SFxT (roulade anyone?), j ai peur que ca plombe totalement le rythme deja lent de SF4 .
Sur SFxT, la roulade était justement la réponse apportée au vortex de SF4, et on a vu a quel point ca a transformé le jeu en poke land, mou que ca en peut plus, time over infini...
Si ca prend ce chemin, ca va etre vite vu ...

Edit : n'essayez meme pas de debattre avec moi, parce que ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 LR-4X275-cl-Brut-e1341390177504
vous pouvez pas test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:38

Ouais et si on reflechie 2 sec pour les perso a TP ca reste une possibilité de gros mind game de relevée en plus ! La tout de suite on va pas parlé de Gouki vu que le vortex seras annihilé mais j'pense plus a Bison qui reste un match up pas évident pour pas mal de perso , il a déja plusieurs possibilité de fuite ou il faut meme mind les OS , ca risque d'etre compliquer a mettre en place moi j'y crois pas trop franchement et quitte a prendre tout les vortex de la terre j'pense que c'est trop tendu de touché aux relevé comme ca....j'me contenterais des imblo c'est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:41

Ryugan mon heros Very Happy'

C'est cool car dans USF4, si on supprime la capacite de vortex, fini la whine sur cammy and co

Encore que si on se rappelle les rumeurs: pas de restriction de hauteur du canon strike...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:42

GxC Shield a écrit:

Vous vouliez du skill ? Va falloir taffer les combos pour arracher la barre sur les ouvertures de garde... et pis c'est tout !!!

Je suis pas tout à fait convaincu par ça. Je trouve le jeu de poke bien plus skillé que les combos. et les vortex à appliqué également !
Je veux dire quitte à juste appuyer sur des touches en rythmes si ça t'éclate va joué du piano (no offense).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:48

C'est un petit débat que j'ai déja vu sur le fofo ca.... Combos et zoning-poke-footsies sont indissociable pour moi c'est un tout , y a pas de " moi je suis pour le zoning - moi pour les combo exibs " après chacunb joue avec sont style mais si tu veux rusher pour a tout pris mettre ton BnB tu va te casser les dents....
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 20:58

Si ça se confirme, cette histoire de delay wake up, c'est la mort des persos tel que Hawk (et surement d'autres) qui n'ont pas d'ouverture-link au multi-light->medium/hard->spéciaux et qui doivent poker, zoner au moyen et fort coups ou alors mettre le doute à la relevée.


Dernière édition par Runy le 21/10/2013, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 21:02

Hum ça sera la mort de Fuerté aussi..Déjà qu'il avait pas grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 21:03

^^ Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 21:04

LaG Nyphi7 a écrit:
GxC Shield a écrit:

Vous vouliez du skill ? Va falloir taffer les combos pour arracher la barre sur les ouvertures de garde... et pis c'est tout !!!

Je suis pas tout à fait convaincu par ça. Je trouve le jeu de poke bien plus skillé que les combos. et les vortex à appliqué également !
Je veux dire quitte à juste appuyer sur des touches en rythmes si ça t'éclate va joué du piano (no offense).
Tu réponds vraiment à un vega qui te parle de combo ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 3696309486

Sinon j'y crois pas trop à tous ces changements, au final on va se retrouver avec 5 persos et la dive kick armor de Rufus et on sera bien content ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime21/10/2013, 21:05

Ou alors il faudrait que ça te grille une barre d'ex le delayed wake up..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES