Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question sur les Focus FDC (sans le A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Question sur les Focus FDC (sans le A) Empty
MessageSujet: Question sur les Focus FDC (sans le A)   Question sur les Focus FDC (sans le A) I_icon_minitime18/10/2013, 15:36

Je me pose la question suivante:
Comment estimer le frame advantage quand on absorbe un coup suivi d'un dash sans focus attaque.
Sur la frame liste de mon perso, je vois en startup 10+11 pour FA lvl1.
Mon dash avant fait 18 Frames et mon coup le plus rapide sort en 3 frames.

Combien y a t-il de startup au focus avant de pouvoir dasher, 10 ou moins?
Par exemple, dans le cadre d'un pressing d'un ryu qui ferai 2MP 2MP 2HK. Comment calculer le frame avantage après avoir pris le 1er 2MP en garde, sur l'absortion sur 2MP ou du 2HK?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Question sur les Focus FDC (sans le A) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Focus FDC (sans le A)   Question sur les Focus FDC (sans le A) I_icon_minitime18/10/2013, 18:21

oula pour moi dit comme ca c'est vachement aléatoire puisque tu peux annulé ta saving a n'importe quel moment entre le 1er et 2ème stade si je dit pas de connerie !

Je saurais pas te repondre mais y a peut etre un fada de frame data qui peut lancer une equation a 10 inconnu lol


Sinon si tu cherche a punir le dernier hit c'est a dire saving dash avant sur le cr hk ou un hado c'est possible im me semble sur le cr hk j'en suis sur sur le hado un peux mooin mais il me semble que oui après tout dépend de la distance et du coup plus ou moin long pour essayer de punir...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question sur les Focus FDC (sans le A) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Focus FDC (sans le A)   Question sur les Focus FDC (sans le A) I_icon_minitime19/10/2013, 08:41

Oui c'est pas possible de savoir ça explicitement le mieux est de tester directement ce que tu peux punir ou pas avec un FADC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur les Focus FDC (sans le A) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Focus FDC (sans le A)   Question sur les Focus FDC (sans le A) I_icon_minitime19/10/2013, 14:04

Le mieux que tu pourras avoir c'est le nombre l'avantage que tu as si tu dash cancel dès la première frame dispo, mais ce sera pas très intéressant comme valeur...

Après ça peut être une bonne idée de faire une fourchette dash à la première frame - dash à la dernière frame pour se donner une idée de ce qu'on peut punir selon ses réflexes / son anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les Focus FDC (sans le A) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Focus FDC (sans le A)   Question sur les Focus FDC (sans le A) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les Focus FDC (sans le A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question manette sans fil xbox
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Existe-t-il un focus en l'air ?
» EX Red Focus
» Focus sur Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES