Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 21:43

On fait rêver la Terre entière.
C'est pour ça qu'on demande les mensurations, on a un standing à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 22:07

Et sinon pour ma candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 22:08

Notre capitaine est pour le moment absent
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 22:13

HT FamousFlo a écrit:
Notre capitaine est pour le moment absent

Sa marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 22:38

Treeeeeeees important les mensurations. Obligatoire chez les HT. ( voir les avis du street battle pour lastchance et nastygirl....lol). Sinon putain phenom tu nous fais trop rire avec Seiya!!!! La il dort a cote... Oui a cote, de moi tandis que HT girls sont a cote. Bref a + je m suis saoe moi meme: where is my light sobat^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 08:27

FuneR4L, c'est le tournoi de Lyon ce WE.
Tu devrais avoir une réponse assez vite une fois tout le monde de retour.
Si j'avais été dispo, je t'aurais bien testé un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 08:37

Pas de blem les gars... merci, quand tu veux un test...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 09:12

waaaah j'avais pas vu ce topic!! sorry les gars ^^'

bah je suis flatté pour l'"envie de recrutement"  Embarassed , mais comme je l'avais déjà dit à votre capitaine, pour le moment moi je ne suis pas intéressé pour intégrer une équipe, je préfère faire mon lone cowboy.

Et Seiya je t'engueule gentiment et tu le sais poulet, y a rien de méchant lol Wink

mais que ça ne nous empêche pas de doser ensemble Smile

à bientôt et bonne chance pour votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 09:53

Ouep cet enfoiré il se la joue cavallier seul! On a deja tous essayé meme les MCZ a ce qui parait... il prefere les muiii..........
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 10:11

ahahahah bichon ^^

pour la peine je vais recréer les DrD avec Tredzed, Salka, Chiasseux et Bari  I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 17:15

:youcan: Yo les gars désolé de répondre que maintenant mais là on rentre juste de lyon avec les fous et les folles, on est éclater physiquement un truc de fou on vous expliquera ca plus en détail dans le topic adéquat dès qu'on aura plus de force... :youcan: 

Voilà c'était juste pour dire FuneR4L que si tu es blonde, et que tu as une forte poitrine, tu peux me contacter sur mon tel privé pour voir ca tout ca plus en profondeur.  Wink 
En attendant, c'est avec plaisir que tu peux contacter n'importe quel HT de connecter sur le Live pour faire plusieurs sessions ensemble.
Puis on voit ^__^. Je t'avoue que là on est déjà presque au complet c'est aller plus vite que prévu, mais cool, ca peux se faire et on se tient au jus.

HollyBull, notre loup solitaire, notre Vegeta du Versus figthing, évoluer comme un Ikki du phoenix est un choix que je comprend, mais tu jouais God Tier...dommage ! ^^
Des bisous à toi.

Plus d'infos très vite car il y a du changement, beaucoup même !
Mais là, je fonce à la douche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: recrutement    Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 17:24

yep seyaseiken oublie pas la surprise de demain comme tu avais dit on vas rigoler tkt pas j ai jouer avec yang et famousflo et franchement il joue bien les deux et son cody a famousflo est vraimen bien technique j adore sa TODOMEDJA
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 18:21

invitation envoyé... ;-) a plus les gars !

Dsl je suis pas blonde a forte poitrine, je suis châtain a gros pectoraux ! mdr !

Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 19:22

Ah oui une douche. J ai les pieds dans un etat!!!! Mais...on a bien rigolé. Vivement le prochain deplacement avec vs mes Hentai cheris^^. Pour pas dire bande de fous... Nn mais les actions quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime12/6/2014, 18:01

" SI " nous devons avoir UN membre supplémentaire, nous avons déjà nos idées ou nos postulants.

Donc :


FULL TEAM
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 14:25

RÉOUVERTURE du recrutement !
N'oublie pas, si tu te sent sexy, c'est ici que tu dois postuler !

-Il reste officiellement 2 places à prendre, mais une est déjà en cours de négociation...


Objectivement :
-A part si tu t'appelle Luffy nous ne cherchons pas de Rose la Team considérant ayant déjà eu celle qui nous convenait.
-Nous ne cherchons pas Juri à part si tu t’appelles Nayte, Alioune ou Gérard Perfect la team considérant  que la Juri parfaite à notre Team ne soit pas motivé à nous rejoindre, nous "zappons" le perso.

Pour le reste n'hésite pas à nous contacter surtout si tu joue un perso absent de notre Roster !


Au nom de la HENTAI TEAM, à bientôt pour des sessions de folies !   dsk
( Changement de GT aux frais de la maison close )
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 14:40

ToD a bien travaillé ce mois ci on peut se permettre de payer le gt !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 14:45

Mdr le smiley DSK pour les sessions" de folie"
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 15:14

Si tu est blonde à forte poitrine aimes les tournantes en infini est motivé  yeah, alors tu a le droit de bourrer Seiya et Flo comme le reste de la team :3.
Mais surtout tu auras le privilège de supporter mes blagues toute la journée joy  et ca ca n'a pas de prix !
Su tu joues sans la taunt, passe ton chemin  :menes:
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 15:22

Supporter est le mot
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 15:26

Passant, si tu cherches une equipe pour les formes et pas pour la frime, une seule adresse: la Hentaï Team
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 15:33

C'est vrai que seiya a des formes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soirées recrutement, venez vous faire tester
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Le plus HARD pour vous?
» Je suis là pour vous bourrer!
» Kurista, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES