Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 20:36

Slt warren... Ben deja il nous faut tes mensurations...lol. Passage obligatoire. Ensuite, ben ajoute mon GT si tu veux doser un peu : HT Ryuki. Sinn bienvenue meme si tu ne fais pas ( encore) partie de la team. Quel perso joues tu??
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 20:47

Ah oui c'est vrai ! Le pire c'est que je réflechissais à quoi répondre à propos des mensurations pendant tout mon message et j'ai oublié... Pour les mensurations,je dirais que cela dépend si il y'a des gens susceptibles et jaloux dans l'équipe  afro sinon, petit, très petit, mais j'ai une grosse boule verte.

Pour mon perso disons que je joue essentiellement une blankette,même si y'a d'autres persos que j'adorerais savoir jouer,malheureusement je me dis toujours que je ne suis pas encore assez bon pour me pencher dessus et tout recommencer :/ Je t'ajoutes dès que je me co sur le live en tout cas ! Et merci à toi !


Dernière édition par waren le 17/4/2014, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 20:55

Petit? Ca va alors. Parce qu avec l'age, j deviens susceptible moi lol. Blankette...ok ben on testera ca^^. Me remercie pas, c est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 21:09

Salut waren dispo aussi pour se faire une petite session ensemble su xbox car j'arrive ps pour le moment a relancer ma version pc du jeu. aplus mon gt : HT Kanpai
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 23:48

Normalement je vomis du pu sur les blanka mais vu que le tien a des boobs je lui pardonne mais il est toujour roux du coup MEURS INFIDÈLE SALE PAÏEN.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 01:48

Ca me fait penser a une scene du film: la Mouche. Lorsque un gars est allonge parterre avec son fusil et que la mouche lui vomi son acide sur la cheville apres quoi le pied se detache. Juste avant s est sur la main qu il a vomi. Hum... Excellente cette scene. J vais me mater ce film tiens.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 08:24

Ahah Ryuki, très bon film oui, mais je crois que tu as perdu pas mal de monde.
On est trop vieux et nos ref ne sont plus connues de tout le monde maintenant. Very Happy

Sinon, Waren, j'espère qu'on fera une session de tests prochainement.
J'aime bien jouer contre Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 09:34

La mouche quel film immonde quand je l'ai vue j'ai pleurer du sang j'adore le moment du bras de fer.
( n’empêche sa sens les mec qui regarde les film de série B en fin de soirée ).
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 12:05

Ah oui le bras de faire... Memorable aussi. Ainsi que lorsqu il perd ses dents, ses oreilles... C est vrai Touitoui,lol, mais meme si les films d aujourd hui sont mieux fait, j ai tjrs plaisir a regarder des vieux films telecharges. Certains en valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 12:15

Nn mais comment j ai ecris bras de "FER"...
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime18/4/2014, 21:43

Je vous ai quand même fait dévier sur La mouche  Cool 
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir,je vous rajoute et on essaye de se faire ça ce week end ou dès que vous êtes dispo avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime23/4/2014, 18:35

Salut, normalement je vais chercher ma Xbox vendredi, donc si vous êtes partants pour une session ce week-end, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime24/4/2014, 01:31

Pas de soucis Draculard.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime7/6/2014, 13:00

Petit UP mise aux points.

DraLucard est bien chez nous, sa prez va pas tarder mais avec la sortie de l'Ultra, notre IRL sur Lyon ce week end dur à préparer... ainsi que la league mangagique et autres défis dur à gérer, j'étais proche de l'implosion donc promis semaine pro je prendrai le temps pour notre Belge.

Ensuite faut savoir qu'après de longue discussions en interne, on fait un grand coup de balais dans la team concernant street. Personne n'est exclu "officiellement" puisque nous sommes une tem fun, mais tous ceux qui sont actif tous les 36 du mois, seront temporairement ignoré pour tout ce qui concerne USFIV nous sommes obligé d'agir ainsi sans animosité, c'est juste pour un meilleur fonctionnement.

Je considère donc que nous sommes actuellement moins de 10 dans la team USFIV, nous pouvons donc monter jusqu'à 6 nouvelles recrues, 2 ont déjà "signés" et d'autres sont en pourparler.

Après il y a beaucoup de joueurs qui nous intéressent au pif : Holymuii ( et oui ^^, même s'il m’engueule souvent parce que je pleure, mais on aime ses persos, et le gars est mature ), Serahf Muiin qui a l'air de la même trempe et puis je kiff sa Ibuki voilà ^^, Dixit un joueur très complet, 2 joueuses qui le savent également, et d'autres où c'est un peu plus secret lol .
A ces joueurs je leur dit juste que la team leur sera ouverte tant qu'il y aura de la place, le changement de GT est à nos frais, par contre que nous auront un peu + d'obligations au niveau du stream pour des raisons qu'on expliquera bientôt.
Après vu qu'on a pas tous ce qu'on veux dans la vie à part quand on est "FuR" ^^, je me doute bien qu'on va essuyer pas mal de refus c'est pour ca que si des joueurs cherchent une team ( surtout avec toutes celles qui se sont clôturer ces dernier temps  Shocked  Crying or Very sad) , ne pas hésiter à venir nous faire un petit coucou et échanger.  Wink 

Voilà je vous dis à la semaine pro pour la coupe du monde !  cheers 
Et pour un nouveau point car à notre retour d'IRL ca va pas mal bouger.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime7/6/2014, 17:05

Holymuii, un deuxième joeur de Dan dans la team.
Si ça se fait, on sera obligé d'avoir des résultats avec ça. Very Happy

Sinon, côté disponibilités, c'est partir de la semaine prochaine (jeudi) que je ne serai plus dispo, pendant 1 mois et demi à peu près.
Pour faire court, les parents de femme quittent pour la première fois leur Vietnam natal.
Je serai peut-être dispo ponctuellement, mais comptez pas trop sûr moi à Street.

Je reste quand même dispo sur SFF, facebook, Xbox.com, hotmail, courier postal, Arcade Street, et au sex shop tous les jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 04:06

Salut les gars, voila je vous écris car j'aimerai postuler dans votre team... je joue principalement Ryu, je suis pas un champion du monde, loin de là, mais je me débrouille un peu quand même ;-)...

depuis USF4 je joue poison... je pense que je vais la garder pour cette version... donc je suis en apprentissage avec ce perso....

Voilà.... mon GT c'est FuneR4L, jai deja croisé quelques un de vos adhérents ;-)

J'attends votre réponse... mais la jvai dormir je rentre du taf ! Ciao ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 12:04

Et les mensurations pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 12:48

Salut mensurations de quoi les gars ?^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 17:02

Je sais pas fait moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 17:11

Par exemple que tu as un 11eme doight de 25cm par 7cm ... OK je sort  cheers crow 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 17:14

Ahah ils te charient t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 17:52

Bon ba pour mes mensurations c'est très simple... ni trop fin.... ni trop epais... le syntol brai....avec un coeur moelleux a l'intérieur et dure a l'extérieur...

qu'es que vous me faites dire les gars !!? Lol


Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 17:59

Des choses qui feront de toi un vrai HT.
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 18:03

Ouai sa serai cool sa ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 19:40

Ha vous me faites rêver les HT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirées recrutement, venez vous faire tester
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Le plus HARD pour vous?
» Je suis là pour vous bourrer!
» Kurista, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES