Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 parties classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor*

Alastor*

Messages : 18
ID en ligne : ibu by Alastor
Perso : Yun

parties classées Empty
MessageSujet: parties classées   parties classées I_icon_minitime6/1/2014, 20:15

YO ! j'aimerais savoir à quoi correspond BP et et PP ? et ensuite à quoi cela sert il ? enfin en gros une petite explication sur le système classé de street fighter.

Merci d'avance.

edit : au passage, j'aimerais bien aussi savoir ce que sont les espèces de "titre" au dessus de la barre d'un joueur lorsque l'on joue sur le live (certain en on d'autre non) de même pour l'avatar affiché. (savoir ou on modifie ça par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

parties classées Empty
MessageSujet: Re: parties classées   parties classées I_icon_minitime7/1/2014, 20:55

redondance te revoilà

BP = point du perso gagnés/perdus en ligne,  chaque perso que tu utilises en ligne gagne/perd des points de combat

PP = point du joueur gagnés/perdus en ligne et ce quel que soit le perso utilisé

ya un  chiffre après c'est ton rang mondial...

les titres et avatars ne servent à rien,  se débloquent au fur et à mesure que tu joues tel ou tel perso,  ou réussi tel ou tel défi ou succès... pour les modifier tu appuies sur les gâchettes je ne sais plus lesquelles

je pense ne pas me tromper  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor*

Alastor*

Messages : 18
ID en ligne : ibu by Alastor
Perso : Yun

parties classées Empty
MessageSujet: Re: parties classées   parties classées I_icon_minitime8/1/2014, 14:12

d'accord merci beaucoup ! oui au passage pour la redondance j'ai zappé la recherche avant de poster =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parties classées Empty
MessageSujet: Re: parties classées   parties classées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parties classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les parties classées
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» enregistrer ses parties sf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES