Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Session training chez Kalote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Session training chez Kalote Empty
MessageSujet: Session training chez Kalote   Session training chez Kalote I_icon_minitime26/2/2014, 15:18

Salut à tous,

Comme l'indique le titre, je fais une session IRL chez moi à Pantin. Session du gwak, du fun, de la dose, et de la bonne humeur : ) La session a lieu Samedi 1 mars.

Lieu : Pantin, face au RER E
Nb de personnes : à définir
Jeux : SSF4:AEver2012 / SF3.3 / SFxTK
Matos : 1 écran / 1 XBOX / 1 PC / 2 sticks (dont un qui est sur ces last actives frames)

Si vous voulez venir, indiquez votre niveau, votre / vos perso(s), et aussi si vous pouvez ramener du matos (écran / consoles), car si on se retrouve trop nombreux, faudra en prévoir : )

Voila, je verrais en fonction des réponses la façon d'organiser, et je vous mettrai les informations supplémentaires sur ce post (adresse, numéro de téléphone, ...).

Pour les sceptiques, je vous invite à faire une recherche sur mes précédentes session qui ont toujours été un franc succès, tant au niveau gwak que niveau, et fun : )
Revenir en haut Aller en bas
 

Session training chez Kalote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES