Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel jour voulez vous venir vous battre ?
Samedi 1er décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty1030%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty10
 30% [ 3 ]
Vendredi 7 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty1060%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty10
 60% [ 6 ]
Samedi 8 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty1010%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime2/11/2012, 15:45

Yop à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, et encore moi proposé ...

L'IRL façon chez KaLoTe !!!

Pour ceux qui sont déjà venu, pas besoin de présenter, mais pour les autres, voici un petit descriptif :
Dans mon appart' de Pantin (ligne E, station pantin, ou ligne 5 (Hoche), ou ligne 7 (aubervilliers 4 chemins) session SF4:AE, SF3.3, SFxT, KoF (pour les motivés), et autres, dans la joie la bonne humeur, avec le canapé qui est présent, et qui attends avec impatience de revoir son ami Vicarious !!!

Voila, session de folie (souvent), avec de l'alcool (toujours), et plein de trucs qui font rire (obviously) ainsi que plusieurs tournoi (random, 2v2, single, ...).

Alors, pour cette IRL, je n'ai pas de date à vous proposer, donc on va faire un vote : je suis libre pour faire cette IRL du 1er décembre au 15 décembre, donc indiquez quelle date vous convient le mieux =)

Place limité, donc dépechez vous !!!

Certaines places sont réservés d'avance (bah ouais, ya des sacs que je favorisent, et d'autres non !)

VOICI LA LISTE DES PRESENTS :
Pour la soirée du Jeudi soir, il y aura normalement :
Big
MATSUKAZE
sizzla
et moi

Pour la session du Vendredi soir, il y aura normalement :
Vica
minimoh
Kunicaps
Sizzla
Masterboktai
Booser
Schneizel
Stem
Rnk xOver
Rnk Mastik
GabB
Gamgab


Dernière édition par Kalote le 3/12/2012, 08:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime2/11/2012, 15:51

Ah ca fait zizir qu'on cite mon nom!!!!

Moi je suis présent les 3 soirs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 14:24

Bon, bah ca s'active pas trop dis donc !!
Vous êtes pas chaud ? ca vous tente pas du niveau de sac international, mais de Noel ?

Pourtant ca va roxxer ^^

Bref, hésiter pas si vous voulez viendre \ o /
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:35

Big-sac attend les dates, en fait mais il me parait chaud comme une barquette à frites trollface

(m'en fous si l'expression n'est pas correcte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:36

OST Vicarious a écrit:
Big-sac attend les dates, en fait mais il me parait chaud comme barquette à frites trollface

(m'en fous si l'expression n'est pas correcte ^^ )

Les phrases complètes faut pas te sentir obligé hein !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:37

J'ai édité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:38

DrD Kalote a écrit:
Yop à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, et encore moi proposé ...

L'IRL façon chez KaLoTe !!!

Pour ceux qui sont déjà venu, pas besoin de présenter, mais pour les autres, voici un petit descriptif :
Dans mon appart' de Pantin (ligne E, station pantin, ou ligne 5 (Hoche), ou ligne 7 (aubervilliers 4 chemins) session SF4:AE, SF3.3, SFxT, KoF (pour les motivés), et autres, dans la joie la bonne humeur, avec le canapé qui est présent, et qui attends avec impatience de revoir son ami Vicarious !!!


Seriously? :mother:
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:39

J'avou j'avais rien compris vica =/

Neme, tu veux pas viendre ?

Pour la date en fait, j'vais l'imposer, ca sera plus simple : )

ATTENTION : c'est le canapé qui veut revoir vica, hein ... #trololo
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:42

Oui le canapé est le seul perso que je peux BB en toute tranquilité Cool Cool

Encore que la dernière fois, il y en a qui ont goûté plus vite que moi aux joies du canapé ^^

je tairai les noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime6/11/2012, 16:49

LOL

Bon, la date c'est le 7 décembre bande de sac !
Et je sais pas comment enlever le sondage =/ (j'ai essayé d'éditer le premier post, mais pas moyen)

Ca serait bien qu'il y ai :

- tm Mackfellah
- Big-_-Sac
- Vica
- Sizzla

Et peut etre d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 04:30

Hello Kalote, l'idée me plait, j'me joindrais bien à vous, si vous voulez bien de moi Smile Grave envie de jouer là et l'ambiance peut que être cool si ya big eyez et si on a l'droit au truc qui fait foirer les links (je bois pas par contre, mais jpaye mon pack!)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 08:17

Yo les gars,

C'est vrai que j'ai parlé de cette IRL avec Vica, mais je ne lui ai en aucun cas certifié que je serais disponible.
Pour l'instant je ne sais pas encore, mais si jamais je suis disponible ce jour là, comptez sur moi pour être le 1er arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 09:17

Merci de l'invite Kalote ! Mais y'a forcément un moment où j'aurais envie de cogner Vica donc ça le ferait moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 10:04

Neme a écrit:
Merci de l'invite Kalote ! Mais y'a forcément un moment où j'aurais envie de cogner Vica donc ça le ferait moyen Laughing

LOL

je t'aurais parlé de mon projet Street fighter RPG "Shadow of the Darkness" T'es pas drôle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 10:06

Yo,

Faut pas se braquer sur vica, hein ... ya pas que lui !!
Hésitez pas à venir, ya de la place (pour l'instant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 11:12

j'en suis !!!!!!!!!!!!!! (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 11:28

Tu peux me compter parmis vous...Trop envie de voir tout ce beau monde. D'ailleurs je note qu'il n'y a que des noirs de prévu ou d'attendu, (Minimoh, Big, Sizzla, Mackfellah) aurait tu un faible pour les BBC? cheers

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 12:28

LOL
Ouais, j'aime bien les noirs ... en fait, j'aime bien tout le monde, mais les renois, c'est les vrais sacs a invité : ils ragent, ils se croient fort et tout, bref, ca va être mortel quand moi, petit blanc tout sec, je vais vous démonter ^^

Bon, je met a jour le premier post avec les présents.
Dites moi si vous avez besoin de renseignement pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 14:08

Je veux!
Bon par contre, comme je sais pas quels jours j'aurai de libre à ce moment là, j'attends avant de proposer (Je pense qu'un vendredi ou mercredi devrait être bon pour moi)
Faut s'arranger avec le people!
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 21:59

Yop,

En général tu commences les festivités vers quelle heure? J'te demande pck le vendredi je taf jusqu'à 20h.
Si c'est le samedi j'suis chaud (j'peux emmener la box si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 22:07

Je serai là comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 23:02

trop de black dans cette histoire je vient défendre mes frère blanc
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime7/11/2012, 23:06

OST booser a écrit:
trop de black dans cette histoire je vient défendre mes frère blanc

ta raison boubou white power !!!!!!!!!!!!!! trollface
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime8/11/2012, 13:23

S'il reste de la place, je suis partant.
Je serais l'arbitre de cet "affrontement"
santa
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime8/11/2012, 13:35

Y a pas de match là. On a booser dans nos rangs. C'est gagné d'avance Cool

Il va pas venir Nem, sérieux? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session training chez Kalote
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Session IRL chez Luj_D du 31/08 au 02/08
» Session chez KaLoT3
» Session streaming chez BAd Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES