Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime8/4/2014, 17:11

Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime8/4/2014, 17:31

Rygz a écrit:
Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4.
Oui, et normalement elle sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime9/4/2014, 06:13

FFC DadaKen a écrit:
Rygz a écrit:
Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4.
Oui, et normalement elle sera définitive.

Bah justement non ... Si la version arcade sera patchée pour la version console, y'a de très fortes chances que la frame data devienne obsolète. GG le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime9/4/2014, 07:49

Sans compter le patch après la version console
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime9/4/2014, 08:22

Sans compter USF4 ver.2015 avec le logo doré vu que USF4 a un logo argenté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 16:51

Les changements définitifs (en théorie) pour la version arcade :

http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/10/ultra-street-fighter-4-full-changelog-capcom-all-characters-and-system-mechanics/
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 17:23

Au niveau des changements hors rééquilibrage des personnages y a t il un lien pour les chanagemensty du style menu option music random stage random ou possibilité de jouer local avc son pote en infini.
Bref pouvoir profiter et parmatetrer a sa guise ce qui devrait etre notre reference de dosage pour pas mal d années a venir.
Personnellement je souhaiterais tout simplement pouvoir metrre ttes les musiques et stage en random c es t bien plus rafraichissant.
Et une idée ultime ou pas qui m est venu serait la possiblité d etre a l entrainement ou aux defis ou bien replay pendant les combats infini ou l on attends son tour(a partir de 4/5 joueurs c est parfois long)
Le joueur serait rappelé par une icone clignotante ou une alarme avec le meme decompte de temps que lorsque qu il faut appuyer sur "PRET/READY" a temps lorsque son tour vient!

Alors qu en pensez vous ??

kanazagaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 17:53

Dragon 2 frames pour Guy, j'espère que c'est une erreur de trad.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 18:30

Citation :
Delayed Wakeup
- Is used by press two buttons at the same time right before you hit the ground (if it is delayed wakeup-able).
- It extends your wakeup by 11 frames.
- "Delayed Wakeup" will appear in text on the screen as a visual.
C'est finalement plus rassurant. Au moins, on verra le DW avant de faire son setup pour certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 18:38

J'ai survolé en vitesse le truc est capcom est revenu sur plusieurs de ses décision. Genre maintenant ken peut re-canceller son gragon HP au 2e hit.

Par contre je suis vraiment très déçu pour claw. Le perso ne change vraiment pas et n'a aucun UP a part sa frame en moins sur l'U2.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 19:01

OST PolSka a écrit:
J'ai survolé en vitesse le truc est capcom est revenu sur plusieurs de ses décision. Genre maintenant ken peut re-canceller son gragon HP au 2e hit.

Sur SRK ils disent que c'est pas possible et sur EH ils disent que c'est de nouveau possible... quid ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 19:32

Bon ben plus de peur que de mal avec ce Claw Ultra, au final on jouera avec le même perso contre un cast uppé.

Un gros "?" concernant les modifs sur les rollings FADC :
- Light, Heavy and EX Rolling Crystal Flash FADC is now +5 instead of ± 0 when opponent blocks.
- Medium Rolling Crystal Flash FADC is now +3 instead of ±0 when opponent blocks.

Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire puisque :
1. La RCF medium n'a AUCUN intérêt particulier à la base.
2. Si les hitstuns et blockstuns des RCF ne sont pas changés, ce coup reste safe contre la quasi totalité du cast (-2 en blockstun et +2 en hitstun / 0 BS et +4 HS pour la version EX).


Très impatient de jouer le nouveau T. Hawk également.
Par contre "Crouching medium kick is now special, super, focus and red focus cancelable."... dois-je comprendre que ça pourrait comboter ? Ce serait une première dans la mécanique d'un Street Fighter, il me semble... (très répandu dans KOF par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime10/4/2014, 19:52

Non ça ne devrait toujours pas être possible, c'est juste indiqué pour que ça se sache que sur papier, c'est super cancellable (bien qu'il me semble qu'aucun coup special cancellable ne soit pas super cancellable).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 06:06

Apparemment ils sont revenus sur les légers buffs de Gief, en gros il n'a que la GH lp qui va plus vite mais tout le reste a été nerfé...

C'est bien pour l'équilibrage ça  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 07:56

Pour les anglophobes, la liste des changements en Français réalisée par Jims :

http://streetfighteriv.fureur.org/dossier/street-fighter-iv-sf4-la-liste-definitive-des-changements-sur-ultra-street-fighter-4
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 08:47

Gief qui perd son meilleur bouton :/

Et Viper qui se retrouve avec que des buffs -____-
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 08:57

ya des erreurs sur cette traduction, déjà sur claw c'est pas bon

Bref merci a tout le monde d'avoir rager sur les ups de claw, du coup ils les ont enlevés, on change a peine du coup
donc pas motivé de tafer le perso vu que ya pas de renouvellement d'intérêt, on va le jouer pareil
donc je jouerai qu'en tournoi et irl comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 09:02

GxC Shield a écrit:
Par contre "Crouching medium kick is now special, super, focus and red focus cancelable."... dois-je comprendre que ça pourrait comboter ?
Techniquement, la seule utilité que je vois du truc serait de carotte une focus (2Mk Super, ça choppe le mec avant qu'il ait le temps de back-dash).
A essayer aussi avec les coups armor (Ex COD d'Abel, c'est sûr qu'il prend, mais pour Gouken et Juri [en variante saut], à tester).
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 09:28

Tout le monde raler sur l'U2 5 frames et les 2lp a +5 que claw aurait du avoir mais par contre pour guile c'est normal  scratch 

Ils nous ont même pas mis un tout petit peu plus d'invu sur le scarlett ex ou même le HK.

Enfin bref, on s'est encore bien fait entuber comme il faut.

J'espère que decapre sera vraiment sympa et sera une bonne alternative a claw.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 10:06

GxC Damascus a écrit:
Gief qui perd son meilleur bouton :/

Et Viper qui se retrouve avec que des buffs -____-

C'est Normal Dama, VIPER c'est Low Tier  trollface 
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 12:43

Je pense que Claw c'est le perso piège absolu à équilibré... Un buff de trop et le perso devient godtier, 'fin c'est mon ressentit, aprés je comprend que les joueurs de Claw soient tristes. 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 13:39

A la limite mass buff je m'en fiche

mais au moins des nouveautés, car l'intérêt du perso n'est jamais renouvelé et ça devient lassant de toujours jouer pareil
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 15:14

En fait... Qui a des buffs/nerfs qui changent le perso?
C'est pareil pour tout le monde hein. On recupere un ou deux normaux, oon perd un truc, ca relance pas totalement l'interet d'un perso. Si tu te fais chier avec Claw change!

Ce qui va changer, c'est plutot les delayed wakeup/red focus. Ca devrait deja etre suffisant pour te faire changer ta maniere de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 15:18

t'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai pas dit changer de gameplay
mais rien qu'un anti air, ça aurait changé toute la donne des matchs avec claw par exemple
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime11/4/2014, 15:34

J'ai arrete d'ecouter ces requetes d'anti air depuis que j'ai joue pendant des heures vs Zeus sans possibilite de lui sauter dessus.

C'est difficile d'anti air avec claw, pas impossible. Level up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES