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Auteur | Message |
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Rygz
Messages : 93 ID en ligne : Jr Ryga Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 8/4/2014, 17:11 | |
| Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4. |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 8/4/2014, 17:31 | |
| - Rygz a écrit:
- Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4.
Oui, et normalement elle sera définitive. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 9/4/2014, 06:13 | |
| - FFC DadaKen a écrit:
- Rygz a écrit:
- Nan la framedata sort le 18 avril dans le book spécial SF4.
Oui, et normalement elle sera définitive. Bah justement non ... Si la version arcade sera patchée pour la version console, y'a de très fortes chances que la frame data devienne obsolète. GG le Japon. |
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iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 9/4/2014, 07:49 | |
| Sans compter le patch après la version console |
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Wonk
Messages : 454 ID en ligne : VVonk Perso : Rose
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 9/4/2014, 08:22 | |
| Sans compter USF4 ver.2015 avec le logo doré vu que USF4 a un logo argenté pour le moment. |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 16:51 | |
| Les changements définitifs (en théorie) pour la version arcade :
http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/10/ultra-street-fighter-4-full-changelog-capcom-all-characters-and-system-mechanics/ |
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LeDernierDesPixels
Messages : 77 ID en ligne : LeDernierDesPixels Perso : guile/abel,rose
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 17:23 | |
| Au niveau des changements hors rééquilibrage des personnages y a t il un lien pour les chanagemensty du style menu option music random stage random ou possibilité de jouer local avc son pote en infini. Bref pouvoir profiter et parmatetrer a sa guise ce qui devrait etre notre reference de dosage pour pas mal d années a venir. Personnellement je souhaiterais tout simplement pouvoir metrre ttes les musiques et stage en random c es t bien plus rafraichissant. Et une idée ultime ou pas qui m est venu serait la possiblité d etre a l entrainement ou aux defis ou bien replay pendant les combats infini ou l on attends son tour(a partir de 4/5 joueurs c est parfois long) Le joueur serait rappelé par une icone clignotante ou une alarme avec le meme decompte de temps que lorsque qu il faut appuyer sur "PRET/READY" a temps lorsque son tour vient!
Alors qu en pensez vous ??
kanazagaaaaaaaa |
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Rygz
Messages : 93 ID en ligne : Jr Ryga Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 17:53 | |
| Dragon 2 frames pour Guy, j'espère que c'est une erreur de trad. |
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FFC Cheminot
Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 18:30 | |
| - Citation :
- Delayed Wakeup
- Is used by press two buttons at the same time right before you hit the ground (if it is delayed wakeup-able). - It extends your wakeup by 11 frames. - "Delayed Wakeup" will appear in text on the screen as a visual. C'est finalement plus rassurant. Au moins, on verra le DW avant de faire son setup pour certains persos. |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 18:38 | |
| J'ai survolé en vitesse le truc est capcom est revenu sur plusieurs de ses décision. Genre maintenant ken peut re-canceller son gragon HP au 2e hit.
Par contre je suis vraiment très déçu pour claw. Le perso ne change vraiment pas et n'a aucun UP a part sa frame en moins sur l'U2. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 19:01 | |
| - OST PolSka a écrit:
- J'ai survolé en vitesse le truc est capcom est revenu sur plusieurs de ses décision. Genre maintenant ken peut re-canceller son gragon HP au 2e hit.
Sur SRK ils disent que c'est pas possible et sur EH ils disent que c'est de nouveau possible... quid ? |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 19:32 | |
| Bon ben plus de peur que de mal avec ce Claw Ultra, au final on jouera avec le même perso contre un cast uppé.
Un gros "?" concernant les modifs sur les rollings FADC : - Light, Heavy and EX Rolling Crystal Flash FADC is now +5 instead of ± 0 when opponent blocks. - Medium Rolling Crystal Flash FADC is now +3 instead of ±0 when opponent blocks.
Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire puisque : 1. La RCF medium n'a AUCUN intérêt particulier à la base. 2. Si les hitstuns et blockstuns des RCF ne sont pas changés, ce coup reste safe contre la quasi totalité du cast (-2 en blockstun et +2 en hitstun / 0 BS et +4 HS pour la version EX).
Très impatient de jouer le nouveau T. Hawk également. Par contre "Crouching medium kick is now special, super, focus and red focus cancelable."... dois-je comprendre que ça pourrait comboter ? Ce serait une première dans la mécanique d'un Street Fighter, il me semble... (très répandu dans KOF par contre). |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 10/4/2014, 19:52 | |
| Non ça ne devrait toujours pas être possible, c'est juste indiqué pour que ça se sache que sur papier, c'est super cancellable (bien qu'il me semble qu'aucun coup special cancellable ne soit pas super cancellable). |
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RaGe Hiruma
Messages : 312 ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma Perso : Zangief
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 06:06 | |
| Apparemment ils sont revenus sur les légers buffs de Gief, en gros il n'a que la GH lp qui va plus vite mais tout le reste a été nerfé... C'est bien pour l'équilibrage ça |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 07:56 | |
| Pour les anglophobes, la liste des changements en Français réalisée par Jims :
http://streetfighteriv.fureur.org/dossier/street-fighter-iv-sf4-la-liste-definitive-des-changements-sur-ultra-street-fighter-4 |
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 08:47 | |
| Gief qui perd son meilleur bouton :/
Et Viper qui se retrouve avec que des buffs -____- |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 08:57 | |
| ya des erreurs sur cette traduction, déjà sur claw c'est pas bon
Bref merci a tout le monde d'avoir rager sur les ups de claw, du coup ils les ont enlevés, on change a peine du coup donc pas motivé de tafer le perso vu que ya pas de renouvellement d'intérêt, on va le jouer pareil donc je jouerai qu'en tournoi et irl comme d'hab xD |
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HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 09:02 | |
| - GxC Shield a écrit:
- Par contre "Crouching medium kick is now special, super, focus and red focus cancelable."... dois-je comprendre que ça pourrait comboter ?
Techniquement, la seule utilité que je vois du truc serait de carotte une focus (2Mk Super, ça choppe le mec avant qu'il ait le temps de back-dash). A essayer aussi avec les coups armor (Ex COD d'Abel, c'est sûr qu'il prend, mais pour Gouken et Juri [en variante saut], à tester). |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 09:28 | |
| Tout le monde raler sur l'U2 5 frames et les 2lp a +5 que claw aurait du avoir mais par contre pour guile c'est normal Ils nous ont même pas mis un tout petit peu plus d'invu sur le scarlett ex ou même le HK. Enfin bref, on s'est encore bien fait entuber comme il faut. J'espère que decapre sera vraiment sympa et sera une bonne alternative a claw. |
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CMT Crash
Messages : 262 ID en ligne : CMT Crash Perso : Viper (Ibuki/Yang)
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 10:06 | |
| - GxC Damascus a écrit:
- Gief qui perd son meilleur bouton :/
Et Viper qui se retrouve avec que des buffs -____- C'est Normal Dama, VIPER c'est Low Tier |
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iSF z0wi
Messages : 367 ID en ligne : iSF-zOwi Perso : Laura/Boxer
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 12:43 | |
| Je pense que Claw c'est le perso piège absolu à équilibré... Un buff de trop et le perso devient godtier, 'fin c'est mon ressentit, aprés je comprend que les joueurs de Claw soient tristes.
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 13:39 | |
| A la limite mass buff je m'en fiche
mais au moins des nouveautés, car l'intérêt du perso n'est jamais renouvelé et ça devient lassant de toujours jouer pareil |
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 15:14 | |
| En fait... Qui a des buffs/nerfs qui changent le perso? C'est pareil pour tout le monde hein. On recupere un ou deux normaux, oon perd un truc, ca relance pas totalement l'interet d'un perso. Si tu te fais chier avec Claw change!
Ce qui va changer, c'est plutot les delayed wakeup/red focus. Ca devrait deja etre suffisant pour te faire changer ta maniere de jouer! |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 15:18 | |
| t'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai pas dit changer de gameplay mais rien qu'un anti air, ça aurait changé toute la donne des matchs avec claw par exemple |
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 15:34 | |
| J'ai arrete d'ecouter ces requetes d'anti air depuis que j'ai joue pendant des heures vs Zeus sans possibilite de lui sauter dessus.
C'est difficile d'anti air avec claw, pas impossible. Level up! |
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| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 | |
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