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Auteur | Message |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 16:23 | |
| Ou ai-je marqué impossible ? Et tu joues Ibuki t'as pas de coups pétés dans les airs qui rendent les anti airs inutiles : soit on prend le coup, soit double touche comme ryu par exemple (et beaucoup d'autres) |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 11/4/2014, 19:09 | |
| Je poste pas souvent mais ce soir j'ai besoin de poster : - GxC Shield a écrit:
- Un gros "?" concernant les modifs sur les rollings FADC :
- Light, Heavy and EX Rolling Crystal Flash FADC is now +5 instead of ± 0 when opponent blocks. - Medium Rolling Crystal Flash FADC is now +3 instead of ±0 when opponent blocks.
Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire puisque : 1. La RCF medium n'a AUCUN intérêt particulier à la base. 2. Si les hitstuns et blockstuns des RCF ne sont pas changés, ce coup reste safe contre la quasi totalité du cast (-2 en blockstun et +2 en hitstun / 0 BS et +4 HS pour la version EX).
Si, pour les mid RCF c'est compréhensible : le combo 2mk > mid RCF existe et est character specific (T-Hawk, El Fuerte entre autres) ils ont voulu limiter la pression possible derrière un FADC même "on block" (degats de grattage déjà important d'une mid RCF) *hs on* @ Dama PUTIN mais need rencontrer ce loud Zeus^^ : même pour Makoto (considéré comme le best Claw world), ses meilleur AA réactifs reste le backdash, la garde voir la saving (j'ai maté des heures et des heures de vidz de lui) Reiketsu ne gère pas les dive-kick de Cammy, il backdash voir saving voir frontdash crossdown : il à quand même réussi à sortir Acqua au 0 de vita et match décisif lors des dernières qualifs de la Topanga League. et Zeus ? j'ai maté 5 min, j'ai zappé. Les AA de Claw n'ont aucune prio, se font casser par la plupart des trucs, les seules potables : l'U2 et le backjump mp mais c'est du mind pour le backjump mp pas de l'AA de réaction tout comme l'air choppe : conclusion les vraies AA sont à charge ! donc imo c'est pas Zeus qui over-gère les AA avec Claw mais c'est toi Dama qui a pas compris que Claw fallait lui sauter dessus avec des coups prio et quand il venait d'etre en mouvement (voir tes sauts étaient prévisibles?)(avec tout le respect que je te dois) On va pas tergiverser, c'est un fait pas une rumeur. J'ai arrêté de me lamenter sur le perso, je l'ai creusé, conclusion j'ai changé de perso c'est tout. Y'en a d'autres dans ce cas, je pense notamment à Essex. Et comme lui, je suis passé shoto. Et la je m'adresse à Sephiyo. /kiss *hs off* Sinon je trouve cette liste bien sympatoche dans l'ensemble, en tout cas on sait à quoi s'attendre avec les anciens persos, c'est déjà ça. J'attends avec impatience celle des 5 nouveaux persos. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 13/4/2014, 10:39 | |
| - MaD Sephiyo a écrit:
- Ou ai-je marqué impossible ?
Et tu joues Ibuki t'as pas de coups pétés dans les airs qui rendent les anti airs inutiles : soit on prend le coup, soit double touche comme ryu par exemple (et beaucoup d'autres) Bah c'est pas un peu pareil pour 80% du cast ? Tu prends Sim, Ibuki, Rose, Chun-li et d'autres, tu deviens fou avec les dive kicks & consors |
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 09:16 | |
| @Senjutsu: Je prendrai jamais mon cas comme etant representatif de tout. Certes Zeus m'anti air H24 (alors qu'aucun autre Claw ne le fait mais passons), mais je suis pas une reference. Je parle de gestion globale. Tu peux aussi demander a Mastik qui joue Cammy et qui a du a peu pres rester les pieds cloues au sol contre Zeus ^^ Regarde aussi ses matchs. Il va generalement soit en air to air si possible (dont des neutral jump que j'avais jamais vu avant), soit un bas MK pour faire whiffer les crossups, et la garde en dernier recours. C'est pas nouveau, pour bien jouer Claw, tu dois etre proactif avant tout |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 09:28 | |
| - Senjutsu a écrit:
- Je poste pas souvent mais ce soir j'ai besoin de poster :
J'ai arrêté de me lamenter sur le perso, je l'ai creusé, conclusion j'ai changé de perso c'est tout. Y'en a d'autres dans ce cas, je pense notamment à Essex. Et comme lui, je suis passé shoto. Et la je m'adresse à Sephiyo.
/kiss *hs off*
No offense hein, mais quand je lis ce genre de truc j'ai juste envie de rire. Tu as "creusé" le perso, et tu en a conclu que pour gagner l'EVO (en tenant compte que tu exploitais Claw à 100% bien entendu) c'était mort. Et tout ça tu l'as déterminé en jouant sur le live vs Cyl92 et Gabiste. Soyez sérieux 2 minutes. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 11:01 | |
| j'aime bien le -5 sur dragon FADC. la mort de tous les shotos qui ne prennent pas de risque sauf quand ils ont de la barre pour rendre safe leur pif, et confirmer en de gros dégâts si ça passe en fait, ça va revenir comme à yun et autre perso sans FADC, si tu fais pas un dragon, tu assumes on peut toujours faire dragon, Focus, focus attack, cancel dash, qui elle reste safe, mais bon suffit de bourrer le dragon après le 1er cancel de dragon, c'est assez facile. ça va être marrant plus la fin des vortex. Je sais pas, j'aime bien finalement tous les changements, ça fait bien passer les autres nerfs. Par contre, je sens une future domination de Makoto et Juri justement, je me mets a Juri la. Mais je garderais Yun, il est cool, je le joue pcq je l'aime. je me demande pour yun, lower body invincibility sur le dragon HK, ça va bouffer les 2LK je suppose, mais les 2LP ? et certainement pas les 2MP je suppose (mais si ça bouffe les 2MP, c'est pas vraiment un nerf) |
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Mister Crimson
Messages : 145 ID en ligne : Mister Crimson Perso : Usf4 : C.Viper
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 11:13 | |
| Je pense que tu t'avance un peu pour dire que c'est la mort des shoto et des vortex |
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RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 11:13 | |
| il y a focus back dash ... seulement le dash avant nerfé ! houra houra pas trop La mort des shotos ptdr, venez prendre TK EX U1 full en corner et tu RESTE en corner SVP ^^ |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 12:08 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Senjutsu a écrit:
- Je poste pas souvent mais ce soir j'ai besoin de poster :
J'ai arrêté de me lamenter sur le perso, je l'ai creusé, conclusion j'ai changé de perso c'est tout. Y'en a d'autres dans ce cas, je pense notamment à Essex. Et comme lui, je suis passé shoto. Et la je m'adresse à Sephiyo.
/kiss *hs off*
No offense hein, mais quand je lis ce genre de truc j'ai juste envie de rire.
Tu as "creusé" le perso, et tu en a conclu que pour gagner l'EVO (en tenant compte que tu exploitais Claw à 100% bien entendu) c'était mort.
Et tout ça tu l'as déterminé en jouant sur le live vs Cyl92 et Gabiste.
Soyez sérieux 2 minutes. Ahah tu y vas pas de main morte mais c'est vrai que c'est un peu grotesque. Je ne vois pas un seul Français pouvoir affirmer qu'il a poussé le perso dans ses retranchements. Si un mec comme gagapa me dit qu'il n'avance plus avec son perso ou louffy je veux bien le croire. Moi je me méfie des pseudo oracles qui annoncent qu'un perso sert a rien avant la sortie d'un jeu sachant qu'ici même on a dit pendant un bon bout de temps que Oni était pas un perso rentable... Wait and see messieurs mais bien évidement vous pouvez jouer shoto, c'est totalement garantie dans un street fighter. |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 12:14 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Senjutsu a écrit:
- Je poste pas souvent mais ce soir j'ai besoin de poster :
J'ai arrêté de me lamenter sur le perso, je l'ai creusé, conclusion j'ai changé de perso c'est tout. Y'en a d'autres dans ce cas, je pense notamment à Essex. Et comme lui, je suis passé shoto. Et la je m'adresse à Sephiyo.
/kiss *hs off*
No offense hein, mais quand je lis ce genre de truc j'ai juste envie de rire.
Tu as "creusé" le perso, et tu en a conclu que pour gagner l'EVO (en tenant compte que tu exploitais Claw à 100% bien entendu) c'était mort.
Et tout ça tu l'as déterminé en jouant sur le live vs Cyl92 et Gabiste.
Soyez sérieux 2 minutes. Non mais +1000, ça m'a fait ma journée ton post yiaz Et puis les raisonnements du genre, c'est juste priceless : Je joue un perso => Mon ratio de victoires sur le live ne me convient pas => Pas grave, ça veut dire que j'ai poussé mon perso dans ses derniers retranchements, et qu'il est forcément mauvais puisque je perds => Je joue un perso => ...
Dernière édition par Pendrago le 14/4/2014, 12:15, édité 1 fois |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 12:15 | |
| Oni est pas non plus super bien, il a trop de MU défavorables pour l'etre, bien que ce ne soit pas les plus joués (chunli, juri, dicta etc...) mais on rentre dans un autre débat. Perso je pense que ae2012 était bien équilibré, et qu'on pouvait s'en sortir avec absolument tous les persos. |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 13:06 | |
| - GxC SpyX a écrit:
- Oni est pas non plus super bien, il a trop de MU défavorables pour l'etre, bien que ce ne soit pas les plus joués (chunli, juri, dicta etc...) mais on rentre dans un autre débat. Perso je pense que ae2012 était bien équilibré, et qu'on pouvait s'en sortir avec absolument tous les persos.
Non mais toi tu as eu des paroles de sac par le passé mais tu as su te faire pardonner. Je te respect parce que tu as su t'adapter. Au bout d'un moment tu as laissé t'as fierté de côté quand Ulquio t'as éliminé pour changer de jeu. SF4 c'était pas fait pour toi et tu as su réagir. Du coup t'es devenu champion de jojo's. D'ailleurs si je sors un mec des poules du stunfest et qu'il joue au jeu sérieusement il devra arrêter le jeu aussi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 13:25 | |
| - RaGe Lachome a écrit:
- il y a focus back dash ... seulement le dash avant nerfé ! houra houra pas trop
La mort des shotos ptdr, venez prendre TK EX U1 full en corner et tu RESTE en corner SVP ^^ y a une video sur eventhubs la, vs guile par ex, tu as beau faire backdash, tu manges le flashkick le backdash mangera les supers 2 frames (chunli garanti) ou 1 frame je pense(akuma & co kara super), et avec de la poisse, il mangera aussi les lunge punch 9 frames de yun selon la durée du backdash, les spirals de rose, les necks breaker, et les slides de hakan, tout lol ? bref, ca m'a l'air d'etre fini les dragons "au cas ou" contre une partie du cast. Apres on peut s'en sortir avec un shoto tjs, c'est pas la mort. Mais faudra vraiment jouer differement que ce que je vois actuellement (ie : 2 barres de super en face, le doute s'installe) clairement totalement orienté footsie ce usf4. ca tombe pas tres bien en meme temps, je suis pas doué en footsie mais je pife bien sans FADC |
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RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 13:32 | |
| le back dash it 's same que la version actuel ! j'ai joue dieminoin tout le week 0 flash kick dans les back dash donc ... La video eventhubs sert a rien ptdrrrrrr. |
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Mugichan
Messages : 89 ID en ligne : GeassMachine Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 14:08 | |
| Haha c'est marrant, je m'y connais que moyennement sur le jeu. Je parcous le sujet et j'arrive pas à savoir si pour 80% des post c'est de l'arrogance pur ou si c'est du gros troll lol |
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RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 14:11 | |
| arrogance §!? échange d'opinion |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/4/2014, 14:16 | |
| Moi perso c'est du troll a 100 %. Te pose même pas la question est même quand ça parait être sérieux de ma part, il peut y avoir un soupçons de trollage. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 13:03 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste le système de Delay?
Merci d'avance.
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HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 13:24 | |
| - Sasori a écrit:
- Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste le système de Delay?
Merci d'avance.
Quand tu tombes sur un hard knockdown, tu appuies sur deux touches (LP+LK ou HP+MP par exemple). Ton perso mettra alors 11 frames de plus à se relever. Tu ne peux pas appuyer n'importe quand, mais quand ton perso touche le sol uniquement. Un "Delay Wake Up" est affiché (à la manière d'un "Technical" quand tu fais une relevée rapide), a priori quand l'input est pris en compte. Les hard knockdown sont tous les moment ou tu ne pouvais pas "Tech" (choppes, balayettes, Super, Ultra, ...). Valà valà |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 13:44 | |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 14:01 | |
| Il y écrit technical aussi si on fait une dwu , en tout cas c'était comme ça dans un précédent build d'ultra, ça a peut être changé depuis.
A 1m00 ça marque technical après que Bonchan se soit pris une balayette :
https://www.youtube.com/watch?v=Pe7mt-dAZF4 |
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HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 14:03 | |
| D'après les derniers change log, c'est plus "Technical", mais "Delay Wake Up" qui s'écrit.
http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/10/ultra-street-fighter-4-full-changelog-capcom-all-characters-and-system-mechanics/
Extrait : "Delayed Wakeup - Is used by pressing two buttons at the same time right before you hit the ground (if it is delayed wakeup-able). - It extends your wakeup by 11 frames. - "Delayed Wakeup" will appear in text on the screen as a visual." |
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FFC Cheminot
Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 14:34 | |
| "before you hit the ground" C'est donc bien avant de toucher le sol. |
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HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 15:50 | |
| - Cheminot a écrit:
- "before you hit the ground" C'est donc bien avant de toucher le sol.
Ouai, ça joue sur les mots. De toute façon, des fois il sera difficile de savoir quand c'est "avant de toucher le sol". Ex : 720 ou shungoku statsu (le perso est déjà au sol), ou l'U1 de Fei Long (là, on ne voit même pas la chute...). |
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R14
Messages : 106 ID en ligne : N7Forza Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/4/2014, 15:52 | |
| L'u1 actuel de Guile punit le DP fadc backdash de Sagat, et l'ultra démarre qu'en 7 frames, sur ultra que ce soit dash avant ou arriere tu te prend pas la tête tu met l'u1 ou flashkick dès qu'il y a un dp fadc vus qu'il y aura plus à réfléchir ou voir si c'est un dash avant ou dash arrière, actuellement le flashkick punit le dp backdash de Sagat assez facile. |
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| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 | |
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