Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis. Mon premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 15:15

Je devrais pouvoir en trouver à Bruxelles mais pas à ce prix là  Crying or Very sad
Je pense que il n'y a rien à faire alors... J'attends une offre pareille depuis des mois pour que mes potes et moi puissions en acheter un chacun et doser au stick  Sad
Par curiosité tu t'es rendu dans quel point de relais ? Au cas ou j'arriverais à négocier pour que l'on m'amène à la frontière (pas de permis, 17 ans)


Dernière édition par E.HondaWins829 le 24/3/2014, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 15:34

Désolé pour toi ! :I

Si tu n'as pas peur de faire de la route, tu peux faire envoyer ça dans un point relais à la frontière.
Ca parait extrême mais le l'aller-retour en voiture coûterais moins cher que les frais de port pour plusieurs sticks.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 15:40

Vous n'avez pas un moyen d'en trouver d'occasion ?

en plus il me semble que la poste peut envoyer en belgique les colis non ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 15:56

Taybo a écrit:
Vous n'avez pas un moyen d'en trouver d'occasion ?

en plus il me semble que la poste peut envoyer en belgique les colis non ?

Pas de chez Auchan.fr, qui offre les frais de port (Et là où il y a de très bonnes offres).
Et ça coûte bonbon France/Belgique  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 17:17

Salut ,

Au final tu as opté pour quelle version ? 360 ou PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 19:46

hello,

J'ai pris la version 360. Même prix que la version PS3 au moment où je l'ai acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 17:07

Salut
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0072A4KYI?cache=11a55d7806a235df88de36498607ad5b&qid=1402851802&sr=8-10#ref=mp_s_a_1_10
Est ce que quelqu'un connait ce stick? C'est du full sanwa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 17:28

AO ManiK a écrit:
Salut
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0072A4KYI?cache=11a55d7806a235df88de36498607ad5b&qid=1402851802&sr=8-10#ref=mp_s_a_1_10
Est ce que quelqu'un connait ce stick? C'est du full sanwa?  


C'est mon stick sac !
Oui full sanwa !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 17:38

Ah cool merci je vais me le prendre le mien est dcd
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime30/8/2014, 17:11

Salut les amis ,
je suis sur un stick mais n'y connais strictement rien help

celui ci pour être précis : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/697262435.htm

Ca vaut quoi ? quelqu'un a déjà eu ou a encore ??

merci pour les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime31/8/2014, 13:11

connais pas mais il a l'air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime31/8/2014, 14:02

Oui c'est du bas de gamme, quel est ton budget max?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime31/8/2014, 15:08

ok merci pour votre avis !!

j'ai pas vraiment de budget , je regarde ce que je peut trouver de mieux que ma manette !!

j'ai du mal avec (c'est une xbox 360 sans fil) pour les enchainements , genre quand je veut faire un hadoken , je me retrouve avec un shuryuken scratch

j'ai un peu peur des stick car j'ai jamais eu ce genre de periphérique , peut être une manette prévu pour les jeu de versus m'irai mais j'avoue ne pas savoir vers quoi me tourner ??
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime31/8/2014, 15:52

Avec un stick, ça sera pareil au début, l'apprentissage est long, beaucoup ont finalement lâché l'affaire pour rejouer à la manette (tu trouveras plusieurs témoignages sur ce forum), mais le jeu en vaut la chandelle. Donc je te conseillerai de prendre un stick pas cher au début voir si ça te va et si t'aime, augmenter en gamme.

Tu peux trouver des très bons sticks d'occaz à 60€, voir moins, sachant que certains se vendent à ce prix là en neuf sur des sites en promo.

http://basgrospoing.fr/2010/03/20/sticks-arcade-conseils-dachat/

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime1/9/2014, 08:19

Salut, je te mets le lien de sticks "haut de gamme", pas trop cher:

En enchere:
http://www.ebay.fr/itm/Arcade-Fightstick-VS-edition-pour-xbox-360-et-PC-avec-sa-boite-etat-excellent-/191304136699?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item2c8a9d77fb

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/700069464.htm?ca=13_s
Celui-la cest SpeedsterHarry qui le vend, tu peux y aller les yeux fermés. Il est multi plate-forme!

Pour 60 eur, super stick, Tokido joue souvent avec :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/699083871.htm?ca=13_s

Revenir en haut Aller en bas
Ken Pi314

Ken Pi314

Messages : 1
ID en ligne : Jeantim
Perso : Ken

Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime10/4/2016, 17:35

JohnDeuf a écrit:
E.HondaWins829 a écrit:
Bonjour,
Je cherche désespérémment à acheter un des sticks de chez Auchan mais j'habite aussi en Belgique. Quand tu as dit que tu as trouvé un point de relais, c'était un point en Belgique ou en France ? Le site ne m'affiche pas les points de relais belges et je meurs d'envie d'acheter un stick   Crying or Very sad 
Merci d'avance pour ton aide

J'ai été le chercher dans un relais en France, j'habite à quelques KM de la frontière c:
A priori les points relais en Belgique, ils n'en veulent pas :/

Tu peux éventuellement passer à l'outpost à Bruxelles, c'est un cyber café où je vais de temps en temps. Ils y vendent un peu de matos, mais je ne te garantis absolument rien quant au stick :I
Si pas, je connais un magasin à Namur qui vend des sticks, mais tu devrais pouvoir trouver ça en boutique à Bxl, non ?

LS KHM54 a écrit:
JohnDeuf a écrit:
J'ai été le récupérer au Relais en fin d'après-midi et que dire...
Une PURE BOMBE. Si je m'attendais à avoir un tel matos pour 75€...

Bluffé ! *.*

Merci de m'avoir redirigé vers ce stick Wink

Bon apparement t'a pas de problème pour le driver,  tant mieux...
Ajoute moi maintenant,  que je te roule dessus  Cool 

Non, il est parti nickel Smile
Je t'ajoute demain, et je ferai le sac, promis Wink







John, je vis près de Mons également, et au Smartoys de Soignies, j'ai acheté le stick Hori rap4 pour 130.
Il est TOPissime Smile

Maintenant, je ne connais pas le tiens, il est p-e tout aussi bien, et surtout pour 70 €, ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis. Mon premier stick    Besoin d'un avis. Mon premier stick  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avis. Mon premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis pour l'achat d'un premier Stick
» besoin d'avis sur un stick
» Mon premier stick
» besoin d'avis ou conseils
» besoin d'avis "expert" pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES