Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 19:32

Hello !

Je me retrouve confronté à un petit souci sur la version PC de SSFIV AE 2012. Je me suis monté un nouveau PC récemment, et j'ai donc installé mon Street IV dessus.
Je précise que le jeu est installé sur mon ancien PC et fonctionne nickel, j'ai réinstallé à partir du même DVD.

J'installe, je lance le jeu, tout a l'air de bien marcher, jusqu'à ce qu'arrive le moment de rentrer la clé CD du jeu. Je mets la clé que j'ai eue avec le jeu, et qui fonctionne sur mon autre PC, et pas moyen, cette m... de Games For Windows Live me dit que la clé n'est pas valide.

Est-ce parce que je l'ai déjà utilisée sur un autre PC ? Si c'est ça, c'est quand même foireux, je devrais pouvoir changer d'ordi et jouer avec mes jeux.

Bref, savez-vous s'il existe une solution à ce problème ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 19:49

En fait GFWL PC est très con il reconnait un compte par clé CD et donc nous on fait l'analogie entre clé CD et compte ce qui n'est pas le cas pour lui :

Ainsi si tu réinstalles juste ton street originel sur un nouveau pc, il te suffit de recup ton ancien compte sur la page de chargement LIVE en rentrant juste ton mdp et ton ID de ton compte sans passer par ta clé CD qui signifierai pour GFWL PC "nouveau jeu Street", c'est normal qu'il te réponde clé déjà utilisée ou non valide.

La demande de clé CD se justifie pour les nouveaux comptes, toi c'est pas ton cas. Donc logiquement tu dois zapper la phase clé CD.

Par contre je ne sais pas si, c'est un jeu par pc, ça m'étonnerais mais c'est possible.

Essaye juste de re-charger ton compte avec ton mdp et ID compte.

Zappes la page de création de compte où GFWL PC comprend nouveau jeu Street donc nouveau compte.

Toi c'est même jeu certes mais compte existant, tu ne devrais pas avoir de clé CD à rentrer !

J'espère avoir été assez clair et que cela a pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 21:42

En fait, je n'ai pas plusieurs choix. Quand je lance le jeu, j'arrive sur cette fenêtre :

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! VXHGE3N

Je tape l'adresse mail de mon compte GWL, mon mot de passe, et j'envoie. J'arrive ensuite directement là-dessus :

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! X16H2EL

Donc, je rentre ma clé CD, et j'arrive sur ce magnifique message :

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Ym663hp

Voilà, obligatoirement j'ai cette fenêtre me demandant ma clé CD, sauf si je crée un compte hors ligne (ce que j'ai fait, histoire de pouvoir faire du training).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 22:17

J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu sur PC et il me semble avoir déjà eu ce problème, mais comment le résoudre ? je ne m'en souviens plus scratch 
J'avais surement mal tapé la clé. Question con ; t'as essayé en entrant la clé avec et sans les "-" ?
aaaaa-bbbbb-etc
ou
aaaaabbbbb

De mémoire, il les met automatiquement mais j'en suis plus très sur
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 22:25

Ok.

En supposant comme le dis Stem que ta clé soit bien tapée, sans fautes et en MAJ ou min.

Je sais que j'avais été emmerdé de la même façon que toi.

La seule solution de mémoire c'est de delete ton compte GFWL Pc via cette main-même page (sur ton premier pc libérant ainsi la clé) ainsi tu pourras réinstaller la clé CD sur ton nouveau pc.

Une fois fais tu pourras te resservir de ton compte bien évidemment (pseudo, id, et mdp identiques) mais tu perdras tout ton % de progression défis, titres et icones, les replays sauvegardés, le journal etc comme le fichier mémoire-racine est lié au pc

Si t'es chaud pour le faire, test le, sinon je pourrais pas mieux t'aider. En tout cas ça a marché pour moi.

Et oui GFWL pc c'est de la merde ! ^^

J'espère que ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 22:37

j'ai exactement le même problème, il est survenu après un changement de disque dur.
je vois vraiment pas quoi faire, j'ai parcouru des tas de forums, j'ai contacté le support microsoft, sans succès, j'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire.

j'avais installé le jeu sur mon pc principal, puis ensuite sur mon deuxième pc, aucun soucis, et là avec le même compte, pas moyen sur mon nouveau disque dur, "clé déjà déjà enregistrée", c'est completement débile.

et c'est la même chose avec street x tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime4/5/2014, 22:48

Essayez de delete votre compte GFWL pc lié au jeu choisi à partir de votre ancien pc cela libérera la clé CD.

Ainsi vous devriez avoir le champ libre pour la clé sur votre nouveau pc.

Si vous ne pouvez pas le faire (changement de disque dur par exemple) essayez via le site internet des comptes GFWL.

C'est la seule solution que j'ai trouvé et qui a marché pour moi (dans le cas réinstallation avec delete du compte sur ancien pc)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 08:20

Autrement dit, pour pouvoir utiliser mon compte sur le 2ème PC, il faut que je le delete du 1er. C'est complètement c... !
En fait je continue à utiliser les 2 PC, le 1er est dans mon salon sous ma TV et le second c'est mon PC de taf, sur lequel j'ai mis SFIV pour pouvoir jouer sans embêter ma femme quand elle est dans le salon.

Avec Steam j'ai aucun souci, je peux sans problème jouer d'un PC ou de l'autre, du moment que c'est pas en même temps sur les 2. Vivement la fin de GFWL et Street sur Steam.

NB : oui, j'ai bien tapé ma clé comme il faut, ça fait une semaine que j'essaie tous les jours.
La priorité étant qu'il soit dispo sur le PC du salon, je vais pas le delete, tant pis pour le second PC. C'est loin d'être grave, c'est juste débile et un exemple de plus en faveur de la fin de GFWL.

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 09:31

normalement non, à partir du moment où la clé est associée à un compte on devrait pourvoir l'installer sur d'autres ordinateurs avec ce même compte.

avant je l'avais sur mes 2 pc, pour les mêmes raisons, pour ne pas embêter ma femme et je pouvais passer de l'un à l'autre sans problèmes.

je l'ai delete sur le second, je l'ai remplacé par la xbox, mais l'autre je ne peux plus y accéder.

j'ai vais essayer via internet comme senjutsu le conseil.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 09:39

Faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 10:26

Je suis au taf, donc, je n'ai pas eu la patience de tout lire, mais j'avais eu ce problème sur les costumes.

Pour le résoudre, j'avais simplement téléchargé l'application "GAME FOR WINDAUBE LIVE", pas celle inclue dans Street, hein? Celle qu'on trouve seule sur le net. Ainsi, j'ai pu tout synchroniser et utiliser ma clef.

Je ne sais pas si ça peut résoudre le problème de license, mais je pense que ça a de fortes chances.

J'espère que ça va marcher pour vous, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 10:28

Ah, pas con, je teste ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 10:41

Je viens de voir que j'avais déjà fait ça, et au final... c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 10:48

Merde, bon, bah désolé, comme je le disais, ça a marché pour les costumes, je pensais donc qu'en rentrant le code dans ce p'tain de petit logiciel, ça pourrait aider GFWL à se sortir les doigts du cul
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 11:57

Salut , j'ai eu le méme problémes il y à quelques jours en réinstallant SF sur mon nouveau PC

j'ai désinstallé les deux GFWL et tout retéléchargé et installé via CUBIC , et pour moi sa à fonctionné.

pour ce qui est de la clef , je m'y suis repris plusieurs fois avant qu'il accepte de me laisser jouer ... vraiment un logiciel en mousse GFWL ...

tiens nous au jus , regarde sur le forum JV.com , je trouve (étonnement) beaucoup de réponse pour mes problémes.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 12:01

Je ferai d'autres tests demain. Merci pour l'aide !

++
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime5/5/2014, 13:56

Euh non rien à voir ...
Le jeu est installé sur 2 PC différents qui ne se trouvent même pas au même endroit, et pourtant j'arrive à y jouer sans problème sur l'un ou sur l'autre.

Essayez de :
- désinstaller GFWL et SF4
- supprimer les fichiers relatifs aux 2 (normalement, il y en a, par défaut, dans program files et dans le fichier de l'utilisateur)
- supprimer toutes les clés de registres faisant références aux 2
- tout réinstaller

A voir si ça refonctionne ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime6/5/2014, 11:31

Je ne vais pas toucher à la config du PC où ça fonctionne, des fois que plus rien ne marche après.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !   Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau PC, SSFIV AE ne veut plus de ma clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Nouveau main nouveau problemes?
» iRC veut pas d'mon zgeg
» Pangloch - un débutant qui en veut !
» OtaXou, un sac qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES