Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 19:52

Exactement !

Pour ce joueur, c'est quelqu'un qui doit travailler sur son côté mindgame, ce qui est son gros défaut, mais ceci est compensé par une bonne pression de l'adversaire et une exécution suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 20:04

Bienvenue à toi EvilCody ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 20:08

Félicitation et bienvenu également  cheers

Bonne décision prise par Dragoonhead.

Va falloir penser sérieusement à agrandir les locaux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 20:14

La team SMILE va surement avoir besoin de son forum dédié aussi je pense Wink

Mais ça manque de gens sur Xbox Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 15:28

Voici le nouveau membre de l'équipe !

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Ls7adO5

Blague à part, j'ai failli le refuser au départ en apprenant qu'il était un joueur clavier, mais au final, je me suis que cela allait être injuste de le refuser pour si peu. Au final, c'est un joueur de mon coin qui est versatile, qui est correct dans tous les domaines et au final, cela ne se sent pas qu'il est au clavier, ayant de quoi jouer dessus vu que c'est un Razer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 15:37

Voila, c'est moi Jesus Christ,

Merci pour m'avoir accepté dans l'équipe. Smile

Je ne me considère pas du tout comme un joueur pro, je joue pour m'amuser et c'est tout. Je m'ennuie souvent en ne jouant qu'un seul perso, c'est pour ca qu'en fait j'en joue une floppé même si j'ai mes favoris.
Au plaisir de jouer avec vous!


Dernière édition par jesuschrist54 le 30/6/2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 15:39

Félicitation et bienvenu  cheers 

Un joueur clavier ? Un véritable messie en effet !

Versatile ? En effet, il me semble qu'il y a aussi D-Jay, Cody, Makoto, Cammy, il pourrait faire une ft32 à lui tout seul presque  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
EvilCody

EvilCody

Messages : 9
ID en ligne : EvilCody
Perso : Cody

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 15:57

welcome l'ami cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 16:34

A noter que dans la section (sub) de Jesus, il y a de notifié également Hakan, un perso à 360/720  Smile (360) Discussion Générale - Page 2 3696309486 

Je suis très heureux de faire partie de cette équipe réellement atypique, merci beaucoup à Dragoonhead encore de m'avoir permis de participer à cette aventure  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 16:38

Une équipe très variée.  Smile (360) Discussion Générale - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 12:26

Même s'il y a une petite période d'inactivité (d'ailleurs, merci de passer sur Skype les gars), sachez que l'équipe recrute toujours et qu'elle ne prendra pas fin puisque j'ai de la volonté sur ce projet ! (pas comme un autre ...  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime8/7/2014, 12:55

Oxdorado s'occupera maintenant de la section PC, c'est-à-dire du recrutement, planification d'entraînement etc... Je reste en charge bien entendu de la section 360.
Satsuibird a été placé inactif puisque je n'entend plus parler de lui et s'il ne se manifeste pas bientôt, c'est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime13/7/2014, 15:37

La section PC de la team Smile recrute un nouveau membre : Petit Kyou

Un joueur polyvalent qui saura canaliser ses aptitudes et ses performances globales, afin d'acquérir une personnalité propre au combat.

ID Steam: Petit Kyou
Main: (A définir)
Sub: Guile, Yang, Bison (Dictateur), Gen, Vega (Griffe), Ken
Revenir en haut Aller en bas
KyouChamploo

KyouChamploo

Messages : 14
ID en ligne : Kyou
Perso : Boxer pis etre ..

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime13/7/2014, 17:43

Coucou et merci les smile  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime13/7/2014, 19:05

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EvilCody

EvilCody

Messages : 9
ID en ligne : EvilCody
Perso : Cody

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime15/7/2014, 20:21

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime24/7/2014, 17:51

Bon, si certains ont du gérer avec mes ragequits, je m'en excuse d'avance.

Bon, je reviens reprendre un peu les reines de l'équipe (on recrute toujours).
J'annonce aujourd'hui qu'Evilcody est écarté à titre préventif et que SatsuiBord aussi pour inactivité.

Pour EvilCody, il se trouve qu'il a oublié de me dire qu'il est aussi MMC EvilCody92, ce qui est prouvable par Steam et d'ailleurs, je suis désolé de ne pas avoir vu cela avant. N'aimant pas du tout ce genre de choses et en précisant que j'ai déjà eu un petit ennui avec lui, je vais attendre des explications.

Mais bon...
Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Punk2
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime26/7/2014, 21:50

La team 360 va se reconcentrer sur de la recherche de talents, c'est-à-dire que le but de cette partie va être que les membres futurs et actuels contactent des joueurs qui, selon nous, méritent plus d'expositions (mais vous pouvez aussi me contacter, pas de soucis). Bien entendu, un FT5 sera organisé pour vérifier cela. Aquarios est gardé dans l'équipe et je vous conseille d'aller sur sa page Youtube où il upload des matchs (et pas que quand il gagne), c'est ici.

Certains membres voudraient un sous-forum de team, donc si un admin passe par là, ca serait vraiment très sympa de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime27/7/2014, 10:48

Dragoonhead a écrit:
Bon, si certains ont du gérer avec mes ragequits, je m'en excuse d'avance.

Bon, je reviens reprendre un peu les reines de l'équipe (on recrute toujours).
J'annonce aujourd'hui qu'Evilcody est écarté à titre préventif et que SatsuiBord aussi pour inactivité.

Pour EvilCody, il se trouve qu'il a oublié de me dire qu'il est aussi MMC EvilCody92, ce qui est prouvable par Steam et d'ailleurs, je suis désolé de ne pas avoir vu cela avant. N'aimant pas du tout ce genre de choses et en précisant que j'ai déjà eu un petit ennui avec lui, je vais attendre des explications.

Mais bon...
Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Punk2

Je ne suis plus MCC depuis 1 mois pour infos et les ennuis que tu à eu ne sont pas avec moi je suis pas le seul à joué sur mon compte xboite après à toi de voir si je reste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime27/7/2014, 12:30

Dans ce cas, un sondage interne est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime27/7/2014, 20:52

MCC EvilCody92 a écrit:

Je ne suis plus MCC depuis 1 mois pour infos et les ennuis que tu à eu ne sont pas avec moi je suis pas le seul à joué sur mon compte xboite après à toi de voir si je reste ou pas.

T'es sérieux là ? Tu crois qu'on peut gober çà ? Prends toi ton propre compte alors. Après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime27/7/2014, 21:16

Après le sondage interne, il se trouve que l'avis est défavorable avec 3 votes à 1, tu ne seras donc pas repris chez Smile.

En espérant, par politesse, que tu essaies de retrouver un nouveau point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime28/7/2014, 15:33

Oxdo tu ne me connais pas alors no comment plz
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime28/7/2014, 17:55

Oxdorado a écrit:
MCC EvilCody92 a écrit:

Je ne suis plus MCC depuis 1 mois pour infos et les ennuis que tu à eu ne sont pas avec moi je suis pas le seul à joué sur mon compte xboite après à toi de voir si je reste ou pas.

T'es sérieux là ? Tu crois qu'on peut gober çà ? Prends toi ton propre compte alors. Après on verra...
Au faite depuis quand on à pas le droit de partagé un compte sur xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smile (360) Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos Smile
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Changements chez Smile
» The Dishwasher Vampire Smile Soundtracks Rip
» Défi amicale streamer ou pas FFC vs Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES