Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime11/8/2014, 23:39

Here comes a new challenger : Rain MkII

La team PC a un nouveau membre, la session en FT5 pour le recrutement fut passée haut la main, elle a même été interrompue au bout d'un 4/0 en la faveur de Rain MkII

ID Steam: RainMkII (http://steamcommunity.com/id/RainMkII)
Main: Makoto
Sub: Guile, Cody

Bienvenue dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 13:16

Pour des questions diverses, il a été décidé que la section 360 sera limité à 8 membres, pour la section PC Oxdorado préfère attendre avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime21/8/2014, 22:30

Here comes a new challenger : Lucif

Un très gros doseur du ladder : plus de 2000pp et 4000bp, on a du retard à rattraper il me semble pour nous tous, je pense que çà nous apportera une certaine motivation, mais sans pourtant oublier de rester dans un état d'esprit du fun et de l'entraide.

ID Steam: Lucif (http://steamcommunity.com/profiles/76561198051689030)
Main: Guy

Bravo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime27/8/2014, 15:02

Nouvelle entreé dans l'équipe avec Princess Kanojo ! Une joueuse de Chun-Li lyonnais en passage au stick et avec du potentiel et je remercie d'ailleurs Aquarios qui a grandement aidé au recrutement. Elle ira à merveille avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime28/8/2014, 02:13

salut a tous , je viens de la part de Aquarios qui m'as suggérer de venir a votre rencontre , je joue guy sur 360 et pc ... pour le reste libre a vous de me dire ce que vous souhaiter savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime28/8/2014, 18:46

Bonjour,

Je te suggère de contacter Oxdorado pour ce qui est de la section PC, mais en ce qui concerne la section 360, c'est un non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime29/8/2014, 17:54

Dragoonhead a écrit:
Bonjour,

Je te suggère de contacter Oxdorado pour ce qui est de la section PC, mais en ce qui concerne la section 360, c'est un non, désolé.

j'en prend bonne note , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime6/9/2014, 14:51

Je voulais aussi signaler la victoire lors de la première édition de l'Angers Games League de notre Dylan national en ayant vaincu Lorenz (Ibuki) sur le score de 3 à 1, ce dernier ayant éliminé avant Sylimuii des RaGe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime7/9/2014, 20:25

Bienvenue à SDKingHD ! Un joueur de T. Hawk encore trop vert comme je l'ai déjà dis, mais que je peux aider à sa progression comme lui il peut m'aider aussi. Il a de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime23/9/2014, 06:08

GG Dragonhead pour la ptite session d'hier !
Si je peux te donner un conseil, reste calme Wink

Je voyais dans ton jeu, que tu étais frustré à certains moments, et les bourrages intempestifs le montrait assez clairement ! (ou c'est moi qui me fait des films, mais tu avais le dragon très facile, et du coup, j'avais juste à garder et bloquer Wink )

En tout cas, hésite pas à inviter si tu me vois co.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime23/9/2014, 12:26

En vérité, je ne jouais pas mes personnages principaux et je manquais parfois de solutions, c'est pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime23/9/2014, 12:35

Oui je sais que tu main T-Hawk, je l'avais déjà joué, et il me semble que le problème était le même Wink
Mais t'inquiète, c'est vrai qu'on a tous tendance à bourrer quand on ne sait pas quoi faire !

Allez à la prochaine, et sors ton main la prochaine fois, je sortirai le mien Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime23/9/2014, 14:17

Surtout, mon gros soucis est mental, c'est-à-dire que selon mon état d'esprit, mon jeu va être diamétralement différent.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime24/9/2014, 05:07

Oui, c'est clairement ce que je vais vu, et c'est le problème de beaucoup de joueurs rassure toi (moi compris)

J'essaie vraiment pour ma part de souffler, rester calme, et essayer de changer mon jeu quand je vois que je me fais ouvrir en deux. Et surtout, ne pas répondre à l'appel du pif, ou du saut, ou tout autre chose qui me mette en difficulté.

Facile à dire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime26/9/2014, 20:48

Coucou, on doit se rencontrer la semaine pro, on se met d'accord d'une date au plus vite?

nous on sera en 3vs3 ( pour évité les match nul)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime26/9/2014, 20:54

Je vais voir cela en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime27/9/2014, 21:30

Princess Kanojo a préféré nous quitter pour des divergences internes, bonne continuation à elle. Le recrutement par invitation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 12:46

Pour les NeoArcadia, quel jour vous arrangerait ? Normalement en interne cela ne devrait pas poser de problèmes (sauf Samedi, je serais en Alsace pour voir le Rally de France WRC).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime5/10/2014, 19:41

Aquarios a décidé de nous quitter, bonne continuation à lui. Il n'a pas voulu me donner d'explications tangibles, ce qui me tracasse un peu, mais je lui souhaite vraiment de réussir.

Par conséquent, on peut dire que nous sommes un peu en période de crise et de ce fait, même s'il reste les invitations, le recrutement est ouvert !
Par contre, pour des raisons évidentes, le recrutement sera plus pointu du fait que je veux une équipe qui soit forte avec de bons potentiels. A la différence d'autres équipes et je ne vais pas le nier, je recherche la qualité et non la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime7/10/2014, 00:36

La page Facebook vient d'être créée ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime9/10/2014, 17:09

Aussi, faites gaffe en jouant avec "Recteur Finkel" alias "NiveK" : non content de se prendre un 7-0 sur le Live en infini (T. Hawk contre Gen), il est maintenant décidé à diffuser une vidéo dont le but est de clairement me discréditer et ce sans mon accord  (j'ai les messages pour prouver mes dires).
Sachez que par respect aux autres, demandez toujours s'ils veulent qu'une vidéo soit diffusée et non pas forcer la main des gens comme dans ce cas, mis à part si c'est un match en classé rendu disponible bien évidemment.

Merci de votre attention et en espérant que cela vous soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime10/10/2014, 05:28

alors je vais répondre une seule et unique fois, et je ne viendrai plus ensuite puisque ce genre de discussion ne sert pas à grand chose.

Tout d'abord je ne veux pas te discréditer, tu le fais très bien tout seul !

Je t'ai dit clairement, ce que je faisais. Je cherchais sur le live des joueurs pour une vidéo du gwak.
Et par chance, je suis tombé sur toi et ton T-Hawk.

Je ne rajouterai rien, la réputation de ton T-Hawk légendaire te précède.

J'ai eu ce que je voulais (que je gagne ou que je perde, même si j'avoue c'est encore plus drôle pour la vidéo, de perdre de cette manière) et j'ai préféré te dire que j'allais diffusé la vidéo. Mais ça n'était pas pour te demander ton avis, c'était juste pour te prévenir. Je t'ai même dit que je t'enverrai le lien  et que c'était pour le gwak Wink

Et pour te montrer à quel point c'est pour le gwak, je te propose un FT 5 contre ma Makoto Wink

Je diffuserai bien sûr le FT5 avec les commentaires du gwak qui vont bien Wink

De plus, j'ai d'autres vidéos sur la chaine pour notre TopanZgeG league et je t'invite à les visionner, tu me verras faire la sauterelle par exemple ou bourrer un dragon qui se fait casser Wink C'est ça le gwak !

PS : En plus, quand tu m'as sorti ton Ken et ton Ryu, c'était la cerise sur le gateau ! Je suis obligé de diffuser ces matchs !

Bref, prend toi pas la tête, ça n'est qu'un jeu Smile allez tiens moi au jus pour le FT5 ! et n'oublie jamais une chose : SMILE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime10/10/2014, 10:41

Le problème dans ce que tu dis, c'est que je sais discerner le ton ironique dans ton discours.

Tout d'abord, je ne peux que refuser ta demande d'un FT5 avec ta Makoto : tu n'as aucun droit à me forcer de t'affronter et vu ce que tu postes, cela confirme ma décision.

Ensuite, vu ton argumentaire, tu te trahis toi-même. En effet, je cite :
NiveK a écrit:
J'ai eu ce que je voulais (que je gagne ou que je perde, même si j'avoue c'est encore plus drôle pour la vidéo, de perdre de cette manière) et j'ai préféré te dire que j'allais diffusé la vidéo. Mais ça n'était pas pour te demander ton avis, c'était juste pour te prévenir. Je t'ai même dit que je t'enverrai le lien  et que c'était pour le gwak

C'est une attention louable, mais tu me préviens alors que tu accomplis l'acte et non en voulant me prévenir si jamais tu accomplis l'acte. Le problème que cela pose est le suivant et je vais te le situer grâce à un exemple : imagine que tu es en train de forniquer avec une femme dans une forêt et que je te surprenne à cela en prenant bien entendu une vidéo. Maintenant, je vais te voir et je te dis : "Bon, je t'ai surpris et comme cela m'a plu, je vais le partager sur Internet". Le problème, c'est que tu ne seras surement pas d'accord et qu'en plus, je vais avoir un procès qui est mérité.
Tu vas me dire bien évidemment que c'est pas la même chose, que c'est qu'un jeu, blabla... en vérité le point est le suivant : si tu aurais été clair dés le départ et que tu m'aurais dis que tu comptais utiliser cela dans une vidéo, alors oui effectivement j'aurais accepté, j'assume mes propres erreurs et cela aurait été drôle.

Seulement, le problème c'est que tu ne fais pas cela, mais que tu vas diffuser la vidéo et ce sans m'avoir demandé. La différence est de taille : en effet, cela veut dire que tu forces un individu lambda (je me considère donc comme lambda) à apparaître dans un contenu vidéo alors qu'il a peut-être pas envie que ce contenu soit diffusé (d'où le fait que je cite un lieu public). Par conséquent, c'est pourquoi je prends cela dans un premier temps comme un problème.

Le deuxième, c'est que tu mentirais. En effet, tu me dis :
NiveK a écrit:
Je t'ai dit clairement, ce que je faisais. Je cherchais sur le live des joueurs pour une vidéo du gwak.
Le problème, c'est que cela sous-entendrais que j'étais au courant avant et non après. Ici, c'est un argument qui se retourne contre toi.

Le troisième, c'est cette phrase :
NiveK a écrit:
Je ne rajouterai rien, la réputation de ton T-Hawk légendaire te précède.
C'est un ton ironique de toute évidence puisque généralement dans la langue française, si on utilise le mot légendaire de cette façon, c'est pour une formulation ironique selon moi. Je peux me tromper, mais j'ai très peu de doutes. Surtout quand tu me dis :
NiveK a écrit:
Tout d'abord je ne veux pas te discréditer, tu le fais très bien tout seul !
Cela me prouve le ton ironique puisque ici, tu te moques de moi en disant que je me discrédite moi-même.

Aussi, ce genre d'arguments ne fonctionne pas :
NiveK a écrit:
De plus, j'ai d'autres vidéos sur la chaine pour notre TopanZgeG league et je t'invite à les visionner, tu me verras faire la sauterelle par exemple ou bourrer un dragon qui se fait casser Wink C'est ça le gwak !
Ce que tu accepterais pour toi n'est pas forcément quelque-chose que tu peux universaliser (voir Kant), même si tu utilises le discrédit sur toi-même ici.

Par conséquent, je vais en finir sur ce sujet en vous donnant la raison de cette colère. En réalité, je n'ai aucun problème à ce que des vidéos de moi soit diffusé, du moment que je sais qu'elles vont l'être ou que je suis streamé et d'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis quand je suis en tournoi à Nancy (un coucou à l'association NTSC au passage) ou quand je suis streamé (un coucou à LordDVD au passage).
Le soucis, c'est que j'ai déjà eu affaire avec le cas Kimokoan, un joueur de Dudley dont la sale manière est ou était d'uploader des vidéos de lui en infini le plus souvent où il gagnait et pour être franc, j'en ai mangé des vidéos contre lui. Je reconnais que s'énerver pour ce genre de choses est vraiment excessif, mais cela me fait réaliser deux choses :

- Si jamais je dois uploader une vidéo en infini, par respect, je demanderais aux joueurs s'il veut.
- J'ai fais des erreurs dans le passé puisque j'avais fais pareil, mais j'avais décidé de supprimer les vidéos pour cette raison.

Après, tu me dis :
NiveK a écrit:
Bref, prend toi pas la tête, ça n'est qu'un jeu
Ce n'est qu'un jeu, certes, mais tu ne peux pas tout te permettre en invoquant cette raison, je suis désolé de te l'apprendre.

Au final, tu as tort.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime12/10/2014, 17:59

Je voulais signaler que l'incident a été réglé en privé et que maintenant, il n'existe plus aucun soucis entre nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime12/10/2014, 19:19

Belle argumentaire Dragoonhead !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smile (360) Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos Smile
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Changements chez Smile
» The Dishwasher Vampire Smile Soundtracks Rip
» Défi amicale streamer ou pas FFC vs Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES